Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La liberté d'expression Made in "France "

+5
moame
Laz
Yassine
Florent52
Issa Emmanuel
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Florent52


Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Florent52 a écrit:D'abord tous les plateaux tv ne sont pas sionistes, Soral passe à la télé publique en France :
www.youtube.com/watch?v=h9xPSaupUsE
Il y a une guerre acharné contre l’émission de Taddei dernièrement tu sais ça ? déjà on a réduit "Ce Soir au Jamais" de quotidien à hebdomadaire. Et dernièrement on commence à charger vivement cette émission, et crois moi elle fera pas long feu.

Soral était l'invité même de "Tout le monde en parle", mais après avoir perçu ses idées, c'est la négligence absolue et totale.

Oui, c'est dommage pour la liberté d'expression je suis d'accord, mais c'est déjà bien plus libre à ce sujet que dans les pays musulmans...

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Un des but des sioniste c'est de mettre le bazard dans les pays musulman et du tiers monde pourquoi invité un ennemis déclaré surtout que sioniste c'est pas une religion on peut être sioniste chretien ou musulman..
Mon but en tant que musulman FRANÇAIS est de régler les problème dans mon pays avant de regler celui des autres si tu est obsédé par les musulman va vivre labas!!
Si sa ne t’intéresse pas passe ton chemin. Peace

Tu es libre de le penser, et d'autres de penser que le Hamas est une saloperie intégrale, mais en occident les deux peuvent s'exprimer, difficilement parfois mais ils le peuvent ce qui n'existe pas dans les pays musulmans.

Pour le reste je vois que tu n'as rien à répondre sur l'intolérance des pays où régne ta religion... Évidemment...

Pourquoi employé des mot vulgaire garde ton sang froid.Tu veut pas parler de la France que des pays musulman va vivre la bas si tu est obsédé.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:

Pourquoi employé des mot vulgaire garde ton sang froid.Tu veut pas parler de la France que des pays musulman va vivre la bas si tu est obsédé.

N'importe quoi, j'ai parlé évidemment de la situation de la France puisque Soral s'exprime en France... Je réponds juste au sujet du topic en remettant en perspective la prétendue absence de liberté d'expression en France en la comparant avec la totale absence de liberté d'expression dans les pays musulmans, mais ça bien entendu tu préfères ne pas l'écouter...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Florent52 a écrit:Oui, c'est dommage pour la liberté d'expression je suis d'accord, mais c'est déjà bien plus libre à ce sujet que dans les pays musulmans...
Dans les pays musulmans ce sont les collabos de la France qui gouvernent je te signale. Mais sinon si tu parles du genre de liberté d'expression cochonnière à ta manière des Femens, non ça passe pas.

http://www.forumreligion.com

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Pourquoi employé des mot vulgaire garde ton sang froid.Tu veut pas parler de la France que des pays musulman va vivre la bas si tu est obsédé.

N'importe quoi, j'ai parlé évidemment de la situation de la France puisque Soral s'exprime en France... Je réponds juste au sujet du topic en remettant en perspective la prétendue absence de liberté d'expression en France en la comparant avec la totale absence de liberté d'expression dans les pays musulmans, mais ça bien entendu tu préfères ne pas l'écouter...

-La France est comme sa.
-oui mais cher les musulman.. c'est bon tu t'est fait plasir?? Ta quel age?
Sa n'a toujours aucun rapport avec ma question sur les vidéos posté

Florent52 a écrit:

Oui, tu regrettes visiblement que l'antisémitisme ne puisse pas s'exprimer librement dans les médias en France...

Sauf quand tu a MENTI sur moi!
Je te répondrait plus,tu pue la haine des musulman et j'ai pas envie que tu insulte l'islam ou Allah par mon manque de savoir ou par le tien.

Salam

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Toi tu pue la haine des juifs

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Aime les toi.

http://www.forumreligion.com

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Moi jaime les gens qui ne sont pas racistes

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:Toi tu pue la haine des juifs

Vasi Donne un seul de mes propos anti juif ?
Donne seulement une phrase ou je parle des juifs?

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:Moi jaime les gens qui ne sont pas racistes



J’espère que les personnes qui liront ce post après avoir regardé les vidéos ! Se feront un avis sincère et qu’il verront que moane et Florent52 sont de gros MENTEUR ANTI MUSULMAN !(POUR NE PAS DIRE RACISTE.Je ne les connait pas dans la vie privé ,je ne vais pas me permettre de les juger).

Je suis un ancien chrétien,ma famille l’est toujours j’ai grandit avec des athées,des noirs, des blancs arabe et juifs .Jamais j’aurais pensé être insulté de raciste alors que j’ai rien dit..

Je suis sincèrement désolé pour les gens qui viennent débattre sur ce forum intelligemment.



Que Dieu nous guide.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

En effet tu me connais pas et ca se voit.
Je suis musulman a la base et toute ma famille est musulmane.
Donc pour tes accusations de haine anti musulmane tu passeras ton chemin ou alors jai la haine contre mes propres parents mes freres et soeurs ... Ridicule.

Ensuite faire l'apologie de alain soral et dieudoné et nous parler des sionistes comme tu en parles puis pour finir t'etoner quand on te soupsone detre anti juif... NO COMMENT chacun se fera son avis sur toi.
Essai de garder tes vieux reflexes de chretiens : aimez vous les uns le autres, plutot que de recuperer en meme temps que ta conversion a l'islam la haine des mecreants et en particuliers des juifs doublé de cette espece de sentiment de mepris a l'egart de ceux qui ne pense pas comme toi.
Florent je ne le connais pas mais lui au moin ne prend pas les gens de haut.

Ps: ma remarque sur les gens pas raciste ne sadressait pas a toi au passage

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:Je suis un ancien chrétien..
tu veux dire ancien "chrétien" de tradition ayant été baptisé avec un peu d'eau sur le front quand tu étais bébé ? ou ancien vrai chrétien qui avait pris l'engagement de suivre Christ dans les eaux du baptême par immersion à l'age adulte ?

http://www.enseignemoi.com/

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

samuel a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:Je suis un ancien chrétien..
tu veux dire ancien "chrétien" de tradition ayant été baptisé avec un peu d'eau sur le front quand tu étais bébé ? ou ancien vrai chrétien qui avait pris l'engagement de suivre Christ dans les eaux du baptême par immersion à l'age adulte ?

Pour faire court il a découvert la mascarade !

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:En effet tu me connais pas et ca se voit.
Je suis musulman a la base et toute ma famille est musulmane.
Donc pour tes accusations de haine anti musulmane tu passeras ton chemin ou alors jai la haine contre mes propres parents mes freres et soeurs ... Ridicule.

Ensuite faire l'apologie de alain soral et dieudoné et nous parler des sionistes comme tu en parles puis pour finir t'etoner quand on te soupsone detre anti juif... NO COMMENT chacun se fera son avis sur toi.
Essai de garder tes vieux reflexes de chretiens : aimez vous les uns le autres, plutot que de recuperer en meme temps que ta conversion a l'islam la haine des mecreants et en particuliers des juifs doublé de cette espece de sentiment de mepris a l'egart de ceux qui ne pense pas comme toi.
Florent je ne le connais pas mais lui au moin ne prend pas les gens de haut.

Ps: ma remarque sur les gens pas raciste ne sadressait pas a toi au passage

OK si tu veut en attendant LES VIDEOS NE SONT PAS ANTI JUIF!!!!
Vous avez un problème ou quoi??Sa parle d'un sujet vous parlez de quelque chose qui n'a rien à voir c'est incroyable quand même.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

samuel a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:Je suis un ancien chrétien..
tu veux dire ancien "chrétien" de tradition ayant été baptisé avec un peu d'eau sur le front quand tu étais bébé ? ou ancien vrai chrétien qui avait pris l'engagement de suivre Christ dans les eaux du baptême par immersion à l'age adulte ?

Mon père est pasteur donc ne t’inquiète pas pour ma conversion.. La liberté d'expression Made in "France " - Page 2 3022355415
Bon je laisse tombé personne veut parlé des vidéos..

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:
samuel a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:Je suis un ancien chrétien..
tu veux dire ancien "chrétien" de tradition ayant été baptisé avec un peu d'eau sur le front quand tu étais bébé ? ou ancien vrai chrétien qui avait pris l'engagement de suivre Christ dans les eaux du baptême par immersion à l'age adulte ?

Pour faire court il a découvert la mascarade !

Cest marant jen ai decouvert une autre XD

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

[quote="moame"]En effet tu me connais pas et ca se voit.

Ensuite faire l'apologie de alain soral et dieudoné et nous parler des sionistes comme tu en parles puis pour finir t'etoner quand on te soupsone detre anti juif... NO COMMENT chacun se fera son avis sur toi.

Donne une critique que j'ai faite vis a vis des juifs sioniste!j'ai même précisé qu'il pouvait être musulman ou chrétien.Tu est bien un menteur!Qu'a tu contre Dieudo et Soral?Sort moi des vidéos ou il appel a la haine des juifs!

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Soral êtes vous antisémite?

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

http://www.europe-israhell.org/2011/05/video-antisemitisme-alain-soral-et-son-obsession-des-juifs/

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Dieudonné antisémite?

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

[quote="Issa Emmanuel"]
moame a écrit:En effet tu me connais pas et ca se voit.

Ensuite faire l'apologie de alain soral et dieudoné et nous parler des sionistes comme tu en parles puis pour finir t'etoner quand on te soupsone detre anti juif... NO COMMENT chacun se fera son avis sur toi.

Donne une critique que j'ai faite vis a vis des juifs sioniste!j'ai même précisé qu'il pouvait être musulman ou chrétien.Tu est bien un menteur!Qu'a tu contre Dieudo et Soral?Sort moi des vidéos ou il appel a la haine des juifs!


Cava on connait la rengaine...
Je pourrais jouer au meme petit jeux avec marine lepen.
Assume comme tetspider et d'autres personnes qui sont ici tes idees plutot que de jouer au chat et a la souris...
Mais au fonds cetait quoi le but de ton debat?

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

http://www.slate.fr/story/4903/comment-dieudonn%C3%A9-est-devenu-antis%C3%A9mitisme-fn-soral

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

[quote="moame"]
Issa Emmanuel a écrit:
moame a écrit:En effet tu me connais pas et ca se voit.

Ensuite faire l'apologie de alain soral et dieudoné et nous parler des sionistes comme tu en parles puis pour finir t'etoner quand on te soupsone detre anti juif... NO COMMENT chacun se fera son avis sur toi.

Donne une critique que j'ai faite vis a vis des juifs sioniste!j'ai même précisé qu'il pouvait être musulman ou chrétien.Tu est bien un menteur!Qu'a tu contre Dieudo et Soral?Sort moi des vidéos ou il appel a la haine des juifs!


Cava on connait la rengaine...
Je pourrais jouer au meme petit jeux avec marine lepen.
Assume comme tetspider et d'autres personnes qui sont ici tes idees plutot que de jouer au chat et a la souris...
Mais au fonds cetait quoi le but de ton debat?


Tu veut des vidéos de juif anti sioniste?assumé quoi ta un problème franchement !
Si tu aurait regarder les videos tu aurait remarqué qu'a aucun moment j'avait voulu qu'on parle des juifs.Mais plutôt comment sont vu les musulmans de France et comment faire en sorte de changer sa.C'est la ou j'aurai voulu en venir.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Mais apparemment les gens veulent que taper sur les musulmans.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Il faut être sérieux, si on se base sur les déclarations des gens on ne trouvera personne ou quasiment personne d'antisémite car personne n'est suffisamment idiot pour se déclarer ouvertement antisémite!!

Donc il est totalement idiot de se baser sur des déclarations de gens disant qu'ils ne sont pas antisémites pour prouver qu'ils ne sont effectivement pas antisémites, juste parce qu'ils le disent!!

L'antisémitisme, comme le racisme, se mesure aux attitudes et aux petites phrases des gens, il ne faut pas être idiot!... Pas besoin que quelqu'un comme Le Pen dise qu'il est raciste pour savoir qu'il l'est, qui a besoin d'une déclaration de Le Pen disant "Oui, je suis un gros raciste!!" pour savoir qu'il l'est?? Un peu de sérieux...

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Issa Emmanuel a écrit:
Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

Pourquoi employé des mot vulgaire garde ton sang froid.Tu veut pas parler de la France que des pays musulman va vivre la bas si tu est obsédé.

N'importe quoi, j'ai parlé évidemment de la situation de la France puisque Soral s'exprime en France... Je réponds juste au sujet du topic en remettant en perspective la prétendue absence de liberté d'expression en France en la comparant avec la totale absence de liberté d'expression dans les pays musulmans, mais ça bien entendu tu préfères ne pas l'écouter...

-La France est comme sa.
-oui mais cher les musulman.. c'est bon tu t'est fait plasir?? Ta quel age?
Sa n'a toujours aucun rapport avec ma question sur les vidéos posté

Florent52 a écrit:

Oui, tu regrettes visiblement que l'antisémitisme ne puisse pas s'exprimer librement dans les médias en France...

Sauf quand tu a MENTI sur moi!
Je te répondrait plus,tu pue la haine des musulman et j'ai pas envie que tu insulte l'islam ou Allah par mon manque de savoir ou par le tien.

Salam

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum