Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année

+14
Arthur85
francesco89
Yassine
samuel
malikou
ahsan
mike77600
jbpo
Issa Emmanuel
Laz
EP
Tumadir
rayessafa
Theonlyone
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

francesco89


Novice
Novice

Je tiens a dire que se débat ne sert a rien, qu'il y ait 2 millions de chrétien en plus ou en moin ou idem pour les musslmans ou même les juifs, " on s'en fou " le but est que l'on arrive a vivre tous ensemble avec nos croyances et avant de se faire la guerre entre croyant faire la guerre a certain point essentiel , parce que la convertion a la connerie est en super augmentation dans le monde smile

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

malikou a écrit:Le christiannisme romain est une religion proselyte,
toutes les religions sont plus ou moins prosélytes, sauf le judaïsme.

http://www.enseignemoi.com/

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Je tiens a dire que se débat ne sert a rien, qu'il y ait 2 millions de
chrétien en plus ou en moin ou idem pour les musslmans ou même les
juifs, " on s'en fou " le but est que l'on arrive a vivre tous ensemble
avec nos croyances et avant de se faire la guerre entre croyant faire la
guerre a certain point essentiel , parce que la convertion a la
connerie est en super augmentation dans le monde 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3022355415

Si toi tu connais la vérité et que tu sais comment faire pour avoir la vie éternelle et tu ne l'a pas partager aux autres qui n'ont pas Jésus Christ dans leur vie et bien sache que les gens qui vont aller en enfer jusqu'à l'éternité te maudiront jusqu'à l'éternité de ne pas leur avoir dit la vérité.

Ce n'est pas pour jouer que Jésus Christ a donné sa vie, Il n'est pas venu faire des enseignements = leçon de morale. Jésus Christ est venu annoncer la "Bonne Nouvelle", la nouvelle alliance pour le pardon des péchés.
Après la mort il y a deux chemin mais tu n'iras que dans un seul que tu auras choisis sur terre.
La vie auprès de Jésus Christ pour l'éternité ou la mort éternelle auprès de satan qui n'attends que nous lui laissons libre place pour convertir les gens à lui.

Les Chrétiens doivent partager cette bonne nouvelle a tous le monde. Si il y a des musulmans qui se convertissent et bien sache que rien est impossible pour Jésus Christ.
Nous partageons les évangiles pas pour nous (enfin moi je ne le fais pas pour moi) je le partage pour Jésus Christ car je ne veux pas que Jésus Christ se soit sacrifier pour peu de personnes.
J’évangéliserai qu'ils le veuillent ou non.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Theonlyone a écrit:Si toi tu connais la vérité et que tu sais comment faire pour avoir la vie éternelle et tu ne l'a pas partager aux autres qui n'ont pas Jésus Christ dans leur vie et bien sache que les gens qui vont aller en enfer jusqu'à l'éternité...
Ah bon ? et qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter cela ?

http://www.forumreligion.com

francesco89

francesco89
Novice
Novice

Theonlyone a écrit:
Je tiens a dire que se débat ne sert a rien, qu'il y ait 2 millions de
chrétien en plus ou en moin ou idem pour les musslmans ou même les
juifs, " on s'en fou " le but est que l'on arrive a vivre tous ensemble
avec nos croyances et avant de se faire la guerre entre croyant faire la
guerre a certain point essentiel , parce que la convertion a la
connerie est en super augmentation dans le monde 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3022355415

Si toi tu connais la vérité et que tu sais comment faire pour avoir la vie éternelle et tu ne l'a pas partager aux autres qui n'ont pas Jésus Christ dans leur vie et bien sache que les gens qui vont aller en enfer jusqu'à l'éternité te maudiront jusqu'à l'éternité de ne pas leur avoir dit la vérité.

Ce n'est pas pour jouer que Jésus Christ a donné sa vie, Il n'est pas venu faire des enseignements = leçon de morale. Jésus Christ est venu annoncer la "Bonne Nouvelle", la nouvelle alliance pour le pardon des péchés.
Après la mort il y a deux chemin mais tu n'iras que dans un seul que tu auras choisis sur terre.
La vie auprès de Jésus Christ pour l'éternité ou la mort éternelle auprès de satan qui n'attends que nous lui laissons libre place pour convertir les gens à lui.

Les Chrétiens doivent partager cette bonne nouvelle a tous le monde. Si il y a des musulmans qui se convertissent et bien sache que rien est impossible pour Jésus Christ.
Nous partageons les évangiles pas pour nous (enfin moi je ne le fais pas pour moi) je le partage pour Jésus Christ car je ne veux pas que Jésus Christ se soit sacrifier pour peu de personnes.
J’évangéliserai qu'ils le veuillent ou non.
Deja c'est pas parce que quelqun n'est pas de la même religion que toi qu'il va aller en enfer, tu vois toi t'es qu'une simple croyante t'es pas Dieu et t'a jamais vu l'enfer alors .. Pour moi je te dis ya plus de athé qui mérite une place au paradis que de croyant hypocrite qui se la raconte parce que ils croient avoir un soupson d'intelligence, et au lieu d'essayer de rameuter des personne au christianisme je dis simplement qu 'il y a plus important comme des enfants qui crevent de faim, le mariage gay qui est passer une honte etc.. ect... cest la pur c-verité alor fai une reponse constructive..

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Deja c'est pas parce que quelqun n'est pas de la même religion que toi
qu'il va aller en enfer, tu vois toi t'es qu'une simple croyante t'es
pas Dieu et t'a jamais vu l'enfer alors .. Pour moi je te dis ya plus de
athé qui mérite une place au paradis que de croyant hypocrite qui se la
raconte parce que ils croient avoir un soupson d'intelligence, et au
lieu d'essayer de rameuter des personne au christianisme je dis
simplement qu 'il y a plus important comme des enfants qui crevent de
faim, le mariage gay qui est passer une honte etc.. ect... cest la pur
c-verité alor fai une reponse constructive.

Tu crois vraiment que le paradis est pour tout le monde qui croit ou qui ne croit pas. Tu crois que Dieu va accepter les boudhiste, les polythéistes, l'islam, l'indouisme.......
Ce n'est pas tous les chrétiens qui vont au paradis, seulement ceux qui ont persévéré jusqu'à la fin. Ce n'est pas tous les gens qui vont à l'église qui connait Jésus.

Galates 5.7-10
Et ne vous faites pas d'illusions sur ce point:
Dieu ne se laisse pas traiter avec mépris. Il ne permet pas qu'on se moque de lui. On récolte toujours ce qu'on a semé.
8 Celui qui sème dans le domaine de sa vie terrestre moissonnera aussi sur ce terrain: mais, dans sa récolte,
il trouvera le déclin (spirituel) et la mort; car tout,ici-bas,
est voué à la corruption. Par contre, celui qui sème dans le champ de
l'Esprit moissonnera, de l'Esprit, la vie éternelle.

1 Corinthiens 6, 9-10
"9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le
royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les
idolâtres, ni les adultères,
10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les
cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs,
n'hériteront le royaume de Dieu."


DIEU est sainteté, le péché ne peut cohabiter avec Lui.
Celui qui ne croit pas en Jésus Christ sera jugé. Si tu veux
hériter de la vie éternelle, abondonne ta vie du monde et porte ta
propre croix car vivre pour Jésus c'est ça.
La vie éternelle est le cadeau le plus précieux, tu crois vraiment
que les choses rares et sans prix sera donné aussi facilement. Dieu a
donné son Fils....c'est à nous de faire la part des choses si nous
voulons vivre avec Lui.
C'est à toi de décider, l'enfer est pour satan et ceux qui le suivent aveuglément....ou tu veux suivre Jésus.

Dieu ne force pas, il a donné l'invitation...tu la prends ou tu ne
la prends pas. Mais c'est toi meme qui en subira les conséquences.

Le paradis appartient aux enfants mais les personnes majeures doivent donner des explications sur leur actes sur la terre car ils sont conscient.
Il est écrit Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
3.14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
3.15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
3.16
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que
quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie
éternelle.

3.17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3.18
Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas
est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

3.19
Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les
hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres
étaient mauvaises.

3.20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées;
3.21
mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses
oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.

Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.Malheureusement le paradis est pour ceux qui croient en Jésus Christ. Les gens qui n'ont pas cru en Jésus Christ ne pourront pas passé par la porte puisqu'ils ne croient pas en la porte de Dieu.
Tu crois que le paradis est pour tous le monde, seulement ceux qui croient que Jésus Christ est le Fils de Dieu mort sur la croix pour le pardon de nos péchés. Si les gens ne croient pas en ça c'est impossible impossible.
Sache que Dieu l'Eternel a choisi Israel comme peuple élu seulement Israel. Mais Il a décidé de sauver le monde en Jésus Christ. Jésus Christ donne la vie éternelle a qui Il veut et Il le donne a ceux qui croit en Lui.

« Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui
périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle (satan) a aveuglé
l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de
l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu. » (II
Corinthiens 4:3-4).

Il y a deux chemins. Tous le monde sait qu'ils vont mourir un jour ou l'autre.....ils ne savent pas l'heure et la date et ils ne se rendent pas compte que Dieu nous laisse la vie pour le servir Lui mais pas le roi de ce monde (satan).
Tu suis Dieu en Jésus Christ pour avoir la vie car le péché c'est la rebeillion contre la loi de Dieu/se séparer de Lui.
Soit tu suis satan (discothèque, adultère, mensonge, arnaque, convoitises du pouvoir, l'argent, la violence, la haine..........)
La vie sur terre n'a aucune importance puisque c'est temporaire, craignez plutot celui qui peut faire périr le corps et l'ame.

Après que ton corps meurt, ton ame vit.......elle vivra pour l'éternité au paradis avec DIEU ou en enfer avec satan.


Ah oui a propos des enfants qui meurent de faim....je n'ai pas d'argent 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3874208089. Meme si je leur donnerai aujourd'hui ils auront faim demain. Alors je leur donnerai la nourriture qui donne la vie "le pain de la vie = Jésus Christ". Avec Jésus Christ ils auront la vie......mais malheureusement il y a des gens qui tuent les évangélistes 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3273804609 ....pauvres enfants....pas de nouriture du monde et encore pas de nouriture de Dieu. Franchement il y a des gens égoistes.
Le mariage gay 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3801064645 ils sont majeurs. On leur explique que Sodome et Gohmorre, Dieu l'a détruis à cause de ça (adultère, fornication, pd, sbn,gay, pédophilie,......c'est une horreur aux yeux de Dieu.

Ils y croient tant mieux, ils n'y croient pas tant pis. Moi mon devoir est de le leur dire. Mais ensuite chacun sera jugé de ce qu'il ou elle a fait. Dieu ne force personne alors pourquoi je forcerai les gens.
Je ne veux pas les juger, je veux juste les remmettre sur le droit chemin. Chacun expliquera tout ce qu'il a fait durant sa vie quand sera venu son jugement. Je ne peux que partager la parole de Dieu car moi je ne peux pas sauver ni changer les gens. Jésus Christ sait sauver et changer les gens. Mon travail est d'aimer les gens comme je m'aime. J'insiterai autant que je pourrai pour les prévenir c'est pour ça que je suis sur ce forum. J'ai beaucoup de chose a faire mais je prendrai le temps d'annoncer Jésus Christ aux oreilles des gens.
Je ne suis que la porte parole. Je ne suis pas hypocrite, je vous dis la vérité. Si je mentais, sachez qu'on ne rigole pas sur la parole de Dieu.......ce n'est pas un livre pour enfant, c'est un livre qui donne la vie. Mais la vie a seulement ceux qui veulent et qui cherche la vie.
Si tu es chrétien, tu devrais connaitre Jésus Christ mieux que personne.

Arthur85

avatar
Novice
Novice

Theonlyone a écrit:

satan attend son heure qui est de plus en plus proche pour égaré les gens.

Ah oui, Satan rien que ça. Que Dieu m'en préserve, oops je n'y crois. Que nos bombes nucléaires nous préserve !
A force de lire toutes tes conneries sur le forum, j'en dis aussi !
En plus, à voir mais je crois qu'en globalité, il y a bien plus de chrétiens convertis à l'Islam que l'inverse.
Finalement, ce sont les agnostiques et athées qui progressent le plus. Vous l'oubliez souvent ça.

Invité

avatar
Invité

Arthur85 a écrit:
Finalement, ce sont les agnostiques et athées qui progressent le plus. Vous l'oubliez souvent ça

Bonjour Arthur85,

je ne crois pas à l'agnostisme ou à l'athéisme, non pas pour me moquer de vos convictions mais plutôt parceque je considère que ces appelations cachent en fait de l'indifférence par rapport à la Religion, pour le plus grand nombre, et pour d'autres comme vous, peut-être, de la colère contre Dieu que vous rendez responsable des malheurs du pauvre monde.

Je pense que vous avez de la compassion et que le spectacle terrible des injustices que des millions d'hommes et de femmes subissent quotidiennement dans le monde vous touche plus profondement que vous ne le pensez et que vous cherchez à faire bouger "quelque-chose", sans trop savoir quoi.

Je ne cherche pas à vous prêcher ma religion ( ou une autre6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3022355415) mais je veux juste rappeler que la vie est compliquée et que ce qu'on croit être juste aujourd'hui peut changer demain ( ou dans 20 ans) et que, par conséquent, les jugements lapidaires peuvent se révéler aléatoires, sinon erronés.

Arthur85

avatar
Novice
Novice

Iskander a écrit:
Arthur85 a écrit:
Finalement, ce sont les agnostiques et athées qui progressent le plus. Vous l'oubliez souvent ça

Bonjour Arthur85,

je ne crois pas à l'agnostisme ou à l'athéisme, non pas pour me moquer de vos convictions mais plutôt parceque je considère que ces appelations cachent en fait de l'indifférence par rapport à la Religion, pour le plus grand nombre, et pour d'autres comme vous, peut-être, de la colère contre Dieu que vous rendez responsable des malheurs du pauvre monde.

Je pense que vous avez de la compassion et que le spectacle terrible des injustices que des millions d'hommes et de femmes subissent quotidiennement dans le monde vous touche plus profondement que vous ne le pensez et que vous cherchez à faire bouger "quelque-chose", sans trop savoir quoi.

Je ne cherche pas à vous prêcher ma religion ( ou une autre6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3022355415) mais je veux juste rappeler que la vie est compliquée et que ce qu'on croit être juste aujourd'hui peut changer demain ( ou dans 20 ans) et que, par conséquent, les jugements lapidaires peuvent se révéler aléatoires, sinon erronés.

Bonjour et bingo tu as raison sauf sur un point extrêmement important.

Je n'en veux pas à Dieu mais à l'être humain en général, et je pense que les religions ont été inventées pour manipuler les hommes.

Beaucoup d'arguments etayent ma pensée et donc je ne pourrai jamais croire en une religion. Un Créateur c'est possible, une religion ecrit sur papier par un être humain probablement avec soif de pouvoir, JAMAIS :)

Invité

avatar
Invité

Arthur85 a écrit:

Je n'en veux pas à Dieu mais à l'être humain en général

Bonsoir Arthur85,

c'est bien comme ça que je vois les choses.

Quoique je n'en veuille pas plus que ça à l'être humain, je le crois plutôt victime des enchaînements de ses ( mauvaises ? ) décisions.

Mais c'est vrai que pour l'essentiel, l'être humain peut parraître décourageant.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

jbpo a écrit:
Amat Allah a écrit:6 millions de musulmans se convertissent chaque année au christianisme.. en cinq ans, c'est l'équivalent de l'Algérie toute entière qui se convertit.. vous pouvez raconter ça aux imbéciles..

La population mondiale augmente chaque année, chaque mois, chaque jour . La population algérienne est une goutte d'eau dans l'océan.

le monde musulman n'est pas une goutte d'eau dans l'océan

francesco89

francesco89
Novice
Novice

Cher Theonlyone, si tu a bien lu l'enseignement de Jésus sache qu'il est dit dans l'évangile que beaucoup de personne venu de l'est et de l'ouest siegerons a la table de Dieu et que tu seras juger avec le jugement qu e tu utilise et avec la mesures dont tu mesures tu croi détenir la vérité absolue? un musulman a peut être plus de chances que toi ou moi d'aller dans " notre " paradis ou un boudhiste ou autres parce que certain sont fidèle au comandement sans croire, Dieu est indulgent avec les pêcheur qui se repentissent vers lui sans pour autant passer par le christianisme, les malade qui vont chez le docteur se font soigner juste? pourtant on ne va pas tous chez le même médecin wink peace

francesco89

francesco89
Novice
Novice

A oui j'oubliai pour un qui arrête pas de se référer a Jésus tu ne prend des exemples que de l'ancien testament smile

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

francesco89 a écrit:Cher Theonlyone, si tu a bien lu l'enseignement de Jésus sache qu'il est dit dans l'évangile que beaucoup de personne venu de l'est et de l'ouest siegerons a la table de Dieu et que tu seras juger avec le jugement qu e tu utilise et avec la mesures dont tu mesures tu croi détenir la vérité absolue? un musulman a peut être plus de chances que toi ou moi d'aller dans " notre " paradis ou un boudhiste ou autres parce que certain sont fidèle au comandement sans croire, Dieu est indulgent avec les pêcheur qui se repentissent vers lui sans pour autant passer par le christianisme, les malade qui vont chez le docteur se font soigner juste? pourtant on ne va pas tous chez le même médecin wink peace
c'est peut paraître un beau message de tolérance comme quoi il existerait plusieurs chemins, mais ce n'est pas scripturaire.

Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

livre des Actes, ch.4
v11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. v12 Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

http://www.enseignemoi.com/

Jibran

avatar
Novice
Novice

En 2050, les musulmans seront majoritaires en France...
En 2050, il y aura 3,5 milliards de musulmans dans le monde...
Soit la moitié du monde.

Wayell

avatar
Résident
Résident

samuel a écrit:
francesco89 a écrit:Cher Theonlyone, si tu a bien lu l'enseignement de Jésus sache qu'il est dit dans l'évangile que beaucoup de personne venu de l'est et de l'ouest siegerons a la table de Dieu et que tu seras juger avec le jugement qu e tu utilise et avec la mesures dont tu mesures tu croi détenir la vérité absolue? un musulman a peut être plus de chances que toi ou moi d'aller dans " notre " paradis ou un boudhiste ou autres parce que certain sont fidèle au comandement sans croire, Dieu est indulgent avec les pêcheur qui se repentissent vers lui sans pour autant passer par le christianisme, les malade qui vont chez le docteur se font soigner juste? pourtant on ne va pas tous chez le même médecin wink peace
c'est peut paraître un beau message de tolérance comme quoi il existerait plusieurs chemins, mais ce n'est pas scripturaire.

Jean 14:6
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

livre des Actes, ch.4
v11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle. v12 Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Le Discernement (Al-Forqân):
Sourate Al-Mâa'da, Aya 116 a écrit:(Rappelle-leur) le moment où Allah dira: «O Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

Il faut lire la suite des versets, c'est instructif.

Peace.

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Cher Theonlyone, si tu a bien lu l'enseignement de Jésus sache qu'il est
dit dans l'évangile que beaucoup de personne venu de l'est et de
l'ouest siegerons a la table de Dieu et que tu seras juger avec le
jugement qu e tu utilise et avec la mesures dont tu mesures tu croi
détenir la vérité absolue? un musulman a peut être plus de chances que
toi ou moi d'aller dans " notre " paradis ou un boudhiste ou autres
parce que certain sont fidèle au comandement sans croire, Dieu est
indulgent avec les pêcheur qui se repentissent vers lui sans pour autant
passer par le christianisme, les malade qui vont chez le docteur se
font soigner juste? pourtant on ne va pas tous chez le même médecin 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3051819488 peace

Si tu savais que Jésus Christ est de faire partager beaucoup de message sur l'enfer et le paradis mais regarde surtout sur l'enfer.
Ceux qui sont en enfer, ils y sont parce qu'ils n'ont pas voulu connaitre et entrer par la porte.
Sache qu'il y a un moine qui est mort pendant 3 jours, durant son séjours en enfer....il avait vu des millions de personne en enfer et il a demander au diable pourquoi ces gens souffre en enfer, le diable lui a répondus parce qu'ils n'ont pas cru en Jésus Christ. Ce moine revenu a la vie est devenue chrétien.....personne ne peut entrer au ciel sans Jésus Christ et il en parle a tout le monde.
Lui qui pensait que Bouda était au paradis parce qu'il n'a jamais fait de mal a qui qu ce soit.
Voici le lien si vous ne me croyez pas, a vous d'en juger si c'est vrai ou pas.
http://www.amightywind.com/prophecyfrench/071112buddhist.french.htm

Wayell

avatar
Résident
Résident

C'est du spiritisme syncrétique superstitieux !
Aucunement de la religion !!!

Peace.

Invité

avatar
Invité

francesco89 a écrit:A oui j'oubliai pour un qui arrête pas de se référer a Jésus tu ne prend des exemples que de l'ancien testament 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3022355415

Bonjour francesco89,

mais Jésus Lui-même se référait souvent à l'Ancien-Testament, ce qui démontrait non seulement saprofonde connaissance des Ecritures mais aussi l'importance qu'Il leur acordait.6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 1747316238

francesco89

francesco89
Novice
Novice

Cher Samuel et Theonlyonne, ce que je veux dire c'est que je pense que Jésus a amener un message de tolérance aussi envers les autres qui font le bien et qui se conduise droit, il est clair qu'il dit que celui qui aprend au homme a changer un seul des comandement de la loi des prophètes court a sa propre perte mais ceux a qui ont apris cela depuis la naissance mais qui se conduise parfaitement y peuvent - ils quelque chose? Maintenan Samuel t'es exemple son bien concrèt mais je t'avoue que je ne suis pas le tolérant de l'année, un petit exemple sur les gay ( au hasard wink ) si sa tenait que a moi bein je préfere rien dire mon silence suffit... Au niveau de l'exemple du moine je suis plutot de l'avis de Wayell, je pense qu'il faut se méfier de la paroles des hommes la plupart mentent mais bon je suis pas la pour faire la lecon, chacun est libre de croire ou pas. Enfin pour répondre a Iskander effectivement ses juste que je voulais qu'elle se justifie plus avce ce que a dit Jésus mais l'ancien testament est tou assi important tu as raison. Peace

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Cher Samuel et Theonlyonne, ce que je veux dire c'est que je pense que
Jésus a amener un message de tolérance aussi envers les autres qui font
le bien et qui se conduise droit, il est clair qu'il dit que celui qui
aprend au homme a changer un seul des comandement de la loi des
prophètes court a sa propre perte mais ceux a qui ont apris cela depuis
la naissance mais qui se conduise parfaitement y peuvent - ils quelque
chose? Maintenan Samuel t'es exemple son bien concrèt mais je t'avoue
que je ne suis pas le tolérant de l'année, un petit exemple sur les gay (
au hasard 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3051819488
) si sa tenait que a moi bein je préfere rien dire mon silence
suffit... Au niveau de l'exemple du moine je suis plutot de l'avis de
Wayell, je pense qu'il faut se méfier de la paroles des hommes la
plupart mentent mais bon je suis pas la pour faire la lecon, chacun est
libre de croire ou pas. Enfin pour répondre a Iskander effectivement ses
juste que je voulais qu'elle se justifie plus avce ce que a dit Jésus
mais l'ancien testament est tou assi important tu as raison. Peace

Un message de tolérance 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 731553650. Jésus a donné sa vie pour des leçons de morale.
Tu crois que le christianisme c'est une juste un attribut qu'on donne a quelqu'un qui a eu un enseignement de morale juste et correcte de la part de Dieu.
Mais est ce que tu sais qui est Jésus Christ et pourquoi Il est venu sur terre. Tu es un boudhiste ou quoi là 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 1564925666? Un chrétien sait pourquoi Jésus est mort et pourquoi Dieu l'a réssucité d'entre les morts.

Nous sommes tous pécheurs, on commet trop de péchés sans meme le savoir. Renié Dieu c'est un péché, Aimer l'argent c'est un péché car on devient serviteur de l'argent.
L'intelligence des hommes ne signifie rien aux yeux de Dieu, la première intelligence est de craindre Dieu.
Peu importe combien ils peuvent etre bon dans leur vie, meme si ils n'ont jamais fait couler de sang de qui que ce soit car si il n'y a pas de Jésus Christ dans leur vie.........ils n'auront jamais la vie après la mort.

Jésus Christ ouvre la porte et donne la vie qu'a ceux qui croient en lui............moi aussi je pensais que le paradis est pour les gens qui ont quand meme fait le bien meme si ils n'ont pas cru en Jésus Christ mais malheureusement c'est impossible pour ceux qui n'ont pas cru d'entrer.

Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père si ce n'est par moi.

Jésus a bien dit il est le chemin, il n'a pas dit qu'il est l'un des chemins....car il n'y a qu'un seul chemin pour venir au Père et c'est "LUI"
Peu importe si tu as un bac + 17, que tu sois l'homme le plus sage au monde, le plus gentille, le plus humble....car tu as péché en reniant Jésus Christ Fils de Dieu parce que tu as renié la vie.
Chaque personne sera jugé par la manière dont il a jugé sur terre.
Jésus Christ les jugera........les vivants et les morts...personne ne peut y échapper....personne ne peut s'enfuir en niant la vérité puisque la vérité c'est Jésus Christ Lui meme.
Les évangélistes sont là parce que Dieu leur a ordonner de parler de Lui au monde. Qui osera dire n'avoir jamais entendu parler de Dieu et de son Fils Jésus Christ.
Je suis sure qu'il y en a qui n'on jamais entendu parler de Jésus.........Jésus Christ est le juge, Il sait tout et son jugement sera son jugement.
J'ai confiance en Lui.
Celui qui seme sur la terre moissonera sur la terre, celui qui moissone par l'esprit recevra la vie.

francesco89

francesco89
Novice
Novice

Je suis d'accord avec ce que tu dit mais je pense que la tolérence est importante n'oublie quand il soigne l'etrangere parce que il dit le pain est pour les enfants qui sont a table on en donne pas au chien et elle retorque que même les chien on le droit au miette que font tombé les enfants... Maintenant il clair que croire en Dieu est une base indiscutable mais néanmoins je pense qu'il faut être ouvert au autres en leur faisant découvrir la splendeur de l'evangile mais une personne craint Dieu qu'il soit juif ou musulman je pense qu'il a sa chance car s il est clair que certain passage ne leur laisse aucune chance certain sont plus ouvert...

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

n'oublie quand il soigne l'etrangere parce que il dit le pain est pour
les enfants qui sont a table on en donne pas au chien et elle retorque
que même les chien on le droit au miette que font tombé les enfants...

Mais a ce moment là Jésus a dit: "Je ne suis venu que pour les brebis d'Israel" car Jésus n'a pas encore accompli la nouvelle alliance pour le monde. La nouvelle alliance a commencé après sa réssurection.
C'est là que le monde pouvait recevoir Jésus Christ comme leur sauveur. Et c'est la foi en Jésus Christ qui produit des miracles, qui peut pardonner les péchés.

Maintenant il clair que croire en Dieu est une base indiscutable mais
néanmoins je pense qu'il faut être ouvert au autres en leur faisant
découvrir la splendeur de l'evangile mais une personne craint Dieu qu'il
soit juif ou musulman je pense qu'il a sa chance car s il est clair que
certain passage ne leur laisse aucune chance certain sont plus
ouvert...
D'abord les juifs sont le peuple élu (les enfants d'israel), Dieu a fait une promesse a Abraham....le sort des juifs seul Dieu sait.
Mais le sort des autres (comme nous) nous devons passer par Jésus Christ.....seulement Jésus Christ car il n' y a pas d'autres noms donné pour nous sauver.
Je le répète encore une fois......peu importe que tu sois militaire, que tu sois mort pour sauver ton pays, que tu n'a jamais été infidèle de ta vie, que tu t'es sacrifier.....
Si Jésus Christ n'est pas dans ta vie, ça ne sert a rien.

http://bouddha-moine.overblog.com/

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Theonlyone a écrit:
n'oublie quand il soigne l'etrangere parce que il dit le pain est pour
les enfants qui sont a table on en donne pas au chien et elle retorque
que même les chien on le droit au miette que font tombé les enfants...

Mais a ce moment là Jésus a dit: "Je ne suis venu que pour les brebis d'Israel" car Jésus n'a pas encore accompli la nouvelle alliance pour le monde. La nouvelle alliance a commencé après sa réssurection.
C'est là que le monde pouvait recevoir Jésus Christ comme leur sauveur. Et c'est la foi en Jésus Christ qui produit des miracles, qui peut pardonner les péchés.

Maintenant il clair que croire en Dieu est une base indiscutable mais
néanmoins je pense qu'il faut être ouvert au autres en leur faisant
découvrir la splendeur de l'evangile mais une personne craint Dieu qu'il
soit juif ou musulman je pense qu'il a sa chance car s il est clair que
certain passage ne leur laisse aucune chance certain sont plus
ouvert...
D'abord les juifs sont le peuple élu (les enfants d'israel), Dieu a fait une promesse a Abraham....le sort des juifs seul Dieu sait.
Mais le sort des autres (comme nous) nous devons passer par Jésus Christ.....seulement Jésus Christ car il n' y a pas d'autres noms donné pour nous sauver.
Je le répète encore une fois......peu importe que tu sois militaire, que tu sois mort pour sauver ton pays, que tu n'a jamais été infidèle de ta vie, que tu t'es sacrifier.....
Si Jésus Christ n'est pas dans ta vie, ça ne sert a rien.

[url=http://bouddha-moine.overblog.com/
http://bouddha-moine.overblog.com/[/quote[/url]]

les juifs sont le peuple élu ou étaient le peuple élu?

Si il y a nouvelle alliance, c'est que l'ancienne est caduque, du moins c'est ce que j'ai toujours compris des chrétiens !!!

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

les juifs sont le peuple élu ou étaient le peuple élu?

Si il y a nouvelle alliance, c'est que l'ancienne est caduque, du moins c'est ce que j'ai toujours compris des chrétiens !!!


Tttsssss 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 2650672126....C'est comme si tu achetais du terrain,tu signe un contrat et tu as payé 100 000€ pour 10 hectares, tu vois qu'il y a beaucoup beaucoup d'espace encore inoccupé et bien tu fais un autre contrat pour ajouter d'autres hectares à ton terrain. Mais les deux contrats sont a toi et rien qu'a toi.
Les terrains sont a toi puisque tu as signé et payé les 2 contrats et aussi parce que les terrains se sentait seules et voulaient un propriétaire pour s'occuper d'eux.. 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 2267440690...

Bref 6 millions de musulmans se convertisent au christianisme chaque année - Page 2 3115981212 Les juifs étaient, Ils sont et Ils seront toujours le peuple élu de Dieu car Dieu tient ses promesses. Il tiendra ses promesses envers Abraham, Isaac et Jacob, Moise, David.....ça ne changera pas et ça ne changera jamais.

Theonlyone

avatar
Novice
Novice

Je suis chrétienne et je ne fais pas partie de la première alliance.......je fais partie de la deuxième alliance.
Je fais partie des terrains inoccupé que Jésus Christ a voulu s'occuper car son Père lui a confié tout.
Mon chemin c'est Jésus Christ, je ne connais personne d'autre pour me diriger et pour s'occuper de moi si ce n'est la personne qui a donner sa vie pour me sauver.
Vraiment l'amour de Dieu est infini..........on n'était rien et voilà Dieu nous a inviter a son royaume.VE
Dire qu'Il savait ça depuis qu'Il a créer Adam et Eve mais Il nous a laisser le libre arbitre. Le salut ne viens pas des œuvres de l'homme mais c'est un don de Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum