Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le paradis

+4
Wayell
Hami
Yassine
mouki
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26le paradis - Page 2 Empty Re: le paradis Sam 1 Juin - 11:30

Tumadir


Averti
Averti

janot2012 a écrit:Hami, n'importe qui peut se pretendre ce qu'il veut ! Comment veux-tu que je te crois ?
Tiens parles-nous de zoroastre, sa philosophie, comment tu lui rends culte etc. pour voir ! Et fais attention à pas dire de betises ! Je m'y connais un peu ...

tu ne moques pas seulement de l'Islam mais de tous ceux qui n'ont pas la même profession que toi.. pitoyable..

27le paradis - Page 2 Empty Re: le paradis Sam 1 Juin - 17:26

mouki

avatar
Inscrit
Inscrit

Repondez a ma question au lieu de vous disputet

28le paradis - Page 2 Empty Re: le paradis Sam 1 Juin - 19:25

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mes frères et sœurs, personne ne me prévient à propos de Theonlyone ?

http://www.forumreligion.com

29le paradis - Page 2 Empty Re: le paradis Jeu 4 Juil - 10:59

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Une fois extrait les plaintes éplorées, attaques personnelles, insultes, les derives hors sujet à savoir si Hami est musulman ou pas, que reste-t-il du sujet ?
Amat : que vient faire ma "profession" dans l'affaire ? Tu la connais ?

La question reste entiere :
Pourquoi donc le Coran decrit précisément les délices qui attendraient les "bons mâles musulmans" au paradis ... et rien pour les femmes.
Il est evident que croire à cette vision archaique d'une société de mâles n'est qu'affaire de crédulité, bien exploitée par des dirigeants politico-religieux.
Esperons pour nos amis musulmans et en particulier les femmes qu'elles sachent se libérer de ces absurdités, comme l'ont fait les femmes chretiennes en quelques siecles.
C'est deja en cours ! Bravo aux Benazir Butto et autres dirigeantes efficiaces de pays musulmans.
Il est bien evident qu'une personne du niveau de Benazir Butto ne croyait pas à ces sornettes.
Surement pour çà que les djiadistes l'ont assassiné !


Tet-Yassinne a écrit:Mes frères et sœurs, personne ne me prévient à propos de Theonlyone ?


Belle mentalité de délation ! Nos propagandistes djiadistes font appel à la délation. Espérons pour tous les musulmans que leur pouvoirse limite à des nuisances de forum ...
Imaginez de telles pratiques dans la vie réelle ! Ca promet !

30le paradis - Page 2 Empty Re: le paradis Ven 5 Juil - 18:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok, la prochaine fois si tu constates des insultes envers ta religion ne fait pas un rapport de message.

http://www.forumreligion.com

31le paradis - Page 2 Empty Re: le paradis Lun 8 Juil - 15:57

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Je me moque que vous insultiez la religion que vous voulez !
C'est la liberté de chacun !
Les insultes de tes amis, Yassine (ou d'autres) qont l'image de la faiblesse de leur croyance et d'un desarroi.
Quand on est bien dans sa foi, ses convictions on n'a nul besoin d'insulter, ni pleurnicher, ni bannir comme tu le fais !

Tes amis insultent pour detourner du sujet qui les embarasse : un paradis tres sexuele au service des mâles où ils espertnt pouvoir y perpétuer les deviances sexuelles qu'ils pratiquent sur cette terre (voir abus de petites filles, excision, mise en sac des femmes, negation de leurs droits).
On pourrait discuter plus sereinement si tes amis evitainet les surencheres fanatiques.

Ainsi l'image de ce "paradis" etait à l'image de la société machiste du 8e siecle ! C'etait pas mieux dans le monde chretien !
Mais il faut savoir evoluer !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum