Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caporal-chef de l'armée Française,temoignage cru sur l'Afghanistan!Incroyable..

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

les militaires sont désarmés durant les visites de François Hollande. Les armes individuelles ont été temporairement « démilitarisées ». Une mesure exceptionnelle et vexatoire. »

Habituellement, il est seulement demandé de ne pas avoir de munitions dans les chargeurs, ce qui est le simple bon sens

Sécurité exceptionnelle ? Les services chargés d’assurer la sécurité du président français craignent donc qu’il soit abattu par un soldat de l’armée française ?

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Ça ne m'ettonerais pas,vu que dans l'armée il y a beaucoup des musulmans aussi. Il se peut,que l'un d'eux,en voyant ses frères dans la foi se fairent tuer...commence a cogiter un coup pour venger ses frères.

http://www.wiki-protestants.org/

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

rien à f***** de ses remords ou ses culpabilités, je pense à mes frères et sœurs que ses assassins on tués...
bientôt on prendra en pitié ces "pauvres personnes" qui ont massacrés des populations entières...



Dernière édition par ahsan le Mer 26 Juin - 13:22, édité 1 fois

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

EP a écrit:Ça ne m'ettonerais pas,vu que dans l'armée il y a beaucoup des musulmans aussi. Il se peut,que l'un d'eux,en voyant ses frères dans la foi se fairent tuer...commence a cogiter un coup pour venger ses frères.
Rien à voir avec les musulmans,en général les militaires sont patriote..Ça fait des mois qu'ils ne sont plus payer,faut regarder la vidéo au lieu de juger les musulmans!

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

tu m'as coiffé sur le poteau comme on dit, je l'ai vu hier aussi, et je voulais la mettre aujourd'hui ^^

je n'aime pas ces guerres menées aux cotés de l'Oncle Sam, ça sent effectivement la guerre fait pour le pétrole, mas qu'on présente au peuple sous des arguments moraux.


Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:tu m'as coiffé sur le poteau comme on dit, je l'ai vu hier aussi, et je voulais la mettre aujourd'hui ^^

je n'aime pas ces guerres menées aux cotés de l'Oncle Sam, ça sent effectivement la guerre fait pour le pétrole, mas qu'on présente au peuple sous des arguments moraux.


Après avoir vu les 10 première minutes je l'ai poster :D

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort... apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !"

François Mitterrand

Le non de Chirac à la guerre d'Irak a couté 4 milliard d'euros à la France.
http://www.internationalnews.fr/article-le-non-a-la-guerre-en-irak-a-coute-4-milliards-a-la-france-58747478.html

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:tu m'as coiffé sur le poteau comme on dit, je l'ai vu hier aussi, et je voulais la mettre aujourd'hui ^^

je n'aime pas ces guerres menées aux cotés de l'Oncle Sam, ça sent effectivement la guerre fait pour le pétrole, mas qu'on présente au peuple sous des arguments moraux.


Après avoir vu les 10 première minutes je l'ai poster :D

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort... apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !"

François Mitterrand

Le non de Chirac à la guerre d'Irak a couté 4 milliard d'euros à la France.
http://www.internationalnews.fr/article-le-non-a-la-guerre-en-irak-a-coute-4-milliards-a-la-france-58747478.html
Rien de nouveau sous le soleil , une dictature économique qui donne le tempo et des institutions instrumentalisés au service de celle ci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum