Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

salam aaleykom;

100 façons de soutenir notre Prophète Mouhammd ﷺ

Ce que nous pouvons faire en tant qu’individu
Ce que nous pouvons faire en tant que familles et en tant que société
Ce que nous pouvons faire dans le domaine de l’éducation
Ce que les dirigeants, les prédicateurs et les étudiants peuvent faire
Ce que nous pouvons faire au niveau culturel et médiatique
Ce que nous pouvons faire par l’entremise de nos organismes et œuvres de charité islamiques
Ce que nous pouvons faire sur internet
Ce que peuvent faire les riches et les gouvernements islamiques

http://www.islamhouse.com/109467/ar/fr/articles/%D9%85%D8%A7%D8%A6%D8%A9_%D9%88%D8%B3%D9%8A%D9%84%D8%A9_%D9%84%D9%86%D8%B5%D8%B1%D8%A9_%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B5%D8%B7%D9%81%D9%89_%D8%B5%D9%84%D9%89_%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%87_%D8%B9%D9%84%D9%8A%D9%87_%D9%88%D8%B3%D9%84%D9%85



Dernière édition par Amat Allah le Jeu 29 Aoû - 17:10, édité 2 fois

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

L'ISLAM n'a qu'un seul prophete alors...........pourquoi toujours ajouter les prophetes Israeliens dans vos récit!

Je ne vous comprends pas du tout..  prophete - aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir 3623092192 

Soutenir Mohamed, comment aimer Mohamed,......MOHAMED....par ci ....MOHAMED par là.....

Il devient une divinité a la fin. Meme l'ange Jibril ne reçoit pas autant d'encouragement et pourtant il parait que c'est lui qui a fait descendre le coran.....et personne ne l'a vue.

prophete - aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir 2849611081 prophete - aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir 2849611081 prophete - aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir 2849611081  ça aurait pu etre satan qui s'est déguisé en ange de lumière.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Soutenir Mohamed, comment aimer Mohamed,......MOHAMED....par ci ....MOHAMED par là.....
Ca vous faite mal ?

http://www.forumreligion.com

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

Esther t'est définitivement un gros troll hein?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:L'ISLAM n'a qu'un seul prophete alors...........pourquoi toujours ajouter les prophetes Israeliens dans vos récit!

Je ne vous comprends pas du tout..  prophete - aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir 3623092192 

Soutenir Mohamed, comment aimer Mohamed,......MOHAMED....par ci ....MOHAMED par là.....

Il devient une divinité a la fin. Meme l'ange Jibril ne reçoit pas autant d'encouragement et pourtant il parait que c'est lui qui a fait descendre le coran.....et personne ne l'a vue.

prophete - aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir 2849611081 prophete - aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir 2849611081 prophete - aimer,soutenir et défendre le prophète Mouhammed ﷺ est un devoir 2849611081  ça aurait pu etre satan qui s'est déguisé en ange de lumière.
les chrétiens ne font pas autant pour Jésus..

myrmex

myrmex
Récurrent
Récurrent

si être chrétien c'est aimer Jesus alors on est(les musulmans) infiniment plus chrétiens que vous...

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

myrmex a écrit:si être chrétien c'est aimer Jesus alors on est(les musulmans) infiniment plus chrétiens que vous...

sauf que nous (musulmans ont ne divinisent pas Muhammad comme certains chretiens divinisent jésus ! et chaque lettre , chaque mot , chaque phase du coran , chaque revelation révélé a Muhammad (paix et bénédictions su lui) et rigoueusement mis en application ! cest ce qui fait la difference avec nos amis les chrétiens.

« Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour les mondes »
Sourate 21 « Al Anbiya » (Les prophètes), verset 107

« Mon exemple et le votre est comme celui d’un homme qui alluma un feu. Les criquets et les papillons commencèrent à tomber dans ce feu et l’homme lui, de les en empêcher. Moi, je vous prends par vos ceintures pour vous empêcher de vous précipiter dans le feu mais certains m’échappent. » (Mouslim)

« Chaque prophète a fait une invocation qui lui a été exaucée... Pour ce qui est de mon invocation, j’en ai fait une intercession pour ma nation le Jour de la Résurrection. » (Boukhâri)


il ya qu'une seule verité comme il ya qu'un seul dieu

Allah dans le saint coran dit:
27. Et récite ce qui t’a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouveras, en dehors de Lui, aucun refuge.

ainsi le chemins de la verité est le chemin qui mene vers dieu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum