Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les islamistes occidentaux: enfants ingrats d'un occident accueillant...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

http://islamlaique.canalblog.com/archives/2009/04/22/13487529.html


je mets le résumé de cet article: 

Deux récents articles parus dans la presse du Golfe évoquent l´attitude des musulmans européens à l’égard de l’Occident. Le 2 décembre 2008, Dhiya Al-Mousawi, un religieux chiite libéral de Bahreïn, publie dans Awan, quotidien libéral koweïtien, un article sur les attentats de Bombay dont certains des auteurs étaient des musulmans naturalisés britanniques. Le deuxième article, de Khalil ’Ali Haidar, journaliste progressiste koweïtien, a été publié le 5 octobre 2008 dans Al-’Ittihad, quotidien des Emirats arabes unis.
Ces deux auteurs critiquent les groupes musulmans d’Europe pour le mal qu’ils font à l’Occident tout en profitant de ses libertés et services. Haidar évoque un problème général, critiquant tous les mouvements et partis islamiques d’Europe, accusés d´encourager l’extrémisme islamique et de contrôler la vie des musulmans européens. Au lieu de chercher à réduire l’écart entre l’Orient et l’Occident, ils ont délibérément favorisé l´isolement, le repli et, à terme, le terrorisme djihadiste contre l’Occidentestime-t-il.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Chiites et libéraux à la fois ? Mécréance² ?

http://www.forumreligion.com

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Chiites et libéraux à la fois ? Mécréance² ?


mais encore?? rien à dire sur le fond de l'article ??

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

phobos a écrit:
Yassine a écrit:Chiites et libéraux à la fois ? Mécréance² ?


mais encore?? rien à dire sur le fond de l'article ??

au fond c'est un ramassis d'ânerie... tu veux savoir autre chose?

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

ahsan a écrit:
phobos a écrit:
Yassine a écrit:Chiites et libéraux à la fois ? Mécréance² ?


mais encore?? rien à dire sur le fond de l'article ??

au fond c'est un ramassis d'ânerie... tu veux savoir autre chose?


moi je trouve ça interessant... incapacité à s'intégrer dans une autre culture, référence à un passé revisité, repli sur soi....

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Et le mal des occidentaux sur les pays musulmans il en parle ?

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Laz a écrit:Et le mal des occidentaux sur les pays musulmans il en parle ?

as tu lu cet article ou fais-tu comme beaucoup de tes coreligionnaires, faire l'autruche la tête dans le sable ??

quel mal les occidentaux font-ils actuellement??

Laz

avatar
Passionné
Passionné

phobos a écrit:
Laz a écrit:Et le mal des occidentaux sur les pays musulmans il en parle ?

as tu lu cet article ou fais-tu comme beaucoup de tes coreligionnaires, faire l'autruche la tête dans le sable ??

quel mal les occidentaux font-ils actuellement??
Excusez moi
Je croyais qu'il y avait des guerres actuellement en Afghanistan et au Mali

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Laz a écrit:
phobos a écrit:
Laz a écrit:Et le mal des occidentaux sur les pays musulmans il en parle ?

as tu lu cet article ou fais-tu comme beaucoup de tes coreligionnaires, faire l'autruche la tête dans le sable ??

quel mal les occidentaux font-ils actuellement??
Excusez moi
Je croyais qu'il y avait des guerres actuellement en Afghanistan et  au Mali

La guerre en afghanistan serait terminé depuis longtemps si le Pakistan ne jouait pas double-jeu.

quand au Mali, les gens des villages libérés (musulmans eux aussi) étaient plutôt content de la défaite des talibans des sables...

Laz

avatar
Passionné
Passionné

phobos a écrit:
Laz a écrit:
phobos a écrit:
Laz a écrit:Et le mal des occidentaux sur les pays musulmans il en parle ?

as tu lu cet article ou fais-tu comme beaucoup de tes coreligionnaires, faire l'autruche la tête dans le sable ??

quel mal les occidentaux font-ils actuellement??
Excusez moi
Je croyais qu'il y avait des guerres actuellement en Afghanistan et  au Mali

La guerre en afghanistan serait terminé depuis longtemps si le Pakistan ne jouait pas double-jeu.

quand au Mali, les gens des villages libérés (musulmans eux aussi) étaient plutôt content de la défaite des talibans des sables...
N'importe quoi ces deux phrases .
Que le Pakistan joue un double jeu ne change pas le fond du problème , on a assisté à l'agression d'un pays musulman souverain et dont les dirigeants avaient reussi à faire disparaitre la culture du pavot.
Quand aux joies des maliens, c'est rapporté par les tv françaises donc aucun credit . Surtout qu'on avait eu les memes images en Iraq ( tiens encore un pays detruit a cause de l'agression de pays occidentaux )

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Laz a écrit:
phobos a écrit:
Laz a écrit:
phobos a écrit:

as tu lu cet article ou fais-tu comme beaucoup de tes coreligionnaires, faire l'autruche la tête dans le sable ??

quel mal les occidentaux font-ils actuellement??
Excusez moi
Je croyais qu'il y avait des guerres actuellement en Afghanistan et  au Mali

La guerre en afghanistan serait terminé depuis longtemps si le Pakistan ne jouait pas double-jeu.

quand au Mali, les gens des villages libérés (musulmans eux aussi) étaient plutôt content de la défaite des talibans des sables...
N'importe quoi ces deux phrases .
Que le Pakistan joue un double jeu ne change pas le fond du problème , on a assisté à l'agression d'un pays musulman souverain et dont les dirigeants avaient reussi à faire disparaitre la culture du pavot.
Quand aux joies des maliens, c'est rapporté par les tv françaises donc aucun credit . Surtout qu'on avait eu les memes images en Iraq ( tiens encore un pays detruit a cause de l'agression de pays occidentaux )

Afghanistan, pays musulman souverain?? 30 ans de guerre civile sur fond d'occupation soviétique (tient vous ne parlez pas de l'aide militaire américaine aux résistants afghans, ça vous défrise??), les seigneurs de guerre s'opposant entre eux, l'argent de la drogue finançant tout le monde.
Au mali, si vous avez d'autres images je suis preneur.
Quand à l'Iraq, ne mettez pas tous les occidentaux dans le même sac, seuls les caniches inféodés à Bush fils y ont été (Blair, Aznar, les polonais, canadiens).

Laz

avatar
Passionné
Passionné

phobos a écrit:
Laz a écrit:
phobos a écrit:
Laz a écrit:
Excusez moi
Je croyais qu'il y avait des guerres actuellement en Afghanistan et  au Mali

La guerre en afghanistan serait terminé depuis longtemps si le Pakistan ne jouait pas double-jeu.

quand au Mali, les gens des villages libérés (musulmans eux aussi) étaient plutôt content de la défaite des talibans des sables...
N'importe quoi ces deux phrases .
Que le Pakistan joue un double jeu ne change pas le fond du problème , on a assisté à l'agression d'un pays musulman souverain et dont les dirigeants avaient reussi à faire disparaitre la culture du pavot.
Quand aux joies des maliens, c'est rapporté par les tv françaises donc aucun credit . Surtout qu'on avait eu les memes images en Iraq ( tiens encore un pays detruit a cause de l'agression de pays occidentaux )

Afghanistan, pays musulman souverain?? 30 ans de guerre civile sur fond d'occupation soviétique (tient vous ne parlez pas de l'aide militaire américaine aux résistants afghans, ça vous défrise??), les seigneurs de guerre s'opposant entre eux, l'argent de la drogue finançant tout le monde.
Au mali, si vous avez d'autres images je suis preneur.
Quand à l'Iraq, ne mettez pas tous les occidentaux dans le même sac, seuls les caniches inféodés à Bush fils y ont été (Blair, Aznar, les polonais, canadiens).


Les Talibans étaient au pouvoir depuis 1996 il me semble et avaient reussit à faire disparaitre la.culture du pavot. C'etait bien un regime
souverain. Quand à l'aide americaine durant l'invasion sovietique, je ne vois pas le rapport.
Pour l'Iraq ,.ça reste des occidentaux qui a envahit ce pays et il y avait pas mal de pays quand même (tu oublies l'Italie )
En tout cas rien ne justifie l'invasion de tout ces pays.Il me semble que s'il se passe le contraire vous refuserez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum