Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le plagiat de Galien sur محمد (Muhammad)

+12
arbimassihi
Ziad
Ikhawi
petite fleur
staugustin
Gisg
Islam
Incognito
Yassine
krasnii
yash
Nuisance
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

Nuisance


Récurrent
Récurrent

Par Hasard, les créatures ont été évolué avec des bouches pour manger, et par hasard, on trouve des fruits dans des arbres, non tu te trompe, la théorie de l'évolution est fausse, il suffit juste de regarder autour de toi, si toi tu t'es évolué, impossible que la nouriture sois évolué pour toi, si quelqu'un ne te la pas préparé, ou bien, ta bouche a été évolué, et en même temps, un systeme digestif qui fera sa fonction de digerer la nourritre prise des arbres, et par hasard, ton cul va évoluer pour creusé un trou, ou les excréments vont sortir ? il y a trop de par hasard, c'est clair qu'il y a un être supreme qui a tout préparé.

yash

avatar
Novice
Novice

et c'est tout aussi clair que tu es un ignorant,que tes capacités intelectuelles se sont éteintes le jour ou on t a mis un livre entre les mains qui te dit que l'homme est la parsqu'il a mangé une pomme qui lui a été donné par sa femme car un serpent le lui as dit,mais croire a une théorie qui sert de base a toutes les disciplines de la biologie a la microbiologie jusqu'a la genetique ca te parait insencé??!!excuse moi mais te dire que tu es bete serait trop gentil,pendant que des scientifique sont entrain d'ecrire lhistoire et de faire de lhomme ce qu'il est aujourdhui tu es tjrs resté au niveau d'un enfant de 6 ans qui croit a des histoires a dormir debout

yash

avatar
Novice
Novice


Oui mais 6 jours dans le saint Coran ne désigne pas 24h x 6[/quote]

ca na rien a voir attardé

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

TetSpider a écrit:Ok, si l'homme a évolué juste comme ça, je veux que tu me trouve une créature qui a resté à mis chemin de l'évolution, est ce que tu me comprend ? Une créatures qui a évolué à moitié par rapport à ce qu'il est parvenu l'homme, car tout les créatures évolué et ont évolué, sinon ça serait pas normal que l'homme seul parvient à un stade très développé en laissant tout les autres créatures loin derrière.

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

l'évolution ne va a d'un point A a un point B c'est un processus continue dont le but est d'assurer la survie de l'espèce ,il n ya a de créature a moitié évolué crétin .l'homme est passé de l'australopithèque a l'homo sapiens en seulement 10 millions d'année soit 0.25% de l'age de la terre ce qui on fait une espèce relativement jeune.toute votre éducation doit être repris a zéro c'est vraiment lamentable tellement vous êtes ignorant de ce qui vous entoure,ce n'es pas étonnant que vs croyiez le premier venu

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui oui je vois que tu n'as pas compris ma question, essaye de descendre à notre niveau ringard et ignare pour comprendre ce que je dis, j'ai jamais dis que l'homme a cessé d'évolué mais je dis juste qu'il a évolué bien bien plus vite que tout les autres créatures et a laissé tout les autres créatures très très loin, comment expliquez vous cela ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

la vitesse de l'évolution tu la compte en KM/h ??!!!et en plus il me traite d'ignare ppffff tu n'a aucune logique!!c affligeant

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

J'ai dis que c'est moi l'ignare si tu aurais bien lu, et toi le super intelligent.. Pourquoi l'homme a évolué et a laissé les autres espèces bien bien derrière, c'est tout ce que moi, ignare, je demande. Est ce dificile à comprendre comme question ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

on est pas dans une course,il n'a laissé personne derrière.des organismes aussi simple que les virus suvivent pafaitement,les seuls qui on été "laissé deriere" c'est les éspeces qui ont disparu car elles n'ont pas pu survivre en s'adaptant a des changement survenu dans leur environnement.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais non abrutis je te parle pas de survit et d'adaptation mais de l'évolution dont tu nous brais depuis le début, est ce que tu sais que l'homme a de loin la plus grand masse cérébrale de tous les autres créatures ?

http://www.forumreligion.com

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

croire a une théorie qui sert de base a toutes les disciplines de la
biologie a la microbiologie jusqu'a la genetique ca te parait insencé??
Oui elle est insensé parcqu'elle est illogique, tu ne crois pas en un créateur, déjà la théorie du bigbang prouve que l'univers a été créer et non pas évolué, negligeant même l'evolution de l'espece, une vie, une animation qui anime un objet, ne peut exister sans l'existance d'une âme, sinon pourquoi sa s'est passé que sur la Terre et non pas sur l'autre planete, pourtant l'univers et hyper vaste, et il n'y a que la Terre ou il y a une vie, et aussi, ne me dit pas que Jupiter et Saturne ont évolué aussi, car c'est deux planete ne sont pas grande que pour sa, elle sont grande ne effet car elles protege la Terre des météorite et des objets de l'espace, il y a plein de hasard, si on crois en la théorie de l'évolution, mais il n'y en a aucun, quand on sait qu'il y a un créateur.

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

Je t'invite a voir ce site : http://us1.harunyahya.com/Detail/T/2W0MZ22T188/productId/28791 qui contredit la théorie de l'évolution ainsi que : http://www.harunyahya.fr/index.php, un site ou il y a toutes les tromperies de la théorie de l'évolution, logiquement cette théorie ne peut jamais exister.

yash

avatar
Novice
Novice

franchement c qui ce harun yahya c'est quoi ce site de pacotille,si tu veux t'informer sur la science,va sur des sites scientifiques et non pas ce genre de site de désinformation ou la connerie est intronisé reine,bon tiens http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_(biologie) tu remarqueras sur cette article qu'on ne parle pas de théorie de l'évolution mais d'évolution tout court voici un passage :Ses détracteurs se basent sur des analyses pseudo-scientifiques ou religieuses pour contredire l'idée même d'évolution des espèces ou la théorie de la sélection naturelle.
si le lien ne marche pas ,met évolution sur le moteur de recherche de wikipedia

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

TetSpider a écrit:Mais non abrutis je te parle pas de survit et d'adaptation mais de l'évolution dont tu nous brais depuis le début, est ce que tu sais que l'homme a de loin la plus grand masse cérébrale de tous les autres créatures ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

je ne vois pas de masse cerebrale chez toi tetspider big-smile si tu veux encore discuter d'évolution réfère toi a mon dernier post.En ce qui concerne le plagiat de Galien je vois que vous m'en parlé plus

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Pourquoi abrutis l'homme est de loin le plus évolué de tout les autres espèces ? ça s'explique comment ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

selection naturelle tete d'ane faut que je t'éxlique tout tu ne sait as te servir de ton cerveau ,en plus tu me traites d'abrutis on aura tout vus,si au moins tu avais un eu de culture generale mais non t'es aussi con et ignoant que tes pieds

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok M. culture générale. Sélection naturelle dû aux éléments et aux contraintes.. quelles sont les éléments, les contraintes et les facteurs qui ont poussé l'homme a sortir beaucoup plus évolué que les autres espèces ?

http://www.forumreligion.com

Nuisance

Nuisance
Récurrent
Récurrent

Je t'ai déjà dit yash, que ton site, n'est pas un site de confiance, je peut facilement aussi hébérgé un site ou je mettrait des conneries, je veux juste savoir la raison pour laquelle wikipedia n'a pas indiqué les exploits de deux grand médecin Galin et Hippocrate, à propos de l'embryologie, même pas une petite phrase ou un petit mot qui nous indiquerait qu'il ont pratiqué l'embryologie, il n'y a que Arsitote qui a pratiqué l'embryologie, vazy explique, pour la théorie de l'évolution, ce harun yahya présente des preuves, lis c'est article, si tu crois qu'il dit n'importe quoi, alors merci de refuter ce qu'il dit, je rapelle que le bigbang est une preuve irréfutable du créatonisme.

staugustin

avatar
Inscrit
Inscrit


bonjour à tous

ps : st augustin est né en algérie avant la naissance de l'islam
je me suis permis de me connecter avec ce pseudo car je suis
algérien) !). bonne lecture


je vais vous economiser la route vers la vérité . je vais vous
épargner de revenir à l'an 0 de l'hegire pour découvrir cette vérité
simple qui laisse dormir les savants en paix de galien à hyporcrate
en passant par avicennes.

vous remarquez que partout sur le net ou sur les satellites c une
querelle sans merci entre l'islam et le christiannisme.
les musulmans s'acharnent à prouver aux chrétiens qu'il se sont
égarés en prenant jésus pour dieu et de l'autre côté les chrétiens
cherchent à tout prix de trouver les failles du coran en vue de
convaincre les mususlmans qu'ils ont été bernés depuis 1400 ans.

la réponse tient en 2 lignes. si vous trouvez la réponse vous
serez êtes béni d'entre tous les internautes :

1) dans le coran et dans la sourate 'al imrane' on nous rapporte
que marie fille d'imrane est la mère de jesus christ, sans nous
indiquer au moins le prénom de sa mère et cela bien quu'il est
fait référence à sa mère dans cette même sourate. ce qui nous
aurait au moins fixé les idées.

2) dans la bible on parle de marie mère de jesus christ et de sa
mère anne sans faire référence à son père. on a beau chercher
aucune réponse dans la bible. la seule réponse quant à son père
que l'on peut trouver nous vient des évangiles apocryphes qui
rapportent que le père de marie s'appelle joachim.

depuis 1400 ans on n'a pas encore répondu de manière claire
et non ambigue à cette énigme. beaucuoup de théologiens musulmans
ont tenté de répondre mais ne se sont jamais penché sur cette
différence majeure avec le père de marie chez les chrétiens.

alors jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucune entersection
entre la foi musulmane et la foi chrétienne du fait qu'on ne parle
pas du meme jesus. c'est aussi simple que ça !

mais le problème c'est qu'aujourd'hui nul ne peut admettre d'un
musulman savant ou pas de ne pas chercher qui est ce imrane cité
dans le coran (sourate 'al imrane ), qui est aussi ce haroune
(aaron) cité dans dans le coran en liason avec marie
(dans le verset 'o soeur d'aaron' sourate 'meriem'). le plus idiot
des musulmans a appris que imrane aaron moise sont une et même
famille. mais malheureusement peu savent que la soeur de moise et
de aaron s'appelle aussi marie (lisez l'ancien testament).
la question qui se posa du vivant du prophète fût d'éclaircir la
relation entre les imrane et marie cités dans la sourate
'al imrane ' et le père et la soeur de moise.

je vous renvoie au tafsir de ibn kathir ou il est rapporté qu'un
des compagnons du prophète avait rencontré aicha la femme du
prophète et lui a dit ' o mère des croyants, imrane et marie cités
dans la sourate 'al imnrane' n'ont aucun lien avec moise car
moise et sa famille ont vécu 14 ou 15 siècles avant jesus christ.
aicha lui a répondu 'tu ments !' (voire tafsir ibn kathir ).
cette réponse d'aicha montre bien que même du vivant du prophète
(son épouse de surcroit !) on confondait les imrane marie et aaron
cités dans les sourates 'al imran' et ' meriem ou marie' avec
la famille de moise ayant vécu avant jesus christ.

de l'autre côté qui de nos amis chrétiens est capable de nous
affirmer haut et fort avec preuve que le père de marie citée dans
la bible s'appelle bien joachim et non imrane. aucun soyez surs !
sauf bien sur si on se référe aux évangiles dits apocryphes.
On qualifie d’apocryphe un écrit « dont l'authenticité n'est pas
établie. un des plus cités est le Le Protévangile de Jacques
un évangile de l'enfance de Jésus. Protévangile signifie
« qui se situe au commencement de » ou « qui est immédiatement
qui est immédiatement antérieur à » l'Évangile. Le décret de Gélase le condamne comme apocryphe. http://fr.wikipedia.org/wiki/Prot%C3%A9vangile_de_Jacques


justement dans ce protévangile, il y fait référence au père de marie
et on y rapporte même qu'il s'appelle : joachim ou joakim ..
(avec plusieurs variantes de pronociation mais surtout pas
imnrane ni amrane comme dans le coran!) .

chrétiens et musulmans le savaient depuis belles lurettes.
mais ça les arrange de nous laisser patauger. heureusement que
dieu créa l'internet. avec internet on peut inventer un nouveau
courant spirituel : celui de prophète virtuel !

je m'arrete la j'attends vos réactions pour vous éclairer encore
plus .






Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Staugustin,

Et après ?

1. Ce n'est pas le sujet ici.
2. Évoquer des sujets vagues et cruciaux avec une telle banalité ne convient pas, on est ici juste pour discuter cela.
3. Je te suggère d'ouvrir un topic dans une catégorie approprié.

>> Retour au sujet du topic <<

http://www.forumreligion.com

staugustin

avatar
Inscrit
Inscrit

ya pas de plagia aucun plagia passons a la vitesse supérieure sinon vous allez pateuger jusqu'à la venue de Jesus su terre !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

A toi l'honneur !

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

@ nuisance : c'est le site de l'université de sydney en austalie ...
ton hunya machin il a pas du choisir science comme branche,je te l'assure, a part s'il a eu son bac a kaboul. big-smile

bon tetspider :Les archives fossiles montr le développement physique en même temps que le développement des outils (simples é complexes), de l'habitat (naturel ou fabriqué) et de la culture (bijoux, peinture, écriture) .
Cela suggère un développement à travers le temps de l'intelligence et e la conscience de soi, basés sur la survie, l'environnement et la connaissance accumulée au fur et à mesure des millénaires précédents. L'homme ne nait pas avec la faculté innée d'écrire ou de faire du feu et je vais te donner un éxemple plus frapant ,la baleine mammifaire marin aujourd'hui etait un animal terrestre autrefois.Ceci pour te démontrer que l'intelligence n'est qu'un chemin une éspece peut develloper une autre qualité car la finalité est de survivre et nous voyons que les baleines sont toujours là.tout ça pour te dire que l'évolution ce n'est pas une course avec un gagnant a la fin.
saint augustin :qu'est que tu fais ici ??tu veux pas parle du plagiat sur galien dans un post nommé plagiat sur galien ?? justement on parlait de l'évolution de l'intelligence

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

yash a écrit:bon tetspider :Les archives fossiles montr le développement physique en même temps que le développement des outils (simples é complexes), de l'habitat (naturel ou fabriqué) et de la culture (bijoux, peinture, écriture) .
Haha.. non ignare fils des ignares, lorsque l'homme a commencé à manier les outils il était déjà arrivé à un stade avancé de “l'évolution”. Les autres espaces s'accommodaient en fonction de leur environnement, l'Homme accommodait son environnement, lui et seulement lui, pourquoi seulement lui ?

http://www.forumreligion.com

yash

avatar
Novice
Novice

je sais pas si tu le sais mais les singes aujourd'hui ont la capacité de manier ds outils ducon,mais je sais ce qui est logique c'est le serpent parlant dans un jardin au ciel et les anges autour avec des petites ailes,tu te dis pas que c'est ce genre de non-raisonnement qui a fait des arabes des sous devellopés qui ne produisent rien.Abrutis qui ignore tellement il est abrutis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum