Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En 2100 : un empire islamique mondial ?

+13
vulgate
Esther07
Azzedine
rayessafa
Wayell
Jowel
moame
Tumadir
EP
akime
Gilbert_gmg
Yassine
Seyvan
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Yassine


Vétéran
Vétéran

francis56,

Yassine a écrit:Et tuer les femmes et les enfants délibérément, c'est bien ou pas bien ?
T'en penses quoi ?

http://www.forumreligion.com

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

rayessafa a écrit:
Esther07 a écrit:On ne nuit a personne, on raconte les faits réelles tels qu'ils sont. Logique et vrai.
CAR LA VERITE EST LA VERITE ET RESTERA LA VERITE.

Mais les serpents savent cacher la vérité et promet une fausse récompense a ceux qui sont aveugles et sourds spirituellement.



qui raconte quoi ?? vous ne connaissez même pas les auteurs de la Bible ; alors de quelles vérités parles-tu ????




C'est bien là le "piège" dans lequel les religions vous entraînent !!!

Ne plus savoir "reconnaître" la vérité qu'au travers du jugement des "autres", des "autorités" religieuses !!!

Quand vous comprendrez que les religions font obstacle à la vérité comme cela a toujours(!) été démontré par le passé ...

Celui qui PORTE en lui la nostalgie de La Vérité n'a pas besoin de savoir "qui" a dit ceci ou cela pour savoir qu'il s'agit bien de La Parole de Vérité!

C'est ce qui a fait la différence à l'époque de Jésus (mais aussi des Prophètes) entre ceux qui L'ont reconnu et suivi et ceux qui se sont rangés aux cotés des autorités religieuses en place, se sont détournés de LUI, L'ont combattu et, finalement, ont contribué activement ou passivement à Son assassinat !


...





rayessafa

avatar
Résident
Résident

francis56 a écrit:
___
@rayessafa
Le Deutéronome a été complété par Josué, fils de Nun et successeur de Moïse, d'où le récit de sa mort.


en lisant la suite des versets , on a l'impression que c'est encore un autre inconnu qui parle de Josué et non Josué lui-même ; regardes :

34.9
Josué, fils de Nun, était rempli de l'esprit de sagesse, car Moïse avait posé ses mains sur lui. Les enfants d'Israël lui obéirent, et se conformèrent aux ordres que l'Éternel avait donnés à Moïse.









vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
francis56 a écrit:
___
@rayessafa
Le Deutéronome a été complété par Josué, fils de Nun et successeur de Moïse, d'où le récit de sa mort.

en lisant la suite des versets , on a l'impression que c'est encore un autre inconnu qui parle de Josué et non Josué lui-même
Pas on, mai toi tu as l'impression. Il est pourtant normal que Josué s'exprime ainsi pour ne pas se mettre en avant. D'ailleurs, Moïse s'exprimait de cette façon lorsqu'il parlait de lui-même.

francis56

francis56
Novice
Novice

@akime.
Désolé si mes remarques vous blessent ou vous irritent, mais hélas, c'est la triste vérité. Je ne suis pas du genre à me mentir à moi-même pour caresser les oreilles des autres.
Le Coran est un livre guerrier, intégriste et intolérant qui a formé à travers les siècles ces terroristes et islamistes.
Al-Qaïda ne fait-elle pas qu'appliquer ce verset du Coran : Tuez-les où que vous les trouviez ?
Quant aux versets bibliques, il est clair que vous ne souhaitez pas dialoguer, mais imposer vos idées, vous l'avouez vous-mêmes.
Vous les avez très mal compris en les sortant cruellement de leur contexte et en les dénaturant complètement.
Soyez honnêtes et relisez ces versets dans leur contexte, sans fermer votre coeur à la parole de Dieu, et vous verrez que vous vous trompiez lourdement.
Encore désolé de vous avoir irrité. J'espère ne pas avoir gâché votre journée,
Bien à vous

___
@Yassine
Votre question est absurde, désolé..
___
@rayessafa
Il est courant dans les langues sémitiques d'utiliser la troisième personne du singulier pour parler de soi-même.
Les textes arabes et hébreux pullulent de ces exemples. Même l'ancien grec use de ce procédé littéraire.
Lorsqu'une personne humble désire ne pas se mettre en avant comme le dit vulgate, ne pas se glorifier soi-même, elle parle d'elle-même à la troisième personne, comme pour attribuer ses exploits à une autre qu'elle-même.
Par exemple, dans son évangile, Jean l'apôtre ne se désigne pas directement mais sous le nom du "disciple que Jésus aimait" ou de "l'autre disciple".
Bien à vous

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

francis56 a écrit:@akime.
Désolé si mes remarques vous blessent ou vous irritent, mais hélas, c'est la triste vérité. Je ne suis pas du genre à me mentir à moi-même pour caresser les oreilles des autres.
Le Coran est un livre guerrier, intégriste et intolérant qui a formé à travers les siècles ces terroristes et islamistes.
Al-Qaïda ne fait-elle pas qu'appliquer ce verset du Coran : Tuez-les où que vous les trouviez ?
Tu es ignorant et de mauvaise foi , que dit la suite du verset  ?

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

akime a écrit:
francis56 a écrit:@akime.
Désolé si mes remarques vous blessent ou vous irritent, mais hélas, c'est la triste vérité. Je ne suis pas du genre à me mentir à moi-même pour caresser les oreilles des autres.
Le Coran est un livre guerrier, intégriste et intolérant qui a formé à travers les siècles ces terroristes et islamistes.
Al-Qaïda ne fait-elle pas qu'appliquer ce verset du Coran : Tuez-les où que vous les trouviez ?
Tu es ignorant et de mauvaise foi , que dit la suite du verset  ?
Ce que dit le verset ne neutralise pas pour autant ceux qui l'utilisent à des fins criminelles !

C'est bien là la question: que faire pour distinguer entre les "musulmans" et les ...musulmans, voire encore, les "Musulmans" ... !?


...

francis56

francis56
Novice
Novice

akime a écrit:Tu es ignorant et de mauvaise foi , que dit la suite du verset  ?
Merci pour ce compliment. Je ne vous ai jamais insulté, merci de ne pas m'insulter non plus.
Je n'en ai rien à faire de ce que dit la suite du verset. Pour moi, un dieu qui ordonne de tuer tout ce qui respire n'est pas le vrai Dieu.
Pour moi, un dieu qui ordonne de crucifier les mécréants et de leur couper pieds et jambes opposés n'est pas le vrai Dieu.
Pour moi, un dieu qui ordonne de flageller les buveurs, couper les mains des voleurs, fouetter cent fois les fornicateurs ou lapider les adultères n'est pas le vrai Dieu.
Le vrai Dieu, celui d'Isaac, d'Abraham et de Jacob est aux antipodes d'Allah. La Bible est l'opposé parfait du Coran.
Si vous, vous arrivez à accepter un tel dieu, tant mieux. Moi, je suis Jésus-Christ, qui ordonne le pardon, la paix et l'amour.
Bien à vous

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

francis56 a écrit:
@Yassine
Votre question est absurde, désolé..
Oui mais c'est dans ta sainte Bible qu'on ordonne le massacre de femmes et enfants.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Oui mais c'est dans ta sainte Bible qu'on ordonne le massacre de femmes et enfants.
Non !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:Oui mais c'est dans ta sainte Bible qu'on ordonne le massacre de femmes et enfants.
Non !
voyons

francis56

francis56
Novice
Novice

@Yassine
Comme le Coran le dit : "Apportez votre preuve".
Je n'ajoute pas "si vous êtes véridiques" car il ne m'appartient pas de juger la sincérité de mon interlocuteur.
Bien à vous

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

francis56 a écrit:@Yassine
Comme le Coran le dit : "Apportez votre preuve".
Je n'ajoute pas "si vous êtes véridiques" car il ne m'appartient pas de juger la sincérité de mon interlocuteur.
Bien à vous
Attend que j'installe le logiciel biblique, je viens juste de formater.

Mais c'est très bizarre que tu connais même pas ton Livre Saint. Comment t'as fait pour devenir chrétien alors que tu ne connais même pas ton Livre Saint.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

francis56 a écrit:
akime a écrit:Tu es ignorant et de mauvaise foi , que dit la suite du verset  ?
Merci pour ce compliment. Je ne vous ai jamais insulté, merci de ne pas m'insulter non plus.
Je n'en ai rien à faire de ce que dit la suite du verset. Pour moi, un dieu qui ordonne de tuer tout ce qui respire n'est pas le vrai Dieu.
Pour moi, un dieu qui ordonne de crucifier les mécréants et de leur couper pieds et jambes opposés n'est pas le vrai Dieu.
Pour moi, un dieu qui ordonne de flageller les buveurs, couper les mains des voleurs, fouetter cent fois les fornicateurs ou lapider les adultères n'est pas le vrai Dieu.
Le vrai Dieu, celui d'Isaac, d'Abraham et de Jacob est aux antipodes d'Allah. La Bible est l'opposé parfait du Coran.
Si vous, vous arrivez à accepter un tel dieu, tant mieux. Moi, je suis Jésus-Christ, qui ordonne le pardon, la paix et l'amour.
Bien à vous
Jésus t'ordonne d'aimer Mouhammed aaleyhi salat oua salam..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Mais c'est très bizarre que tu connais même pas ton Livre Saint. Comment t'as fait pour devenir chrétien alors que tu ne connais même pas ton Livre Saint.
Et bien sûr, toi tu connais ! Laisse moi rire !



Dernière édition par vulgate le Lun 2 Déc - 16:37, édité 1 fois

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

francis56 a écrit:
akime a écrit: que dit la suite du verset  ?
Pour moi, un dieu qui ordonne de tuer tout ce qui respire n'est pas le vrai Dieu.

Je suis d'accord sur ce point :

(Osée 13:16) Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

Ps137.9 Heureux qui saisira tes nourrissons pour les broyer sur le roc!

Esaïe 13
16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
17 Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.
18 De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfants.

Apocalypse 2
23 Je ferai mourir de mort ses enfants ; et toutes les Eglises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.

francis56

francis56
Novice
Novice

@akime
Osée 13:16 décrit en termes prophétiques la punition qui sera donnée à Samarie (qui représente le pays entier d'Israël), à cause de ses péchés. Dieu agit par justice. Les conséquences de la punition sont décrites dans ce même chapitre. Ce sont des avertissements qui appellent Israël à se repentir avant l'inévitable.
Dieu se doit de faire son devoir et d'avertir son peuple avant de le punir, ne pensez-vous pas? Où est le problème? Dieu a toujours voulu punir ceux qui dégénèrent dans l'incrédulité, cela fait partie de sa justice. Mais ce n'est pas à nous d'aller nous prétendre les représentants de Dieu, en allant tuer où que nous les trouvions tout ce qui est non-musulman... !
Et vous n'avez rien compris au Psaumes 137:9. C'est une image décrivant la rigueur du châtiment qui s'abattra sur les ennemis de Jérusalem, les Edomites.
Esaïe 13 prédit aussi la destruction de Babylone, ville païenne, par les Mèdes, ce qui s'est réellement passé. C'est une guerre qui a été déclenché en résultat de la colère divine à l'égard des païens Babyloniens.
Quant à Apocalypse 2:23, sans commentaires. Vous avez atteint le summum de la bêtise. C'est un verset SYMBOLIQUE, auquel vous n'avez vraiment rien compris.
Bien à vous

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

francis56 a écrit:@akime
Osée 13:16 décrit en termes prophétiques la punition qui sera donnée à Samarie (qui représente le pays entier d'Israël), à cause de ses péchés. Dieu agit par justice. Les conséquences de la punition sont décrites dans ce même chapitre. Ce sont des avertissements qui appellent Israël à se repentir avant l'inévitable.
Dieu se doit de faire son devoir et d'avertir son peuple avant de le punir, ne pensez-vous pas? Où est le problème? Dieu a toujours voulu punir ceux qui dégénèrent dans l'incrédulité, cela fait partie de sa justice. Mais ce n'est pas à nous d'aller nous prétendre les représentants de Dieu, en allant tuer où que nous les trouvions tout ce qui est non-musulman... !
Et vous n'avez rien compris au Psaumes 137:9. C'est une image décrivant la rigueur du châtiment qui s'abattra sur les ennemis de Jérusalem, les Edomites.
Esaïe 13 prédit aussi la destruction de Babylone, ville païenne, par les Mèdes, ce qui s'est réellement passé. C'est une guerre qui a été déclenché en résultat de la colère divine à l'égard des païens Babyloniens.
Quant à Apocalypse 2:23, sans commentaires. Vous avez atteint le summum de la bêtise. C'est un verset SYMBOLIQUE, auquel vous n'avez vraiment rien compris.
Bien à vous
Faux , ces versets sont sans équivoque , cet un appel aux massacres de nourrissons , d’enfants ; de femmes et vieillards , ces versets font l'apologie de crime atroces .

francis56

francis56
Novice
Novice

@akime
Continuez à cultiver le mensonge contre la Bible. C'est malhonnête comme méthode.
Vous ne voulez pas (ou vous ne savez pas) débattre. Je vous ai donné la signification réelle des versets qui saute aux yeux dès qu'on lit la totalité des chapitres.
Je vous laisse à vos fantasmes, puisque vous aimez le mensonge et que vous êtes fermé à tout débat.
J'attendais mieux de votre part. Vous me décevez.
Bien à vous

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

francis56 a écrit:@akime
Continuez à cultiver le mensonge contre la Bible. C'est malhonnête comme méthode.
Vous ne voulez pas (ou vous ne savez pas) débattre. Je vous ai donné la signification réelle des versets qui saute aux yeux dès qu'on lit la totalité des chapitres.
Je vous laisse à vos fantasmes, puisque vous aimez le mensonge et que vous êtes fermé à tout débat.
J'attendais mieux de votre part. Vous me décevez.
Bien à vous
J’emploie exactement la même méthode que la votre lorsque vous tenez des propos mensongers à l’encontre du Saint Coran , je sais par expérience que débattre avec une personne dogmatique qui tient des propos mensongers et diffamatoire ne sert à rien

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

francis56 a écrit:@akime
Osée 13:16 décrit en termes prophétiques la punition qui sera donnée à Samarie (qui représente le pays entier d'Israël), à cause de ses péchés. Dieu agit par justice. Les conséquences de la punition sont décrites dans ce même chapitre. Ce sont des avertissements qui appellent Israël à se repentir avant l'inévitable.
Dieu se doit de faire son devoir et d'avertir son peuple avant de le punir, ne pensez-vous pas? Où est le problème? Dieu a toujours voulu punir ceux qui dégénèrent dans l'incrédulité, cela fait partie de sa justice. Mais ce n'est pas à nous d'aller nous prétendre les représentants de Dieu, en allant tuer où que nous les trouvions tout ce qui est non-musulman... !
Et vous n'avez rien compris au Psaumes 137:9. C'est une image décrivant la rigueur du châtiment qui s'abattra sur les ennemis de Jérusalem, les Edomites.
Esaïe 13 prédit aussi la destruction de Babylone, ville païenne, par les Mèdes, ce qui s'est réellement passé. C'est une guerre qui a été déclenché en résultat de la colère divine à l'égard des païens Babyloniens.
Quant à Apocalypse 2:23, sans commentaires. Vous avez atteint le summum de la bêtise. C'est un verset SYMBOLIQUE, auquel vous n'avez vraiment rien compris.
Bien à vous
Et les enfants ont fait quoi ?

http://www.forumreligion.com

Jowel

Jowel
Récurrent
Récurrent

A quand on revient sur le sujet initial Un empire islamique mondial pour 2100 ? laugh

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Jowel a écrit:A quand on revient sur le sujet initial Un empire islamique mondial pour 2100 ? laugh
Au vu de ce qui se passe en ce moment, dans les pays "musulmans" et  en Syrie notamment et les déclarations "fracassantes" des sunnites envers les chiites, cet "empire" doit passer par des génocides !

Comme l'intitulé d'un reportage le confirme: aujourd'hui c'est "islam contre islam"  !

Ils feraient mieux tous ces "malades", de comprendre que tant que les femmes n'auront pas la place qui leur revient dans la société musulmane, leurs sociétés ne reposeront que sur du vent et seront balayées , tôt ou tard, comme fétu de paille !

Bien rappelé ici:

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Jowel a écrit:A quand on revient sur le sujet initial Un empire islamique mondial pour 2100 ? laugh
Au vu de ce qui se passe en ce moment, dans les pays "musulmans" et  en Syrie notamment et les déclarations "fracassantes" des sunnites envers les chiites, cet "empire" doit passer par des génocides !

Comme l'intitulé d'un reportage le confirme: aujourd'hui c'est "islam contre islam"  !

Ils feraient mieux tous ces "malades", de comprendre que tant que les femmes n'auront pas la place qui leur revient dans la société musulmane, leurs sociétés ne reposeront que sur du vent et seront balayées , tôt ou tard, comme fétu de paille !

est-ce une menace ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le prophète aaleyhi salat oua salam nous a prévenus que, la plupart de ceux qui suivrons le dajjal l'imposteur trompeur sont les juifs et les femmes..

de nos jours, l'imposteur appelle à la libération de la femme dans les pays musulmans..

ce n'est pas étonnant..

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ tout le monde

Je dirais plutôt un empire mondial du nouvel ordre mondial Gog et Magog.
Il est d'ailleurs déjà dans les tuyaux.
On va bientôt passer à une capitale mondiale à Jérusalem.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum