Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Majorité de musulmans pour la charia

+2
Tumadir
Yassine
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:>C'est comme je disais que la pédophilie des curés est un dogme dans la chrétienté.

Peace.

C'est un autre sujet mais il existe clairement des textes qui vont dans le sens d'autoriser des relations sexuelles avec le cadavre de son conjoint quelques heures (6 au maximum je crois) après la mort. C'est controversé d'où ma question : qu'est ce que la charia et qu'est ce que l'on y met dedans au juste.

Vous êtes libre d'entrer dans le déni mais ce fut réellement proposé en Egypte et rejetté fort heureusement.

Donc quand Tet dit que la majorité des musulmans veulent la charia, de quelle charia parle-t-on exactement ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Majorité de musulmans pour la charia - Page 2 993574

Amat, supprime le mien si tu supprimes le sien.

Peace.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Provoc a écrit:Vous êtes libre d'entrer dans le déni mais ce fut réellement proposé en Egypte et rejetté fort heureusement.
Tu peux me dire, stp, où est le déni si ça ne fait pas partie de la charia ?

Peace.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:tu es hors sujet je supprime donc ton message propagandiste

Tu es libre évidement de supprimer les liens qui attestent, démontrent et prouvent que j'ai raison et ta réaction en dit long sur quelle sorte de personne tu es réellement.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tais-toi

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit: Majorité de musulmans pour la charia - Page 2 993574

Amat, supprime le mien si tu supprimes le sien.

Peace.

Autant dans ce cas qu'elle supprime toute l'apparté (avec ses propres messages) puisque elle dit que c'est hors sujet. Faut être logique.

Wayell

avatar
Résident
Résident

???? a écrit:Tu es libre évidement de supprimer les liens qui attestent, démontrent et prouvent que j'ai raison et ta réaction en dit long sur quelle sorte de personne tu es réellement.

Hé, canalise ta détraction hérétique, sinon je ressort les versets adéquats avec une certaine rigueur.

Autant dans ce cas qu'elle supprime toute l'apparté (avec ses propres messages)

C'est à elle d'en décider.

Peace.

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:C'est à elle d'en décider.

Peace.

Je suis d'accord mais c'est aussi une question d'honnêteté, ça ne me dérange pas qu'elle supprime ce qu'elle considère comme hors sujet c'est à dire tout l'aparté mais je remets un des liens qui atteste mes dires au vu de ses accusations.

http://www.algerie1.com/actualite/egypte-relations-sexuelles-apres-la-mort-et-mariage-des-14-ans-pour-les-filles/

D'où ma question : si la majorité des musulmans sont pour la charia, pour quelle charia sont-ils pour ? Il me semble que cette question s'accorde avecle sujet du fil.

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

ça ronfle beaucoup dans cette assemblée, comme quoi ils ont peut être été rattrapé par l'occidentalisation eux aussi lol

et vu leur physionomie, ils doivent reprendre du rab à la cantine ^^

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

il existe dans des régions les plus éloignées des états unis d'amérique des communautés qui mènent une vie du moyen âge.. c'est tout à fait normal puisque ce sont des judéo chrétiens comme vous..

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ami de la vérité a écrit:D'où ma question : si la majorité des musulmans sont pour la charia, pour quelle charia sont-ils pour ? Il me semble que cette question s'accorde avecle sujet du fil.
Premièrement ne nous ramène plus des liens que tu trouves un peu partout.

http://www.forumreligion.com

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:il existe dans des régions les plus éloignées des états unis d'amérique des communautés qui mènent une vie du moyen âge.. c'est tout à fait normal puisque ce sont des judéo chrétiens comme vous..

si tu parles des Amishs, pas exactement du moyen-âge, mais de l'époque des puritains de Cromwell (17e siècle). Ils se sont arrêtés d'évoluer depuis cette époque, par respect envers leurs ancêtres (tiens tiens...), et envers cette règle: « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ».

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

phobos a écrit:
si tu parles des Amishs, pas exactement du moyen-âge, mais de l'époque des puritains de Cromwell (17e siècle). Ils se sont arrêtés d'évoluer depuis cette époque, par respect envers leurs ancêtres (tiens tiens...), et envers cette règle: « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ».

leurs filles se marient dès l'âge de 12 ans avec des vieux qui se prennent pour des prophètes.. par respect à leurs ancêtres comme tu dis..

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

je ne cautionne pas les Amishs, c'est une secte issue des anabaptistes ou memmonites (j'ai du mal à me repérer avec les tendances protestantes) donc étranger au catholiscisme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum