Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Droit au vote

+9
janot2012
Yassine
Tumadir
Rafael32
Azzedine
phobos
petite fleur
samuel
mirtelle32
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 16:20

Yassine


Vétéran
Vétéran

C'est fait.

http://www.forumreligion.com

52Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 17:23

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:
Azzedine a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Oui c'est votre loi interdire ce que Dieu a autorisé(polygamie) et autorisé ce que Dieu a interdit (mariage pour tous)

même les pédophiles ont réclamés leur droit, c'était écris dans un article sur face book ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/

alors phobos! ou va t 'on  comme ca ???

je ne parle pas de la Loi biblique, je te parle de la loi française. Là tu me parles des lobbys britanniques ou américains.

Je répète ma question: quel statut les musulmans accordent aux lois en occident??? je précise ma pensée: le coran prescrit la polygamie pour les musulmans, mais ce n'est valable que dans un pays musulman pratiquant la charia. Qu'en est-il pour les musulmans dans un pays non musulman ??


Je respecte les lois,même si elles sont d'origine sataniques « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44))..


 
La polyagmie en Islam n'est pas obligatoire meme si elle était nécessaire. Chacun paiera les conséquences de son accord ou de son refus.

53Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 17:30

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Rafael32 a écrit:
Amat Allah a écrit:
phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.

Quelle est la position des musulmans vis-à-vis des lois en général ??
existe-t-il chez vous une loi qui interdit d'avoir plusieurs maitresses ?

 Cette loi dérangerait fort ton MAHOMET qui a eu DEUX maîtresses et 13 femmes !

 Le Messager Mohamed s'est marié avec des femmes en difficultés pour la préservation de la progéniture et non avec des prostituées ou des libertines.

54Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 17:40

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Rafael32 a écrit:Vas-y, insulte-moi parce que je suis juif ! Je comprends l'arabe ya kaboul !

Vous êtes de la mauvaise graine, des pourritures que Dieu jettera en Enfer pour toujours, racistes, antisémites, ennemis de Dieu !




 Voici les juifs qui marchent droit :







Dernière édition par maxibueno le Sam 20 Juil - 18:35, édité 1 fois

55Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 18:06

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Issa Emmanuel a écrit:
janot2012 a écrit:Vous vous basez sur un livre que des hommes pretendent "volonté d'Allah" ...
Vous faites donc confiance à des hommes.
Il en est de même pour la Bible.
Je te parle en "être humain", pas en applicateur d'une consigne humaine(prétendument divine) !
Ah je n’avais pas compris que vous étiez athée,écouté un croyant il est croyant il n’y a pas de mode on ou off ..Ont croient en Dieu et ont croient  qu’il a choisi les meilleurs hommes pour guidé les peuples,leurs dirent comment ils doivent vivre et leurs enseignés les choses dont ils n’ont aucune conaissances..Maintenant si vous n’y croyez pas c’est votre choix..
janot2012 a écrit:Et dans cadre, le respect des être humains feminins m'impose de leur accorder les mêmes droits !
Mais c’est votre point de vue de non croyant,Dieu a interdit à Adam de manger la pomme,satan lui a dit mange.Maintenant en tant que croyant ont peut constater l’inversion des valeurs Dieu autorise ou interdit ,Satan interdit et autorise..

Donc la polyandrie un musulman n’en veut pas homme ou femme.. Après ont peut être tenté de faire un peché ou en commetre mais aussitôt on demande pardon comme Adam l'a fait.
Tiens, vous voila dans le raisonnement sur "étiquettes".
Enormes bétises qui montre l'ignorance crasse !
Où ls-tu que le "serpent" de la genese soit Satan ? Dans l'enseignement de tes gourous ... mais pas dans la Bible !
Un athée, ca se revendique ! Je ne revendique pas d'être athée ! Peux-tu repecter celà ?
Que tu crois à des hommes qui pretendent que ce qu'ils racontent provient de Dieu, c'est de la crédulité ... et de la soumission !
La foi, c'est tout autre chose ... qui vous echappe ! Vous êtes militants d'un camp ... riend e different à un militant politique !
Un four si tu sais ecouter ton coeur, examiner la nature, t'ouvbrir, au lieu de gober des sornettes d'un autre temps tu pour(ras modestement approcher Dieu.

TU ne veux pas de la polyandrie ! Je ne te considere pas comme representant ni de l'islam et encore moins de femmes. Que les mâles qui ont ecrit vos consignes souhaitaient garder la préponderance des mâles, je n'en doute pas ! Mais permets moi de n'avoir aucun respect pour cette segregation !
Se cacher derriere une fidelité religieuse en ajoute à la lâcherté !
Au fait, si les femmes musulmanes n'en veulent pas, comme vous le préténdez, que risquez vous à l'autoriser ?
Mais la lâcheté, c'est plus simple ... commede bannir votre contraditeur ! Je ne partage pas ce que raconte le dit Rafael, mais votre lâcheté en plein ramadan... burk !

Je respect pourtant l'islam, mais ce que vous montrez lui fait honte !
Utre signe de lâcheté et d'iirespect : ecrire en gros ... faute de s'imposer par la pertinence de ce qu'il raconte le militant le fait par la betise d'ecrire plus gros !
Mais les "moderateurs" ... en fait protecteur de ces actions d'incivilité vous encouragent au nom d'une solidarité mal placée ... alors allez-y !

56Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 18:30

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Dépistez les murmures du diable. J'écris plus gros pour faciliter la lecture de mes commentaires afin d'économiser du temps au lecteur et ne pas le laisser relire d'anciens commentaires déjà lus. Pensez positivement.

57Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 20:13

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
janot2012 a écrit:Vous vous basez sur un livre que des hommes pretendent "volonté d'Allah" ...
Vous faites donc confiance à des hommes.
Il en est de même pour la Bible.
Je te parle en "être humain", pas en applicateur d'une consigne humaine(prétendument divine) !
Ah je n’avais pas compris que vous étiez athée,écouté un croyant il est croyant il n’y a pas de mode on ou off ..Ont croient en Dieu et ont croient  qu’il a choisi les meilleurs hommes pour guidé les peuples,leurs dirent comment ils doivent vivre et leurs enseignés les choses dont ils n’ont aucune conaissances..Maintenant si vous n’y croyez pas c’est votre choix..
janot2012 a écrit:Et dans cadre, le respect des être humains feminins m'impose de leur accorder les mêmes droits !
Mais c’est votre point de vue de non croyant,Dieu a interdit à Adam de manger la pomme,satan lui a dit mange.Maintenant en tant que croyant ont peut constater l’inversion des valeurs Dieu autorise ou interdit ,Satan interdit et autorise..

Donc la polyandrie un musulman n’en veut pas homme ou femme.. Après ont peut être tenté de faire un peché ou en commetre mais aussitôt on demande pardon comme Adam l'a fait.
Tiens, vous voila dans le raisonnement sur "étiquettes".
Enormes bétises qui montre l'ignorance crasse !
Où ls-tu que le "serpent" de la genese soit Satan ? Dans l'enseignement de tes gourous ... mais pas dans la Bible !
Un athée, ca se revendique ! Je ne revendique pas d'être athée ! Peux-tu repecter celà ?
Que tu crois à des hommes qui pretendent que ce qu'ils racontent provient de Dieu, c'est de la crédulité ... et de la soumission !
La foi, c'est tout autre chose ... qui vous echappe ! Vous êtes militants d'un camp ... riend e different à un militant politique !
Un four si tu sais ecouter ton coeur, examiner la nature, t'ouvbrir, au lieu de gober des sornettes d'un autre temps tu pour(ras modestement approcher Dieu.

TU ne veux pas de la polyandrie ! Je ne te considere pas comme representant ni de l'islam et encore moins de femmes. Que les mâles qui ont ecrit vos consignes souhaitaient garder la préponderance des mâles, je n'en doute pas ! Mais permets moi de n'avoir aucun respect pour cette segregation !
Se cacher derriere une fidelité religieuse en ajoute à la lâcherté !
Au fait, si les femmes musulmanes n'en veulent pas, comme vous le préténdez, que risquez vous à l'autoriser ?
Mais la lâcheté, c'est plus simple ... commede bannir votre contraditeur ! Je ne partage pas ce que raconte le dit Rafael, mais votre lâcheté en plein ramadan... burk !

Je respect pourtant l'islam, mais ce que vous montrez lui fait honte !
Utre signe de lâcheté et d'iirespect : ecrire en gros ... faute de s'imposer par la pertinence de ce qu'il raconte le militant le fait par la betise d'ecrire plus gros !
Mais les "moderateurs" ... en fait protecteur de ces actions d'incivilité vous encouragent au nom d'une solidarité mal placée ... alors allez-y !
Lol un long texte pour dire n'importe quoi..Comme je l'ai dis à Raphael,quel est le but de ton intervention à part le clash?Apparemment il ta contaminé..J’arrête la conversation. Salam

Dis : « Ô vous les incroyants !
Je n'adore pas ce que vous adorez !
Et vous, vous n'êtes pas adorateur de Ce que j'adore !
Et moi, je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez !
Et vous, vous n'êtes pas adorateur de Ce que j'adore !
Vous avez votre religion, et moi, j'ai ma Religion ! »



Dernière édition par Issa Emmanuel le Sam 20 Juil - 20:24, édité 1 fois

58Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 20:19

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

issa a écrit:Lol un long texte pour dire n'importe quoi.

ca c'est une appreciation malveillante ... pas un argument !
Je ne m'interesse pas a rafael ! je vous reponds .

Tu es trop habitué à la soumission, pas mon truc !
Comment pouvez-vous defendre la polygamie et être incapables de discuter de la polyandrie ?
Etonnante degradation du raisonnement et du discernement !

59Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 20:26

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:
issa a écrit:Lol un long texte pour dire n'importe quoi.

ca c'est une appreciation malveillante ... pas un argument !
Je ne m'interesse pas a rafael ! je vous reponds .

Tu es trop habitué à la soumission, pas mon truc !
Comment pouvez-vous defendre la polygamie et être incapables de discuter de la polyandrie ?
Etonnante degradation du raisonnement et du discernement !
C'est ta religion si tu n'est pas soumis ça ne m’intéresse pas..

Un musulman homme femme n'accepte pas la polyandrie c'est simple et claire aucun prophète ne l'a autorisé c'est pourtant pas compliqué.

60Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 20:47

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Dans les pays civilisés(pays musulmans compris) la loi concernant le mariage est décidée par le parlement ! La religion n'a rien a voir avec cette affaire !
Un parlement respectueux et ne pratiquant pas de discrimination s'il accepte la polygamie doit accepter la polyandrie !
Te rends-tu compte de l'indignité de reclamer un droit(multi-partenaire) que tu dénies aux femmes ??? Que des religieux se soient octroyés il y a quelques siecles ce privilege n'en fait pas une valeur respectable !

La discrimination sexiste n'est pas l'apanage des musulmans. Elle existe partout, souvent sous pretexte religieux(ce qui injurie Dieu). Fort heureusement le developpement de l'humanisme, de la democracie donne des droits à nos compagnes pour le bien de tous.
Telle est la lutte permanente : de se debarasser de la barbarie (mutiler les petites filles-excision, abuser d'enfants puberes, leur interdire l'ecole--cf talibans, les lapider pour adultere, bruler des "sorcieres", etc.).
Alors, si vous tenez à ces archaismes ...

61Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 20:57

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

janot2012 a écrit:
issa a écrit:Lol un long texte pour dire n'importe quoi.

ca c'est une appreciation malveillante ... pas un argument !
Je ne m'interesse pas a rafael ! je vous reponds .

Tu es trop habitué à la soumission, pas mon truc !
Comment pouvez-vous defendre la polygamie et être incapables de discuter de la polyandrie ?
Etonnante degradation du raisonnement et du discernement !

 DIEU a octoyé la gouvernance à l'homme par ce qu'il est physiquement plus apte à faire régner la justice, le droit et la sagesse. La polyandrie n'obéis pas à la sagesse et ne préserve pas la pudeur. la polygamie est une sortie de crise dans le cas où le role de l'homme est absent due à un décès ou à un divorce. les femmes n'aiment pas se partager un mec et vous voulez qu'un mec se partage une femme ? il y a de plus en plus moins de mec, il y aurai eu plus de problèmes si la polyandrie devenait une pratique légale.

62Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 21:05

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:Dans les pays civilisés(pays musulmans compris) la loi concernant le mariage est décidée par le parlement ! La religion n'a rien a voir avec cette affaire !
Un parlement respectueux et ne pratiquant pas de discrimination s'il accepte la polygamie doit accepter la polyandrie !
Te rends-tu compte de l'indignité de reclamer un droit(multi-partenaire) que tu dénies aux femmes ??? Que des religieux se soient octroyés il y a quelques siecles ce privilege n'en fait pas une valeur respectable !

La discrimination sexiste n'est pas l'apanage des musulmans. Elle existe partout, souvent sous pretexte religieux(ce qui injurie Dieu). Fort heureusement le developpement de l'humanisme, de la democracie donne des droits à nos compagnes pour le bien de tous.
Telle est la lutte permanente : de se debarasser de la barbarie (mutiler les petites filles-excision, abuser d'enfants puberes, leur interdire l'ecole--cf talibans, les lapider pour adultere, bruler des "sorcieres", etc.).
Alors, si vous tenez à ces archaismes ...
Lol toujours à dire n'importe quoi!tu sait qu'en Allemagne des hommes réclame la zoophilie donc sous prétexte qu'ils la réclame quelqu’un qui crois en Dieu doit être d'accord?réfléchie un peu tu as ta religion et moi j'ai la mienne..

Crois en ce que tu veux ça ne m’intéresse pas,comme je le dit un musulman n'accepte pas la polyandrie.

63Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 21:08

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

janot2012 a écrit:Dans les pays civilisés(pays musulmans compris) la loi concernant le mariage est décidée par le parlement ! La religion n'a rien a voir avec cette affaire !
Un parlement respectueux et ne pratiquant pas de discrimination s'il accepte la polygamie doit accepter la polyandrie !
Te rends-tu compte de l'indignité de reclamer un droit(multi-partenaire) que tu dénies aux femmes ??? Que des religieux se soient octroyés il y a quelques siecles ce privilege n'en fait pas une valeur respectable !

La discrimination sexiste n'est pas l'apanage des musulmans. Elle existe partout, souvent sous pretexte religieux(ce qui injurie Dieu). Fort heureusement le developpement de l'humanisme, de la democracie donne des droits à nos compagnes pour le bien de tous.
Telle est la lutte permanente : de se debarasser de la barbarie (mutiler les petites filles-excision, abuser d'enfants puberes, leur interdire l'ecole--cf talibans, les lapider pour adultere, bruler des "sorcieres", etc.).
Alors, si vous tenez à ces archaismes ...

 
Si tu laisses ton épouse avec un autre donc tu n'es pas indispensable et les hommes sont peux nombreux par rapport aux femmes donc il existe des femmes sans hommes et par conséquent il y a une mal répartition. La polyandrie c'est l'argument du loup pour manger la brebis du berger alors que la polygamie c'est une bergerie.

64Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 21:14

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:
Telle est la lutte permanente : de se debarasser de la barbarie (mutiler les petites filles-excision, abuser d'enfants puberes, leur interdire l'ecole--cf talibans, les lapider pour adultere, bruler des "sorcieres", etc.).
Alors, si vous tenez à ces archaismes ...
Tiens ça se passe en France, violes et égorgements d'enfants,rite satanique ect.. Juges,Franc maçons et ministres impliqué.Occupe toi de ça déjà.http://www.forumreligion.com/t3611-journal-de-tf1-temoignage-de-veronique-liaigre-sur-le-satanisme-a-agen

65Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 21:17

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
janot2012 a écrit:
Telle est la lutte permanente : de se debarasser de la barbarie (mutiler les petites filles-excision, abuser d'enfants puberes, leur interdire l'ecole--cf talibans, les lapider pour adultere, bruler des "sorcieres", etc.).
Alors, si vous tenez à ces archaismes ...
Tiens ça se passe en France, violes et égorgements d'enfants,rite satanique ect.. Juges,Franc maçons et ministres impliqué.Occupe toi de ça déjà.http://www.forumreligion.com/t3611-journal-de-tf1-temoignage-de-veronique-liaigre-sur-le-satanisme-a-agen

 Ni Dieu ni les prophètes ni les hommes respecteux n'acceptent ce genre de pratiques.

66Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 21:24

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

maxibueno a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
janot2012 a écrit:
Telle est la lutte permanente : de se debarasser de la barbarie (mutiler les petites filles-excision, abuser d'enfants puberes, leur interdire l'ecole--cf talibans, les lapider pour adultere, bruler des "sorcieres", etc.).
Alors, si vous tenez à ces archaismes ...
Tiens ça se passe en France, violes et égorgements d'enfants,rite satanique ect.. Juges,Franc maçons et ministres impliqué.Occupe toi de ça déjà.http://www.forumreligion.com/t3611-journal-de-tf1-temoignage-de-veronique-liaigre-sur-le-satanisme-a-agen

 Ni Dieu ni les prophètes ni les hommes respecteux n'acceptent ce genre de pratiques.
Oui mais apparemment vu qu'ils sont de haut gradé, riche et tous amis là c'est autorisé,eux sont de bon exemple..Dsk accusé de viol reviens donné des leçons d’économie..Sur rmc ils ont dit que c’était une chance pour cette femme de s’être fait violer,comme s’était une pauvre femme de ménage..Bientôt ils vont demander à Dutroux de donner un coup de main à la police.

67Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 2:30

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
issa a écrit:Lol un long texte pour dire n'importe quoi.

ca c'est une appreciation malveillante ... pas un argument !
Je ne m'interesse pas a rafael ! je vous reponds .

Tu es trop habitué à la soumission, pas mon truc !
Comment pouvez-vous defendre la polygamie et être incapables de discuter de la polyandrie ?
Etonnante degradation du raisonnement et du discernement !
aucune femme digne d'être musulmane n'accepte la ply*****, et cesse de parler en notre nom t'es pas notre porte parole !

68Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 2:31

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Yassine a écrit:C'est fait.

Merci !

69Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 8:54

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Quelle excitation !
Pour defendre une polygamie ... et renier la polyandrie, sa contrepartie logique !
Ainsi donc les mâles veulent s'arroger des droits qu'ils denient aux femmes ...
Ainsi Amat pretend repondre pour "les femmes dignes d'être musulmanes"(d'où tient-il cette prerogative?) .... Personne ne sait si Amt est une femme ! Nous savons qu'il-elle pretend l'être ... Et quand bien même on croirait cette affirmation, ca ne lui donne aucun droit !

Les mâles dans les sociétés arriérées(idem Chretienté moyen age ou quakers actuels ou TJ ou mormons) s'arrogent le droit de parler pour les femmes ... ainsi ils decident de ce que seraient leurs désirs, volontés, etc ... et si certaines demontrent l'absurdité ... ils les assassinent ... comme Benazir Butto ! Et ils esperent "aller au paradis" où ils pourraient continuer leur action ...

Là où vous virez dans le ridicule .... si finalement, comme vous le dites, aucune femme ne souhaite la polyandrie, quel probleme y a-t-il à l'autoriser par respect mutuel et non discrimination ? Personne n'oblige les hommes à être polygames, ni le femmes à être polyandres !
Quel est donc vtre combat ? Vouloir imposer aux gouvernements democratiques la polygamie, privilege pour les hommes et garder le droit de sanctionner, lapider les femmes qui feraient de même !

Si vous voulez faire dériver les discours vers le sordide, on peut aussi discuter des cassettes porno de Bin-Laden et des talibans, des viols en Inde et Pakistan ... et la zoophilie prêtée aux bedouins .. Un peu facile et ridicule de brandir de telles betises.

70Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 11:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Si vous voulez faire dériver les discours vers le sordide, on peut aussi discuter des cassettes porno de Bin-Laden et des talibans, des viols en Inde et Pakistan ... et la zoophilie prêtée aux bedouins .. Un peu facile et ridicule de brandir de telles betises.
Attention !

http://www.forumreligion.com

71Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 11:11

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:Quelle excitation !
Pour defendre une polygamie ... et renier la polyandrie, sa contrepartie logique !
Encore des betise dans ce cas allé au bout de votre logique après le mariage pour tous Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des « gays », des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels. http://www.greeleygazette.com/press/?p=11517 Pareil pour les zoophiles.

Je le répète aucun prophète n’a accepté la polyandrie mais la polygamie oui que ce soit dans la bible ou dans le coran.
janot2012 a écrit:Ainsi donc les mâles veulent s'arroger des droits qu'ils denient aux femmes ...

Ainsi Amat pretend repondre pour "les femmes dignes d'être musulmanes"(d'où tient-il cette prerogative?) .... Personne ne sait si Amt est une femme ! Nous savons qu'il-elle pretend l'être ... Et quand bien même on croirait cette affirmation, ca ne lui donne aucun droit !

Tu commence à être à court de betise ?Un musulman c’est vivre en tant que tel,faire le ramadan,prier,lire le coran faire ce que Dieu nous a autorisé et il n’a pas autorisé la polyandrie.

janot2012 a écrit:Les mâles dans les sociétés arriérées(idem Chretienté moyen age ou quakers actuels ou TJ ou mormons) s'arrogent le droit de parler pour les femmes ... ainsi ils decident de ce que seraient leurs désirs, volontés, etc ... et si certaines demontrent l'absurdité ... ils les assassinent ... comme Benazir Butto ! Et ils esperent "aller au paradis" où ils pourraient continuer leur action ...

Une femme plus haut ta dis qu’elle n’en voulait pas et tu as mis en doute ça parole,après ça ose me dire « ne dis pas que je suis athée,ne juge pas ».

janot2012 a écrit:Là où vous virez dans le ridicule .... si finalement, comme vous le dites, aucune femme ne souhaite la polyandrie, quel probleme y a-t-il à l'autoriser par respect mutuel et non discrimination ? Personne n'oblige les hommes à être polygames, ni le femmes à être polyandres !
Quel est donc vtre combat ? Vouloir imposer aux gouvernements democratiques la polygamie, privilege pour les hommes et garder le droit de sanctionner, lapider les femmes qui feraient de même !

je te l’ai déjà dit,Dieu autorise(polygamie) et interdit (polyandrie),Satan interdit(polygamie) et autorise(mariage pour tous).

C’est bizar que tu dise ça Azzedine et moi avons dit qu’on respecte la loi en France même sans être d’accord,pourtant toi depuis le début de notre conversation tu veux imposer la polyandrie aux musulmans c’est grave...

janot2012 a écrit:Si vous voulez faire dériver les discours vers le sordide, on peut aussi discuter des cassettes porno de Bin-Laden et des talibans, des viols en Inde et Pakistan ... et la zoophilie prêtée aux bedouins .. Un peu facile et ridicule de brandir de telles betises.
Lol le porno est autorisé en Occident tu ne sais plus quoi dire?C'est toi qui voulais juger les non occidentaux.Je t'ai donc rappeler qu'en France ya des gens haut placé qui pratique le viol et égorgent des enfants..Je t'ai aussi rappeler que quelqu'un accuser de viol(dsk) a été contacté par la France pour de l'aide économique.De plus de je te parle de haut gradé et tu me parle de pakistanais..Ceux qui gouvernent les pays musulmans sont aux service de l'occident comme l'Arabie saoudite par exemple.

72Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 11:37

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:Si vous voulez faire dériver les discours vers le sordide, on peut aussi discuter des cassettes porno de Bin-Laden et des talibans, des viols en Inde et Pakistan ... et la zoophilie prêtée aux bedouins .. Un peu facile et ridicule de brandir de telles betises.
Faut suivre la conversation!Tu étais à court de bêtise concernant la polyandrie,tu as donc derivé sur un autre sujet.Je t'ai alors demander de régler les problème cher toi..

Issa Emmanuel a écrit:
janot2012 a écrit:
Telle est la lutte permanente : de se debarasser de la barbarie (mutiler les petites filles-excision, abuser d'enfants puberes, leur interdire l'ecole--cf talibans, les lapider pour adultere, bruler des "sorcieres", etc.).
Alors, si vous tenez à ces archaismes ...
Tiens ça se passe en France, violes et égorgements d'enfants,rite satanique ect.. Juges,Franc maçons et ministres impliqué.Occupe toi de ça déjà.http://www.forumreligion.com/t3611-journal-de-tf1-temoignage-de-veronique-liaigre-sur-le-satanisme-a-agen
Vous tolérez et voter pour ces gens et après vous voulez donnez des leçon au reste du monde, bande d’hypocrite soit ont fait le boulot pour tout le monde soit on s'occupe que de sa maison!

73Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 13:06

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

janot201 a écrit:Ainsi Amat pretend repondre pour "les femmes dignes d'être musulmanes"(d'où tient-il cette prerogative?) .... Personne ne sait si Amt est une femme ! Nous savons qu'il-elle pretend l'être ... Et quand bien même on croirait cette affirmation, ca ne lui donne aucun droit !
 
Là, je crois que tu commences à dire n'importe quoi. Je suis complètement d'accord avec le reste de mon message mais concernant ce passage... Un débatteur intelectuellement honnête ne remet jamais en cause les affirmations d'une personne, encore moins son sexe. Là, tu es d'une mauvaise foi extrême et ça se voit que tu es à court d'argument pour pointer les autres et les accuser de mentir sur leurs sexes... Tu vaux mieux que ça et tu le sais, ne t'abaisse pas à de pareils réflexions.

Jusqu'à preuve du contraire Amat Allah est une femme, soyons honnêtes et usons de vrais arguments. Oui, c'est une femme, mais une femme trop endoctrinée et prisonnière de sa religion pour penser par elle-même. Et c'est une femme qui ne parle pas au nom de toutes les musulmanes.

Il y a 1,5 milliards de musulmanes dans le monde et la majorité d'entre elles sont complètement CONTRE les paroles d'Amat Allah.

74Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 13:51

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

naort a écrit:Là, je crois que tu commences à dire n'importe quoi.

Ca c'est ce que vous dites de tout ce qui contrarie cotre propagande ! Rien de nouveau donc !
J'attire ton attention sur le fait que nous n'avons aucun moyen de verification des affirmations.
Ceratins contestent que je sois "protestant" comme je l'annonce.
Pour amat, je n'en sais rien, mais elle(il) ne peut se prévaloir de ce que personne ne peut vérifier. Nous pouvons discuter d'arguments vérifiables pas d'affirmations.
Et je ne vois pas comment tu peux affirmer de même ! J'ai un soupcon que non, ayant une certaine habitude dans les ressources humaines.
Rappelles-toi que le maître de ce forum trouve tout à fait normal de tromper les auditeurs en laissant croire à un forum oecumenique sous pretexte qu'un TJ qui dissimule être TJ(Eliakim) fait de même sur le forum quasi-homonyme.
Donc, non ,la tromperie sur le sexe annoncé, comme les TJ qui dissimulent être TJ ici n'est pas à exclure.
Tu as raison que je ne peux construire mon raisonnement sur un soupcon.
Mais ce n'est pas le cas ! Mon argumentation n'a nul besoin de celà !

Issa Emmanuel, furieux, ce qui revele la pauvreté  ... reprenons calmement.

Je t'ai affirmé que le minimum de respect pour les être humains femmes veut qu'on leur accorde les mêmes droits. C'est le minimum de dignité humaine.
Si donc vous reclamez la polygamie, il est evident que les femmes ont droit à la polyandrie !
Je me demande en quoi ca a besoin de te rendre aussi furieux !
Est-ce donc que vous souhaitez des droits que vous deniez aux femmes ? C'est çà votre combat ?
Comment voulez-vous être credibles ?

Ensuite, tu te lances dans des discours sur la zoophilie ... Que racontes-tu ? qu'il y ait de la delinquance en France ? Qui conteste celà ?
Quelqu'un preconise-t-il la zoophilie, les crimes sexuels ?
Par contre oui, me semble-t-il vous preconisez la charia salafiste qui manifestement autorise, si ce n'est encourage les mutilations d'enfants(excision), les lapidations, amputations, la discrimination sexiste, l'abus de petites filles puberes, l'empoisonnement de celles qui vont à l'ecole ...  c'est ce que j'ai lu sur ce forum par vos militants.
Si tu me dis que tout celà est délinquance, on est d'accord !
Ce que tu as signalé en occident est de la delinquance et c'est clairement indiqué !

Enfin, ta fureur et les insultes est significative de la perte de contrôle et de la pauvreté, non pas de l'islam mais de vos groupes militants de la charia (que rejettent l'immense majorité des musulmans) comme on le voit essentiellement pour assouvir des privileges pour les mâles ou des pouvoirs oppresseurs violents. Quel rapport avec Allah ?
Suffit de lire votre delectation à vous imaginer les mecreants bruler en enfer pour comprendre ce qui vous anime !
Les peuples musulmans vous rejettent ! A vous de changer ! Les peuples musulmans souriants ne changeront pas !

75Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 14:15

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Janot2012, ne mélange pas tout. "Notre" propagande ? Figure-toi que je te soutiens, je ne vois pas en quoi je ferai de la propagande.
Mais apparamment tu taxes tout ceux qui s'opposent à toi d'endoctrinés, de propagandes, de militants... Tu es soupçonneux à l'extrême, ça en devient pénible. Tu ne sais pas débattre, c'est un fait. Quelqu'un de raisonnable n'accuse pas les gens de menteur d'une manière surrexcitée comme tu le fais.

Tu es un vrai fou, toi. Ceci est mon dernier message, je cesse de discuter avec toi. Tu es irrécupérable. Tu dis peut-être des vérités dans tes messages, mais c'est trop gâché par ta maladresse et ta mauvaise manière de débattre qui te dessert et te ridiculise complètement. Au fond, tu donnes une mauvaise image des protestants.

76Droit au vote - Page 3 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:07

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:Ainsi Amat pretend repondre pour "les femmes dignes d'être musulmanes"(d'où tient-il cette prerogative?) .... Personne ne sait si Amt est une femme ! Nous savons qu'il-elle pretend l'être ... Et quand bien même on croirait cette affirmation, ca ne lui donne aucun droit !
une femme musulmane qui maîtrise sa religion et défend son prophète c'est très rare et ça dérange beaucoup.. je comprends ton désarroi..

s'il est autorisé aux hommes d'avoir plusieurs épouses, alors ceux-là doivent s'engager à prendre en charge ces femmes (les nourrir, les loger etc etc..), si tu appelles à l'égalité entre hommes et femmes dans les droits et les obligations ceci dit que tu appelles à ce que les femmes prennent en charge plusieurs hommes.. non merci, nous ne sommes pas sûres de pouvoir assumer de telles responsabilités ça dépasse les capacités de nos âmes..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum