Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel coran utilisez vous?

+6
noor13
Laz
Tumadir
Wayell
phobos
mirtelle32
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Ven 16 Aoû - 13:09

muslim_west


Habitué
Habitué

à moame

Quand on te cloue le bec il ne te reste plus qu'à fuir.

52Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Ven 16 Aoû - 16:50

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

??????
Je te parle pas de difference entre protestants et catholique
Deja le message donné par les 2 religions est quasiment le meme.
Rien a voir avec l'immense difference quil y a entre la religions musulmane et les religions chretiennes...
Quoique au final l'islam ressemble etrangement aux sectes gnostiques du moyen orient, qui ont elles disparuent au moment ou l'islam est apparu... Comme de par hasard !
Bref de toute facon pour etre musulman il faut etre forcement convaincu de la theorie de la "falsification de la bible" sinon sans ca inutile pour dieu de venir apporter un nouveau message a mohamed... Comme il faut croire que le prophete a coupé la lune en deux, qu'il y a des ptits anges qui notent tes bonnes et tes mauvaises actions, que abu horeira avait une cape magique... Enfin bref jvai meme pas lister tout les trucs qui me paraissent incroyable.... au final quand on a la foi on est capable de croire en tout.

Alors oui si tu veux la bible a été falsifiée... Dommage que personne est retrouvé une bible non falsifiée avec ecrit dessus pleins de choses qui ressemblent a la religions musulmanes

53Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Ven 16 Aoû - 17:12

Wayell

avatar
Résident
Résident

moame a écrit:Ils (sahabas رضي الله عنهم ) etaient plus malin que lui (Mohammed صلى الله عليه وسلم ) ?
Essaye de choisir tes mots, veux-tu ?

54Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Ven 16 Aoû - 17:22

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moame,

Ca sera le premier et le dernier avertissement.

http://www.forumreligion.com

55Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 0:50

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:??????
Je te parle pas de difference entre protestants et catholique
Deja le message donné par les 2 religions est quasiment le meme.
Rien a voir avec l'immense difference quil y a entre la religions musulmane et les religions chretiennes...
Quoique au final l'islam ressemble etrangement aux sectes gnostiques du moyen orient, qui ont elles disparuent au moment ou l'islam est apparu... Comme de par hasard !
Bref de toute facon pour etre musulman il faut etre forcement convaincu de la theorie de la "falsification de la bible" sinon sans ca inutile pour dieu de venir apporter un nouveau message a mohamed... Comme il faut croire que le prophete a coupé la lune en deux, qu'il y a des ptits anges qui notent tes bonnes et tes mauvaises actions, que abu horeira avait une cape magique... Enfin bref jvai meme pas lister tout les trucs qui me paraissent incroyable.... au final quand on a la foi on est capable de croire en tout.

Alors oui si tu veux la bible a été falsifiée... Dommage que personne est retrouvé une bible non falsifiée avec ecrit dessus pleins de choses qui ressemblent a la religions musulmanes

Attend il y a plus incroyable que quelqu'un meurt sur une croix et est ressuscité. Cela aussi c'est incroyable. Mais aussi que Dieu descende sur Terre et qu'il arrive à de faire crucifier par ses créatures. Cela c'est vraiment incroyable. Ce qui est incroyable c'est quand on dit buvez mon sang et vous aurez la vie éternelle. Je comprends maintenant pourquoi les films de vampires marchent bien dans les pays chrétiens.

56Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 1:02

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bah oui entre un prophete qui marche sur l'eau et un autre qui decoupe la lune en 2 c'est sur que pour etre croyant il faut avoir une foi assez solide xD

57Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 1:09

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Moame,

Ca sera le premier et le dernier avertissement.

????
J'ai dit quelque chose de mal ?
Si oui merci de me preciser quoi.


@ a wayell
Dire compagnon c'est offenssant ? 
Et sil fallait en mettre, Tu veux que je les trouve ou les petits caracteres arabes tes marrant toi !

58Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 2:15

muslim_west

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:Bah oui entre un prophete qui marche sur l'eau et un autre qui decoupe la lune en 2 c'est sur que pour etre croyant il faut avoir une foi assez solide xD

Ce qui est encore plus incroyable c'est le 3 en 1 comme les lessives. Lol.

59Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 3:03

Wayell

avatar
Résident
Résident

moame a écrit:
Yassine a écrit:Moame,

Ca sera le premier et le dernier avertissement.
????
J'ai dit quelque chose de mal ?
Si oui merci de me preciser quoi.


@ a wayell
Dire compagnon c'est offenssant ? 
Et sil fallait en mettre, Tu veux que je les trouve ou les petits caracteres arabes tes marrant toi !
Tu sais très bien de quoi en parle
T'as qu'à chercher l’étymologie du mot "malin"

60Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 3:43

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

???

Bon dites moi le probleme au lieu de tourner autour du pot

61Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 3:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:???

Bon dites moi le probleme au lieu de tourner autour du pot
relis le post 53 où "wayell" avait barré un terme que tu ne devrais pas dire..

62Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 3:46

Wayell

avatar
Résident
Résident

Le plus important est que t'as compris

63Quel coran utilisez vous? - Page 3 Empty Re: Quel coran utilisez vous? Sam 17 Aoû - 5:41

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ah ok javais pas capté...
Ils vous en faut pas beaucoup dit donc sur ce forum...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum