Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils pleurent le sang des ingras et ne pleurent pas le sang du Christ et du Messager Mohamed

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

 



----- Mail transféré -----
[b style="font-weight:bold;"]De :[/b] BOUARFA Youcef Nabil <bouarfabio@yahoo.fr>
[b style="font-weight:bold;"]À :[/b] "peuple_paix@yahoo.fr" <peuple_paix@yahoo.fr>
[b style="font-weight:bold;"]Envoyé le :[/b] Dimanche 14 juillet 2013 16h47
[b style="font-weight:bold;"]Objet :[/b] soyez fairplay et pensez positivement



Rendez moi la parole dans votre forum pour enrichir le débat, je ne vais convertir les gens par la force. Vous êtes un mouvement contre des mouvements et vous voulez absolument que votre idéologie soit sur celle des autres. Vous êtes incapables de faire face à mes arguments et vous voulez faire face au reste du monde ? !!!!



Le messager Mohamed (paix et salut sur lui) a dit: Allah triomphe un état justicier même s'il est non croyant. le coran a mis en garde les musulmans contre toute mauvaise pesée.

 

Vous pleurez le sang des hypocrites , des infidèles, des injustes qui ont voulu effacer toute trace du chemin du paradis et vous ne pleurez pas le sang du christ qui a coulé, le sang des fidèles, des braves, des justes, des faibles ?


http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22846-tes-yeux-si-c-est-mal-pour-moi-c-est-mal-pour-toi-et-vis-versa#214496

Résumé de mon intervention dans ce forum:

Tes yeux : si c’est mal pour moi, c’est mal pour toi

Jeune musulman de 32ans, forgé par les miracles de Dieu, je viens solliciter les fils d'Adam (et non les animaux bien sur) afin de faire une réflexion sérieuse à ce qui suit :

- Quand j'avais moins de 8ans, j'ai été réveillé par une lumière aveuglante (extraordinaire) dans ma chambre lors de la nuit du destin au 27ème jour du Ramadan alors que mon frère zakariya moins âgé que moi dormait dans la même pièce n'avait rien senti. à sa vue (la lumière), j'ai dit de façon énervée à cause du dérangement: apportez-moi ce que je vous avez dit (en référence à mes vœux prononcés ce soir là avant de m'endormir). puis je me suis remis au lit. Au matin, je me suis énervé  de n'avoir pas vu certains vœux exaucés et d'avoir raté l'occasion de parler à Dieu convenablement.

- Quand j'avais une dizaine d'année, j'allais avec mon frère zakariya pour accomplir la prière de l'aube à la mosquée et nous avons trouvé un groupe de chiens enragés qui bloquaient notre chemin, j'ai récité les versets de la chaise (de la sourat 1 du coran: baqara ) et soudainement, les chiens sont devenus immobiles comme des statuettes, un miracle, j'ai passé entre eux et mon frère derrière moi et on a pu extraordinairement arriver à la mosquée et prier.

- En 2003, je rêvais que j'étais à Jérusalem avec un juif dans une ancienne cité et puis un petit garçon est venu me dire que Mohamed est mort et que Issa (Christ) est vivant! choqués par la nouvelle, j'ai suivi le garçon et le juif est allé prévenir sa communauté. Lorsque je suis arrivé à la pièce  où se trouvait le christ (bébé), seul l'endroit où il était posé était lumineux et lorsque je suis allé vers lui pour le prendre dans mes bras, la Vierge Marie (voilée comme certaines musulmanes) s'est réveillée brusquement d'un coin sombre et je lui ai dit (christ dans mes bras): partons avant que les juifs ne viennent. Puis elle est partie avec moi. Fin du rêve.

- Une nuit avant 2005, je croyais que je rêvais d'un voyage à grande vitesse au point de ne pas voir les détails mais soudainement je me suis vu entrer dans mon corps et je me suis immédiatement mis debout. C'était extraordinaire et c'est de ce faite que je me suis remis en question. Le corps nourrit l’âme et cette dernière refuse parfois son corps ou son environnement au deuxième degré et vis versa.
Et cette année 2013 lors de mon sommeil, je me suis vu entrer dans une cuisine et certains membres de ma famille m'ont dit: que fais tu là ? Je leur ai répondu : j'étais mort mais Dieu m'a remis en liberté et je repartirai comme un oiseau (in chaa Allah) puis je devais me préparer à mourir et ma mère a préparé du couscous pour le jour de mon enterrement et se demandait avec mon père s'ils ont fait leurs devoirs avec moi correctement et mon père lui a répondu qu'il s'est comporté avec moi comme un Médecin puis je suis parti avec ma mère faire la prière d'el Asr dans une mosquée à Maghenia (ouest de l'Algérie). Fin du Rêve à l'aube. En 2004, un vieil homme est venu dans mon rêve et m'a dit: tu vas vivre 85 ans. Dieu peut changer d'avis et écourter une vie ou étendre une vie mais l'essentiel pour moi est d'accéder au paradis. En 2005 en Belgique à Charleroi, la nuit du samedi-Dimanche 21 mars, un homme m'avait parlé sans le voir dans mon sommeil et m'a dit: moi messager de Dieu, tu as ressuscité ma sunna dans le pays des apostats (ou des non croyants) et par conséquent mon intercession (pour bénéficier de la miséricorde de Dieu) est sur toi depuis ce jour et jusqu'à le jour de la résurrection , toi et ta famille. puis je lui ai demandé : et même mon jeune frère zakariya ? il m'a répondu: et même ton frère zakariya. puis je me suis réveillé.

- Ces dernières années, j'ai trouvé des fruits signée Allah et une autre mohamed en arabe d'une façon extraordinairement naturelle : [/color]


Ils pleurent le sang des ingras et ne pleurent pas le sang du Christ et du Messager Mohamed Allah10

Ils pleurent le sang des ingras et ne pleurent pas le sang du Christ et du Messager Mohamed Mohame10

http://www.metacafe.com/watch/2397866/the_miracle_on_planet_mars_muhammad_is_written_in_arabic_see_clearly/

http://www.miraclesducoran.com/


Par contre, je ne suis pas un saints et j'ai mes pêchés aussi (les femmes sont très attirantes) et Dieu ne cesse de me rappeler à l'ordre. La chair humaine continue à faire des mécontents et j'espère  sortir de cette vie épargné du châtiment après la mort.



Ils pleurent le sang des ingras et ne pleurent pas le sang du Christ et du Messager Mohamed 110
Au 7 ème siècle après Jésus Christ, les prophètes se sont réunis secrètement à Jérusalem et ont fait la prière ensembles sans que le reste du monde ne soit invité !!!!! ça doit donner à réfléchir sur le destin des non qualifié(e)s.

La bible a perdu sa valeur lorsque des personnes ont commencé à la rédiger d'une manière fausse jusqu'au point de dire que la terre était plate et que Jésus était fils de Dieu. Si Jésus était fils de dieu, la bible n'aurait pas dit que la terre était plate. Par contre Dieu a exaucé le vœux d'Abraham et a réuni une population mondiale (toute race, langue, ethnies, tribus, nationalités) et a instruit les arabes à apprendre le coran par cœur (ils avaient 23 ans pour apprendre le verset et le comprendre car le coran est la réponse à des faits historiques concernant le passé, le présent et l'avenir). L'étude littéraire du coran est immense et aucun savant littéraire ne pouvait concurrencer le coran, dû les étonnements à cette époque! sans parler de certains miracles et vérités scientifiques démontrées grâce à la révolution mathématique des arabes (le chiffre 0 fut inventé et inclus dans les calculs). La première horloge était arabo-musulmane , n'est elle pas un indice pour que  les non musulmans suivent l'horloge de l'Islam ?[/color]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inventions_musulmanes_du_Moyen_%C3%82ge



Une seule dictature à soutenir: l'éducation monothéiste telle une une graine qui devienne arbre fruitier.



https://www.dailymotion.com/video/xauud3_le-jt-russe-diffuse-un-bebe-ne-avec_news#.UeBJgaygaUI


Dans l'histoire arabe, Le khalif Omar ibnou el khattab a dit à son émir Omar ibnou el ass fraichement nommé à la tête de l’Égypte : si un homme vole, coupes lui la main et si un mendiant vienne à moi, je te coupe la main (aucune personne ne devait passer la nuit sans avoir mangé). Il n'y pas de différence entre un arabe et un non arabe et entre un blanc et un noir, que par la piété. La laïcité et la liberté sont des mots qui pèsent lourdement sur le destin de chaque individu. Avec la démocratie moderne, le citoyen devient intellectuellement obèse et devra suivre un régime dictatorial pour retrouver une silhouette séduisante. Nous avons un coran et une prophétie qui traitent cette obésité intellectuelle et  fait sortir nos frères d'arme du danger. Tous les citoyens sont joueurs même s'ils croient qu'ils n'ont aucune incidence sur le destin des gens et des nations. Donc les hommes au pouvoir doivent se recycler pour se forger et retrouver le salut.



Ils pleurent le sang des ingras et ne pleurent pas le sang du Christ et du Messager Mohamed Chien10

Souhaiteriez-vous vous promener entre ivrognes transsexuels ou bien souhaiteriez-vous vous promener entre hétérosexuels musulmans pieux et sobres ? En tous les cas, il ne faudra pas pleurer la vie. En vieillissant, la seule chose que vous voudrez, c'est la mort car une autre jeunesse vous attende.


Quels sont vos préparatifs ?




Ils pleurent le sang des ingras et ne pleurent pas le sang du Christ et du Messager Mohamed Consta10




Il y a les croyants en Allah, les non croyants et les hypocrites. Les croyants sont parfois court-circuités lorsqu'ils entendent le messager Mohamed (paix et salut sur lui): Travailles comme si tu vas vivre éternellement et travailles comme si tu vas mourir demain. Quant aux non croyants à Allah, ils pensent qu'ils vivent qu'une seule fois et ils doivent rester jeunes le plus long temps possible alors ils se sont investis dans le confort physique au dépend du confort spirituel jusqu'à arriver au suicide. Or, le suicide n'est pas permis car Allah dit: je vous ai créé rien que pour vous vous soumettez à moi. La chaire humaine faisait et continue de faire plus de mécontents que des contents depuis la création d'Adam jusqu'un temps indéfini.

Les hypocrites qui se mettent dans le même panier des croyants et des non croyants, œuvrent pour que leur propre loi règne: "la loi est de se soumettre à aucune loi" puis les conflits déclenchent dans le panier des croyants, dans le panier des non croyants et entre les croyants et les non croyants. Les personnes qui rejettent l'Islam sont diverses:

- Il y a les personnes bornées qui n'écoutent que leurs envies physiques.
- Il y a les personnes bornées qui n'écoutent que les personnes qui les font rire.
- Il y a les personnes bornées qui n'écoutent que leurs ignorants parents.
- Il y a les dupes qui acceptent un mensonge sans le peser.
- Il y a les personnes trahies par les hypocrites qui ont abusé de leur confiance.
- Il y a les personnes victimes des indélicats musulmans.

Les prêches ont un impact sur le présent et le futur. Les prêches diffèrent avec le temps et celles du passé ne doivent pas être impérativement être celles du présent ou de l'avenir car toute circonstance a ses propres ficelles mais le bonheur reste envié avant la mort ou après la mort. Malheureusement, il y a peux de musulmans dans le monde qui sont sortis vainqueurs de la vie. De même pour les juifs et les chrétiens avant l'Islam alors qu'après la venue de l'Islam, la fureur et la loi du plus fort s'est mondialisée. Les descendants d'Isaac attendaient le dernier Messager de Dieu et lorsque le Messager Mohamed est apparu, seuls les hypocrites ont refusé de se soumettre à Allah car la loi divine n'est pas du gout de leurs caprices. Le Coran n'a pas mis tous les descendants d'Isaac dans le même panier, les prophètes dans un panier, les fidèles dans un panier et les insoumis dans d'autres paniers selon les actes et les périodes.

Donc la responsabilité était de taille et les conséquences aussi. Les premiers musulmans ont commencé à recevoir les réactions négatives et leurs réponses par la violence étaient leurs derniers recours pour l'intérêt général et le but final.
La vie est précieuse et les gens doivent être sûrs de leurs causes qui meurent pour elle. Il y a souvent des malentendus entre musulmans et les non musulmans. Si on fait une enquête pour savoir la cause qu'ils sont morts pour elle, on arrêtera pas de pleurer.

Enfin, on doit trier nos pleures. La vie est une lutte et son fruit est le paradis.

L’intérêt personnel est dans l’intérêt général et tous ce qu'a fait le Messager Mohamed est pour notre intérêt. les non croyants ont voulu acheter la conscience du Messager Mohamed mais ils n'ont pas pu car l'enfer se sentait sérieusement !!!!
La loi qui préside dans le monde est : donant <-> donant. vous avez égaré la charia musulmane alors récoltez la merde que vous avez semé. La finance est comme le cycle de l'eau dans la nature et chaque individu à l'instar de l'herbe doit grandir positivement. la charia musulmane est le mécanisme redresseur pour un meilleur rendement socio-économique. Si DSK était mon fils, j'aurai préféré qu'il soit un Bill Gates musulman pieux. Pourquoi musulman pieux? par ce que l'espèce de l'homme est une famille et on ne doit pas faire le moindre mal à sa famille sauf dans un impératif redressement pour éviter un mal plus grand. l'amour et/ou le désir a un impact considérable sur le rythme cardiovasculaire et avant de faire un choix, il faut tout un diagnostic universel.

Ce que peut endommager certaines personnes dans le monde est le comportement sexuel des gens et la mode doit être sujette à réflexion car certains projets ont été annulés ou détournés à cause des sensations.


Jésus est un messager de Dieu et Marie est à la première place du podium des femmes de ce monde au Paradis selon les récits du Messager Mohamed par les prêcheurs musulmans:

http://islammedia.free.fr/Pages/prophete-jesus.html



Selon ma propre lecture, La mère de Marie avait souhaité un enfant intouchable par le diable et Dieu lui avait exaucé son vœux. Je pense que Marie s'est complètement vouée à Dieu , elle ne pouvait être amoureuse d'un homme et enfanter de lui alors Dieu lui octroya le christ , un fleuron de la création divine. Jésus n'était pas physiquement aussi beau que le prophète Joseph car le Messager Mohamed avait dit que Dieu avait octroyé la moitié de la beauté à joseph et l'autre moitié partagée sur le reste des hommes mais la conception de Jésus était unique car la spiritualité de Marie était unique.
Personnellement, j'ai eu des hauts et des bas: j'ai passé par des périodes spirituelles inhabituelles jusqu'à me retrouver en dehors de mon corps comme cité précédemment et parfois je devenais pervers à force de diagnostiquer la gestion des créés par dieu.



Les messes chrétiennes sont des scènes théâtrales et Jésus ne faisait pas de cérémonies pareilles pour prier Dieu donc prier avec la croix c'est une phobie et n'a rien d'honorable. Osez dire la vérité à vos enfants et montrez leur l'autre face cachée de la religion



Le Christ est d'une grande importance pour nous que pour vous et Dieu par le biais du Coran a voulu corriger la croyance des chrétiens. or, parmi les gens, il y a les aveugles et les voyants: les aveugles sont laissés dans les ténèbres jusqu'au jour où ils prendront connaissance que l'Islam est une vraie religion et que Mohamed est un Messager de Dieu et les voyants se convertissent à l'islam de leurs propres grès. les fils d’Israël attendaient un prophète et maintenant ils n'attendent plus un autre car la fin du monde approche. Si le prophète attendu par les juifs après Moise n'est pas le Messager Mohamed, alors qui est ce ? pourquoi les fils d’Israël n'attendent plus un autre prophète ? pourquoi n'ouvrent plus de débats sur le dernier des prophètes ?

il y a 1 milliard de musulmans qui prient 5fois/j et jeûnent plus de 30 jours/an en abandonnant les profits matériels dans cette vie pour les profits après la mort, n'est il pas un signe évident du dictat de Dieu ? !!!!

Bonjour Youcef

1ere Erreur:

Vous dites que Jésus est un prophète
Dans le Coran Jésus est l'Esprit de Dieu et son Verbe.
Il est le Messie .....Le seul Messie cité......


Correction 1

Pour être Messager, il faut être un prophète mais pas tout prophète est un Messager

2eme Erreur:

Vous avez dit que la Bible est falsifiée....Alors expliquez moi pourquoi Le 1er et le 2ème Calife tranchaient les litiges entre Chrétiens et ceux entre Juifs en se referant tantôt à la Thora tantôt aux Evangiles......

Correction 2

Les juifs et les chrétiens vivaient paisiblement sous la justice du Messager Mohamed et aucune justice n'était mieux que celle d'Allah.

Un jour Omar ibnu Al Khattab (le 2ème calife) avait apporté des versets de la Torah au Messager Mohamed et le messager Mohamed (paix et salut sur lui) lui avait répondu: laisses la torah de coté, si Moise (paix et salut sur lui) était vivant, il m'aurait suivi.

3eme Erreur:

Vous avez cité ci haut Amr Ibn Elaas ....qui est un assassin qui en entrant en Egypte avait brulé les Musulmans Vifs...
C'est lui le Chef d'Orchestre de la Dynastie Omayyade Cette Dynastie du Mal qui avait prêché l'Islam par l’épée envahissant l'Espagne la nuit alors que ses habitants dormaient .....tuant les femmes ou les emprisonner pour en faire le Harem de leurs Rois et Emirs Despotes criminels qui après avoir tué les saints de l'Islam ont renversé le pouvoir pour se prévaloir d'une dictature qui fait les horreurs les plus abominables de l'histoire de l'humanité....Raison pour laquelle le Messager de l'Islam avant de mourir a prophétisé un Islam qui ne dure que 30 ans......

Correction 3

J'ai parlé de la gouvernance de Omar Ibnu el Khattab (le 2ème calife) et non de la gouvernance de son émir Omar Ibnu el ass. N'oubliez pas que l'Emir a été lynché par un habitant égyptien sous la justice du calife omar ibnu el khattab. Le Messager Mohamed avait mis en garde les musulmans de leurs fautes et l'Islam est innocent de leurs actes injustes. L'Islam est très précis et incite les musulmans à se comporter de la meilleure manière.


4ème erreur

J'attire votre attention sur le fait de respecter la Foi des autres .......en l’occurrence la foi des catholiques...Eux qui ont le merite de prophétiser sur la Fin de temps en donnant les même signes donnés dans la Sunna et dans le Coran......pendant que les théologiens Salafistes négocient la Circoncision des femmes
Vous et et les milliers d'Imams qui passent le temps à maudire autrui au lieu de nous citer les versets et recits sur:

L'Avertissement
Les 3 jours de ténèbres
L'Appel du Ciel

Je vous prie de respecter le caractère Catholique du Forum.....sincèrement


Correction 4

J'ai des membres dans ma famille qui sont chrétiens et je ne les blâmes pas car ils n'ont pas choisi leurs parents ni leurs pays. Ils ont une confiance aveugle à leurs enseignants et le conflit scientifique qui s'oppose entre émetteurs est dans l’intérêt des enfants.

   
Re: "Tes yeux" : si c'est mal pour moi, c'est mal pour toi et vis versa
 par youcefnabil.bouarfa Aujourd'hui à 15:07
sainttenma a écrit:Cher youcef

je t'invita à avoir plus d'humilité car aujourdhui
des milliers de musulmans se convertissent au christiannisme à la demande de Jesus Lui meme.
http://m.youtube.com/#/watch?v=I6FNMeIXZXk&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DI6FNMeIXZXk
comme ce salafiste qui voit jesus en reve...

De plus il y a des apparitions de Marie en Egypte où le president  Nasser et Sadate eux meme se sont deplacés

et  il n y a aucune communication serieuse de la gente wahabitte a ce sujet.


il y a une explosion de conversion au christiannisme en iran suite à des reves ou des visions de jesus.

les salafistes n ayant aucune eduuucatttion spspiirituelle ils ne peuvent comprendre serieusement ce sujet et risque de suivre dajal borgne de l'oeil spirituel, donc il pourrait tres bien se presenter avec deux yeux de chair...
fils de Dieu signifie engendré par l Esprit. la condamnation coranique s adresse au fils engendre par la chait (sourate el ikhlass) lam yalid...or L'Evangile dit enfant de Dieu car engendré par l'Esprit...

Cherche et tu trouveras








Photo d'un juif recruté par Israel pour espionner la Syrie.



N'importe quel hypocrite pour devenir Imam puis Rabbin puis Pape. L'Algérie avait démasqué plusieurs faux imams qui travaillaient pour Israel. Allah a dit au Messager Mohamed en réponse à son chagrin de la non conversion de certains de ses membres de sa famille à l'Islam : Tu ne pourras pas convertir ceux que tu aimes mais Allah convertit qui veut.



« Le bon comportement d’un jeune musulman lors d’un dialogue que j’ai eu avec lui a été la cause de mon retour vers Allah », c’est par ces mots simples que l’ex-Juif extrémiste Mikhaïl Charoubisky devenu Muhammad al-Mahdî résume l’histoire de son retour vers Allah et de sa conversion à l’Islam.
Muhammad al-Mahdî fut avant sa conversion un jeune juif faisant partie des jeunesses extrémistes juives, il était en outre un colon connu pour sa haine de l’Islam et des musulmans, son modèle n’était autre que le grand terroriste juif Baruch Goldstein, ce dernier fut l’auteur du massacre perpétré au Tombeau des Patriarches en 1994 durant lequel des dizaines de Palestiniens perdirent la vie alors qu’ils accomplissaient leur prière dans une mosquée. Paradoxalement, c’est cet événement terrible qui, selon le journal israélien Maariv, fut la cause de la conversion à l’Islam de Mikhaïl Charoubisky.
Muhammad al-Mahdî est d’origine azerbaïdjanaise, il a aujourd’hui 33 ans, il appartient à une grande famille juive d’Azerbaïdjan, il est venu en Israël dans le cadre des grandes vagues d’immigration juive qui eurent lieu en 1993 d’Azerbaïdjan vers l’entité sioniste. Peu de temps après son arrivée en Israël, Mikhaïl souhaita s’installer dans la colonie appelée « Kariat Arba », car il voulait vivre là où avait vécu son modèle Baruch Goldstein, cette colonie est connue pour accueillir les Juifs ultra-orthodoxes les plus durs et les plus extrémistes.
Mikhaïl Charoubisky commença donc à s’adapter à sa nouvelle vie dans cette colonie de l’entité sioniste, il loua une maison et il travailla dans le domaine de la préparation physique, il devint en sus l’un des plus grands activistes de la colonie, il devint vite connu dans le milieu des colons et rejoignit le mouvement extrémiste juif « Kahana hay ». Muhammad dit aujourd’hui à propos de ces jours passés dans la colonie : « Je voulais vivre pleinement ma haine des Arabes et des musulmans, cette haine dans laquelle j’ai été élevé dans ma maison familiale d’Azerbaïdjan ». Muhammad al-Mahdî tente de rassembler quelques bribes de souvenirs de cette époque peu glorieuse et loue Allah, exalté soit-Il, pour lui avoir permis de revenir vers Lui, il avoue d’ailleurs une chose terrible : « Je voulais faire une opération suicide dans l’une des mosquées d’al-Khalîl afin de tuer des musulmans en prière comme l’a fait Baruch Goldstein ». Muhammad al-Mahdî poursuit et dit : « Avant ma conversion à l’Islam et suite à des opérations menées par la résistance palestinienne à l’intérieur d’Israël, je me suis assis avec des hauts responsables des colonies et je leur ai dit la chose suivante : vous écrivez « mort aux Arabes » sur les murs de vos maisons et de vos commerces ; mais cela n’a aucun sens ! Si nous voulons vraiment faire quelque chose, alors allons chez les Palestiniens afin de se venger, si vous êtes des hommes allons à al-Khalîl et tuons tous les Arabes que nous trouverons là-bas ».

La cause de la conversion à l’Islam de Mikhaïl Charouribsky :

Muhammad al-Mahdî évoque ce qu’il ressentait avant sa conversion : « Malgré tout mon extrémisme, en mon for intérieur je me révoltais contre ce que je vivais ou faisais, j’avais des doutes sur de nombreuses choses, et notamment sur la réalité de ce monde, mais les réponses des rabbins à mes questionnements ne me satisfaisaient généralement pas, surtout au sujet des autres religions et en premier lieu de l’Islam ». Muhammad nous dévoile certains détails de ce qui se dit parmi les rabbins au sujet de l’Islam : « Les rabbins ont pris pour habitude de systématiquement insulter le Prophète (), et ce, à chaque fois qu’ils l’évoquent ou parlent de l’Islam ».
Muhammad poursuit son témoignage en nous narrant l’histoire de son retour vers Allah, exalté soit-Il : « Durant cette période de ma vie, il y a exactement trois ans, j’ai fait la connaissance par hasard d’un jeune palestinien issu de la ville d’al-Khalîl dont le nom est Walîd Zallûm, ce dernier était venu à moi afin de réparer ma voiture, quand je me fus assuré qu’il était musulman, je décidai de pointer mon arme sur son visage et je le menaçai de l’exécuter ; toutefois, il resta calme et stoïque, puis il me proposa de discuter, sa manière de parler et d’agir était vraiment intelligente et il fit montre d’un bon comportement ». Muhammad nous dit que ce dialogue avec ce jeune palestinien se prolongea en insistant bien sur le fait que ce dernier a été la cause principale du bouleversement que connut sa vie deux années après cette rencontre, deux années durant lesquelles Muhammad fit des recherches concernant l’Islam, il nous dit à ce propos : « J’ai commencé à étudier en profondeur l’Islam après avoir acheté des manuels d’apprentissage de la langue arabe, puis j’ai demandé à Walîd de m’enseigner la prière, j’ai appris de plus en plus de choses jusqu’à sentir que je nageais dans l’océan de la vérité que j’étais certain désormais d’avoir trouvée, je sentis que cette « chose » était née à l’intérieur de moi, puis je finis logiquement par prononcé la profession de foi musulmane : « J’atteste qu’il n’y a de divinité qu’Allah et que Mohammad est l’Envoyé d’Allah ».
Muhammad al-Mahdî poursuit son histoire en nous disant qu’après sa conversion il dût faire face aux terribles réactions des colons, il eut même peur pour sa vie, ce qui le poussa donc à quitter la colonie et à rentrer dans son pays d’origine l’Azerbaïdjan. Cependant, la situation qu’il trouva dans sa maison familiale ne fut pas très différente de ce qu’il avait affronté dans la colonie après sa conversion, ses parents refusèrent donc de l’accueillir tant qu’il resterait musulman. Face à cette situation douloureuse, Muhammad décida donc de repartir une autre fois vers le Proche-Orient mais cette fois-ci en Palestine et plus exactement dans le village d’Abou Djouch qui se trouve à l’intérieur de la ligne verte proche de Jérusalem occupée.
Muhammad al-Mahdî termine alors ses propos en louant Allah, exalté soit-Il, et en Le remerciant d’avoir descendu sur lui l’immense bienfait qu’est l’Islam, de l’avoir ramené à Lui et de lui avoir permis de fonder une famille musulmane avec sa femme Sabina qui lui a donné quatre enfants : Ya’qûb ‘Abd al-‘Azîz, ‘Îsâ ‘Abd al-Rahmân, Haya Bint Muhammad et Mariyam Bint Muhammad.

Les aspirations de Muhammad al-Mahdî :

Muhammad résume en quelques mots ses principales aspirations, c’est ainsi qu’il nous dit vouloir changer son nom sur sa carte d’identité israélienne et le remplacer par son nom musulman, car comme il souhaite accomplir le pèlerinage à La Mecque l’année prochaine, il a peur que les autorités saoudiennes l’empêchent de rentrer en Arabie Saoudite à cause de son nom juif qui est encore sur ses papiers officiels, par ailleurs, Muhammad aimerait beaucoup inscrire ses enfants dans une école islamique afin qu’ils apprennent le Noble Coran et qu’ils reçoivent une éducation suivant la voie de l’Islam authentique.
Enfin, Muhammad al-Mahdî n’omet pas d’évoquer son souhait le plus précieux qui est de pouvoir un jour prier dans la mosquée d’al-Aqsâ quand al-Quds sera libérée du joug israélien ; Muhammad est convaincu que « la victoire ira en dernière instance aux musulmans, et ce, malgré tous les problèmes que rencontrent la Oumma à notre époque ».

Il y a dans le parcours de Muhammad beaucoup de choses à méditer, nous avons notamment là une preuve supplémentaire qu’Allah peut vraiment tout, car Il a guidé vers la lumière un homme issu d’un des milieux socioculturels les plus éloignés de l’Islam et les plus opposés à lui, soit les ultra-orthodoxes extrémistes, et ce, à travers une cause simple : le bon comportement et l’intelligence d’un jeune mécanicien musulman. Louanges à Allah le Seigneur des mondes !
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=185182

Le messager Mohamed (paix et salut sur lui) a dit: Allah triomphe un état justicier même s'il est non croyant. le coran a mis en garde les musulmans contre toute mauvaise pesée.

Vous pleurez le sang des hypocrites , des infidèles, des injustes qui ont voulu effacer toute trace du chemin du paradis et vous ne pleurez pas le sang du christ qui a coulé, le sang des fidèles, des braves, des justes, des faibles ? vous ne contribuez pas à la paix.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum