Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AU NOM DU CHRIST – Un avocat veut juger Israël, l’Italie et Ponce Pilate pour le procès « inique » de Jésus

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oublie pas Hérode!!!

AU NOM DU CHRIST – Un avocat veut juger Israël, l’Italie et Ponce Pilate pour le procès « inique » de Jésus
christ - AU NOM DU CHRIST – Un avocat veut juger Israël, l’Italie et Ponce Pilate pour le procès « inique » de Jésus Proc%C3%A8s-Jesus-530x289
"C'est mon devoir de faire respecter la dignité de Jésus. Je suis donc allé à la Cour internationale de justice (CIJ) afin de rétablir l'intégrité de l'Homme de Nazareth", a affirmé Dola Indidis au site d'information kenyan Citizen News.
Pour rendre justice à Jésus, dont il estime le procès et la crucifixion illégaux, Dola Indidis a entrepris d'assigner ceux qu'il considère comme responsables. L'avocat kényan a donc décidé de poursuivre l'Italie, Israël, mais aussi Ponce Pilate et l'empereur Tibère devant la Cour pénale internationale de La Haye.
Une initiative qui prête à sourire, mais que Dola Indidis, avocat Kényan et ancien porte-parole de la magistrature, prend lui très au sérieux.
"Son procès discriminant et malveillant a bafoué ses droits humains", estime l'avocat, qui, pour apporter de l'eau à son moulin, cite un élément de preuve à ses yeux irréfutable : la Bible.
"La preuve est officiellement dans la Bible. Et on ne peut pas discréditer la Bible", a-t-il précisé à la chaîne kényane Citizen News (vidéo en anglais).

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/01/au-nom-du-christ-un-avocat-veut-juger-israel-litalie-et-ponce-pilate-pour-le-proces-inique-de-jesus/


dans ce dossier il sera  difficile de  prouvé qu'ils sont innocent du sang du roi des rois,la bible elle même ne peut être contre-dite! le sang du fidèle du véridique visite les  états!!..

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

A mon avis pourquoi Jésus aurait-il besoin que son nom soit lavé.......IL EST DIEU. Tout les vivants et les morts sauront que Jésus Christ est le Fils de Dieu et qu'Il sera le Juge du jugement dernier.

Il est assis à la droite de son Père et tout la domination repose sur ses épaules. Accusé Israel, l'Italie et Ponce Pilate n'est plus d'actualité.

Il faudrait qu'il pardonne, c'est la clé du paradis.

Mais ça m'a fait rire ton " n'oublie pas Hérode"  smile smile smile smile Ah lui il m'a fait rire et m'as mis en colère en meme temps.
Je sais que Jésus devait faire tout ça pour nous sauver donc je les pardonne d'avoir fait autant de mal a mon Roi des Rois et a mon Seigneur des Seigneurs et surtout a mon PRINCE DE LA PAIX
En tous cas ça fait plaisir de savoir de telles informations..........merci beaucoup pour le partage. christ - AU NOM DU CHRIST – Un avocat veut juger Israël, l’Italie et Ponce Pilate pour le procès « inique » de Jésus 3704603053

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum