Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete?

+21
Marie-follower
Logia1978
ismael-y
colombe du desert
rayessafa
Gilbert_gmg
Gizem56
abu-souheil
salam33
saidmarocain
Abuhafs
Naort
janot2012
Florent52
Yassine
Tumadir
Redouane
farfar
Wayell
Laz
moame
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Ma phrase était clair et j'ai pas spécifié.

http://www.forumreligion.com

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ca tombe bien ma reponse est claire

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

de nos jours, je ne sais pas quel est le genre de parents qui marieront leurs filles de 9 ans.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Amat Allah a écrit:de nos jours, je ne sais pas quel est le genre de parents qui marieront leurs filles de 9 ans.

L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 2 993574

Il parait que les chiites le font, en plus du zawajou-l-mout3a !

Peace.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Encore une fois ... Pour les non fainéants ....

Tout d’abord, une petite leçon de méthodologie afin que tu puisses toi-même étudier ce miracle qu’est le Coran. Pour toutes autres questions que l’on te posera à l’avenir

Methodologie pour exegese du Coran
J’ai utilisé la méthodologie qui nous a été enseignée par Le Tout-Puissant au début du Coran. Dieu n’est pas déficient dans l’usage de la langue ; quand Il dit fasajadoû i’lâ Iblîs (Alors ils se prosternèrent sauf Iblis) – trois mots seulement –, cela signifie que la phrase a été délibérément construite comme cela. Si nous prenons ce verset à part, si nous utilisons cette méthodologie paresseuse et défectueuse, nous ne pouvons pas échapper à la conclusion qu’Iblis était un ange. Aussi, la phrase est-elle construite dans le Coran de cette manière pour nous apprendre les règles de l’exégèse (usûl a’atfsîr). Quand nous utilisons la méthodologie correcte qui consiste à collecter toutes les données pertinentes de la totalité du texte coranique et, ensuite, organisons ces données en tant qu’un tout harmonieux, alors nous comprendrons que les anges ne sont pas libres de leurs actes. Les anges ne peuvent pas dire non quand ils reçoivent un ordre. Quand on demande quelque chose à son conjoint et que celui-ci refuse, cela veut dire que ce n’est pas un ange. Wa yaf’âlûna mâ yu’marûn. Si Dieu ordonne à Ses anges et que l’un d’entre eux désobéit, il n’a donc pas pu être un ange. Dans la sourate d’Al Kahf (La caverne), nous trouvons ceci : Wa kâna min al-Jin’ (Qui était du nombre des djinns). Une profonde leçon de méthodologie nous est apprise dans ce simple verset du Coran, à savoir que nous devons prendre le Coran en tant que texte entier ; prendre toutes les données qui ont trait à un sujet particulier et les relier pour obtenir un tout harmonieux.

L'âge limite du mariage dans le coran
On s'est rendu compte de l'égarement de ceux qui prônent le mariage avec des enfants, les « savants » paresseux de la fin des temps ne savent plus ce qu’est l’exégèse du Coran. Tout d’abord lisons le verset suivant de la sourate … Les femmes !!

Sourate 4. Les femmes

V6. Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage

Ensuite si on continu la lecture on voit que Dieu parle d'enfant impubère d'homme et de femme.

Dieu distingue donc l'homme et la femme, de l’enfant

Sourate 4 verset 98 A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie

Pour Dieu il existe aussi deux catégories d'enfants ceux avant la puberté et ceux encore dans la puberté

Sourate 24 V 58.Ô vous qui avez cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté

V59 Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu'ils demandent permission avant d'entrer, comme font leurs aînés.

Enfin Dieu nous invite à nous marier avec des femmes pas avec des enfants pubères ou impubère mais avec des femmes c'est à dire avec des individus ayant terminés leur puberté

V23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

V24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

V25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

V26. Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

V27. Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).

Maintenant voyons de plus près la puberté aux lumières de la science contemporaine selon une étude de l’Institut nationale des études démographiques mise à jour le 3/1/13

L'âge aux premières règles
Les premières règles surviennent vers 13 ans en France : d'après une enquête menée en 1994, la moitié des filles ont déjà eu leurs premières règles à 13,1 ans. Pour la grande majorité des filles (9 sur 10), les premières règles interviennent entre 11 et 14 ans.

L'âge des premières règles a diminué depuis deux siècles
Autrefois, les premières règles survenaient entre 16 et 18 ans en moyenne en Europe, et il en était de même il y a encore peu dans les populations des pays du sud. Mais cela a changé et les premières règles surviennent partout de plus en plus tôt. La moyenne est aujourd'hui de 12 à 13 ans dans les pays riches (figure). Ce développement plus précoce est attribué à l'amélioration de l'alimentation ainsi qu'à l'instruction et au mode de vie moderne, qui stimulent les fonctions nerveuses et hormonales des enfants plus qu'autrefois. Mais les causes de l'évolution restent mal connues.

Jusqu'où cet âge va-t-il baisser ?
Au cours de la période récente, la baisse s'est interrompue dans plusieurs pays (États-Unis, Angleterre...), l'âge aux premières règles se stabilisant entre 12,5 et 13,5 ans. Il est donc probable que l'âge aux premières règles se stabilise également en France.

_________________________________________________________________

« Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent ».
S9V11
Peace

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:Ca tombe bien ma reponse est claire
Non.

http://www.forumreligion.com

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

toutes tes reponses ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle

sinon une fille de 9ans qui a des rapport sexuels avec un homme adulte

l'homme en question tu le qualifierais de quoi ?

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

moame a écrit:toutes tes reponses ici :

sinon une fille de 9ans qui a des rapport sexuels avec un homme adulte

l'homme en question tu le qualifierais de quoi ?

UN PEDOPHILE PERVERS ET TRES TRES EGARE DU DROIT CHEMIN !!!!!

Et que tous ceux qui se déclarent muslim, tout en validant la pseudo these du mariage du bien aimé Mohamed (ﷺ) avec une fillette de 9 ans sont dans un égarement évident et ce sont eux les injustes !!!

Peace

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La vérité sur cette histoire de l'âge d'Aïcha est impossible à déterminer d'après moi, car ceux qui disent avec certitude qu'elle n'avait pas neuf ans mentent et ceux qui disent avec certitude qu'elle avait neuf ans mentent. Il y a des doutes des deux côtés.


Mais ce qui est certain par contre c'est que la différence d'âge avec Mohammed était énorme. Personnellement je ne parlerais pas de pédophilie car cette notion n'existait pas à l'époque, par contre ce qui est certain c'est qu'il s'agit pour un vieil homme, très vieux pour l'époque, d'épouser une très jeune fille, de plus réputée pour sa grande beauté.
J'en conclue que :
1) Pour un homme de tradition culturelle chrétienne cette image ne peut absolument pas coller avec l'idée d'un envoyé de Dieu quand on compare l'image donnée ici avec l'image de Jésus, que personne ne peut imaginer en train d'épouser une très jeune fille.
2) Pour un homme rationnel il n'y a aucune crédibilité à penser qu'un homme prétendument en contact permanent avec Dieu puisse avoir commis l'erreur de faire un marriage comme celui-ci, pas scandaleux à son époque mais source aujourd'hui de tellement de critiques... Si Dieu avait réellement parlé avec cet individu la première chose qu'il lui aurait dite aurait été de ne pas faire ce mariage, en prévision des critiques futures et de la très mauvaise image que cela donnerait, avec des polémiques infinies et interminables.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:La vérité sur cette histoire de l'âge d'Aïcha est impossible à déterminer d'après moi, car ceux qui disent avec certitude qu'elle n'avait pas neuf ans mentent et ceux qui disent avec certitude qu'elle avait neuf ans mentent. Il y a des doutes des deux côtés. IL Y A LA PREUVE PAR LE CORAN UN PEU PLUS HAUT NE DIT PAS CE DONT TU N AS AUCUNE CONNAISSANCE MAIS PLUTOT INSTRUIT TOI ET DIS: "JE ME REFUGIE AUPRES DE DIEU CAR VERS LUI EST LA GRANDE SAGESSE"


Mais ce qui est certain par contre c'est que la différence d'âge avec Mohammed était énorme. Personnellement je ne parlerais pas de pédophilie car cette notion n'existait pas à l'époque LA PEDOPHILIE EST LA PEDOPHILIE QUE CE SOIT AUJOURDHUI OU IL Y A 40 000 ANS , par contre ce qui est certain c'est qu'il s'agit pour un vieil homme, très vieux pour l'époque, d'épouser une très jeune fille, de plus réputée pour sa grande beauté. MAIS SURTOUT C EST LA FILLE DE ABOU BAQR DIT LE VERIDIQUE UN DES COMPAGNONS DU BIEN AIME MOHAMED
J'en conclue que :
1) Pour un homme de tradition culturelle chrétienne cette image ne peut absolument pas coller avec l'idée d'un envoyé de Dieu quand on compare l'image donnée ici avec l'image de Jésus, que personne ne peut imaginer en train d'épouser une très jeune fille. CEUX PARMI LES GENS QUI DISENT QUE AICHA AVAIT 9 ANS LORS DE SON MARIAGE SONT DANS EGAREMENT EVIDENT ET CE SONT EUX LES PERVERS
2) Pour un homme rationnel il n'y a aucune crédibilité à penser qu'un homme prétendument en contact permanent avec Dieu puisse avoir commis l'erreur de faire un marriage EXACTEMENTcomme celui-ci, pas scandaleux à son époque TU RIGOLES SE MARIER AVEC UNE FILLETTE C EST SCANDALEUX mais source aujourd'hui de tellement de critiques... Si Dieu avait réellement parlé avec cet individu la première chose qu'il lui aurait dite aurait été de ne pas faire ce mariage ET CEST CE QU IL A FAIT DIEU A AVERTIT L HUMANITE SUR L APTITUDE EN FONCTION DE L AGE POUR LES MARIES (CF PLUS HAUT), en prévision des critiques futures et de la très mauvaise image que cela donnerait, avec des polémiques infinies et interminables CELUI QUI LIS LA SOURATE 4 LES FEMMES + LES VERSETS 57V58 ET V59 DE SOURATE LA LUMIERE AURA COMPRIS QU IL EST INTERDIT DE SA MARIER AVEC UNE FILLETTE ET SEULES LES FEMMES AYANT TERMINES LEUR PUBERTE SONT LICITES.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu n'as visiblement pas compris ce que j'ai dit Redouane, je n'affirme pas qu'elle avait forcément neuf ans, mais tu ne peux pas nier qu'elle était très jeune et lui, par comparaison, très vieux.

C'est cela que je critique, mes arguments sont donc toujours valables, car par rapport à ce que je disais, qu'elle ait eu 9,12 ou même 16 ans lors de la consommation du mariage, ça ne change pas grand chose sur le fond. Lui était beaucoup plus vieux qu'elle, un vieillard pour l'époque.

Pour finir, bien que comme je te le dise cela ne me concerne pas, s'agissant de l'âge de neuf ans tu sais très bien que de très nombreux musulmans défendent cet âge en disant qu'elle était juste déjà pubère. Donc lorsque tu prétends qu'il est sûr et certain qu'elle n'avait pas neuf ans, tu mens, à moins que tu réussisses à convaincre tous les autres musulmans qu'ils ont tort, ce que tu dis concernant l'âge n'est que ton opinion, rien de plus.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:Tu n'as visiblement pas compris ce que j'ai dit Redouane, je n'affirme pas qu'elle avait forcément neuf ans, mais tu ne peux pas nier qu'elle était très jeune et lui, par comparaison, très vieux. LOL

C'est cela que je critique, mes arguments sont donc toujours valables, car par rapport à ce que je disais, qu'elle ait eu 9,12 ou même 16 ans lors de la consommation du mariage, A 9 ANS C EST DE LA PEDOPHILIE ... A 19 ANS C EST DEJA PLUS MORALEça ne change pas grand chose sur le fond ET SI CA CHANGE TOUT. Lui était beaucoup plus vieux qu'elle, un vieillard pour l'époque.
IL EST MORT A 63 ANS ET UN VIEILLARD C EST ENCORE PLUS VIEUX
Pour finir, bien que comme je te le dise cela ne me concerne pas, s'agissant de l'âge de neuf ans tu sais très bien que de très nombreux musulmans défendent cet âge en disant qu'elle était juste déjà pubère. MALHEURS A CES GENS LADonc lorsque tu prétends qu'il est sûr et certain qu'elle n'avait pas neuf ans, tu mens,??????? à moins que tu réussisses à convaincre tous les autres musulmans C EST MON TRAVAIL JUSTEMENTqu'ils ont tort, ce que tu dis concernant l'âge n'est que ton opinion JE ME BASE SUR LE CORAN ET JE N EN SUIS PAS L AUTEUR, rien de plus.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Et bien redouane je te souhaite bien du courage pour changer les mentalités.
Car ce n'est pas les non musulmans qui pourront faire ce travail...
Le soucis c'est que les gens qui pensent comme toi sont minoritaires...

Ecoute l'audio que m'a demandé d'ecouter Laz tu pourra ecouter un peu ce que pense la plupart des personnes musulmanes qui frequentent ce site

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:Tu n'as visiblement pas compris ce que j'ai dit Redouane, je n'affirme pas qu'elle avait forcément neuf ans, mais tu ne peux pas nier qu'elle était très jeune et lui, par comparaison, très vieux. LOL

C'est cela que je critique, mes arguments sont donc toujours valables, car par rapport à ce que je disais, qu'elle ait eu 9,12 ou même 16 ans lors de la consommation du mariage, A 9 ANS C EST DE LA PEDOPHILIE ... A 19 ANS C EST DEJA PLUS MORALEça ne change pas grand chose sur le fond ET SI CA CHANGE TOUT. Lui était beaucoup plus vieux qu'elle, un vieillard pour l'époque.
IL EST MORT A 63 ANS ET UN VIEILLARD C EST ENCORE PLUS VIEUX
Pour finir, bien que comme je te le dise cela ne me concerne pas, s'agissant de l'âge de neuf ans tu sais très bien que de très nombreux musulmans défendent cet âge en disant qu'elle était juste déjà pubère. MALHEURS A CES GENS LADonc lorsque tu prétends qu'il est sûr et certain qu'elle n'avait pas neuf ans, tu mens,??????? à moins que tu réussisses à convaincre tous les autres musulmans C EST MON TRAVAIL JUSTEMENTqu'ils ont tort, ce que tu dis concernant l'âge n'est que ton opinion JE ME BASE SUR LE CORAN ET JE N EN SUIS PAS L AUTEUR, rien de plus.

Je vois que tu ne veux pas réfléchir à la question de la différence d'âge, mais c'est tout le problème. Oui, ton prophète était un vieillard à l'époque, j'ai bien précisé à l'époque pour que tout le monde comprenne, vu l'espérance de vie à cette époque!
Et elle c'était une gamine (et elle n'avait certainement pas 19 ans, ne raconte pas n'importe quoi pour la vieillir à tout prix).
Donc pour l'époque c'est bien le mariage d'un vieillard avec une gamine, en plus très jolie...

Si Mohammed avait été réellement en contact avec Dieu, il lui aurait dit de ne pas faire ça, vu l'image déplorable que cela donnerait pour un envoyé de Dieu, des siècles plus tard...
Mais cette question là non plus tu ne veux pas te la poser visiblement... Et si c'est pour répondre "lol" à ce genre de remarque, ça vaut pas trop la peine d'intervenir me semble-t-il...

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

répondre "LOL" cest parfois le meilleur moyen d’éviter de creuser le problème dans sa tête....

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Je n'ai pas tout suivi du débat.
ou est la controverse ?

- sur la fait que Aicha avait 9 ans ? C'etait pourtant une coutume commune à l'epoque de prendre femme jusqu'à es enfants. Nos amis musulmans contestent-ils celà ?
- etait-ce illicite à l'epoque ?
- Vu de nos jours, c'est vraiment odieux mais ca existe encore en afrique mais aussi chez certaines sectes mormons.

alors certainement à l'epoque du Coran cela n'apparaissait scandaleux, pas plus que dans certains harems aujourd'hui.
Pour nombre de cultures l'avis de la femme, des enfants et sans grande importance alors une petite fille !
On peut voir par exemple comme l'excision (mutilation ignoble) pratiquée sur de petites filles 3-4 ans pour plaire à leurs maris futurs reste ancrée comme bonne pratique, encore de nos jours ! La satisafaction du mâle reste pour ces cultures(ca ne concerne pas directement l'islam qui le condamne semble-t-il) encore un point majeur !

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

L'islam ne condamne pas l'excision, sinon il n'y aurait pas tant de pays musulmans où elle est pratiquée par des musulmans. Je ne dis pas non plus qu'il l'encourage mais il ne l'interdit pas.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:Tu n'as visiblement pas compris ce que j'ai dit Redouane, je n'affirme pas qu'elle avait forcément neuf ans, mais tu ne peux pas nier qu'elle était très jeune et lui, par comparaison, très vieux. LOL

C'est cela que je critique, mes arguments sont donc toujours valables, car par rapport à ce que je disais, qu'elle ait eu 9,12 ou même 16 ans lors de la consommation du mariage, A 9 ANS C EST DE LA PEDOPHILIE ... A 19 ANS C EST DEJA PLUS MORALEça ne change pas grand chose sur le fond ET SI CA CHANGE TOUT. Lui était beaucoup plus vieux qu'elle, un vieillard pour l'époque.
IL EST MORT A 63 ANS ET UN VIEILLARD C EST ENCORE PLUS VIEUX
Pour finir, bien que comme je te le dise cela ne me concerne pas, s'agissant de l'âge de neuf ans tu sais très bien que de très nombreux musulmans défendent cet âge en disant qu'elle était juste déjà pubère. MALHEURS A CES GENS LADonc lorsque tu prétends qu'il est sûr et certain qu'elle n'avait pas neuf ans, tu mens,??????? à moins que tu réussisses à convaincre tous les autres musulmans C EST MON TRAVAIL JUSTEMENTqu'ils ont tort, ce que tu dis concernant l'âge n'est que ton opinion JE ME BASE SUR LE CORAN ET JE N EN SUIS PAS L AUTEUR, rien de plus.

Je vois que tu ne veux pas réfléchir à la question de la différence d'âge, mais c'est tout le problème. Oui, ton prophète était un vieillard à l'époque, j'ai bien précisé à l'époque pour que tout le monde comprenne, vu l'espérance de vie à cette époque!
Et elle c'était une gamine (et elle n'avait certainement pas 19 ans, ne raconte pas n'importe quoi pour la vieillir à tout prix).
Donc pour l'époque c'est bien le mariage d'un vieillard avec une gamine, en plus très jolie...

Si Mohammed avait été réellement en contact avec Dieu, il lui aurait dit de ne pas faire ça, vu l'image déplorable que cela donnerait pour un envoyé de Dieu, des siècles plus tard...
Mais cette question là non plus tu ne veux pas te la poser visiblement... Et si c'est pour répondre "lol" à ce genre de remarque, ça vaut pas trop la peine d'intervenir me semble-t-il...

MERDE ! TU COMPRENDS LE FRANCAIS OU PAS : LE CORAN INTERDIT LE MARIAGE AVEC UNE FEMME QUI N A PAS ENCORE FINI SA PUBERTE !!!!!

ET CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS CA NE SONT PAS CONSIDERER COMME SUIVANT LE CORAN

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:L'islam ne condamne pas l'excision, sinon il n'y aurait pas tant de pays musulmans où elle est pratiquée par des musulmans. Je ne dis pas non plus qu'il l'encourage mais il ne l'interdit pas.

LE CORAN CONDAMNE CETTE PRATIQUE BARBARE, LES MUSULMANS QUI NE CONDAMNE PAS CETTE BARBARIE SONT DANS EGAREMENT EVIDENT

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:

MERDE ! TU COMPRENDS LE FRANCAIS OU PAS : LE CORAN INTERDIT LE MARIAGE AVEC UNE FEMME QUI N A PAS ENCORE FINI SA PUBERTE !!!!!

ET CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS CA NE SONT PAS CONSIDERER COMME SUIVANT LE CORAN

T'excite pas et réfléchis, c'est pas de ça dont je te parlais!

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:L'islam ne condamne pas l'excision, sinon il n'y aurait pas tant de pays musulmans où elle est pratiquée par des musulmans. Je ne dis pas non plus qu'il l'encourage mais il ne l'interdit pas.

LE CORAN CONDAMNE CETTE PRATIQUE BARBARE, LES MUSULMANS QUI NE CONDAMNE PAS CETTE BARBARIE SONT DANS EGAREMENT EVIDENT

Tu mens. Cite donc le passage du coran interdisant textuellement l'excision!

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

moame a écrit:Et bien redouane je te souhaite bien du courage pour changer les mentalités. EN EFFET
Car ce n'est pas les non musulmans qui pourront faire ce travail... ILS PEUVENT AIDER EN ETUDiANT LE LIVRE DE DIEU
Le soucis c'est que les gens qui pensent comme toi sont minoritaires... MAIS LA VERITE VAINCRA LE MENSONGE ET L EGAREMENT

Ecoute l'audio que m'a demandé d'ecouter Laz tu pourra ecouter un peu ce que pense la plupart des personnes musulmanes qui frequentent ce site JE SAIS CE QU ILS PENSENT ET CA ME RETOURNE LE COEUR

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Redouane,
Hurler n'est pas une reponse !
Que contestes-tu ? Qu'Aicha avait 9 ans ? que le prophete s'est marié à elle ?

Une big colere, des "lols" ca va pas changer la réalité !
et si Aicha a eu ses regles à 8 ans, ca change quoi au problème ? L'acte pedophile depend-il des regles ?

N'est-il pas plus simple d'accepter une réalité culturelede l'epoque : une petit fille ne compte pas pour grand chose !

Même aujourd'hui, les talibans empoisonnent des petites filles qui vont à l'ecole !
NB : c'etait pas mieux en pays chretien au Moyen Age !

Ce qui est grave derrierre çà c'est que certains aient encore nostalgie de ces coutumes repugnantes, machistes, violentes (voir les amteurs de charia, de Torah extreme, d'inquisition).

REDOUANE, si tu es opposé à celà, ne montre aucune complaisance avec ces sauvageries, même si habilement ils jouent sur une solidarité complaisante.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:L'islam ne condamne pas l'excision, sinon il n'y aurait pas tant de pays musulmans où elle est pratiquée par des musulmans. Je ne dis pas non plus qu'il l'encourage mais il ne l'interdit pas.

LE CORAN CONDAMNE CETTE PRATIQUE BARBARE, LES MUSULMANS QUI NE CONDAMNE PAS CETTE BARBARIE SONT DANS EGAREMENT EVIDENT

Tu mens. Cite donc le passage du coran interdisant textuellement l'excision!

De suite: Si la création est parfaite, l'altérer est diabolique (cf. versets 4 : 118-119 ci-dessous).

"… maudit soit celui (le démon) qui a dit : "Je m'emparerai d'une certaine partie de tes serviteurs, je les égarerai, je leur ferai de vaines promesses, je leur ordonnerai de couper les oreilles du bétail,d'altérer la création de Dieu (Rq: le clitoris est bien une création parfaite émanant d'Allah)." Quiconque prend "Satan pour maître, plutôt que Dieu, est voué à une perte certaine."


C'est la 2e fois que tu me traites de menteurs ... Alors je vais me permettre de te dire que tu n'es qu'un injuste pervers et Dieu ne guide pas un peuple pervers !

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:L'islam ne condamne pas l'excision, sinon il n'y aurait pas tant de pays musulmans où elle est pratiquée par des musulmans. Je ne dis pas non plus qu'il l'encourage mais il ne l'interdit pas.

LE CORAN CONDAMNE CETTE PRATIQUE BARBARE, LES MUSULMANS QUI NE CONDAMNE PAS CETTE BARBARIE SONT DANS EGAREMENT EVIDENT

Tu mens. Cite donc le passage du coran interdisant textuellement l'excision!

De suite: Si la création est parfaite, l'altérer est diabolique (cf. versets 4 : 118-119 ci-dessous).

"… maudit soit celui (le démon) qui a dit : "Je m'emparerai d'une certaine partie de tes serviteurs, je les égarerai, je leur ferai de vaines promesses, je leur ordonnerai de couper les oreilles du bétail,d'altérer la création de Dieu (Rq: le clitoris est bien une création parfaite émanant d'Allah)." Quiconque prend "Satan pour maître, plutôt que Dieu, est voué à une perte certaine."


C'est la 2e fois que tu me traites de menteurs ... Alors je vais me permettre de te dire que tu n'es qu'un injuste pervers et Dieu ne guide pas un peuple pervers !

Chacun peut juger que tu as été incapable de citer une phrase interdisant explicitement l'excision.

Après ce n'est que ton interprétation, qui n'a en soi aucune valeur, donc dire que le coran interdit l'excision est effectivement un mensonge. Tout ce que l'on peut dire c'est qu'un certain passage, interprété d'une certaine manière, peut le laisser penser. C'est totalement différent et les millions de musulmans qui ont pratiqué et pratiquent encore cet acte n'ont visiblement pas du tout la même interprétation que toi.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:

LE CORAN CONDAMNE CETTE PRATIQUE BARBARE, LES MUSULMANS QUI NE CONDAMNE PAS CETTE BARBARIE SONT DANS EGAREMENT EVIDENT

Tu mens. Cite donc le passage du coran interdisant textuellement l'excision!

De suite: Si la création est parfaite, l'altérer est diabolique (cf. versets 4 : 118-119 ci-dessous).

"… maudit soit celui (le démon) qui a dit : "Je m'emparerai d'une certaine partie de tes serviteurs, je les égarerai, je leur ferai de vaines promesses, je leur ordonnerai de couper les oreilles du bétail,d'altérer la création de Dieu (Rq: le clitoris est bien une création parfaite émanant d'Allah)." Quiconque prend "Satan pour maître, plutôt que Dieu, est voué à une perte certaine."


C'est la 2e fois que tu me traites de menteurs ... Alors je vais me permettre de te dire que tu n'es qu'un injuste pervers et Dieu ne guide pas un peuple pervers !

Chacun peut juger que tu as été incapable de citer une phrase interdisant explicitement l'excision.

Après ce n'est que ton interprétation, qui n'a en soi aucune valeur, donc dire que le coran interdit l'excision est effectivement un mensonge. Tout ce que l'on peut dire c'est qu'un certain passage, interprété d'une certaine manière, peut le laisser penser. C'est totalement différent et les millions de musulmans qui ont pratiqué et pratiquent encore cet acte n'ont visiblement pas du tout la même interprétation que toi.

LECON POUR LES CONS: Alterer la création de Dieu est un égarement, condamné par Dieu car Il indique que ce sont les voies du diable. L'excision est une alteration du clitoris. Le clitoris est la création de Dieu ( ou peut être de l'usine Michelin, L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 2 2536785595) Donc. l'excision est un égarement sur la voie du Diable.

Voila comment ceux qui réfléchissent te réponde flo. Cependant quand on est con ...On est con. ( Tres bon film en passant, le diner de con)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum