Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La liberté d'expression Made in "islam"

+9
Laz
Naort
mike77600
IntoxX
moame
Issa Emmanuel
Tumadir
Florent52
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Wayell


Résident
Résident

Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté...

Quelque uns de tes écrits disent le contraire.
Et ils sont recevable auprès d'un tribunal d'instance.

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté...

Quelque uns de tes écrits disent le contraire.
Et ils sont recevable auprès d'un tribunal d'instance.

Peace.

Ben vas-y, cite les donc!!! Ou reconnais que tu mens...

Wayell

avatar
Résident
Résident

Tu les veux par MP ou en public ?

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Tu les veux par MP ou en public ?

Peace.

Je ne crains strictement rien. Tu peux les citer ici pour que chacun qui le veut puisse constater ton erreur.

Wayell

avatar
Résident
Résident

D'accord !

voici un dégout afficher publiquement et qui porte atteinte à l'intégrité morale de l'individu répréhensible justement par la loi républicaine :

florent a écrit:Au contraire les convertis à l'islam se recrutent en occident essentiellement chez les paumés, souvent de petites frappes qui se convertissent en prison (mis à part les conversions bidons pour mariage, bien sûr, qui sont les plus nombreuses).

florent a écrit:Tu es certainement moins français que moi, quelles que soient nos origines, si tu es converti à l'islam, car cela va dans le sens contraire de l'évolution de notre pays et du progrès en général.

florent a écrit:On tourne en rond, encore une fois, car tu n'es pas encore arrivé au stade de développement intellectuel et moral où tu peux comprendre que l'irrespect est dans votre attitude consistant à ne pas laisser parler ceux qui ne pensent pas comme vous.
Si tu veux vivre comme un esclave, c'est ton droit, et tous ceux qui pensent comme toi peuvent aller dans vos pays, sans hésitation... alors personne?!... Aucun volontaire? Lol...

florent a écrit:Ca ne change rien au fait que les pollueurs parmi les pires sont aujourd'hui musulmans.

ECT...

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:D'accord !

voici un dégout afficher publiquement et qui porte atteinte à l'intégrité morale de l'individu répréhensible justement par la loi républicaine :


Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi?? Tu as une fois dans ta vie ouvert un code civil, compris comment fonctionnent les lois dans un Etat républicain?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Fils d'un ténor du baron.

Edit
Merci de m'avoir corriger, florent ^^

peace.



Dernière édition par Wayell le Mer 17 Avr - 16:11, édité 1 fois

Wayell

avatar
Résident
Résident

je continue votre affichage de dégout en public et toujours répréhensible par la loi républicaine

florent a écrit:Dans les pays musulmans on peut certes être négationniste (dans beaucoup de pays Mein Kampf est un best-seller)

florent a écrit:Voilà au final pourquoi vous êtes tellement en retard dans tellement de domaines, au nom de cette adoration, on pourrait même dire vénération pour un homme, ses compagnons et leur religion en général et tant que vous resterez à ce stade vous ne décollerez dans aucun de ces domaines, même avec les milliards du pétrole votre niveau scientifique et technologique reste toujours aussi nul, comme tu as pu le remarquer...
ETC...

peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Fils d'un ténor du baron.

peace.

Si c'était le cas tu connaitrais au moins l'expression correcte!! On dit "ténor du barreau", ténor du baron ne veut strictement rien dire...

Pourquoi donc essayes-tu de te faire passer pour ce que tu n'es pas?
D'autre part, peu importe ton père, il ne s'agit pas de lui mais de ton ignorance à toi des lois républicaines. Je te conseille de t'acheter un manuel d'initiation au droit pour mieux comprendre de quoi il s'agit dans un Etat de droit.

Et ne t'adresses pas à un ténor du baron pour acheter le livre, lol!! laugh

Wayell

avatar
Résident
Résident

florent a écrit:Sur Mein Kampf je laisse les gens se renseigner.

peace.

Edit

désolé pour l'erreur, mais je me hâte à écrire et sache que nul n'est parfait ou exempte d'erreur !



Dernière édition par Wayell le Mer 17 Avr - 16:01, édité 1 fois

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
florent a écrit:Sur Mein Kampf je laisse les gens se renseigner.

peace.

Et ne sors pas les phrases de leur contexte, pour leur faire dire n'importe quoi, merci...

Wayell

avatar
Résident
Résident

florent a écrit:Sur Mein Kampf je laisse les gens se renseigner.

florent a écrit:L'antisémitisme, comme le racisme, se mesure aux attitudes et aux petites phrases des gens, il ne faut pas être idiot!... Pas besoin que quelqu'un comme Le Pen dise qu'il est raciste pour savoir qu'il l'est, qui a besoin d'une déclaration de Le Pen disant "Oui, je suis un gros raciste!!" pour savoir qu'il l'est?? Un peu de sérieux...

peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
florent a écrit:Sur Mein Kampf je laisse les gens se renseigner.

florent a écrit:L'antisémitisme, comme le racisme, se mesure aux attitudes et aux petites phrases des gens, il ne faut pas être idiot!... Pas besoin que quelqu'un comme Le Pen dise qu'il est raciste pour savoir qu'il l'est, qui a besoin d'une déclaration de Le Pen disant "Oui, je suis un gros raciste!!" pour savoir qu'il l'est?? Un peu de sérieux...

peace.

Je t'ai dit de citer le contexte de la phrase que tu cites, ainsi chacun pourra constater ton erreur (si tu es de bonne foi) ou ton mensonge!!

Non seulement tu mens en prétendant ton père ce qu'il n'est pas, mais en plus tu prends une phrase totalement tiré de son contexte, ça commence à faire beaucoup je trouve!!!!!!!!! La liberté d'expression Made in "islam" - Page 11 2849611081

Wayell

avatar
Résident
Résident

Tu n'assumes pas tes écrits, tel :

florent a écrit:Au contraire les convertis à l'islam se recrutent en occident essentiellement chez les paumés, souvent de petites frappes qui se convertissent en prison (mis à part les conversions bidons pour mariage, bien sûr, qui sont les plus nombreuses).

ou tel :
florent a écrit:Tu es certainement moins français que moi, quelles que soient nos origines, si tu es converti à l'islam, car cela va dans le sens contraire de l'évolution de notre pays et du progrès en général.

Le contexte, c'est simple, c'est ton dégout affiché.

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:

Le contexte, c'est simple, c'est ton dégout affiché.

Peace.

Je te parle du contexte de la phrase sur Mein kampf que tu cites, ne détourne pas la conversation, toi le fils d'un "ténor du baron"! laugh

Wayell

avatar
Résident
Résident

pourquoi dévier le sujet sur ma personne et ma vie privé qui ne te regarde en aucun cas, même si je vous ai fait une confidence.

Pour le contexte de la bible nazi, tu as assimilé l'islam à du négationnisme en disant qu'il (mein kampf) été un best seller dans les pays musulmans.
Tout ça montre votre dégout ethnocentrique envers un peuple.

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:pourquoi dévier le sujet sur ma personne et ma vie privé qui ne te regarde en aucun cas, même si je vous ai fait une confidence.

Pour le contexte de la bible nazi, tu as assimilé l'islam à du négationnisme en disant qu'il (mein kampf) été un best seller dans les pays musulmans.
Tout ça montre votre dégout ethnocentrique envers un peuple.

Peace.

Je ne dévie pas le sujet sur ta personne, c'est toi qui a menti en prétendant ton père ce qu'il n'est visiblement pas, personne ne te demandait ni d'en parler ni de mentir.

Pour ce qui est de la citation où je parle de Mein kampf je vois que tu ne veux pas citer le contexte, ok, on voit bien que tu préfères sortir des phrases pour leur faire dire n'importe quoi.

Cela me suffit, il est clair que tu pratiques la manipulation.

Je ne réponds même pas à l'absurdité consistant à dire que les pays musulmans sont un peuple, chacun peut se rendre compte, pffff.... Quel temps perdu, discussion inutile!!

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je te laisse vaquer à tes occupations obscures

Peace.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

tenor du baron XD

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Wayell a écrit:D'accord !

voici un dégout afficher publiquement et qui porte atteinte à l'intégrité morale de l'individu répréhensible justement par la loi républicaine :


Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi?? Tu as une fois dans ta vie ouvert un code civil, compris comment fonctionnent les lois dans un Etat républicain?

tu n'es toujours pas conscient de ce que tu disais..

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Arrête ton blabla, toi aussi ton père est un "ténor du baron"?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Que du mépris, hein ?!

Peace.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

il n'est toujours pas conscient..

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je lui en veux pas !!
Il a un voile qu'il ne lui permet pas de raisonner sur ce qui y essentiel.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Je lui en veux pas !!
Il a un voile qu'il ne lui permet pas de raisonner sur ce qui y essentiel.

Et après tu m'accuses de mépris, lol!...

Wayell

avatar
Résident
Résident

Je jure par Celui qui détient mon âme entre Ses mains, Allah, l'Unique, Al-Hakam que je n'ai eu aucun mépris à ton égard.

Peace.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum