Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honte à la police Française

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Honte à la police Française Empty Honte à la police Française Mar 20 Aoû - 13:27

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/honte-a-la-police-la-video-d-arrestation-fait-polemique-0813.shtml

2Honte à la police Française Empty Re: Honte à la police Française Mar 20 Aoû - 19:21

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Personne n'est mort, personne n'est linché, personne n'a vu un bain de sang.......Une interpellation qui a viré à la violence physique.

Je m'attendais a voir des choses comme ce qu'il y a en terre d'islam.

Des mères qui sont pretes a lichés, égorgés leur propre fille pour la sharia.
Des hommes qui égorgeait des tetes d'innoscent criant "Allah Houakbar"

J'étais prete a crié "HONTE A LA POLICE FRANCAISE"
Puis finalement, les policiers français devraient apprendre a se maitriser, agresser une femme est indigne d'un vrai homme.

J'espère aussi que Mohamed le modèle des musulmans n'a jamais battue ses femmes ni memes que quelqu'un ait pu faire du mal à une seule de ces femmes devant ses propres yeux.
Car Allah est dure en punition d'après le coran.

Bref....je vais quand meme le dire car ils le mérite ces policiers "honte à la police française "

3Honte à la police Française Empty Re: Honte à la police Française Mar 20 Aoû - 23:25

Credo

Credo
Averti
Averti

Cette femme a mordu le policier à trois reprises et sera jugée pour violences contre représentant de l'autorité publique. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Force doit rester à la loi.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

c'est des choses qui arrivent partout dans le monde. le métier de policier n'est pas facile

5Honte à la police Française Empty Re: Honte à la police Française Sam 24 Aoû - 19:52

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Honte a la police francaise ... Et sinon elle est comment la police algerienne ?

6Honte à la police Française Empty Re: Honte à la police Française Dim 25 Aoû - 15:58

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:Honte a la police francaise ... Et sinon elle est comment la police algerienne ?
pire.. et tu le sais bien..

mais après tout ce qui se passe dans le monde arabe depuis 2011, les autorités algériennes ont appris à se plier devant la colère des citoyens.. bien qu'on en parle pas dans les médias, les émeutes sont devenues à la mode puisque c'est le seul moyen de se faire entendre. les algériens n'ont plus peur et ils ont appris à arracher leurs droits en intimidant les responsables de la manière la plus douce. il y a une semaine, ma villa a été chamboulée. les habitants avait coupé la route principale et allumé le feu, ils n'ont rien saccagé mais décidé de ne pas bouger jusqu'à ce qu'ils obtiennet ce qu'ils veulent. mais ça n'a duré qu'une journée puisque le maire a fini par montrer sa tête et faire face aux revendications des habitants qui sont pour la plupart des "islamistes"

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Juste par curiosité qu'elles etaient les revendications?
Tu habites une grande ville?

8Honte à la police Française Empty Re: Honte à la police Française Lun 26 Aoû - 19:38

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le problème majeur de l'Algérie c'est l'anarchie et la loi du plus fort. là où tu vas si tu n'es pas haut placé on ne t'écoute pas. les autorités ont appris la leçon, de même que le peuple qui a appris à obliger les responsables à l'écouter sans faire de "bruit"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum