Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La liberté d'expression Made in "islam"

+9
Laz
Naort
mike77600
IntoxX
moame
Issa Emmanuel
Tumadir
Florent52
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

Florent52


Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:on n'est pas obligé de devenir tous des matérialistes comme vous tu sais..

Vous pouvez en effet rester dans votre Moyen-âge, c'est votre choix, mais c'est totalement idiot et rationnellement indéfendable.

Bon, je te laisse, je crois qu'on s'est tout dit sur le sujet, et à moins que tu arrête de répéter pour la ixième fois les mêmes affirmations qui montrent que tu ne comprends pas la notion de respect véritable, je pense que sur cette question précise on n'a plus rien à se dire, si tu ne veux pas être éduqué c'est ton choix. Salut, et à bientôt sur un autre sujet sans doute!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَتَّخِذُوا بِطَانَةً مِنْ دُونِكُمْ لَا يَأْلُونَكُمْ خَبَالًا وَدُّوا مَا عَنِتُّمْ قَدْ بَدَتِ الْبَغْضَاءُ مِنْ أَفْوَاهِهِمْ وَمَا تُخْفِي صُدُورُهُمْ أَكْبَرُ ۚ قَدْ بَيَّنَّا لَكُمُ الْآيَاتِ ۖ إِنْ كُنْتُمْ تَعْقِلُونَ

3:118. ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes : ils ne failleront pas à vous bouleverser. ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. la haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. voilà que Nous vous exposons les signes, si vous pouviez raisonner !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:on n'est pas obligé de devenir tous des matérialistes comme vous tu sais..

Vous pouvez en effet rester dans votre Moyen-âge, c'est votre choix, mais c'est totalement idiot et rationnellement indéfendable.

Bon, je te laisse, je crois qu'on s'est tout dit sur le sujet, et à moins que tu arrête de répéter pour la ixième fois les mêmes affirmations qui montrent que tu ne comprends pas la notion de respect véritable, je pense que sur cette question précise on n'a plus rien à se dire, si tu ne veux pas être éduqué c'est ton choix. Salut, et à bientôt sur un autre sujet sans doute!

être éduqué par des agnostiques ! ne manque plus que ça !

non, continue à confirmer ton mépris et ta haine ! respire et inspire profondément ! et crache ce qu'il y a dans ton crâne !

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:on n'est pas obligé de devenir tous des matérialistes comme vous tu sais..

Vous pouvez en effet rester dans votre Moyen-âge, c'est votre choix, mais c'est totalement idiot et rationnellement indéfendable.

Bon, je te laisse, je crois qu'on s'est tout dit sur le sujet, et à moins que tu arrête de répéter pour la ixième fois les mêmes affirmations qui montrent que tu ne comprends pas la notion de respect véritable, je pense que sur cette question précise on n'a plus rien à se dire, si tu ne veux pas être éduqué c'est ton choix. Salut, et à bientôt sur un autre sujet sans doute!

être éduqué par des agnostiques ! ne manque plus que ça !

non, continue à confirmer ton mépris et ta haine ! respire et inspire profondément ! et crache ce qu'il y a dans ton crâne !



Tu pues la haine

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
mieux vaut être dirigés par des musulmans qui respectent ce qui est sacré pour les autres que d'être dirigés par des matérialistes irrespectueux.



Si tu veux vivre comme un esclave, c'est ton droit, et tous ceux qui pensent comme toi peuvent aller dans vos pays, sans hésitation... alors personne?!... Aucun volontaire? Lol...

Pauvre type Je suis sur que je suis plus français que toi et ton pote intoxx réunis !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti


الَّذِينَ قَالَ لَهُمُ النَّاسُ إِنَّ النَّاسَ قَدْ جَمَعُوا لَكُمْ فَاخْشَوْهُمْ فَزَادَهُمْ إِيمَانًا وَقَالُوا حَسْبُنَا اللَّهُ وَنِعْمَ الْوَكِيلُ

3:173. certes ceux auxquels l'on disait :"les gens se sont rassemblés contre vous, craignez-les" cela accrut leur foi et ils dirent :"Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant".

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:

Pauvre type Je suis sur que je suis plus français que toi et ton pote intoxx réunis !

Tu es certainement moins français que moi, quelles que soient nos origines, si tu es converti à l'islam, car cela va dans le sens contraire de l'évolution de notre pays et du progrès en général.

Au passage, est-ce que cela vient de toi-même ou est-ce ton éducation qui t'a enseigné l'impolitesse dont tu fais preuve?

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:

Pauvre type Je suis sur que je suis plus français que toi et ton pote intoxx réunis !

Tu es certainement moins français que moi, quelles que soient nos origines, si tu es converti à l'islam, car cela va dans le sens contraire de l'évolution de notre pays et du progrès en général.

Au passage, est-ce que cela vient de toi-même ou est-ce ton éducation qui t'a enseigné l'impolitesse dont tu fais preuve?

Je me mets à ton niveau d'irrespect.

Donc on évalue son taux de francisation selon sa religion maintenant ? De mieux en mieux mon petit gars ! C'est bien tu commences à te démasquer si ce n'était déjà fait. Tu n'es qu'un gros raciste.

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

mike77600 a écrit:
Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:

Pauvre type Je suis sur que je suis plus français que toi et ton pote intoxx réunis !

Tu es certainement moins français que moi, quelles que soient nos origines, si tu es converti à l'islam, car cela va dans le sens contraire de l'évolution de notre pays et du progrès en général.

Au passage, est-ce que cela vient de toi-même ou est-ce ton éducation qui t'a enseigné l'impolitesse dont tu fais preuve?

Je me mets à ton niveau d'irrespect.

Donc on évalue son taux de francisation selon sa religion maintenant ? De mieux en mieux mon petit gars ! C'est bien tu commences à te démasquer si ce n'était déjà fait. Tu n'es qu'un gros raciste.



Si on pouvait rendre apatride les types comme lui, ça ferait du bien à notre belle France. Tu nous fais honte mec

Tu es également raciste enver les agnostiques dans ce cas attardé

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:

Je me mets à ton niveau d'irrespect.

Donc on évalue son taux de francisation selon sa religion maintenant ? De mieux en mieux mon petit gars ! C'est bien tu commences à te démasquer si ce n'était déjà fait. Tu n'es qu'un gros raciste.

L'irrespect, je l'ai déjà expliqué, c'est ceux qui empêchent les autres de s'exprimer quand ils ont le pouvoir.

En plus de cela, visiblement tu as un gros problème de raisonnement : tu dis toi-même que tu es d'origine française et musulman, et ensuite quand je critique ta conversion, tu m'accuses d'être raciste... Tu as dû louper un cours à l'école, sur la différence entre race et religion...

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

IntoxX a écrit:
mike77600 a écrit:
Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:

Pauvre type Je suis sur que je suis plus français que toi et ton pote intoxx réunis !

Tu es certainement moins français que moi, quelles que soient nos origines, si tu es converti à l'islam, car cela va dans le sens contraire de l'évolution de notre pays et du progrès en général.

Au passage, est-ce que cela vient de toi-même ou est-ce ton éducation qui t'a enseigné l'impolitesse dont tu fais preuve?

Je me mets à ton niveau d'irrespect.

Donc on évalue son taux de francisation selon sa religion maintenant ? De mieux en mieux mon petit gars ! C'est bien tu commences à te démasquer si ce n'était déjà fait. Tu n'es qu'un gros raciste.



Si on pouvait rendre apatride les types comme lui, ça ferait du bien à notre belle France. Tu nous fais honte mec

Tu es également raciste enver les agnostiques dans ce cas attardé

Je n'ai pas à te faire honte, je ne te représente pas ni l'inverse d'ailleurs.

attardé ? c'est toi qui parlait de politesse le facho ?

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:

Je me mets à ton niveau d'irrespect.

Donc on évalue son taux de francisation selon sa religion maintenant ? De mieux en mieux mon petit gars ! C'est bien tu commences à te démasquer si ce n'était déjà fait. Tu n'es qu'un gros raciste.

L'irrespect, je l'ai déjà expliqué, c'est ceux qui empêchent les autres de s'exprimer quand ils ont le pouvoir.

En plus de cela, visiblement tu as un gros problème de raisonnement : tu dis toi-même que tu es d'origine française et musulman, et ensuite quand je critique ta conversion, tu m'accuses d'être raciste... Tu as dû louper un cours à l'école, sur la différence entre race et religion...

Et bien non c'est ton pote qui dit qu'il est plus français que moi du fait que je sois musulman. Pourquoi tu critiques ma conversion ? Je ne critique pas ton agnosticisme !

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:
Et bien non c'est ton pote qui dit qu'il est plus français que moi du fait que je sois musulman. Pourquoi tu critiques ma conversion ? Je ne critique pas ton agnosticisme !

Cesse de confondre tes interlocuteurs, mon "pote" ce n'est pas moi. Pourquoi je critique ta conversion? Parce que je ne comprends absolument pas comment il est possible qu'un français élevé à l'Ecole Républicaine, bénéficiant des connaissances de la science et de la réflexion issue des Lumières puisse être conduit à ce que je considère comme une régression intellectuelle. N'ai-je pas le droit de le dire? Si tu veux on peut en discuter sereinement, pas la peine de s'insulter et cesse de croire tes contradicteurs appartenant forcément à l'extrême-droite, ça n'a aucun sens.

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:
Et bien non c'est ton pote qui dit qu'il est plus français que moi du fait que je sois musulman. Pourquoi tu critiques ma conversion ? Je ne critique pas ton agnosticisme !

Cesse de confondre tes interlocuteurs, mon "pote" ce n'est pas moi. Pourquoi je critique ta conversion? Parce que je ne comprends absolument pas comment il est possible qu'un français élevé à l'Ecole Républicaine, bénéficiant des connaissances de la science et de la réflexion issue des Lumières puisse être conduit à ce que je considère comme une régression intellectuelle. N'ai-je pas le droit de le dire? Si tu veux on peut en discuter sereinement, pas la peine de s'insulter et cesse de croire tes contradicteurs appartenant forcément à l'extrême-droite, ça n'a aucun sens.

Tu as le droit de le dire comme j'ai le droit de dire que tu es un facho !

Sinon peut-être as-tu raison concernant le fait que les scientifiques sont majoritairement athée ou agnostique mais il y a quand un nombre qui est croyant. Les considères-tu comme rétrogrades ou avec un niveau d'intelligence inférieur aux autres ?

Merci


Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:

Tu as le droit de le dire comme j'ai le droit de dire que tu es un facho !

Sinon peut-être as-tu raison concernant le fait que les scientifiques sont majoritairement athée ou agnostique mais il y a quand un nombre qui est croyant. Les considères-tu comme rétrogrades ou avec un niveau d'intelligence inférieur aux autres ?

Merci



Tu peux dire que je suis un facho, mais tu pourrais aussi bien dire que je suis un stalinien ou un intégriste écologique, ça n'aurait pas plus de sens, ça te sert juste à disqualifier ton contradicteur.

Les scientifiques qui sont encore croyants, le sont le plus souvent par éducation familiale mais cela reste à ma connaissance très culturel. Ils se disent croyants comme un type comme moi peut se dire "catho" parce que je fais un repas de famille à Noël, ça ne va pas plus loin, mais des scientifiques qui croient vraiment, à 100%, que Jésus a transformé l'eau en vin ou que Mohammed voyait l'ange Gabriel tous les Lundi matin dans son salon comme moi je peux voir mon beau-père, tu n'en trouveras certainement pas beaucoup, une infime poignée peut-être, en tous les cas je n'en connais pas et ça m'étonnerait que tu puisses en citer... Si on en trouve, oui, on peut dire qu'ils sont attardés, mais encore une fois, à ce niveau là je n'en connais pas...

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:

Tu as le droit de le dire comme j'ai le droit de dire que tu es un facho !

Sinon peut-être as-tu raison concernant le fait que les scientifiques sont majoritairement athée ou agnostique mais il y a quand un nombre qui est croyant. Les considères-tu comme rétrogrades ou avec un niveau d'intelligence inférieur aux autres ?

Merci



Tu peux dire que je suis un facho, mais tu pourrais aussi bien dire que je suis un stalinien ou un intégriste écologique, ça n'aurait pas plus de sens, ça te sert juste à disqualifier ton contradicteur.

Les scientifiques qui sont encore croyants, le sont le plus souvent par éducation familiale mais cela reste à ma connaissance très culturel. Ils se disent croyants comme un type comme moi peut se dire "catho" parce que je fais un repas de famille à Noël, ça ne va pas plus loin, mais des scientifiques qui croient vraiment, à 100%, que Jésus a transformé l'eau en vin ou que Mohammed voyait l'ange Gabriel tous les Lundi matin dans son salon comme moi je peux voir mon beau-père, tu n'en trouveras certainement pas beaucoup, une infime poignée peut-être, en tous les cas je n'en connais pas et ça m'étonnerait que tu puisses en citer... Si on en trouve, oui, on peut dire qu'ils sont attardés, mais encore une fois, à ce niveau là je n'en connais pas...

Donc toi Florent52 tu peux désigner qui est attardé ou pas ? chapeau l'artiste !

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:
Donc toi Florent52 tu peux désigner qui est attardé ou pas ? chapeau l'artiste !

Toi-même tu es incapable de me citer un scientifique qui dirait croire à ça à 100%, donc tu vois bien que c'est assez clair...

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:
Donc toi Florent52 tu peux désigner qui est attardé ou pas ? chapeau l'artiste !

Toi-même tu es incapable de me citer un scientifique qui dirait croire à ça à 100%, donc tu vois bien que c'est assez clair...

Parmi tant d'autres :

Isaac Newton, t'en veux encore ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Emmanuel Kant, prix Nobel, chrétien luthérien. ==> Même s'il était raciste.
Descartes ==> Catho

Il ne faut pas renier ce que les croyants ont apporté comme connaissance que tu qualifie les lumières. Tous été croyants

Peace.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Même s'ils deviennent athées dans un milieux chrétiens c'est compréhensible, car le Christianisme n'a rien qui soit compatible avec la raison. Par contre c'est une tout autre chose.

http://www.forumreligion.com

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Même s'ils deviennent athées dans un milieux chrétiens c'est compréhensible, car le Christianisme n'a rien qui soit compatible avec la raison. Par contre c'est une tout autre chose.



On sait pour toi y'a que l'Islam de bien. Et pour nous ça pue comme les autres relligions voila :p

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

IntoxX a écrit:
TetSpider a écrit:Même s'ils deviennent athées dans un milieux chrétiens c'est compréhensible, car le Christianisme n'a rien qui soit compatible avec la raison. Par contre c'est une tout autre chose.



On sait pour toi y'a que l'Islam de bien. Et pour nous ça pue comme les autres relligions voila :p

ce qui est mieux c'est l'humilité

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

l'humilité va dans les 2 sens

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:
Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:
Donc toi Florent52 tu peux désigner qui est attardé ou pas ? chapeau l'artiste !

Toi-même tu es incapable de me citer un scientifique qui dirait croire à ça à 100%, donc tu vois bien que c'est assez clair...

Parmi tant d'autres :

Isaac Newton, t'en veux encore ?

Pffff... Je parle de scientifiques contemporains, évidemment, je ne te parle pas de gens qui ont vécu à une époque où dire que t'était pas chrétien te conduisait direct à la case prison!!!

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Emmanuel Kant, prix Nobel, chrétien luthérien. ==> Même s'il était raciste.
Descartes ==> Catho

Il ne faut pas renier ce que les croyants ont apporté comme connaissance que tu qualifie les lumières. Tous été croyants

Peace.

Même remarque, ces gens n'étaient pas du tout libres de se déclarer athées ou pas, ils prenaient grand soin de ne contrarier ni l'Eglise ni le roi dans leurs écrits! Je parle de scientifiques qui sont libres de dire ce qu'ils veulent, et je n'en connais pas qui disent, oui, oui, je crois à 100% à la transformation de l'eau en vin et autres absurdités, ou alors c'est vraiment le petit nombre...

Et je ne parle évidemment pas NON PLUS des 2 ou 3 scientifiques qu'il doit y avoir en Arabie Saoudite ou au Pakistan et qui ont autant de liberté de se déclarer athée que de se présenter en drag-queen dans une mosquée intégriste! La liberté d'expression Made in "islam" - Page 5 2267440690

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

j'ai pas osé commenté telement c'etait drole xD

Newton xD
Leonard de vinci tant qu'on y est ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum