Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dialogue chemin de liberté .

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

" AL BATOUL "

Le dialogue chemin de liberté . 83-41
Novice
Novice



Bonjour à tous et à toutes , sur chaque forum il est besoin d'avoir un espace ou chacun et chacune , puisse s'exprimer en toute liberté même dans la différence dans un dialogue commun , afin de pouvoir découvrir ensemble les richesses que la différence apporte , et pouvoir y participer de la bonne manière . smile

" AL BATOUL "

Le dialogue chemin de liberté . 83-41
Novice
Novice



Sur cette terre au cou raide , les hommes ne pensent bien souvent qu'aux matériel , à la facilité , au bonheur mais oublie bien souvent ce que c'est le bonheur , d'être tout simplement écouté c'est une notion d'un monde devenu égoiste ,beaucoup de personne sombre dans des dépressions ou des chagrins inexplicables , faute de ne pas pouvoir partager leur difficultés , un peut de chaleur humaine serait le bienvenu , ce nouveau sujet a pour but de pouvoir dialoguer ensemble , tout doucement avec respect ouverture , et en toute liberté religieuse , politique , afin d'apprendre même par internet qu'il y a moyen de partager nos différences , qui si elles sont bien gérées avec calme et compréhension , sont une véritable source d'enrichissement .

Esprit-critique

Esprit-critique
Inscrit
Inscrit

Vous ne me connaissez point , laissez moi me présenter.
Je viens parmi vous , dialogué apporté ma pierre à l'édifice.
Débattons dans la joie, et la liberté d'expression.

Bien à vous chers interlocuteur.

" AL BATOUL "

Le dialogue chemin de liberté . 83-41
Novice
Novice

Esprit-critique a écrit:Vous ne me connaissez point , laissez moi me présenter.
Je viens parmi vous , dialogué apporté ma pierre à l'édifice.
Débattons dans la joie, et la liberté d'expression.

Bien à vous chers interlocuteur.

Bonsoir " Esprit-critique " , dialoguer avec vous oui bien sur en toute liberté et respect , seulement je ne tiens pas à argumenter dans la foi car pour moi , c'est un style de manipulation que je n'aime pas du tout , et un manque de respect pour la parole de Dieu , c'est mon avis personnel ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum