Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bible n'a pas été falsifiée selon le Coran

+5
TAWHID-MONOTHEISME
Gilbert_gmg
Tumadir
Yassine
Naort
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

TAWHID-MONOTHEISME


Habitué
Habitué

Naort a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Naort a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
J'espère que tu réagi de la même manière avec ceux qu ne croient pas au coran et en Mohamed sallahu alayhi wa salam.

Mais vous aussi, vous ne croyez pas au Coran et au Prophète !
Si tu le dit saint homme,Allah jugera entre nous deux.

Si tu crois au Coran, tu dois croire LES PAROLES CLAIRS QU'IL DIT :

DANS LA TORAH ET L'INJIL ACTUELS, IL Y A GUIDE ET LUMIÈRE !

Alors, fais ton choix maintenant ! Soit tu te décides à croire aux paroles d'Allah, le Coran, et donc croire en l'Injil et la Torah comme le demande Allah, soit tu reste mécréant, en sachant très bien que ta récompense sera l'Enfer éternel !

 mais c'est la thora et l'evangile qui ont ete descendus chez les messagers.ce sont ces livres qu'il y a de guide et lumiere et puis ont ete falsifies...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Naort a écrit:
Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:
Yassine a écrit:« 2.75 Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment. »

Le terme (tahrif) ne veut pas dire falsifier, mais "tordre le sens, mal interpréter, mal comprendre". Certes, cela veut aussi dire "changer l'emplacement des mots", mais ce mot n'avait pas ce sens spécifique quand le Coran a été écrit.

Au contraire, les savants religieux musulmans des premiers siècles de l'Hégire appuyaient leurs récits sur la Bible et le Coran, argumentaient avec la Bible et le Coran, et reconnaissaient tous les livres sacrés ACTUELS comme étant des révélations de Dieu.
2:79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

vous cachez l'original et vous présentez un faux.. comment appeler ça ?

Hypocrite, fausse musulmane, louve déguisée en brebis, tu n'es pas musulmane ! Ce verset parle des livres écrits APRÈS le Coran, comme le livre d'Urantia, le livre de Mormon et qui prétendent venir de Dieu !

Mais le Coran CONFIRME les livres de la Torah et l'Evangile dans lesquels IL Y A GUIDE ET LUMIÈRE et qui ne sont PAS et ne seront JAMAIS falsifiés !  
tu arrête de m'attaquer si tu ne veux pas être signalé !

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
Naort a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Naort a écrit:

Mais vous aussi, vous ne croyez pas au Coran et au Prophète !
Si tu le dit saint homme,Allah jugera entre nous deux.

Si tu crois au Coran, tu dois croire LES PAROLES CLAIRS QU'IL DIT :

DANS LA TORAH ET L'INJIL ACTUELS, IL Y A GUIDE ET LUMIÈRE !

Alors, fais ton choix maintenant ! Soit tu te décides à croire aux paroles d'Allah, le Coran, et donc croire en l'Injil et la Torah comme le demande Allah, soit tu reste mécréant, en sachant très bien que ta récompense sera l'Enfer éternel !

 mais c'est la thora et l'evangile qui ont ete descendus chez les messagers.ce sont ces livres qu'il y a de guide et lumiere et puis ont ete falsifies...

Ce n'est pas ce que dit le Coran ! Le Coran dit que dans la Torah de l'an 600 il YA GUIDE ET LUMIÈRE POINT ! Tu ajoutes la phrase "puis ont été falsifiés" ! Tu es un ennemi de Dieu qui défigure le sens le Coran ! Ton refuge sera l'Enfer !

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:
Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:

Le terme (tahrif) ne veut pas dire falsifier, mais "tordre le sens, mal interpréter, mal comprendre". Certes, cela veut aussi dire "changer l'emplacement des mots", mais ce mot n'avait pas ce sens spécifique quand le Coran a été écrit.

Au contraire, les savants religieux musulmans des premiers siècles de l'Hégire appuyaient leurs récits sur la Bible et le Coran, argumentaient avec la Bible et le Coran, et reconnaissaient tous les livres sacrés ACTUELS comme étant des révélations de Dieu.
2:79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

vous cachez l'original et vous présentez un faux.. comment appeler ça ?

Hypocrite, fausse musulmane, louve déguisée en brebis, tu n'es pas musulmane ! Ce verset parle des livres écrits APRÈS le Coran, comme le livre d'Urantia, le livre de Mormon et qui prétendent venir de Dieu !

Mais le Coran CONFIRME les livres de la Torah et l'Evangile dans lesquels IL Y A GUIDE ET LUMIÈRE et qui ne sont PAS et ne seront JAMAIS falsifiés !  
tu arrête de m'attaquer si tu ne veux pas être signalé !

Ya Rabb ! Allah Te voit et lit tes interventions ! Tu ne veux pas admettre la vérité, d'ailleurs tu n'as pas d'arguments ! Ya Illah, il y aura un Enfer éternel pour toi Inchallah !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Naort a écrit:
Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:
Amat Allah a écrit:
2:79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

vous cachez l'original et vous présentez un faux.. comment appeler ça ?

Hypocrite, fausse musulmane, louve déguisée en brebis, tu n'es pas musulmane ! Ce verset parle des livres écrits APRÈS le Coran, comme le livre d'Urantia, le livre de Mormon et qui prétendent venir de Dieu !

Mais le Coran CONFIRME les livres de la Torah et l'Evangile dans lesquels IL Y A GUIDE ET LUMIÈRE et qui ne sont PAS et ne seront JAMAIS falsifiés !  
tu arrête de m'attaquer si tu ne veux pas être signalé !

Ya Rabb ! Allah Te voit et lit tes interventions ! Tu ne veux pas admettre la vérité, d'ailleurs tu n'as pas d'arguments ! Ya Illah, il y aura un Enfer éternel pour toi Inchallah !
qu'ai-je dans mes interventions ? t'ai-je insulté ? t'ai-je envoyé en enfer ? je n'ai fait que citer le Coran qui apparemment te dérange beaucoup.. c'est toi qui es à court d'argument.. qu'Allah t'aide à te débarrasser de ta haine..

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Naort a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Naort a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
J'espère que tu réagi de la même manière avec ceux qu ne croient pas au coran et en Mohamed sallahu alayhi wa salam.

Mais vous aussi, vous ne croyez pas au Coran et au Prophète !
Si tu le dit saint homme,Allah jugera entre nous deux.

Si tu crois au Coran, tu dois croire LES PAROLES CLAIRS QU'IL DIT :

DANS LA TORAH ET L'INJIL ACTUELS, IL Y A GUIDE ET LUMIÈRE !

Alors, fais ton choix maintenant ! Soit tu te décides à croire aux paroles d'Allah, le Coran, et donc croire en l'Injil et la Torah comme le demande Allah, soit tu reste mécréant, en sachant très bien que ta récompense sera l'Enfer éternel !
Comme je l'ai dit Dieu jugera entre nous,avec tes propos tu assume que des prophète ont commis l'inceste(dans la bible)..Qu'Allah te guide!

Et j'espère que tu as la même virulence envers les chrétiens,si ça n'est pas le cas tu es un hypocrite.

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah la menteuse a écrit:qu'ai-je dans mes interventions ? t'ai-je insulté ? t'ai-je envoyé en enfer ? je n'ai fait que citer le Coran qui apparemment te dérange beaucoup.. c'est toi qui es à court d'argument.. qu'Allah t'aide à te débarrasser de ta haine..


MOI, je suis à court d'argument ?

JE T'AI CITE TOUS LES VERSETS DU CORAN, JE T'AI TOUT PROUVÉ AVEC LE CORAN, JE T'AI EXPLIQUÉ TOUS LES VERSETS QUE TU AS DONNÉ, EN QUOI LE CORAN ME DÉRANGE ? TU ES FOLLE, ATTEINTE DE MALADIE MENTALE OU QUOI ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Naort a écrit:
Amat Allah la menteuse a écrit:qu'ai-je dans mes interventions ? t'ai-je insulté ? t'ai-je envoyé en enfer ? je n'ai fait que citer le Coran qui apparemment te dérange beaucoup.. c'est toi qui es à court d'argument.. qu'Allah t'aide à te débarrasser de ta haine..


MOI, je suis à court d'argument ?

JE T'AI CITE TOUS LES VERSETS DU CORAN, JE T'AI TOUT PROUVÉ AVEC LE CORAN, JE T'AI EXPLIQUÉ TOUS LES VERSETS QUE TU AS DONNÉ, EN QUOI LE CORAN ME DÉRANGE ? TU ES FOLLE, ATTEINTE DE MALADIE MENTALE OU QUOI ?
c'est moi qui ai tort, rassure-toi je vai être brûlée en enfer et je ferais un bon roti, ça te va comme ça ? ça apaise un peu ton esprit ? respire et inspire plusieurs fois, va faire un tour dans la ville, enaal chitane tu es en ramadhan pendant lequel les insultes sont défendues. le prophète a dit : "celui d'entre vous qui s'énerve qu'il se taise".

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
TAWHID-MONOTHEISME a écrit:a lire les livres de Dieu:http://islammedia.free.fr/Pages/foi-livres.html

Allah a dit:« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. » (Sourate 3/Verset 85).

Allah a dit:« Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. » (Sourate 3/Verset 19)
Il dit aussi : « Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! » (Sourate 5/Verset 72)

tu veux pas croire alors profite de ta vie ephemere car t'auras certes ta vie eternelle qu' Allah t'a promise:« Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs, iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, arial, sans-serif; line-height: 18px; text-align: justify; text-indent: 47.24409484863281px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Sourate 98, versets 6 et 7[/b]


Le Verset complet :

"3:[19] La vraie religion pour Dieu, c’est l’islam. Et si les gens des Écritures se sont divisés entre eux, c’est uniquement par pure jalousie, après que la science leur fut donnée. Que celui donc qui renie les signes de Dieu sache que Dieu est prompt dans Ses comptes. "

Qu'on fait les "musulmans" et que font-ils encore plus aujourd'hui (!!!)  si ce n'est EUX-AUSSI (!!!) de se diviser entre eux  !!!???
Ce Verset dénonce clairement l'islam actuel et les musulmans d'aujourd'hui  à qui sait lire et comprendre !
Et, quand il est dit ensuite : " celui donc qui renie les signes de Dieu sache que Dieu est prompt dans Ses comptes. ", chacun est témoins que l'état actuel des pays et des peuples  qui se réclament de l'islam semblent bien être en train de "rendre des comptes" ...!
...
62:5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

les musulmans ne sont pas divisés, ne mélange pas les sectes égarées qui cherchent à se distinguer des autres avec les madahibs qui cherchent à se rapprocher.

2:143. Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes (le juste milieu) pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous. Et Nous n'avions établi la direction (Cibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons. C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes

6:153. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie." Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété.

6:159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien (lasta minhom fi chay'e) : leur sort ne dépend que d'Allah. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.

--

lasta minhom fi chay'e : tu ne leur appartiens pas, aucune convergence avec eux.

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Complètement d'accord avec Naort : le Coran n'a jamais dit que la Bible est falsifiée, mais il a dit que nul ne peut changer les paroles d'Allah. Par conséquent, le Zabour (Psaumes), la Torah et l'Injil (pas les épîtres de Paul le traître, ni l'Apocalypse ni les épîtres des apôtres) sont des livres qui guident et illuminent, des Paroles d'Allah inspirées et descendus de Sa part.

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Hichem a écrit:Complètement d'accord avec Naort : le Coran n'a jamais dit que la Bible est falsifiée, mais il a dit que nul ne peut changer les paroles d'Allah. Par conséquent, le Zabour (Psaumes), la Torah et l'Injil (pas les épîtres de Paul le traître, ni l'Apocalypse ni les épîtres des apôtres) sont des livres qui guident et illuminent, des Paroles d'Allah inspirées et descendus de Sa part.
Mais qui êtes-vous, vous-même, pour vous permettre de qualifier Paul de "traître" !?

Les musulmans qui mettent tous un proche de Mohammed sur un piédestal, proche qui fut ensuite le pire traître que l'on puisse imaginer, traître au prophète, à sa famille et traître à l'islam et au Coran, les musulmans donc sont-ils prêts à "accueillir" cette réalité !!??

On gagne toujours à balayer d'abord devant sa porte !

Celui qui n'est pas prêt à le faire, à balayer devant sa porte, à s'engager dans la critique de ses propres croyances, n'a pas a s'engager dans la critique des croyances des autres !


...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ne l'entend pas celui là c'est un charlatant..

Mais qui est celui qui a trahi le Prophète ﷺ ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Hichem a écrit:Complètement d'accord avec Naort : le Coran n'a jamais dit que la Bible est falsifiée, mais il a dit que nul ne peut changer les paroles d'Allah. Par conséquent, le Zabour (Psaumes), la Torah et l'Injil (pas les épîtres de Paul le traître, ni l'Apocalypse ni les épîtres des apôtres) sont des livres qui guident et illuminent, des Paroles d'Allah inspirées et descendus de Sa part.
tu n'es pas d'accord avec "naort" mais tu es "naort" lui-même..

vous cachez l'original et vous présentez un faux.. comment appeler ça ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Yassine a écrit:Ne l'entend pas celui là c'est un charlatant..

Mais qui est celui qui a trahi le Prophète ﷺ ?
salam alleykom;

il n'a pas le courage de le dire mais il fait allusion aux compagnons qu'Allah soit satisfait d'eux.. il les a suffisamment dénigrés sur un autre forum

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Amat Allah a écrit:tu n'es pas d'accord avec "naort" mais tu es "naort" lui-même..

vous cachez l'original et vous présentez un faux.. comment appeler ça ?
Salam'o Aléikom,

En effet il serait lui même Naort, et le même type qui entre à chaque fois avec un nouvelle religion.

http://www.forumreligion.com

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Yassine a écrit:Ne l'entend pas celui là c'est un charlatant..

Mais qui est celui qui a trahi le Prophète ﷺ ?
salam alleykom;

il n'a pas le courage de le dire mais il fait allusion aux compagnons qu'Allah soit satisfait d'eux.. il les a suffisamment dénigrés sur un autre forum[/quote]

...
MENSONGES ET ENCORE MENSONGES !!!!
TOUJOURS AUSSI INAPTE  AUX DISCUSSIONS SUR UN FORUM !!!???

Vous pensez connaître le Coran mais chacune de vos intervention démontre que vous n'y comprenez rien !!!

Vous n'avez en rien l'esprit d'une personne qui comprend ce que dit le Coran et qui comprend les mises en garde contre les agissements dont vous êtes coutumière !!!

Vous portez systématiquement de fausses accusations et de faux témoignages en rapportant à votre manière les propos des autres et , pire encore, ce qu'ils n'ont même pas dit !!!!!

Il n'est donc pas questions "des compagnons du Prophète" mais d'une seule personne  (comme je l'ai clairement énoncé !!!!!) au nom de laquelle des musulmans se massacrent  actuellement encore ( comme autrefois !) .

Cessez de pérorer et de ne savoir répondre à quelque question qui soit,  soit par la diffamation et le dénigrement, soit par la régurgitation de Versets dont vous ne comprenez même pas la teneur véritable, vous contentant d'étaler des mots les uns derrière les autres comme un enfant empile ses cubes ...!

42La Bible n'a pas été falsifiée selon le Coran  - Page 2 Empty Thora et Evangile Mar 13 Aoû - 17:21

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Naort a écrit:Salut,

Il n'y a pas UN SEUL verset du Coran qui dit que l'Injil  et la Tawrat ont été falsifiés. Au contraire, le Coran demande de se référer à ces livres sacrés et les qualifie comme étant guide et lumière descendus de Dieu.

Ce que tu n'arrives pas à comprendre Naort c'est que le Coran confirme qu'Allah a donné la Thora à Moussa (psl) et l'Evangile à 3issa (psl).
Mais aujourd'hui ce que tu acceptes comme Evangile c'est un Evangile selon Mathieu ou selon Luc ou selon Jean ou selon Marc. Peux-tu m'expliquer ce que signifie pour toi le terme "selon"? D'ailleurs pour preuve que tu tombes dans l'erreur c'est que tu dis Les Evangiles au pluriel alors que dans le Coran Allah n'a donné qu'un seul Evangile à 3issa (psl). Et les Evangiles ne disent pas tous la même chose. Nous les musulmans, on accepte l'Evangile donné à 3issa (psl). Biensûr il existe des choses vraies qui sont dans les Evangiles d'aujourd'hui mais il existe aussi des choses fausses. Et pour la Thora c'est la même chose. Ce sont les Rabbins qui ont écrit la Thora et les rabbins eux-mêmes le confirment. Elle a été écrite à l'époque où les Israélites été déportés en Babylonie. Pour preuve, il est dénoncé dans le Coran qu'Allah avait interdit l'usure aux Israélites et il est aussi dit qu'il continuaient pourtant de pratiquer l'usure. Et si tu regardes la Thora d'aujourd'hui tu y remarqueras que l'usure n'est interdit qu'entre Juifs alors qu'elle a été interdite sur tous le monde.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gilbert_gmg a écrit:Vous pensez connaître le Coran mais chacune de vos intervention démontre que vous n'y comprenez rien !!!

Vous n'avez en rien l'esprit d'une personne qui comprend ce que dit le Coran et qui comprend les mises en garde contre les agissements dont vous êtes coutumière !!!

Vous portez systématiquement de fausses accusations et de faux témoignages en rapportant à votre manière les propos des autres et , pire encore, ce qu'ils n'ont même pas dit !!!!!

Il n'est donc pas questions "des compagnons du Prophète" mais d'une seule personne  (comme je l'ai clairement énoncé !!!!!) au nom de laquelle des musulmans se massacrent  actuellement encore ( comme autrefois !) .

Cessez de pérorer et de ne savoir répondre à quelque question qui soit,  soit par la diffamation et le dénigrement, soit par la régurgitation de Versets dont vous ne comprenez même pas la teneur véritable, vous contentant d'étaler des mots les uns derrière les autres comme un enfant empile ses cubes ...!
Mais alors que quel "traitre" tu voulais parler ?

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Gilbert_gmg a écrit:
Amat Allah a écrit:
Yassine a écrit:Ne l'entend pas celui là c'est un charlatant..

Mais qui est celui qui a trahi le Prophète ﷺ ?
salam alleykom;

il n'a pas le courage de le dire mais il fait allusion aux compagnons qu'Allah soit satisfait d'eux.. il les a suffisamment dénigrés sur un autre forum[/quote]

...
MENSONGES ET ENCORE MENSONGES !!!!
TOUJOURS AUSSI INAPTE  AUX DISCUSSIONS SUR UN FORUM !!!???

Vous pensez connaître le Coran mais chacune de vos intervention démontre que vous n'y comprenez rien !!!

Vous n'avez en rien l'esprit d'une personne qui comprend ce que dit le Coran et qui comprend les mises en garde contre les agissements dont vous êtes coutumière !!!

Vous portez systématiquement de fausses accusations et de faux témoignages en rapportant à votre manière les propos des autres et , pire encore, ce qu'ils n'ont même pas dit !!!!!

Il n'est donc pas questions "des compagnons du Prophète" mais d'une seule personne  (comme je l'ai clairement énoncé !!!!!) au nom de laquelle des musulmans se massacrent  actuellement encore ( comme autrefois !) .

Cessez de pérorer et de ne savoir répondre à quelque question qui soit,  soit par la diffamation et le dénigrement, soit par la régurgitation de Versets dont vous ne comprenez même pas la teneur véritable, vous contentant d'étaler des mots les uns derrière les autres comme un enfant empile ses cubes ...!
et toi, tu es apte à discuter sans faire de bruit comme une cocotte minute ?

prouve-moi que j'ai tort

Gilbert_gmg

Gilbert_gmg
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:Vous pensez connaître le Coran mais chacune de vos intervention démontre que vous n'y comprenez rien !!!

Vous n'avez en rien l'esprit d'une personne qui comprend ce que dit le Coran et qui comprend les mises en garde contre les agissements dont vous êtes coutumière !!!

Vous portez systématiquement de fausses accusations et de faux témoignages en rapportant à votre manière les propos des autres et , pire encore, ce qu'ils n'ont même pas dit !!!!!

Il n'est donc pas questions "des compagnons du Prophète" mais d'une seule personne  (comme je l'ai clairement énoncé !!!!!) au nom de laquelle des musulmans se massacrent  actuellement encore ( comme autrefois !) .

Cessez de pérorer et de ne savoir répondre à quelque question qui soit,  soit par la diffamation et le dénigrement, soit par la régurgitation de Versets dont vous ne comprenez même pas la teneur véritable, vous contentant d'étaler des mots les uns derrière les autres comme un enfant empile ses cubes ...!
Mais alors que quel "traitre" tu voulais parler ?
Tant que vous ne mettrez pas hors de nuire la personne qui est incapable d'objectivité et de respect pour ce qu'expriment les autres je ne me sens pas autorisé à en dire plus: chacun est libre d'entreprendre par lui-même les recherches qui s'imposent: je n'invente rien et n'exprime rien qui ne soit fiable !

Les musulmans sont bien en train de se combattre et se livrer une guerre sans merci  !?
Ces agissements ne sont pas nouveaux mais, en ces Temps où le Jugement amène tout à se révéler et à boucler la boucle initialisée - ici à l'époque du Prophète - les mêmes rivalités et conflits préexistant il y a 1400 ans et plus, sont portés à leur paroxysme .

Comme dit le Coran :" Il y a là des signes pour des gens qui réfléchissent."


Et ... "réfléchir" ce n'est PAS (!) se limiter à poster  sans fin des Versets du Coran les uns derrière les autres pour tout argument comme certains le font !!!

...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

et si "Yassine" ne me met hors de nuire tu feras quoi ? tu as toujours envie de m'attaquer en justice ???

je pensais qu'Allah avait réglé le compte des hypocrites qui nuisaient au prophète ﷺ.. pendant que toi tu crois qu'Il dormait..

sourate 9 [at-tawba]

101. Et parmi les Bédouins qui vous entourent, il y a des hypocrites, tout comme une partie des habitants de Médine. Ils s’obstinent dans l’hypocrisie. Tu ne les connais pas mais Nous les connaissons. Nous les châtierons deux fois puis ils seront ramenés vers un énorme châtiment.
--

sourate 33 [al-ahzab]

60. Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au cœur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t’inciterons contre eux, et alors, ils n’y resteront que peu de temps en ton voisinage.

61. Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement:

62. Telle était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouveras pas de changement dans la loi d’Allah.


la vérité chatouille.. n'est-ce pas ..?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Yassine a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:Vous pensez connaître le Coran mais chacune de vos intervention démontre que vous n'y comprenez rien !!!

Vous n'avez en rien l'esprit d'une personne qui comprend ce que dit le Coran et qui comprend les mises en garde contre les agissements dont vous êtes coutumière !!!

Vous portez systématiquement de fausses accusations et de faux témoignages en rapportant à votre manière les propos des autres et , pire encore, ce qu'ils n'ont même pas dit !!!!!

Il n'est donc pas questions "des compagnons du Prophète" mais d'une seule personne  (comme je l'ai clairement énoncé !!!!!) au nom de laquelle des musulmans se massacrent  actuellement encore ( comme autrefois !) .

Cessez de pérorer et de ne savoir répondre à quelque question qui soit,  soit par la diffamation et le dénigrement, soit par la régurgitation de Versets dont vous ne comprenez même pas la teneur véritable, vous contentant d'étaler des mots les uns derrière les autres comme un enfant empile ses cubes ...!
Mais alors que quel "traitre" tu voulais parler ?
qui d'autre ? Abu Bakr et sa fille qu'Allah les agrée dans Son vaste paradis !

ils ont une dent contre lui puisqu'il persécutait les traîtres apostas !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Yassine a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:Vous pensez connaître le Coran mais chacune de vos intervention démontre que vous n'y comprenez rien !!!

Vous n'avez en rien l'esprit d'une personne qui comprend ce que dit le Coran et qui comprend les mises en garde contre les agissements dont vous êtes coutumière !!!

Vous portez systématiquement de fausses accusations et de faux témoignages en rapportant à votre manière les propos des autres et , pire encore, ce qu'ils n'ont même pas dit !!!!!

Il n'est donc pas questions "des compagnons du Prophète" mais d'une seule personne  (comme je l'ai clairement énoncé !!!!!) au nom de laquelle des musulmans se massacrent  actuellement encore ( comme autrefois !) .

Cessez de pérorer et de ne savoir répondre à quelque question qui soit,  soit par la diffamation et le dénigrement, soit par la régurgitation de Versets dont vous ne comprenez même pas la teneur véritable, vous contentant d'étaler des mots les uns derrière les autres comme un enfant empile ses cubes ...!
Mais alors que quel "traitre" tu voulais parler ?
qui d'autre ? Abu Bakr et sa fille qu'Allah les agrée dans Son vaste paradis !

ils ont une dent contre lui puisqu'il persécutait les traîtres apostas !
Laissons Gilbert_gmg donner plus de précisions au lieu d'accuser.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

il ne te donnera aucune précision.. il ne fait que jeter du sel aux assoiffés

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:il ne te donnera aucune précision.. il ne fait que jeter du sel aux assoiffés
Lol :)

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

Naort on ne t'entend plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum