Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'école de la haine

+7
noor13
Frederic98
Tumadir
phobos
Azzedine
Yassine
Issa Emmanuel
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1L'école de la haine  Empty L'école de la haine Sam 22 Juin - 13:11

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Combien d'arabes aimerais-tu tuer quand tu seras grand?


2L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 14:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Antisémite va !

http://www.forumreligion.com

3L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 15:15

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

pas etonnant !  les parents et les enfants =meme graine

4L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 16:31

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Yassine a écrit:Antisémite va !
Mdr non non je suis Anti injustice peu importe la couleur de peau ou confession!Par dans la video ils sont bien anti arabe.

Le pire c'est qu'après on reproche aux gens d’être anti sioniste..

5L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 16:46

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Est ce que c'est vraiment la traduction de leurs propos?? Il faudrait un hébraïsant qui confirme....

6L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 17:04

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

[quote="phobos"]Est ce que c'est vraiment la traduction de leurs propos?? Il faudrait un hébraïsant qui confirme....

[/quote]

7L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 17:10

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:Est ce que c'est vraiment la traduction de leurs propos?? Il faudrait un hébraïsant qui confirme....

[/quote]

je répète est-ce vraiment la bonne traduction de leurs propos?? ce que vous soupçonnez des média américano-judeo-maçonnique-sataniste (si j'en oublie dites-le), je le retourne contre vous....

8L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 17:12

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

il faudrait aussi des hébraïsant pour nous expliquer la Bible surtout pour nous expliquer l'origine du mot YHWH

9L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 17:25

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:il faudrait aussi des hébraïsant pour nous expliquer la Bible surtout pour nous expliquer l'origine du mot YHWH

j'ai donné ça dans un autre post:

L’explication du Tétragramme par la Bible elle-même se trouve en Ex III,13-14 (épisode du Buisson ardent). Moïse dit à Elohim : « Voici, je vais trouver les Israélites et je leur dis : “Elohim de vos pères m’a envoyé vers vous.” Mais s’ils me disent : “Quel est son nom ?”, que leur dirai-je ? Elohim dit à Moïse : “Je suis ce que je suis” (Ehyéh Acher Ehyéh אֶֽהְיֶ֖ה אֲשֶׁ֣ר אֶֽהְיֶ֑ה). Et il dit : “Voici ce que tu diras aux Israélites : [mot à mot] « Je serai qui je serai » (ou, plus métriquement, « que je sois qui je serai ») (Ehyéh) m’a envoyé vers vous.” » — traduction de la Bible de Jérusalem.

moi ce que je comprends ce que YHWH est "Je suis ce que je suis" Ehyéh Acher Ehyéh אֶֽהְיֶ֖ה אֲשֶׁ֣ר אֶֽהְיֶ֑ה..... comprennes ceux qui n'ont pas la tête dure !!!

10L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 17:28

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

laisse tomber, c'est hors sujet

11L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 17:32

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:Est ce que c'est vraiment la traduction de leurs propos?? Il faudrait un hébraïsant qui confirme....

[/quote]

je répète est-ce vraiment la bonne traduction de leurs propos??  ce que vous soupçonnez des média américano-judeo-maçonnique-sataniste (si j'en oublie dites-le), je le retourne contre vous....
Non regarder la vidéo ce ne sont pas des soupçon 1 interview 3 versions.Youtube est extrêmement surveiller cette video à fait plus de 10 000 vue si vraiment la traduction est fausse ils la supprimerons.Auriez vous posez cette question si c’était des arabes ou autres?

12L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 17:41

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:Est ce que c'est vraiment la traduction de leurs propos?? Il faudrait un hébraïsant qui confirme....

[/quote]

je répète est-ce vraiment la bonne traduction de leurs propos??  ce que vous soupçonnez des média américano-judeo-maçonnique-sataniste (si j'en oublie dites-le), je le retourne contre vous....
Non regarder la vidéo ce ne sont pas des soupçon 1 interview 3 versions.Youtube est extrêmement surveiller cette video à fait plus de 10 000 vue si vraiment la traduction est fausse ils la supprimerons.Auriez vous posez cette question si c’était des arabes ou autres?

Je n'ai pas une sympathie débordante pour les colons juifs sionistes (et autre Ligue de défense juive....) , cependant lorsqu'on poste des videos sur youtube ça serait bien d'en avoir la source, ça éviterait de polémiquer sur sa véracité ou non.
Deuxièmement ceux qui doutent sont des racistes c'est ça ??

13L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 17:41

Frederic98

Frederic98
Novice
Novice

Je ne vois pas quelle est l'utilité de ce sujet? Stigmatiser les Juifs (et dans notre cas, les Israéliens)? Nous mener vers un interminable débat houleux ayant pour seul but de déchaîner sa haine l'un envers l'autre?
Si cette vidéo est vraie (je ne vais pas la remettre en doute), ça ne veut pas dire que tous les Juifs sont comme ça. Il y a de nombreux Juifs qui condamnent ce genre de choses et sont pour la paix entre Palestiniens et Israéliens.

Beaucoup de musulmans envoient leurs propres enfants pour combattre l'ennemi en Israël. C'est une stratégie de guerre aussi partagée par les Israéliens, malheureusement. Nous devons tous les deux écouter la voix de notre seul et unique Dieu, le Dieu de Moïse et de tant d'autres saints prophètes (Exode 4:8-9, Coran 28:38).

Dans chaque camp, il y a des gens mauvais, pécheurs, allant jusqu'au meurtre et au massacre : chez les musulmans, les chrétiens, les Juifs, partout. Le monde n'est pas manichéiste. Il n'y a pas les méchants d'un côté et les gentils de l'autre côté... L'être humain lui-même est nuancé, tiraillé entre le bien et le mal. Comme a dit Saint Ignace, nous sommes tous des enfants du Diable, des pécheurs, et si Dieu ne nous pardonnait pas et ne nous faisait pas miséricorde, nous serions tous en Enfer.

Je peux vous donner l'exemple de Mosiah, un roi qui a vécu aux environs du premier siècle avant Jésus-Christ et qui a gouverné le peuple des Amérindiens. C'est lui qui a uni sa nation sous la bannière du Dieu unique (Alma 12:13), lui qui a entrepris la restauration de la Bible qui allait presque être perdue si il n'avait pas fait écrire trois mille exemplaires par sa propre main et celle de ses disciples (Alma 12:18), lui qui a détruit les temples et les idoles de ses ennemis (Alma 12:20-22 ; 3 Néphi 34:10), lui qui a sauvé son peuple de la servitude à maints reprises, mettant sa vie en danger (voir par exemple le long récit de la guerre entre le peuple de Néphi et le peuple de Laman décrit dans le livre d'Hélaman, chapitre 15 à 28 et l'épisode d'Hélaman 17:8-32).  Malgré toutes ces bonnes actions et sa foi extrême, Mosiah se considérait comme "un serviteur indigne et imparfait dont l'âme mérite d'être damnée pour l'éternité" (Alma 15:22-23 ; Hélaman 21:24).

En gros, suivons le conseil de Jésus : "Regarde la poutre qui est dans ton œil au lieu d'essayer d'enlever le brin qui est dans l'œil de ton frère".

14L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 18:47

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

je répète est-ce vraiment la bonne traduction de leurs propos??  ce que vous soupçonnez des média américano-judeo-maçonnique-sataniste (si j'en oublie dites-le), je le retourne contre vous....
Non regarder la vidéo ce ne sont pas des soupçon 1 interview 3 versions.Youtube est extrêmement surveiller cette video à fait plus de 10 000 vue si vraiment la traduction est fausse ils la supprimerons.Auriez vous posez cette question si c’était des arabes ou autres?

Je n'ai pas une sympathie débordante pour les colons juifs sionistes (et autre Ligue de défense juive....) , cependant lorsqu'on poste des videos sur youtube ça serait bien d'en avoir la source, ça éviterait de polémiquer sur sa véracité ou non.
Deuxièmement ceux qui doutent sont des racistes c'est ça ??
Si la traduction est mauvaise je serais le premier à le reconnaitre.Maintenant lorsqu'on visionne une vidéo ou une information faut faire attention à la vérifier évidement.Non je demande seulement si ça aurait été une vidéo d'arabe vous auriez eu la même réaction si oui je vous crois!

15L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Sam 22 Juin - 18:47

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Frederic98 a écrit:Je ne vois pas quelle est l'utilité de ce sujet? Stigmatiser les Juifs (et dans notre cas, les Israéliens)? Nous mener vers un interminable débat houleux ayant pour seul but de déchaîner sa haine l'un envers l'autre?
Si cette vidéo est vraie (je ne vais pas la remettre en doute), ça ne veut pas dire que tous les Juifs sont comme ça. Il y a de nombreux Juifs qui condamnent ce genre de choses et sont pour la paix entre Palestiniens et Israéliens.

Beaucoup de musulmans envoient leurs propres enfants pour combattre l'ennemi en Israël. C'est une stratégie de guerre aussi partagée par les Israéliens, malheureusement. Nous devons tous les deux écouter la voix de notre seul et unique Dieu, le Dieu de Moïse et de tant d'autres saints prophètes (Exode 4:8-9, Coran 28:38).

Dans chaque camp, il y a des gens mauvais, pécheurs, allant jusqu'au meurtre et au massacre : chez les musulmans, les chrétiens, les Juifs, partout. Le monde n'est pas manichéiste. Il n'y a pas les méchants d'un côté et les gentils de l'autre côté... L'être humain lui-même est nuancé, tiraillé entre le bien et le mal. Comme a dit Saint Ignace, nous sommes tous des enfants du Diable, des pécheurs, et si Dieu ne nous pardonnait pas et ne nous faisait pas miséricorde, nous serions tous en Enfer.

Je peux vous donner l'exemple de Mosiah, un roi qui a vécu aux environs du premier siècle avant Jésus-Christ et qui a gouverné le peuple des Amérindiens. C'est lui qui a uni sa nation sous la bannière du Dieu unique (Alma 12:13), lui qui a entrepris la restauration de la Bible qui allait presque être perdue si il n'avait pas fait écrire trois mille exemplaires par sa propre main et celle de ses disciples (Alma 12:18), lui qui a détruit les temples et les idoles de ses ennemis (Alma 12:20-22 ; 3 Néphi 34:10), lui qui a sauvé son peuple de la servitude à maints reprises, mettant sa vie en danger (voir par exemple le long récit de la guerre entre le peuple de Néphi et le peuple de Laman décrit dans le livre d'Hélaman, chapitre 15 à 28 et l'épisode d'Hélaman 17:8-32).  Malgré toutes ces bonnes actions et sa foi extrême, Mosiah se considérait comme "un serviteur indigne et imparfait dont l'âme mérite d'être damnée pour l'éternité" (Alma 15:22-23 ; Hélaman 21:24).

En gros, suivons le conseil de Jésus : "Regarde la poutre qui est dans ton œil au lieu d'essayer d'enlever le brin qui est dans l'œil de ton frère".
Non ce n'est pas mon but au contraire,je regarde souvent des vidéos de juifs antisioniste..sur un autres poste concernant la syrie j'ai dit que le sort de des chretiens en syrie est horible j'ai même balançé une video sur la haine envers les cathos en France.J'e m’intéresse aussi à la situation du christianisme et des destructions des églises en France..Bref il ne faut pas non plus fermer les yeux.Comme je l'ai dit plus haut je suis anti injustice peu importe la croyance ou la couleur de peau.

C'est ce genre de réaction comme la tienne que j'apprécie,par contre il est important d’être informé de savoir que de l'autre coté ya des personnes qui grandissent dans cette haine du prochain.

16L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Lun 24 Juin - 14:00

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:


je répète est-ce vraiment la bonne traduction de leurs propos??  ce que vous soupçonnez des média américano-judeo-maçonnique-sataniste (si j'en oublie dites-le), je le retourne contre vous....
Non regarder la vidéo ce ne sont pas des soupçon 1 interview 3 versions.Youtube est extrêmement surveiller cette video à fait plus de 10 000 vue si vraiment la traduction est fausse ils la supprimerons.Auriez vous posez cette question si c’était des arabes ou autres?

Je n'ai pas une sympathie débordante pour les colons juifs sionistes (et autre Ligue de défense juive....) , cependant lorsqu'on poste des videos sur youtube ça serait bien d'en avoir la source, ça éviterait de polémiquer sur sa véracité ou non.
Deuxièmement ceux qui doutent sont des racistes c'est ça ??
Si la traduction est mauvaise je serais le premier à le reconnaitre.Maintenant lorsqu'on visionne une vidéo ou une information faut faire attention à la vérifier évidement.Non je demande seulement si ça aurait été une vidéo d'arabe vous auriez eu la même réaction si oui je vous crois!
tu comprends l'hébreu ?

17L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Mar 2 Juil - 3:44

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Shoah nanas !!

18L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Mar 2 Juil - 14:09

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tien tien encore notre cher issa emanuel et sa bonne vieille haine des juifs

Ne tinquiete pas issa : si les les colons juifs sont des racistes anti arabes, les arabes ne valent pas beaucoup mieu.

Mais bon au lieu de precher l'amour, on voit bien ce qui te passione.

Et idem que phobos : depuis quand les videos youtubes sont THE sources d'information xD

19L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Mar 2 Juil - 16:45

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Quel haine des juifs ?Sort moi un seul propos anti juif j’attends et sort le par ce que ça fait plusieurs fois que je te le demande!

Toujours là à cracher sur les arabes et les musulmans, un peu de fierté.Des gens revent de te voir crever et tu leur sort des excuses lol.Après il faut condamner la haine cher les arabes mais jusqu’à preuve du contraire militairement ce n’est pas les arabes qui risque de pouvoir concrétisé leur haine.

Si tu as des reproches va en faire à celui qui a posté la vidéo sur youtube merci.

La vérité c’est que tu que tu refuses qu’un musulman puissent critiquer,comme dans ce poste http://www.forumreligion.com/t3443-cultiver-son-jardin-pourrait-devenir-illegal

Tu es dans un combat occident vs musulmans,prêt à tout pour les defendres..J’ai pas le temps avec ça moi,écoute je m’intéresse aux problème dans le monde avant ma conversion,desolé pour toi si la plupart du temps l’Occident a les mains sale(les dirigeants, pas le peuple)..Maintenant si tu veux juste te querellé avec un musulman va voir quelqu’un d’autres !

20L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Mar 2 Juil - 17:33

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Comment un musulman ou un chrétien pourrait respecter un juif, alors qu'ils traitent Jesus de menteur fils de *****, et Mohammed de menteur ? 

Comme disait Prasquier le monde entier, avant la seconde guerre mondial etaient antisémite, tout le monde etait débil avant la 2nd GM ?
Un vrai chrétien ou un vrai musulman ne peut avoir que du mépris et de la répulsion pour ce "peuple dominateur et sûr de lui-même" comme disait Charles De Gaulle.

21L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Mar 2 Juil - 18:46

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

noor13

C'est le chantage à l’antisémitisme,Ils ont formaté les gens..

Les anti mariage gay sont antisémites.



Mdr la télé tue!

22L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Mar 2 Juil - 18:53

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Issa Emmanuel a écrit:noor13

C'est le chantage à l’antisémitisme,Ils ont formaté les gens..

Les anti mariage gay sont antisémites.



Mdr la télé tue!

Mdr pierre berger la vieillesse ne l'a pas assagit a ce vieux porc homosexuel, il etait en couple avec yves saint laurent.

23L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Mar 2 Juil - 19:38

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

noor13 a écrit:
Mdr pierre berger la vieillesse ne l'a pas assagit a ce vieux porc homosexuel, il etait en couple avec yves saint laurent.
Ça me rappel un sketch de Dieudonné dans une salle d’attente à son procès où il rencontre un homme  inquiet.Dieudo lui demande t’es la pour quoi ?il lui dit pour un viol en reunion et toi?Pour un sketch sur un colon juif.

L’homme reconnait dieudo puis lui dit t’es un fou toi,t’aurais mieu fait de violer un bb.Dieudo répond oui j’aurais dû faire ça j’aurais eu aucun problème..

Miterrand (pedophile),la semaine dernière dsk(violeur) a fait son retour pour donner des conseils à l’assemblé.cahuzac et ses detournement de fond(15 ministres impliqué)..

Normal c'est tranquille c'est bien mais quelqu’un qui dénonce des vérités ont le taxe d'antisémite..Ont vis vraiment dans un monde de dingue!

24L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Mer 3 Juil - 15:35

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:Tien tien encore notre cher issa emanuel et sa bonne vieille haine des juifs
on t'a mandaté à les défendre ?

25L'école de la haine  Empty Re: L'école de la haine Dim 22 Avr - 14:47

yacoub

yacoub
Inscrit
Inscrit

Lettre ouverte à ceux qui ont la haine de la France
 
Créatures d’Allah, la cause de tous vos malheurs ceux des autres qui vous tendent une main charitable et qui plutôt que vous leur témoignez de votre gratitude, vous crachez sur eux votre poison venimeux pour en faire le bouc-émissaire de votre état chronique de misère psycho-affective, votre incurie intellectuelle, vos échecs personnels et votre incapacité à vous vous remettre en question.
Ces pays qui vous ont accueillis ne sont pas vos ennemis contrairement aux préceptes infâmes de votre religion, vos vrais ennemis sont vos pays d’origine qui vous ont rejetés et tous les pays qui professent la même foi que vous.
Vous vous proclamez de l’islam et de vos pays d’origine qui ne vous ont strictement rien donné et vous vous vivez dans la détestation des pays qui sont une chance inouïe pour vous mais qui ne savent qu’en vous couvrant leurs portes ils creusent leur tombe.
Le malheur de ces pays est de nourrir les monstres qui caressent le dessein de les dépecer un jour jusqu’au dernier ossement afin qu’il n’y ait plus de trace de leur existence biologique.
Pourquoi tant d’acharnement pour la France ? Que vous a-t-elle fait pour que vous ayez autant de haine à son égard ? Pourquoi vous œuvrez à sa destruction en s’en prenant à son mode de vie et sa façon d’être comme en cette nuit d’effroi du 13 novembre 2015 ?
Cherchez-vous à en faire un pays sur le modèle des pays fuis par vos parents qui comme vous ne pouvez l’ignorer ne sont pas connus pour leur générosité sociale et leur respect de la dignité humaine ?
Ce pays a beau vous traiter avec dignité et humanité mais vous révérez l’islam qui quand vous êtes malades, ce n’est pas lui qui vous prodigue des soins.
Quand vous êtes démunis ce n’est pas lui non plus qui vous verse le RSA.
Quand vous n’avez pas les moyens de vous soigner vous avez le droit au CMU. Et comme le disait un jour un jeune marocain primo arrivant en France on vous soigne d’abord et on vous envoie la facture des soins chez vous après, au Maroc on vous demande de passer à la caisse d’abord même si vous êtes à l’agonie en me parlant de l’exemple de son cousin au pronostic vital engagé avant même son arrivée à l’hôpital.
Quand vous n’avez pas de toit ce n’est pas lui qui vous loge et vous verse l’APL.
Si les pays d’origine de vos parents que vous idéalisez tant n’étaient pas musulmans ils n’auraient pas été un enfer sur terre que tout le lobdet veut quitter pour des milieux moins hostiles et plus vivables.
Si vos parents les ont fuis souvent au péril de leur vie et en profitant des lois trop généreuses et laxistes de ce pays que vous honnissez comme s’il était votre souffre-douleur, c’est bien justement parce que leurs conditions de vie misérables étaient insoutenables.
Vous ne pouvez jamais comprendre que là où sévit l’islam c’est un désert de désolation et une morne plaine. Sans perspectives pour la jeunesse que le djihad ou la mort dans la traversée de la Méditerranée à bord des barques de fortune.
La France n’est pas votre ennemie et ne vous demande pas non plus de l’aimer mais vous avez l’obligation simplement de la respecter.
Vous ruminez de la rancœur envers elle comme si vous aviez des griefs contre elle.
N’a-t-elle pas fait de vous des citoyens de plein droit contrairement à vos parents dans leurs pays d’origine où ils étaient privés des droits les plus élémentaires.
Vous brûlez son drapeau et vous huez son hymne national.
Vous ne l’aimez pas c’est votre droit mais autant la quitter si vous éprouvez un mal-être chez elle.
Qu’ont-ils fait pour vous en revanche ces pays dont vous arborez les couleurs dans les rues de France qui ne dépensent pas un cent pour vous et qui ont jeté vos patents sur le chemin de l’exil auxquels la France leur a donnés des droits fondamentaux ?
Pourquoi vous ne retournerez pas dans les pays de Cocagne imaginaire de vos parents ? Mais vous le savez bien que tous ceux qui sont là bas rêvent d’être ici et vous envient cette chance que vous avez de vivre votre humanité en toute liberté.
Si vous-mêmes étiez nés de l’autre côté de la Méditerranée vous n’auriez rêvé que d’elle.


 
L'école de la haine  Unnamed-5343f9a

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum