Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre entre catholiques et musulmans de France

+3
noor13
Tumadir
Issa Emmanuel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Cette allocution unissant des voix catholiques et musulmanes n’est que la première d’une série destinée à installer durablement le débat entre membres des deux confessions.

Ces rencontres sont pour nous un vecteur essentiel de résistance à un système général qui se nourrit de divisions et diabolisations visant à empêcher toute tentative de dissidence unitaire.

Sans pour autant renier les différences respectives, la convergence des objectifs ainsi que l’opposition aux ennemis communs réclament des rangs de combats serrés pour faire face à ce nouvel ordre mondialiste destructeur d’identités et civilisations.


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

pourquoi catholiques uniquement ?

tu espères une union cathomusulmane ?

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Les orthodoxes sont plus proches des musulmans.
Les catholiques ont trop étaient perverti.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Akhi, les orthodoxes et les catholiques c'està peu près la même chose. Trinité, panthéisme etc.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:pourquoi catholiques uniquement ?

tu espères une union cathomusulmane ?
Non c'est une rencontre qui a pour but de casser les préjuger des médias sioniste,ça aurait pu être des protestants ou autres..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

la majorité des trinitaires sont des sionistes

les préjugés qui doivent être cassés sont celles qui diabolisent les salafiya

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Le trinitarisme n'a rien à voir avec le sionisme oukhti.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

je ne parle pas de catholiques mais de "trinitaires".. les messianiques sont des trinitaires non ? ils sont alliés et se soutiennent les uns les autres.. et je ne vois pas comment espérez-vous une union avec ceux qui méprisent Îssa (as) avec leur sacrifice mensonger ! je ne supporte pas ce mensonge énorme insultant vis à vis l'un des plus grands prophètes ! si nous aimons Mouhammed ﷺ nous devons aimer alors Îssa (as) et le soutenir et réfuter tout insulte et mépris et humiliation à son égard ! et nous devons glorifier Allah le plus Haut l'ultime Souverain des cieux et de la terre et nous ne devons accepter aucune insulte ou mépris vis à vis d'Allah le Dominateur Suprême qui suffit pour diriger et s'occuper de toute chose tout Seul !

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je suis d'accord avec toi oukhti sauf sur un point : e messianisme oui est trinitaire, mais c'est un mouvement minoritaire. Le reste des trinitaires (catholiques, protestants, orthodoxes) ne sont pas tous sionistes.

noor13

avatar
Habitué
Habitué

l'amerique protestante est sioniste, l'europe catholique l'est aussi, il n'y a que la russie orthodoxe qui ne l'est pas.

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

C'est vrai dans un sens akhi. Barakallah fik pour cette remarque.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:la majorité des trinitaires sont des sionistes

les préjugés qui doivent être cassés sont celles qui diabolisent les salafiya
Les chrétiens représenté dans cette video sont antisionistes.Le but de leur rencontre n'est pas de former une alliance mais de montrer la réel image des musulmans loin des clichés médias sioniste.

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Il faut connaître la situation de la France avant de parler. Les preneurs de décisions ultra sionistes mais pas tous juifs, ont d'abord détruit le christianisme et essaient maintenant de créer la discorde et une guerre civile en France en opposant hétéro et homo, musulmans et chrétiens, français de souche et immigres, et tout ça afin de détruire le sois disant troisième empire afin de réaliser les sois disante prédictions bibliques, dominer par le chaos.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

des chrétiens judaïsés qui deviennent sionistes et s'approprient Yorshalim.. il existe aussi des musulmans sionistes (des judaïsés musulmans) tel que "mesianismetudent".. mais les juifs deviennent antisionistes .. hallucinant !

noor13

avatar
Habitué
Habitué

le Sionisme c'est défendre ou contribuer au retour des juifs en terre sainte, ce n'est pas une religion mais une idéologie, les musulmans qui pronent pour cette idée ont mecru, mais ne sont pas judaïsés.

Allahou a'lam.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

les musulmans qui pronent pour le sionisme sont des juifs convertis à l'Islam mais n'ont jamais abandonné leur croyance antérieure (peuple élu) et ils sont fidèles à leur tradition juive

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:les musulmans qui pronent pour le sionisme sont des juifs convertis à l'Islam mais n'ont jamais abandonné leur croyance antérieure (peuple élu) et ils sont fidèles à leur tradition juive

Dit Allahou a'lam...
;)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Allahou A3lam.. :D

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:les musulmans qui pronent pour le sionisme sont des juifs convertis à l'Islam mais n'ont jamais abandonné leur croyance antérieure (peuple élu) et ils sont fidèles à leur tradition juive

Juste par curiosité, crois-tu vraiment qu'il n'existe pas de musulman non-juif et d'origine orientale qui soit pour l'existence de l'état nation Israël ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:les musulmans qui pronent pour le sionisme sont des juifs convertis à l'Islam mais n'ont jamais abandonné leur croyance antérieure (peuple élu) et ils sont fidèles à leur tradition juive

Juste par curiosité, crois-tu vraiment qu'il n'existe pas de musulman non-juif  et d'origine orientale qui soit pour l'existence de l'état nation Israël ?

Il n'est plus musulman alors.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:
Amat Allah a écrit:les musulmans qui pronent pour le sionisme sont des juifs convertis à l'Islam mais n'ont jamais abandonné leur croyance antérieure (peuple élu) et ils sont fidèles à leur tradition juive

Juste par curiosité, crois-tu vraiment qu'il n'existe pas de musulman non-juif  et d'origine orientale qui soit pour l'existence de l'état nation Israël ?
toi, tu es pour ou contre l'existence de cet état tumoral ?

Erebus

avatar
Inscrit
Inscrit

C'est Phobos

Pourquoi m'avoir banni ??

parce que je n'accepte plus l'intolérable à savoir l'éloge de ben laden, des talibans, des organisations terrorites, appel au djihad??

pourquoi l’administrateur du site (responsable juridiquement), et la moderatrice (sic) n'ont pas posté un communiqué condamnant le post de Tahwid-monoteisme, à savoir son affiche appelant l'attaque des militaires ??

comme réponse, on me répond "parce qu'on accepte pas ceux qui nous menace" !!!!

il faudrait savoir, il y a eu quelques temps tout un discours disant que vous étiez des salafistes non-armés, alors pourquoi les actes ne correspondant pas aux discours, et pourquoi me bannit-on alors que le responsable du post incriminé est toujours libre de déverser sa bile et sa haine nauséabonde ??

j'ai signalé effectivement l'individu en question, comme je le ferrai si je tombais sur une image pédophile ou raciste ou pronant la violence...

et après vous vous plaignez de l'ismalophobie qui règne en occident ?? hypocrites que vous êtes, ne nous parlez plus de votre vision de l'islam archaïque et retrograde !!!

je suis arrivé içi avec un véritable esprit de dialogue, je repars en colère, conscient cependant qu'il ne faut pas faire l'amalgame !!!
cependant un mauvais arbre ne peut donner de bons fruits, et on reconnait l'arbre à ses fruits !!!

j'appelle sincèrement tous les chrétiens, athés, musulmans sincères à boycotter ce forum de dupes, repaire de loups déguisés en brebis

Je ne vous salut pas !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum