Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete?

+21
Marie-follower
Logia1978
ismael-y
colombe du desert
rayessafa
Gilbert_gmg
Gizem56
abu-souheil
salam33
saidmarocain
Abuhafs
Naort
janot2012
Florent52
Yassine
Tumadir
Redouane
farfar
Wayell
Laz
moame
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

Naort


Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Oui bien sûr, majeur avec mineur là il y a problème et là que la loi interfère, mais mineur avec mineur il y a aucune limite à rien.

Les relations entre moins de 14 sont interdites, non ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Les relations entre moins de 14 sont interdites, non ?
non jugeable. C'est laissé aux différents parents respectifs de s'en occuper.

Peace.



Dernière édition par Wayell le Mer 17 Avr - 22:31, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Naort a écrit:Les relations entre moins de 14 sont interdites, non ?
Non. Normalement à ce stage c'est laissé à l’égide des parents, mais si ils laissent faire y a pas problème.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
janot2012 a écrit:Tiens, tu t'es dégonflé à affronter Testspider qui trouve normal d'abuser d'une petite fille ...
Il y a pas d'abus, tu vas répéter ce terme tu vas te trouver dehors.

Mais répond à ma question tant qu'on est sur le bon topic, c'est quoi l'age minimal pour un rapport en France ?
tiens voila les menaces ... du grand classique !
Tu te debines des questions importantes ! on parlait de l'islam et du rapport entre Muhammed et une enfant de 9 ans .... et tu trolles à me parler des homos de l'age legal en France. T disposes comme moi d'acces à legifrance pour te renseigner ! Donc au lieu de troller annonces ce que tu as envie de dire !

Prendre une enfant avec soi avant 18 ans, ca s'appelle "détournement de mineur" ! Regardes le code pénal !

Tombereau d'injures de ton ami Naort ...(et là pas de probleme ... injurier des mecreants, pas grave, n'est-ce pas !)
C'est vrai que des sectes mormonnes pratiquent elles aussi ces viols d'enfants.
Ca crée des "solidarités" dans les injures ...

Testspider, j'ai toujours le droit d'estimer abus sexuel ton soutien à abuser de petites filles de 9 ans !
Ne comptes pas sur moi pour adoucir mes propos (Wahell, lui voulait te tuer pour çà) pour menager une apparence presentable à de telles pratiques.

Expliques-nous a partir de quel age c'est plus un "abus" pour toi ? si elle a des poils au pubis tu as le droit ?

Allez ! bannis ! va ! ca sera plus clair de ta mentalité !
Bon ! j'estime que tu representes pas l'islam en général !

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Non il y a pas d'age minimal, à condition que les deux partenaire soient mineurs, prenant le sexe pour du jeu !!!

Il peuvent se pénétrer et tout et tout...
et oui, difficile à comprendre pour toi qu'un adulte justement ABUSE de son autorité ! c'est infiniment plus grave que des enfants qui ont des jeux coquins entre eux !

Si tu n'arrives pas à comprendre cette difference, ca donne une idée jusqu'où peut mener un tel aveuglement !
Quant tu mets sur le même plan un acte de PEDOPHILIE (ce que j'appelais "abus") qui est un VIOL et des jeux condamnables certes entre gamins ...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Une question, déjà tu sembles savoir que selon la loi laïque française, deux mineurs qui se fricotent ça pose aucun problème, et quelque soit l'age. Ma question étant, pour toi qui se dit croyant, Dieu lorsqu'Il fait d'une fille pubère, c'est à dire apte à se procréer et engendrer, pour quelle raison tu penses ?

des enfants qui ont des jeux coquins entre eux !
Jeu du genre... strip-poker ?

http://www.forumreligion.com

Wayell

avatar
Résident
Résident

Ca suffit janot, t'en a pas marre de cette haine scandaleuse ?
Ou peut être tu le fais exprès pour qu'il te tèj.
En tout cas tu mettras jamais de la discorde entre frère qui s'aiment sur le sentier de Dieu, alors soit un homme digne respectant les autres au lieu de chercher la zizanie.

peace.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Le sujet est "L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete?"

je comprend Testspider que tu preferes troller et détourner l'attention. Ce serait bien de ne pas mêler Dieu à de telles saloperies.
Ce n'est pas parce qu'une fille a des poils au pubis que ca te donne des droits sur elle ! J'ai infiniment plus de respect pour une petite fille qui si elle a des poils au pubis merite toute notre protection contre des mâles. Se reclamer de la "croyance" en rajoute à l'odieux !
Des "mineurs qui fricotent" si c'est consenti (pas eulement par le mâle bien sûr) c'est au parents de gérer pour donner l'education adequate ! Mais que tu oses mettre sur le même plan une deviance mineure et ce qui est un viol denote une mentalité bien etrange ! Tu ne te rens pas compte à quel point c'est odieux ? Ta fierté dut-elle en souffrir, ton attitude choque même tes correligionaires ! N'est-il pas temps d'en changer ? Donc STP ne mêle pas Dieu à çà ! Menes ce genre d'abus si tu es impuni dans ton pays à le faire.

J'attends ta reponse sur l'excision ! tu as fait ton hors sujet ! Tu peux faire une reponse, même breve sur la question !

Wayell ... que vous soyez en desaccord sur de telles horreurs est plutôt bon ! Que vous souteniez des délits sexuels sous pretexte de correligion ... c'est du delit en bande organisée ... c'est ce qu'a fait le clergé catho !

Tu as le culot de parler de "haine" de ma part ? Moi qui soutient les victimes (les petites filles) ? Du grand classique ... vous contrarier c'est de la "haine" bien sûr !

Ayez un comportement digne ! je n'ai pas de raison de vous interpeller plus.
Mais rassures-toi ! mon bannissement est proche ! vous pourrez continuer tranquille !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu réponds toujours pas. Une fille que Dieu a rendu apte à se procréer et engendrer, pour quelle raison Il lui donne cela ?

A moins que tu penses que Dieu fait les choses un peu mal ?

Ou tu penses que c'est pas Dieu mais juste le fruit du hasard, là au moins ça rejoint la logique laïque-athée.

La réponse c'est quoi ?

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

testspider c'est toi qui est en question, sur ce coup-là !

commences deja à repondre aux questions qu'on te pose sur l'excision !
et tu pourras allors troller qu'on repond pas aux tiennes ! et bannir ...

Je t'ai dit de ne pas meler Dieu aux fantasmes sur les petites filles ! tu ne peux comprendre çà ?



Dernière édition par janot2012 le Mer 17 Avr - 23:14, édité 1 fois

Wayell

avatar
Résident
Résident

C'est pathétique sad

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:testspider c'est toi qui est en question, sur ce coup-là !

commences deja à repondre aux questions qu'on te pose sur l'excision !
et tu pourras allors troller qu'on repond pas aux tiennes ! et bannir ...

Je t'ai dit de ne pas meler Dieu aux fantasmes sur les petites filles ! tu ne peux comprendre çà ?
Ici on est pas dans un topic excision, c'est toi étrangement qui essaye de dévier.

Réponds à mes questions sans tourner en rond, une fille devenu pubère à un jeune age. Est ce Dieu qui l'a voulu ou c'est juste un fruit d'un hasard maladroit.

Répond, tu n'as pas d'autres choix.

http://www.forumreligion.com

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:

Au cas où tu ne le saurais pas le prépuce fait parti du corps humain, donc ton raisonnement sur le corps parfait intouchable sans précision ne tient pas une seconde.
Justement!!! par cette judicieuse remarque tu viens de confirmer l'interdiction de l'excision dans le Coran,
a

Justement rien du tout! D'abord apprends à formuler clairement un raisonnement car ta phrase n'explique rien.
Ok Flo, tu nous parle du prépuce, alors que je suis sur le clitoris, et tu nous informe que le prépuce fais parti du corps humain (ah bon !? L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 5 2267440690) Bref, tu ne t'exprime pas clairement mais au lieu d'insulter ton intelligence, j'en ai déduis ( prend exemple sur un Homme qui reflechit) donc j'en déduis que tu fais allusion à la circoncision ?

Et bien mon cher Flo, le Coran ne fais pas référence à la circoncision eh ouai cela n'existe pas dans le Coran .... Alors j'anticipe ton interrogation ... Comment se fait il que l'homme juif et muslim pratique la circoncision???

Reponse: C'est une tradition, celle du prophete Abraham. Pour info, c'était un homme pas une femme, donc seul les homme désireux de faire comme Abraham, le font mais en vérité ce n'est pas une obligation ...

Tu ne sais rien et tu ne trouveras pas de failles dans le Livre de Dieu. C'est bien une révélation divine qui est venu à un bédouin illetré même si cela te dérange flo tu ne pourras rien changer.

L'univers entier est soumis à Dieu, les étoiles, le vent, les mers, les arbres, les animaux et les croyants. Tous sont soumis à Dieu et seuls les mécréants ne l'acceptent pas. Et nous reviendrons tous vers Dieu ....

Peace flo !L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 5 2566153069

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:Ok Flo, tu nous parle du prépuce, alors que je suis
sur le clitoris, et tu nous informe que le prépuce fais parti du corps
humain (ah bon !? L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 5 2267440690)
Bref, tu ne t'exprime pas clairement mais au lieu d'insulter ton
intelligence, j'en ai déduis ( prend exemple sur un Homme qui reflechit)
donc j'en déduis que tu fais allusion à la circoncision ?

Et
bien mon cher Flo, le Coran ne fais pas référence à la circoncision eh
ouai cela n'existe pas dans le Coran .... Alors j'anticipe ton
interrogation ... Comment se fait il que l'homme juif et muslim pratique
la circoncision???

Reponse: C'est une tradition, celle du
prophete Abraham. Pour info, c'était un homme pas une femme, donc seul
les homme désireux de faire comme Abraham, le font mais en vérité ce
n'est pas une obligation ...

Tu ne sais rien et tu ne trouveras
pas de failles dans le Livre de Dieu. C'est bien une révélation divine
qui est venu à un bédouin illetré même si cela te dérange flo tu ne
pourras rien changer.

L'univers entier est soumis à Dieu, les
étoiles, le vent, les mers, les arbres, les animaux et les croyants.
Tous sont soumis à Dieu et seuls les mécréants ne l'acceptent pas. Et
nous reviendrons tous vers Dieu ....

Peace flo !L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 5 2566153069

Formidable! C'est merveilleux cela, un musulman intelligent et qui réfléchit!!

Si je comprends bien tu es en train de m'expliquer que la circoncision est une abomination comparable à la circoncision car elle altère la création de Dieu qui est parfaite, c'est bien ça?

Prends donc le temps de réfléchir à ta réponse, grand penseur, elle est fort intéressante!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

alors redouane, c'est quoi la différence entre attfal et ouildane ?

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:alors redouane, c'est quoi la différence entre attfal et ouildane ?

Nourisson et enfants .... Aussi, tu me tends la perche pour revenir sur les 2 versets de la sourate 24. La Lumiere . Tu sais là où Dieu fais une différence entre les enfants non pubert et ceux qui n ont pas terminés leur puberté.

Les 1ers sont mentionnés par le terme arabe : yablughu al hulumu et les 2nd par le terme arabe balaga al atfalu

LE MARIAGE AVEC LES ENFANTS EST VRAIMENT UN EGAREMENT EVIDENT

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

[/quote]
Formidable! C'est merveilleux cela, un musulman intelligent et qui réfléchit!! MERCI

Si je comprends bien tu es en train de m'expliquer que la circoncision FEMININE est une abomination comparable à la BARBARIE circoncision car elle altère la création de Dieu qui est parfaite, c'est bien ça? BARBARE CHEZ LA FEMME, PRESCRITE PAR ABRAHAM POUR L HOMME

Prends donc le temps de réfléchir à ta réponse, grand penseur, elle est fort intéressante!OK MAIS TU REFLECHIS AVEC MOI CETTE FOIS SINON JE PERDS MON TEMPS A TE DONNER LA BONNE PAROLE[/quote]

Pour le reste, je pense m'être exprimé clairement la 1ere fois alors je copie ma reponse précedente:

C'est une tradition, celle du prophete Abraham. Pour info, c'était un homme pas une femme, donc seul les homme désireux de faire comme Abraham, le font mais en vérité ce n'est pas une obligation ...Et de rajouter
Le Coran nous informe que L'évangile (pas les évangiles de Pierre, paul Jacques)a été donné à Jesus, fils de Marie (ﷺ)... La Thora (pas l'A.T.) a Moise(ﷺ), les Psaumes (ZABUR) a David(ﷺ) et enfin un Livre à été donné a Abraham .... Et Enfin, le Coran à Mohamed qui continue ( n'abroge pas) le message originelle donné à ces prophetes.

Malheureusement, seul le Coran subsiste de nos jours.

Maintenant, que je t'ai expliqué la voie prophetique, laisse moi t'informer que tous ces Livres ( dans leurs états originel et non la version altéré de nos jours hors Coran) concorde avec le Coran si nous pouvions les lire.

Le verset sur la circoncision se trouve dans le Livre donné à Abraham. Aussi, tous les juifs l'a pratique, Jesus, fils de Marie la prescrivait, et Mohamed également.

Dieu n'abroge pas dans le Coran une prescription respecté par tous!

Ceci (le Coran) est un message pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'il n'y a qu'un Dieu Unique, et pour que ceux qui sont doués d'intelligence se rappellent. (Surat Ibrahim: 52)

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
janot2012 a écrit:testspider c'est toi qui est en question, sur ce coup-là !

commences deja à repondre aux questions qu'on te pose sur l'excision !
et tu pourras allors troller qu'on repond pas aux tiennes ! et bannir ...

Je t'ai dit de ne pas meler Dieu aux fantasmes sur les petites filles ! tu ne peux comprendre çà ?
Ici on est pas dans un topic excision, c'est toi étrangement qui essaye de dévier.

Réponds à mes questions sans tourner en rond, une fille devenu pubère à un jeune age. Est ce Dieu qui l'a voulu ou c'est juste un fruit d'un hasard maladroit.

Répond, tu n'as pas d'autres choix.
LE TROLL c'est ton truc, Test spider !
1) je T'ai répondu et tu n'as pas lu ! Au lieu de troller, lis !(Ma reponse a même déclenché une bordée d'injures de tes amis)
2) tu n'es pas dans un topic sur Aicha et Muhammed, pas les lois francaises (donc viens pas te plaindre de hors-sujet que tu crées !)
3) Tu te débines à repondre à la question excision ! Pas grave ! on imgine bien ta position au vu de tes reponses precedentes !

Te restes à troller encore et encore et à bannir ensuite (et une injure entre deux ?)! Quelle mentalité !
Ne comptes pas sur moi pour entrer dans ton petit jeu de trolling !

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
Formidable! C'est merveilleux cela, un musulman intelligent et qui réfléchit!! MERCI

Si je comprends bien tu es en train de m'expliquer que la circoncision FEMININE est une abomination comparable à la BARBARIE circoncision car elle altère la création de Dieu qui est parfaite, c'est bien ça? BARBARE CHEZ LA FEMME, PRESCRITE PAR ABRAHAM POUR L HOMME

Prends donc le temps de réfléchir à ta réponse, grand penseur, elle est fort intéressante!OK MAIS TU REFLECHIS AVEC MOI CETTE FOIS SINON JE PERDS MON TEMPS A TE DONNER LA BONNE PAROLE

Pour le reste, je pense m'être exprimé clairement la 1ere fois alors je copie ma reponse précedente:

C'est une tradition, celle du prophete Abraham. Pour info, c'était un homme pas une femme, donc seul les homme désireux de faire comme Abraham, le font mais en vérité ce n'est pas une obligation ...Et de rajouter
Le Coran nous informe que L'évangile (pas les évangiles de Pierre, paul Jacques)a été donné à Jesus, fils de Marie (ﷺ)... La Thora (pas l'A.T.) a Moise(ﷺ), les Psaumes (ZABUR) a David(ﷺ) et enfin un Livre à été donné a Abraham .... Et Enfin, le Coran à Mohamed qui continue ( n'abroge pas) le message originelle donné à ces prophetes.

Malheureusement, seul le Coran subsiste de nos jours.

Maintenant, que je t'ai expliqué la voie prophetique, laisse moi t'informer que tous ces Livres ( dans leurs états originel et non la version altéré de nos jours hors Coran) concorde avec le Coran si nous pouvions les lire.

Le verset sur la circoncision se trouve dans le Livre donné à Abraham. Aussi, tous les juifs l'a pratique, Jesus, fils de Marie la prescrivait, et Mohamed également.

Dieu n'abroge pas dans le Coran une prescription respecté par tous!

Ceci (le Coran) est un message pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'il n'y a qu'un Dieu Unique, et pour que ceux qui sont doués d'intelligence se rappellent. (Surat Ibrahim: 52)

Tu ne réponds absolument pas au problème : tu as expliqué que le passage du coran disant qu'il ne faut pas altérer une création parfaite de Dieu s'applique à l'excision car le corps humain est parfait et que l'excision donc l'altère.

Mais dans ce cas le même raisonnement devrait s'appliquer à la circoncision.

Or, ce n'est pas le cas : POURQUOI?

Soit ton raisonnement est bon et ce passage du coran doit s'appliquer aux deux, soit ton raisonnement ne marche pas et ce passage du coran ne s'applique ni à l'excision ni à la circoncision.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:1) je T'ai répondu et tu n'as pas lu ! Au lieu de troller, lis !(Ma reponse a même déclenché une bordée d'injures de tes amis)
Non tu n'as pas répondu, mais je comprend que ça te dérange. Me dire qu'il faut pas mêler Dieu à la création ça pourrait venir de la part d'un athée mais d'un protestant, je comprend pas. Mais il semble qui tu es du genre à nier Dieu lors de la première épreuve.

Pour l’excision il y a des topic qui en parles, cherche, et si tu trouves pas ouvre un topic et je te répondrai.

Maintenant je veux savoir pour quelle raison Dieu ferait d'une fille une personne pubère apte a engendrer.

http://www.forumreligion.com

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

[/quote]

Tu ne réponds absolument pas au problème MENTEUR: tu as expliqué que le passage du coran disant qu'il ne faut pas altérer une création parfaite de Dieu s'applique à l'excision FEMININEcar le corps humain est parfait et que l'excision donc l'altère.

Mais dans ce cas le même raisonnement devrait s'appliquer à la circoncision.RELIS MON POST PRECEDENT AU CALME ( FAIS TOI UN THE !)

Or, ce n'est pas le cas AH BON!?: POURQUOI? PARCEQUE TU FAIS SEMBLANT DE NE RIEN COMPRENDRE

Soit ton raisonnement est bon et ce passage du coran doit s'appliquer aux deux, soit ton raisonnement ne marche pas et ce passage du coran ne s'applique ni à l'excision ni à la circoncision.NI AUX OREILLES, NI AUX MAINS (A PART POUR LES VOLEURS) NI AUX PIEDS ET PAS LE DROIT AUSSI DE SE COUPER LE NEZ ET D ARRACHER SES YEUX !!![/quote]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Redouane,

Tailler les ongles n'est pas altérer la création de Dieu ?

http://www.forumreligion.com

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:

Tu ne réponds absolument pas au problème MENTEUR: tu as expliqué que le passage du coran disant qu'il ne faut pas altérer une création parfaite de Dieu s'applique à l'excision FEMININEcar le corps humain est parfait et que l'excision donc l'altère.

Mais dans ce cas le même raisonnement devrait s'appliquer à la circoncision.RELIS MON POST PRECEDENT AU CALME ( FAIS TOI UN THE !)

Or, ce n'est pas le cas AH BON!?: POURQUOI? PARCEQUE TU FAIS SEMBLANT DE NE RIEN COMPRENDRE

Soit ton raisonnement est bon et ce passage du coran doit s'appliquer aux deux, soit ton raisonnement ne marche pas et ce passage du coran ne s'applique ni à l'excision ni à la circoncision.NI AUX OREILLES, NI AUX MAINS (A PART POUR LES VOLEURS) NI AUX PIEDS ET PAS LE DROIT AUSSI DE SE COUPER LE NEZ ET D ARRACHER SES YEUX !!![/

Tu es désagréable et en plus incapable de répondre sérieusement à une question, discuter avec toi n'a aucun intérêt.

J'en reparlerai volontiers avec un musulman capable au moins de comprendre le problème posé.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Testspider tu continues à TROLLER ! Il te suffit pourtant de lire mes réponses !
Troller est un bon moyen pour esquiver !
autre tactique : défier, défier sans cesse !

ais le minimimun d'elegance de repondre aux questions qu'on te pose !
Mais ta fuite est une reponse en soi : manifestement tu trouves normal d'abuser d'une petite fille et l'excision ne te derange manifestement pas !
C'est bon ! ca nous instruit suffisemment sur TA mentalité ! Fort heureusement, elle ne represente pas tout l'islam ... enfin j'espere ...Manifestement tes correligionaires trouvent çà repoussant eux aussi et qualifient ces pratiques de pédophilie(je partage cette position et prendre le contrôle d'une petite fille c'est du "détournement de mineur", grave délit Mais si tu t'estimes dans ton droit, j'espere que si tu tentes tu seras gravement sanctionné) ! Ce sont helas de telles postures qui poussent à l'islamophobie même les plus modérés !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi je nie rie, il est bien indiqué que Aïcha que Dieu l'agrée a épousé le Prophète à l'age de 9 ans. Tu veux quoi de plus ?

Ma question maintenant, à ton avis de croyant (apparemment), pourquoi Dieu rend une fille pubère et apte à procréer ?

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tu continues à troller !
Que le prophète ait abusé d'une petite fille de 9 ans est une affaire qui vous regarde et doit construire votre opinion sur lui ! Mais on ne pourra plus rien pour cette pauvre fille ! Ce qui est beaucoup plus important c'est VOTRE attitude AUJOURD'HUI ! Etes-vous prêt à perpétrer cette pedophilie de nos jours ? Continuer à mutiler les petites filles pour satisfaire les instincts des mâles ?

A ta question, mêler Dieu à de telles dégueulasseries, compte pas sur moi ! Apportes ta reponse pour te justifier.
pourquoi Dieu rend une fille pubère et apte à procréer ?
puisque tu trolles, reponse adaptée à un trolleur : demandes donc à Dieu le "pourquoi" je le respecte trop pour repondre à sa place !

Tu crois pouvoir faire illusion en trollant ainsi, Testspider ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum