Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musulmans!!! Jésus veut vous sauver à travers ses paroles?

+14
Sentinelle
Laz
moame
samuel
phobos
Yassine
Azzedine
Six Sens
Tumadir
mike77600
Issa Emmanuel
farfar
Hami
jesuisaimée
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

rayessafa


Résident
Résident

GRIT a écrit:

HEBREUX 10: 11 à 14 "De plus , tout prêtre se rend à son poste jour après jour pour faire un service public et offrir souvent les mêmes sacrifices (d'animaux), car ceux-ci NE PEUVENT ENLEVER les péchés complètement. Mais cet homme (Jésus) a offert un seul SACRIFICE (de sa vie) pour les péchés à perpétuité et s'est assis A LA DROITE DE DIEU, attendant désormais jusqu'à ce que ses ennemis soient placés comme escabeau pour ses pieds. Car c'est par une seule offrande (sacrificielle) (de sa vie d'homme parfait), qu'il a rendu parfait à perpétuité ceux qui sont en train d'être sanctifiés.

PLUS BESOIN DE FAIRE DES SACRIFICES D'ANIMAUX SELON LA LOI DONNEE A MOÏSE.

je ne sais pas comment vous arriver à faire face à Jésus lui-même qui n'a rien aboli de la Thora et a enseigné de la garder et l'observer ( selon les Évangiles ) , et vous faites confiance à un inconnu qu'est l'auteur de l' " Hébreux " ! et je ne parles pas uniquement de sacrifices mais de toute la loi !

Matthieu
8.4
Puis Jésus lui dit: Garde-toi d'en parler à personne; mais va te montrer au sacrificateur, et présente l'offrande que Moïse a prescrite, afin que cela leur serve de témoignage.

Coran
2.79
Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

.......

2.8-9
Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.




GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:N'y a-t-il pas contradiction entre la sourate 4: 157, 158 et la sourate 3: 55 qui dit : "Je vais mettre fin à ta vie terrestre"

mettre fin à la vie terrestre "SANS TORTURE" mais "EN TOUTE DIGNITÉ"

De toute façon vous ne comprendrez jamais ce que signifie la mort de Jésus selon ce que dit la BIBLE.

Jésus n'était pas un homme ordinaire avec une durée de vie de 70 ou 80 ans comme nous.

Jésus était UN HOMME PARFAIT ET SANS PECHE, comme ADAM à sa création.

Si Adam n'avait pas désobéi, il serait toujours VIVANT aujourd'hui.

Si Jésus n'était pas mort sur le poteau de supplice , il serait toujours vivant aujourd'hui comme pour ADAM s'il était resté fidèle.

Jésus est descendu du ciel pour devenir un homme parfait, donner, sa vie en sacrifice pour les péchés du monde entier.

Sa mort sacrificielle, était le prix à payer pour nous sauver de la mort éternelle AFIN DE RETROUVER LE PARADIS TERRESTRE QU'ADAM NOUS A FAIT PERDRE.

APRES SA MORT, JESUS EST RETOURNE AU CIEL CAR C'EST LA SA VRAIE DEMEURE, A LA DROITE DE DIEU OU IL DOIT RESTE POUR L'ETERNITE.

Pour comprende tout cela , il faut être humble et perspicace comme le dit la Bible. (Daniel 12: 9,10) (Osée 14:9) (Psaume 111:10) (Proverbes 3: 4, 5, 6)

de toutes façon, "Îssa" saws était un "être humain" qui mangeait, buvait, marchait... vivait comme un être humain quoi...

mais c'était un "GRAND PROPHÈTE" qui mérite de mourir en "TOUTE DIGNITÉ"


ce que vous dites au sujet de sa mort est irrespectueux et horrible aux yeux de l'Islam

je m'excuserai d'abord avant de dire : tu es une hypocrite "Grit", avec tout mon respect

Je te pardonne Amat , je comprends que tu ne puisses comprendre ce que dit la Bible.

Ce n'est pas moi qui ai écrit la Bible , elle a exixtait bien avant que je vienne au monde.

C'EST LA PAROLE DE DIEU QUI DIT QUE JESUS EST MORT POUR LE PARDON DES PECHES DU MONDE ENTIER.

Jean 1: 29 "Le lendemain, il aperçut Jésus qui venait vers lui, et il dit : "Voyez : l'AGNEAU DE DIEU (Jésus) qui enlève le péché du monde"

1Corinthiens 15: 3 "Car je vous ai transmis, parmi les première choses, ce que j'ai reçu moi aussi : que Christ est mort pour nos péchés , selon les ECRITURES"

4) "Et qu'il a été enterré, oui qu'il a été relevé le troisième jour selon les ECRITURES

En fait, ce n'est pas moi que tu traites d'hypocrite, c'est la PAROLE DE DIEU ET PAR LA MÊME DIEU LUI-MÊME car c'est LUI QUI A FAIT ECRIRE CE QUE TU AS LU!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:

mettre fin à la vie terrestre "SANS TORTURE" mais "EN TOUTE DIGNITÉ"

De toute façon vous ne comprendrez jamais ce que signifie la mort de Jésus selon ce que dit la BIBLE.

Jésus n'était pas un homme ordinaire avec une durée de vie de 70 ou 80 ans comme nous.

Jésus était UN HOMME PARFAIT ET SANS PECHE, comme ADAM à sa création.

Si Adam n'avait pas désobéi, il serait toujours VIVANT aujourd'hui.

Si Jésus n'était pas mort sur le poteau de supplice , il serait toujours vivant aujourd'hui comme pour ADAM s'il était resté fidèle.

Jésus est descendu du ciel pour devenir un homme parfait, donner, sa vie en sacrifice pour les péchés du monde entier.

Sa mort sacrificielle, était le prix à payer pour nous sauver de la mort éternelle AFIN DE RETROUVER LE PARADIS TERRESTRE QU'ADAM NOUS A FAIT PERDRE.

APRES SA MORT, JESUS EST RETOURNE AU CIEL CAR C'EST LA SA VRAIE DEMEURE, A LA DROITE DE DIEU OU IL DOIT RESTE POUR L'ETERNITE.

Pour comprende tout cela , il faut être humble et perspicace comme le dit la Bible. (Daniel 12: 9,10) (Osée 14:9) (Psaume 111:10) (Proverbes 3: 4, 5, 6)

de toutes façon, "Îssa" saws était un "être humain" qui mangeait, buvait, marchait... vivait comme un être humain quoi...

mais c'était un "GRAND PROPHÈTE" qui mérite de mourir en "TOUTE DIGNITÉ"


ce que vous dites au sujet de sa mort est irrespectueux et horrible aux yeux de l'Islam

je m'excuserai d'abord avant de dire : tu es une hypocrite "Grit", avec tout mon respect

Je te pardonne Amat , je comprends que tu ne puisses comprendre ce que dit la Bible.

Ce n'est pas moi qui ai écrit la Bible , elle a exixtait bien avant que je vienne au monde.

C'EST LA PAROLE DE DIEU QUI DIT QUE JESUS EST MORT POUR LE PARDON DES PECHES DU MONDE ENTIER.

Jean 1: 29 "Le lendemain, il aperçut Jésus qui venait vers lui, et il dit : "Voyez : l'AGNEAU DE DIEU (Jésus) qui enlève le péché du monde"

1Corinthiens 15: 3 "Car je vous ai transmis, parmi les première choses, ce que j'ai reçu moi aussi : que Christ est mort pour nos péchés , selon les ECRITURES"

4) "Et qu'il a été enterré, oui qu'il a été relevé le troisième jour selon les ECRITURES

En fait, ce n'est pas moi que tu traites d'hypocrite, c'est la PAROLE DE DIEU ET PAR LA MÊME DIEU LUI-MÊME car c'est LUI QUI A FAIT ECRIRE CE QUE TU AS LU!

et moi j'ai de la peine pour toi qui résistes à la vérité du sacrifice des animaux dont le but est de se nourrir, nourrir sa famille, ses proches et surtout nourrir les pauvres.. nous en avons toujours besoin.. la charité des riches envers les pauvres est obligatoire..

peace

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:

De toute façon vous ne comprendrez jamais ce que signifie la mort de Jésus selon ce que dit la BIBLE.

Jésus n'était pas un homme ordinaire avec une durée de vie de 70 ou 80 ans comme nous.

Jésus était UN HOMME PARFAIT ET SANS PECHE, comme ADAM à sa création.

Si Adam n'avait pas désobéi, il serait toujours VIVANT aujourd'hui.

Si Jésus n'était pas mort sur le poteau de supplice , il serait toujours vivant aujourd'hui comme pour ADAM s'il était resté fidèle.

Jésus est descendu du ciel pour devenir un homme parfait, donner, sa vie en sacrifice pour les péchés du monde entier.

Sa mort sacrificielle, était le prix à payer pour nous sauver de la mort éternelle AFIN DE RETROUVER LE PARADIS TERRESTRE QU'ADAM NOUS A FAIT PERDRE.

APRES SA MORT, JESUS EST RETOURNE AU CIEL CAR C'EST LA SA VRAIE DEMEURE, A LA DROITE DE DIEU OU IL DOIT RESTE POUR L'ETERNITE.

Pour comprende tout cela , il faut être humble et perspicace comme le dit la Bible. (Daniel 12: 9,10) (Osée 14:9) (Psaume 111:10) (Proverbes 3: 4, 5, 6)

de toutes façon, "Îssa" saws était un "être humain" qui mangeait, buvait, marchait... vivait comme un être humain quoi...

mais c'était un "GRAND PROPHÈTE" qui mérite de mourir en "TOUTE DIGNITÉ"


ce que vous dites au sujet de sa mort est irrespectueux et horrible aux yeux de l'Islam

je m'excuserai d'abord avant de dire : tu es une hypocrite "Grit", avec tout mon respect

Je te pardonne Amat , je comprends que tu ne puisses comprendre ce que dit la Bible.

Ce n'est pas moi qui ai écrit la Bible , elle a exixtait bien avant que je vienne au monde.

C'EST LA PAROLE DE DIEU QUI DIT QUE JESUS EST MORT POUR LE PARDON DES PECHES DU MONDE ENTIER.

Jean 1: 29 "Le lendemain, il aperçut Jésus qui venait vers lui, et il dit : "Voyez : l'AGNEAU DE DIEU (Jésus) qui enlève le péché du monde"

1Corinthiens 15: 3 "Car je vous ai transmis, parmi les première choses, ce que j'ai reçu moi aussi : que Christ est mort pour nos péchés , selon les ECRITURES"

4) "Et qu'il a été enterré, oui qu'il a été relevé le troisième jour selon les ECRITURES

En fait, ce n'est pas moi que tu traites d'hypocrite, c'est la PAROLE DE DIEU ET PAR LA MÊME DIEU LUI-MÊME car c'est LUI QUI A FAIT ECRIRE CE QUE TU AS LU!

et moi j'ai de la peine pour toi qui résistes à la vérité du sacrifice des animaux dont le but est de se nourrir, nourrir sa famille, ses proches et surtout nourrir les pauvres.. nous en avons toujours besoin.. la charité des riches envers les pauvres est obligatoire..

Amat,

Les sacrifices d'animaux pour les péchés etaient une obligation dans la LOI DE MOÏSE, pour Israël, pas pour les chrétiens!

Relis dans la Bible le livre des Nombres chapitre 15: 25 à 29



peace

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Les sacrifices d'animaux pour les péchés etaient une obligation dans la LOI DE MOÏSE, pour Israël, pas pour les chrétiens

prends ton temps de lire et méditer mon message précédent avant de me répondre..

bonne concentration

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti


22:36. Nous vous avons désigné les chameaux [et les vaches] bien portants pour certains rites établis par Allah. il y a en eux POUR VOUS un bien. prononcez sur eux donc le nom d'Allah, quand ils ont eu la patte attachée [prêts à être immolés]. puis, lorsqu'ils gisent sur le flan, MANGEZ-EN, et NOURRISSEZ-EN LE BESOGNEUX DISCRET ET LE MENDIENT. ainsi Nous vous les avons assujettis afin que vous soyez reconnaissants.

22:37. NI LEUR CHAIR NI LEURS SANGS N'ATTEINDRONT Allah, MAIS CE QUI L'ATTEINT DE VOTRE PART C'EST "LA PIÉTÉ".[AINSI VOUS LES A-T-IL ASSUJETTIS AFIN QUE VOUS PROCLAMIEZ LA GRANDEUR D'Allah, POUR VOUS AVOIR MIS SUR LE DROIT CHEMIN. et annonce la bonne nouvelle aux bienfaisants.


tu vois ? nous ne sacrifions pas les animaux pour être pardonnés mais plutôt pour nous nourrir et nourrir les nécessiteux pour qu'Allah soit satisfait de nous car nourrir les pauvres est une "obligation" pour les riches. et en même temps, Le "remercier" de nous avoir assujettis le bétail pour notre bien ce qui est une obligation aussi [glorifier Allah et reconnaître Ses bienfaits]

bien à toi "Grit"

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
22:36. Nous vous avons désigné les chameaux [et les vaches] bien portants pour certains rites établis par Allah. il y a en eux POUR VOUS un bien. prononcez sur eux donc le nom d'Allah, quand ils ont eu la patte attachée [prêts à être immolés]. puis, lorsqu'ils gisent sur le flan, MANGEZ-EN, et NOURRISSEZ-EN LE BESOGNEUX DISCRET ET LE MENDIENT. ainsi Nous vous les avons assujettis afin que vous soyez reconnaissants.

22:37. NI LEUR CHAIR NI LEURS SANGS N'ATTEINDRONT Allah, MAIS CE QUI L'ATTEINT DE VOTRE PART C'EST "LA PIÉTÉ".[AINSI VOUS LES A-T-IL ASSUJETTIS AFIN QUE VOUS PROCLAMIEZ LA GRANDEUR D'Allah, POUR VOUS AVOIR MIS SUR LE DROIT CHEMIN. et annonce la bonne nouvelle aux bienfaisants.


tu vois ? nous ne sacrifions pas les animaux pour être pardonnés mais plutôt pour nous nourrir et nourrir les nécessiteux pour qu'Allah soit satisfait de nous car nourrir les pauvres est une "obligation" pour les riches. et en même temps, Le "remercier" de nous avoir assujettis le bétail pour notre bien ce qui est une obligation aussi [glorifier Allah et reconnaître Ses bienfaits]

bien à toi "Grit"

Il y a proverbe français qui dit : "Ne mélangez pas les serviettes avec les torchons" ce qui signifie que les "serviettes" n'ont pas le même usage que les "torchons"

Dans la Loi de Moïse, les sacrifices d'animaux QUI ETAIT PRATIQUE PAR LE PRÊTRE , était une cérémonie religieuse, pour le pardon des péchés.

Lévétique 5: 5, 6 "Et voici ce qui devra arriver : si quelqu'un devient COUPABLE quand à l'une de ces choses, alors il faudra qu'il confesse en quoi IL A PECHE. Puis il devra amener à Jéhovah son SACRIFICE de CULPABILITE pour son PECHE qu'il a commis, à savoir une femelle prise dans le petit bétail, agnelle ou chevrette, en SACRIFICE POUR LE PECHE ; et le PRÊTRE DEVRA FAIRE PROPITIATION POUR LUI, POUR SON PECHE."

Dans la LOI DE MOÏSE, le chameau faisait partie des animaux IMPURS à ne pas consommer ni à sacrifier.

Lévitique 11: 4 "Seulement, voici ce que vous NE DEVEZ PAS MANGER PARMI CEUX QUI RUMINENT ET CEUX QUI ONT LE SABOT DIVISE : LE CHAMEAU, parce qu'il est ruminant , mais qu'il n'a pas le sabot divisé : IL EST IMPUR POUR VOUS."

Voilà une chose que tu ne savais sûrement pas?

Il ya encore beaucoup de choses que tu ignores sur la Bible!

Sache, que chaque jour, matin, midi et soir , je remercie Dieu pour la nourriture que je prend aux repas, comme nous l'a appris Jésus : Matthieu 6: 9, 10, 11, 12, 13.

Et en ce qui concerne la piété, qui signifie "être attaché à Dieu" ou "avoir la crainte de déplaire à Dieu", Jésus nous a donné l'exemple et nous l'a enseigné par l'Evangile :

1Timothée 4: 8 "La piété est utile à tout, ayant la promesse de la vie présente et celle qui est à venir "

Colossiens 2:23 "Si du moins vous demeurez fondés et inébranlables dans la FOI, SANS VOUS DETOURNER DE L'ESPERANCE DE L'EVANGILE que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel."

Comme tu peux t'en apercevoir, la Bible est SUFISANTE pour avoir l'ENSEIGNEMENT DE DIEU , avoir une FOI FORTE , et une ESPERANCE SOLIDE.

Bien à toi!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

maintenant tu cherches à me dire ce qui est licite à manger de ce qui ne l'est pas ???

je crois qu'on parlait du but du sacrifice qui n'est absolument pas pour effacer les péchés mais pour nous nourrir et nourrir les pauvres. en fait, c'est toi qui mélanges les sujets. tu sautes du coq à l'âne et tu prétends ne pas être hypocrite ???

on ne dévie le sujet que lorsque l'on se retrouve coincé face à son déraisonnement !

amicalement !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

6:136. et ils assignent à Allah ce qu'Il a Lui-Même créé, en fait de récoltes et de bestiaux, et ils disent :"ceci est à Allah -selon leur prétention !- et ceci à nos divinités". mais ce qui est pour leurs divinités ne parvient pas à Allah, tandis que ce qui est pour Allah parvient à leurs divinités ! comme leur jugement est mauvais !
6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:6:136. et ils assignent à Allah ce qu'Il a Lui-Même créé, en fait de récoltes et de bestiaux, et ils disent :"ceci est à Allah -selon leur prétention !- et ceci à nos divinités". mais ce qui est pour leurs divinités ne parvient pas à Allah, tandis que ce qui est pour Allah parvient à leurs divinités ! comme leur jugement est mauvais !
6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.



Qu'est-ce que tu veux dire par ces versets?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

le contraire de ce que tu veux me faire croire.. ils sont clairs non ? ce n'est pa une parabole prends-les au sens propre..

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:
Les sacrifices d'animaux pour les péchés etaient une obligation dans la LOI DE MOÏSE, pour Israël, pas pour les chrétiens!

Relis dans la Bible le livre des Nombres chapitre 15: 25 à 29

je ne sais pas Grit , pourquoi vous prenez de l'AT que ce qui vous arrange ; exemple : vous avez prit le nom " Jéhovah " mais vous rejetez les lois et commandements de .. Jéhovah ! et là Jésus n'a rien à voir dans tout cela ! et heureusement Paul " le pharisien " n'est pas Jésus !

donc si vous êtes témoins de Jéhovah , il faut être témoins aussi de tous les lois de .. Jéhovah bien sur !

Coran :
2.85
....Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.



GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa,

DIEU NE CHANGE PAS, SON NOM NON PLUS. IL EST DIEU D'ETERNITE EN ETERNITE : IL EST JEHOVAH D'ETERNITE EN ETERNITE.

PAR CONTRE IL PEUT CHANGER SES LOIS EN FONCTION DE SA VOLONTE PARFAITE.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:6:136. et ils assignent à Allah ce qu'Il a Lui-Même créé, en fait de récoltes et de bestiaux, et ils disent :"ceci est à Allah -selon leur prétention !- et ceci à nos divinités". mais ce qui est pour leurs divinités ne parvient pas à Allah, tandis que ce qui est pour Allah parvient à leurs divinités ! comme leur jugement est mauvais !
6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.


JE NE SUIS PAS DU TOUT CONCERNEE PAR CES VERSETS:

J'adore un Dieu Unique : JEHOVAH, celui qui a créé le ciel et la terre.

Et dans ma religions nous ne faisons pas de sacrifice d'enfants!


Qu'est-ce que tu veux dire par ces versets?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:rayessafa,

DIEU NE CHANGE PAS, SON NOM NON PLUS. IL EST DIEU D'ETERNITE EN ETERNITE : IL EST JEHOVAH D'ETERNITE EN ETERNITE.

PAR CONTRE IL PEUT CHANGER SES LOIS EN FONCTION DE SA VOLONTE PARFAITE.


changer ne veut pas dire tout abolir , et puis Jésus n'a jamais dit que Jéhovah a changé quoique ce soit , c'est vous témoins de Paul qui le dites !!!!!!!!!!!

désolé ! vous n’êtes ni témoins de Jéhovah , ni ceux de Jésus , vous ne faites que les contredire ; les Évangiles sont contre vous , preuves indiscutables contre vous ; et Dieu et Jésus vous ordonne de ne rien abolir de la Thora ! et même l'observer ; j'ai déjà posté le verset qui le prouve chez Matthieu ! mais je vois que l'église de Paul a vaincu celle de Jérusalem = celle des vrais apôtres , les vrais disciples de Jésus paix sur eux tous !








Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:6:136. et ils assignent à Allah ce qu'Il a Lui-Même créé, en fait de récoltes et de bestiaux, et ils disent :"ceci est à Allah -selon leur prétention !- et ceci à nos divinités". mais ce qui est pour leurs divinités ne parvient pas à Allah, tandis que ce qui est pour Allah parvient à leurs divinités ! comme leur jugement est mauvais !
6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.


JE NE SUIS PAS DU TOUT CONCERNEE PAR CES VERSETS:

J'adore un Dieu Unique : JEHOVAH, celui qui a créé le ciel et la terre.

Et dans ma religions nous ne faisons pas de sacrifice d'enfants!


Qu'est-ce que tu veux dire par ces versets?

les versets ne parlent pas de toi chère "Grit", mais du genre du sacrifice prétendu destiné à l'effacement des péchés.

comme je t'ai déjà expliqué (certianement tu as oublié mon explication donc je te le fais rappeler), on ne sacrifie pas les animaux pour être pardonné mais pour nous nourrir et nourrir les pauvres et remercier Allah de nous avoir assujetti le bétail pour notre bien.

comme indique le verset :

6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs LE MEURTRE DE LEURS ENFANTS, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.


et comme il est dit aussi :

NI LEUR CHAIR NI LEUR SANG N'ATTEINDRONT Allah


ceci dit, la viande et le sang n'ont aucun sens aux yeux d'Allah. Il ne veut rien de tout ça. tout ce qu'Il veut, c'est la charité des riches envers les pauvres et rien d'autre.

tellement les associateurs antiques cherchaient à être pardonnés par le SANG, ils sont allés très loin jusqu'à en assassiner leurs enfants..!

t'as pas remarqué qu'Allah traite ceux qui SACRIFIENT leurs enfants de "MEURTRIER" ? comment Allah SACRIFIE-T-IL un fils qu'Il n'a jamais eu d'ailleurs ? n'est-ce pas un meurtre ? mensonge sur mensonge !

qu'Allah te guide chère "Grit"..!

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

jesuisaimée a écrit:Mes chères amis et amies ; mes frères musulmans et sœurs musulmanes,

J'ai oublié que Jésus à dit "aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent". Il nous demande de faire ça, il ne nous a pas ordonner mais il nous à demander de faire ça avec notre coeur. Jésus nous parle avec des paroles qui atteint notre conscience humaine qui va directement dans le coeur. Et la conscience et le coeur doivent prendre les décisions ensemble mais pas les lois..
Si la loi te dis aime, tu ne peux pas aimer si tu n'arrive pas à le ressentir. Dieu a fait le premier pas en faisant sa déclaration d'amour, si tu entends ses paroles tu sauras qu'il t'aime et sois attentif a chaque mot. Dieu montre son Amour à travers Jésus, un amour sans limite.
Jésus nous demande de chercher la vérité et la vérité qui nous affranchira (rendras libre). Pourquoi? Parce que si tu ne sais pas, tu seras esclave dans le mensonge. Car il dit: Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en celui qui m'a envoyé. Si quelqu'un entend mes paroles et n'y reste pas fidèle, moi, je ne le
jugerai pas, car je ne suis pas venu juger le monde, mais le sauver.

La vérité c'est Jésus, si tu crois en lui, tu crois en Dieu, si tu crois en Dieu tu crois en Jésus. Le chemin c'est Jésus, la vie c'est Jésus mais surtout LA PORTE c'est Jésus. Dieu est la destination finale et la route jusqu'à la porte c'est Jésus. Jésus dit: " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, nul ne viens au Père si ce n'est par MOI" (Jean 16.4). Il est vérité car tous ce qu'il dit est vrai, qu'il peut juger mais il ne veut pas nous condamner. Parce que nous ne savons pas ce que nous faisons mais lui il le sait alors croyez en la vérité.
Tu veux connaitre et servir Dieu? écoute Jésus qui frappe à la porte de ton coeur obstiné, ta conscience que tu n'écoutes plus. Des mots peuvent sauver la vie, comme la femme adultère qui a faillit mourir par des pierres, Jésus l'a sauvé avec des mots...des simples mots "que celui qui n'a pas péché d'entre vous lui jette la première pierre". Toi et moi nous sommes cette femme adultère pécheurs (on a trompé Dieu avec le Diable, on sait déjà la sentence de faire ça c'est la mort) et le diable lui meme (celui qui nous a poussé à faire l'adultère) veut nous jetter les pierres (il veut nous tuer) mais Jésus ne veut pas, son Amour pour nous est plus grand que le mien et le tiens. Les pharisiens et les autres qui accusaient cette femme, c'est eux memes ceux qui commettent l'adultère et qui l'autorisait en cachette car la vérité n'a pas peur de la lumière. Ces simples mots ont sauvé la vie de quelqu'un qui était sur le point de mourir.
Dites moi vous voulez etre de quel coté? de celui qui condamnent (les pharisiens qui disent croire en Dieu et qui appliquent la loi mais il ne l'applique pas) ou du coté de Jésus qui nous a sauvé et qui s'est sacrifié pour nous purifié de nos péchés sans rien en retour, qui nous a accepté tel qu'on est.
Nous étions mort et maintenant nous sommes ressuscité. C'est notre vie de chaque jour...mourir à petit feu, essayer de se cacher derrière la religion, la loi, les traditions, les coutumes, l'argent, la famille, le voile,..... mais on ressent cette haine, cette peur de perdre tout, ce désespoir d'attendre, cette douleur qui appelle à la vengeance, cette insatisfaction qui détruit tout, cet incapacité à se défendre . Comme si la maison qu'on a construit est détruis chaque jours, chaque mois, chaque année, chaque siècle, chaque millénaire...plus rien ne vas et on ne sait plus en qui se tourner car il ne faut pas se montrer faible...il faut etre parfait alors qu'on ne peut pas etre parfait. Il faut faire semblant que tout va bien alors que tout est en train de s'écrouler et on ne peut rien y faire...absolument rien. La famille qui est censé nous aimé est pret à nous condamner, le mari ou la femme qui est supposé nous soutenir pour tout est pret à nous laisser tombé pour rien...tout autour n'est qu’hypocrisie qu'on cache, qu'on voile. Mais cette hypocisie ne peut pas vaincre la vérité. On vis chaque jour de plus oui oui mais la vérité c'est qu'on va mourir aussi. On cache cette vérité meme si on ne peut pas s'échapper. Jésus est la porte meme si tu ne veux pas le voir. Et tu ne peux pas y entrer si tu n'y crois pas toi-memes.

On ne tue pas si on veut etre sauver car tout personne sur terre veut etre sauvé mais ils ne le savent pas. La vérité sauve la vie de ceux qui n'ont pas peurs de la lumière. Arreter de vous cachez derrière les actes des autres, montrer - vous tel que vous etes vraiment sans avoir peur des mauvais présages. Montrer votre vrai visage au monde. On reconnait l'arbre à ses fruits. Les bon arbres font de bons fruits, les mauvais arbres font de mauvais fruits.

Jésus a dit:Matthieu 7.1. Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car
on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la
mesure dont vous mesurez.
...tous ce que tu fais aux autres on te le fera aussi.

Montrer qui vous etes réellement à Jésus et Jésus vous montrera qui il est vraiment. Si vous y croyiez alors vos yeux s'ouvriront, votre coeur le verra. Il n'est pas méchant, il est sincère...ses mots sont sincère, son amour est sincère.

Choisi de tenter ta chance d'avoir la vie car personne ne te la donnerai à part toi-meme si tu la demande à la bonne personne. Vis pour toi à travers les paroles de Jésus. Si tu veux vivre et bien tu fera vivre d'autres personne à travers ta vie car toi aussi tu peux donner aux autres la chance de vivre comme toi. Personne ne peut te sauver à part Jésus...PERSONNE. Sauve ta vie et tu pourras en d'autres comme toi.

Je suis une fille de 23 ans, je recherche un emploi actuellement. J'ai eu mon bac il y a 3 ans et je n'ai pas pu aller à l'université. Pendant 2 ans et demi j'ai vécut avec ma mère qui allumait la radio pour écouter les paroles de Jésus ...Maintenant je suis en france Je galère à trouver un emploi mais je suis sereine car il y a un sauveur qui est présent pour veiller à chaque pas de ma vie. Il n'a jamais dit que ça sera facile, il a juste dis de le suivre et de croire en lui. Je crois en lui, je veux que ma vie sois entre ses mains pas que pour avoir la vie éternelle (enfin si un petit peu) mais parce qu'il m'aime...il m'aime et peu importe les difficultés que je traverserai je sais qu'il m'aime et je le ressens. Dieu m'aime et moi aussi je l'aime. Je crois en Dieu, je crois en Jésus qui est son fils et je crois en l'Esprit Saint qui nous illumine de sainteté. J'ai peur de mourir et pourtant je veux le voir mon Jésus et je le verrai qu'en mourant donc mourir c'est ma 1ere rencontre avec lui...ça sera avec pleins de joie et de bonheur.
Ma vie a un sens maintenant....vivre pour lui et mourir pour lui et tout ça par amour pour lui mais pas par la loi. Je t'aime de tout mon coeur Jésus meme si je ne te l'ai pas dit souvent. Merci pour tout Père tout puissant, je marche derrière Jésus nous nous diriger vers toi. Tu nous à donner le chemin, la vérité et la vie.
Je suis heureuse de faire partie de ta nouvelle grande famille. Tu es le seul Dieu Vivant.

Dieu veut nous sauver de la mort. Ecoutez son fils à qui il confie tout.
Je ne suis pas là pour vous condamner mais pour vous aider à trouver la vérité. Si vous trouvez la vérité, vous serez libre de cette esclavage sans fin. Laissez l'Amour de Dieu entrer en vous et Jésus se manifestera.

Tu es converti a Jesus ?


https://www.youtube.com/watch?v=HJU9imoRUvo

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

T.de Jesus a écrit:
jesuisaimée a écrit:Mes chères amis et amies ; mes frères musulmans et sœurs musulmanes,

J'ai oublié que Jésus à dit "aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent". Il nous demande de faire ça, il ne nous a pas ordonner mais il nous à demander de faire ça avec notre coeur. Jésus nous parle avec des paroles qui atteint notre conscience humaine qui va directement dans le coeur. Et la conscience et le coeur doivent prendre les décisions ensemble mais pas les lois..
Si la loi te dis aime, tu ne peux pas aimer si tu n'arrive pas à le ressentir. Dieu a fait le premier pas en faisant sa déclaration d'amour, si tu entends ses paroles tu sauras qu'il t'aime et sois attentif a chaque mot. Dieu montre son Amour à travers Jésus, un amour sans limite.
Jésus nous demande de chercher la vérité et la vérité qui nous affranchira (rendras libre). Pourquoi? Parce que si tu ne sais pas, tu seras esclave dans le mensonge. Car il dit: Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en celui qui m'a envoyé. Si quelqu'un entend mes paroles et n'y reste pas fidèle, moi, je ne le
jugerai pas, car je ne suis pas venu juger le monde, mais le sauver.

La vérité c'est Jésus, si tu crois en lui, tu crois en Dieu, si tu crois en Dieu tu crois en Jésus. Le chemin c'est Jésus, la vie c'est Jésus mais surtout LA PORTE c'est Jésus. Dieu est la destination finale et la route jusqu'à la porte c'est Jésus. Jésus dit: " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, nul ne viens au Père si ce n'est par MOI" (Jean 16.4). Il est vérité car tous ce qu'il dit est vrai, qu'il peut juger mais il ne veut pas nous condamner. Parce que nous ne savons pas ce que nous faisons mais lui il le sait alors croyez en la vérité.
Tu veux connaitre et servir Dieu? écoute Jésus qui frappe à la porte de ton coeur obstiné, ta conscience que tu n'écoutes plus. Des mots peuvent sauver la vie, comme la femme adultère qui a faillit mourir par des pierres, Jésus l'a sauvé avec des mots...des simples mots "que celui qui n'a pas péché d'entre vous lui jette la première pierre". Toi et moi nous sommes cette femme adultère pécheurs (on a trompé Dieu avec le Diable, on sait déjà la sentence de faire ça c'est la mort) et le diable lui meme (celui qui nous a poussé à faire l'adultère) veut nous jetter les pierres (il veut nous tuer) mais Jésus ne veut pas, son Amour pour nous est plus grand que le mien et le tiens. Les pharisiens et les autres qui accusaient cette femme, c'est eux memes ceux qui commettent l'adultère et qui l'autorisait en cachette car la vérité n'a pas peur de la lumière. Ces simples mots ont sauvé la vie de quelqu'un qui était sur le point de mourir.
Dites moi vous voulez etre de quel coté? de celui qui condamnent (les pharisiens qui disent croire en Dieu et qui appliquent la loi mais il ne l'applique pas) ou du coté de Jésus qui nous a sauvé et qui s'est sacrifié pour nous purifié de nos péchés sans rien en retour, qui nous a accepté tel qu'on est.
Nous étions mort et maintenant nous sommes ressuscité. C'est notre vie de chaque jour...mourir à petit feu, essayer de se cacher derrière la religion, la loi, les traditions, les coutumes, l'argent, la famille, le voile,..... mais on ressent cette haine, cette peur de perdre tout, ce désespoir d'attendre, cette douleur qui appelle à la vengeance, cette insatisfaction qui détruit tout, cet incapacité à se défendre . Comme si la maison qu'on a construit est détruis chaque jours, chaque mois, chaque année, chaque siècle, chaque millénaire...plus rien ne vas et on ne sait plus en qui se tourner car il ne faut pas se montrer faible...il faut etre parfait alors qu'on ne peut pas etre parfait. Il faut faire semblant que tout va bien alors que tout est en train de s'écrouler et on ne peut rien y faire...absolument rien. La famille qui est censé nous aimé est pret à nous condamner, le mari ou la femme qui est supposé nous soutenir pour tout est pret à nous laisser tombé pour rien...tout autour n'est qu’hypocrisie qu'on cache, qu'on voile. Mais cette hypocisie ne peut pas vaincre la vérité. On vis chaque jour de plus oui oui mais la vérité c'est qu'on va mourir aussi. On cache cette vérité meme si on ne peut pas s'échapper. Jésus est la porte meme si tu ne veux pas le voir. Et tu ne peux pas y entrer si tu n'y crois pas toi-memes.

On ne tue pas si on veut etre sauver car tout personne sur terre veut etre sauvé mais ils ne le savent pas. La vérité sauve la vie de ceux qui n'ont pas peurs de la lumière. Arreter de vous cachez derrière les actes des autres, montrer - vous tel que vous etes vraiment sans avoir peur des mauvais présages. Montrer votre vrai visage au monde. On reconnait l'arbre à ses fruits. Les bon arbres font de bons fruits, les mauvais arbres font de mauvais fruits.

Jésus a dit:Matthieu 7.1. Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car
on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la
mesure dont vous mesurez.
...tous ce que tu fais aux autres on te le fera aussi.

Montrer qui vous etes réellement à Jésus et Jésus vous montrera qui il est vraiment. Si vous y croyiez alors vos yeux s'ouvriront, votre coeur le verra. Il n'est pas méchant, il est sincère...ses mots sont sincère, son amour est sincère.

Choisi de tenter ta chance d'avoir la vie car personne ne te la donnerai à part toi-meme si tu la demande à la bonne personne. Vis pour toi à travers les paroles de Jésus. Si tu veux vivre et bien tu fera vivre d'autres personne à travers ta vie car toi aussi tu peux donner aux autres la chance de vivre comme toi. Personne ne peut te sauver à part Jésus...PERSONNE. Sauve ta vie et tu pourras en d'autres comme toi.

Je suis une fille de 23 ans, je recherche un emploi actuellement. J'ai eu mon bac il y a 3 ans et je n'ai pas pu aller à l'université. Pendant 2 ans et demi j'ai vécut avec ma mère qui allumait la radio pour écouter les paroles de Jésus ...Maintenant je suis en france Je galère à trouver un emploi mais je suis sereine car il y a un sauveur qui est présent pour veiller à chaque pas de ma vie. Il n'a jamais dit que ça sera facile, il a juste dis de le suivre et de croire en lui. Je crois en lui, je veux que ma vie sois entre ses mains pas que pour avoir la vie éternelle (enfin si un petit peu) mais parce qu'il m'aime...il m'aime et peu importe les difficultés que je traverserai je sais qu'il m'aime et je le ressens. Dieu m'aime et moi aussi je l'aime. Je crois en Dieu, je crois en Jésus qui est son fils et je crois en l'Esprit Saint qui nous illumine de sainteté. J'ai peur de mourir et pourtant je veux le voir mon Jésus et je le verrai qu'en mourant donc mourir c'est ma 1ere rencontre avec lui...ça sera avec pleins de joie et de bonheur.
Ma vie a un sens maintenant....vivre pour lui et mourir pour lui et tout ça par amour pour lui mais pas par la loi. Je t'aime de tout mon coeur Jésus meme si je ne te l'ai pas dit souvent. Merci pour tout Père tout puissant, je marche derrière Jésus nous nous diriger vers toi. Tu nous à donner le chemin, la vérité et la vie.
Je suis heureuse de faire partie de ta nouvelle grande famille. Tu es le seul Dieu Vivant.

Dieu veut nous sauver de la mort. Ecoutez son fils à qui il confie tout.
Je ne suis pas là pour vous condamner mais pour vous aider à trouver la vérité. Si vous trouvez la vérité, vous serez libre de cette esclavage sans fin. Laissez l'Amour de Dieu entrer en vous et Jésus se manifestera.

Tu es converti a Jesus ?


https://www.youtube.com/watch?v=HJU9imoRUvo
Tu es converti a Jesus ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:6:136. et ils assignent à Allah ce qu'Il a Lui-Même créé, en fait de récoltes et de bestiaux, et ils disent :"ceci est à Allah -selon leur prétention !- et ceci à nos divinités". mais ce qui est pour leurs divinités ne parvient pas à Allah, tandis que ce qui est pour Allah parvient à leurs divinités ! comme leur jugement est mauvais !
6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs le meurtre de leurs enfants, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.


JE NE SUIS PAS DU TOUT CONCERNEE PAR CES VERSETS:

J'adore un Dieu Unique : JEHOVAH, celui qui a créé le ciel et la terre.

Et dans ma religions nous ne faisons pas de sacrifice d'enfants!


Qu'est-ce que tu veux dire par ces versets?

les versets ne parlent pas de toi chère "Grit", mais du genre du sacrifice prétendu destiné à l'effacement des péchés.

comme je t'ai déjà expliqué (certianement tu as oublié mon explication donc je te le fais rappeler), on ne sacrifie pas les animaux pour être pardonné mais pour nous nourrir et nourrir les pauvres et remercier Allah de nous avoir assujetti le bétail pour notre bien.

comme indique le verset :

6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs LE MEURTRE DE LEURS ENFANTS, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.


et comme il est dit aussi :

NI LEUR CHAIR NI LEUR SANG N'ATTEINDRONT Allah


ceci dit, la viande et le sang n'ont aucun sens aux yeux d'Allah. Il ne veut rien de tout ça. tout ce qu'Il veut, c'est la charité des riches envers les pauvres et rien d'autre.

tellement les associateurs antiques cherchaient à être pardonnés par le SANG, ils sont allés très loin jusqu'à en assassiner leurs enfants..!

t'as pas remarqué qu'Allah traite ceux qui SACRIFIENT leurs enfants de "MEURTRIER" ? comment Allah SACRIFIE-T-IL un fils qu'Il n'a jamais eu d'ailleurs ? n'est-ce pas un meurtre ? mensonge sur mensonge !

qu'Allah te guide chère "Grit"..!

Excuse-moi, mais pour moi c'est du charabia, je ne comprend rien du tout!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
GRIT a écrit:


JE NE SUIS PAS DU TOUT CONCERNEE PAR CES VERSETS:

J'adore un Dieu Unique : JEHOVAH, celui qui a créé le ciel et la terre.

Et dans ma religions nous ne faisons pas de sacrifice d'enfants!


Qu'est-ce que tu veux dire par ces versets?

les versets ne parlent pas de toi chère "Grit", mais du genre du sacrifice prétendu destiné à l'effacement des péchés.

comme je t'ai déjà expliqué (certianement tu as oublié mon explication donc je te le fais rappeler), on ne sacrifie pas les animaux pour être pardonné mais pour nous nourrir et nourrir les pauvres et remercier Allah de nous avoir assujetti le bétail pour notre bien.

comme indique le verset :

6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs LE MEURTRE DE LEURS ENFANTS, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.


et comme il est dit aussi :

NI LEUR CHAIR NI LEUR SANG N'ATTEINDRONT Allah


ceci dit, la viande et le sang n'ont aucun sens aux yeux d'Allah. Il ne veut rien de tout ça. tout ce qu'Il veut, c'est la charité des riches envers les pauvres et rien d'autre.

tellement les associateurs antiques cherchaient à être pardonnés par le SANG, ils sont allés très loin jusqu'à en assassiner leurs enfants..!

t'as pas remarqué qu'Allah traite ceux qui SACRIFIENT leurs enfants de "MEURTRIER" ? comment Allah SACRIFIE-T-IL un fils qu'Il n'a jamais eu d'ailleurs ? n'est-ce pas un meurtre ? mensonge sur mensonge !

qu'Allah te guide chère "Grit"..!

Excuse-moi, mais pour moi c'est du charabia, je ne comprend rien du tout!

sacrifier son fils est un "MEURTRE"

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Alors tu traites DIEU DE MEURTRIER!

Tu ne fais pas la différence entre un jugement de Dieu et un meurtre.

"meurtre" = homicide, assassinat, crime. Ce terme est appliqué seulement AUX HUMAINS.

Lorsque Dieu fit périr DANS LA MORT les Egyptiens dans la mer rouge, ou lorsqu'il fit périr dans la mort les habitants de Sodome et Gomorhe, ce fut UN JUGEMENT.

Dieu n'a-t-il pas le droit de VIE OU DE MORT sur tous les habitants de la terre si ceux-ci bravent ses lois?

Et de quel droit juges-tu Dieu, s'il a décidé une chose qui te dérange? Serais-tu son maître, son juge, son législateur?

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

GRIT a écrit:Alors tu traites DIEU DE MEURTRIER!

Tu ne fais pas la différence entre un jugement de Dieu et un meurtre.

"meurtre" = homicide, assassinat, crime. Ce terme est appliqué seulement AUX HUMAINS.

Lorsque Dieu fit périr DANS LA MORT les Egyptiens dans la mer rouge, ou lorsqu'il fit périr dans la mort les habitants de Sodome et Gomorhe, ce fut UN JUGEMENT.

Dieu n'a-t-il pas le droit de VIE OU DE MORT sur tous les habitants de la terre si ceux-ci bravent ses lois?

Et de quel droit juges-tu Dieu, s'il a décidé une chose qui te dérange? Serais-tu son maître, son juge, son législateur?

Qu'avait fait Jésus de mal contrairement à Pharaon et son armée ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

mike77600 a écrit:
GRIT a écrit:Alors tu traites DIEU DE MEURTRIER!

Tu ne fais pas la différence entre un jugement de Dieu et un meurtre.

"meurtre" = homicide, assassinat, crime. Ce terme est appliqué seulement AUX HUMAINS.

Lorsque Dieu fit périr DANS LA MORT les Egyptiens dans la mer rouge, ou lorsqu'il fit périr dans la mort les habitants de Sodome et Gomorhe, ce fut UN JUGEMENT.

Dieu n'a-t-il pas le droit de VIE OU DE MORT sur tous les habitants de la terre si ceux-ci bravent ses lois?

Et de quel droit juges-tu Dieu, s'il a décidé une chose qui te dérange? Serais-tu son maître, son juge, son législateur?

Qu'avait fait Jésus de mal contrairement à Pharaon et son armée ?

Cela a été expliqué "mille" fois sur ce forum!

T.de Jesus

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:

les versets ne parlent pas de toi chère "Grit", mais du genre du sacrifice prétendu destiné à l'effacement des péchés.

comme je t'ai déjà expliqué (certianement tu as oublié mon explication donc je te le fais rappeler), on ne sacrifie pas les animaux pour être pardonné mais pour nous nourrir et nourrir les pauvres et remercier Allah de nous avoir assujetti le bétail pour notre bien.

comme indique le verset :

6:137. et c'est ainsi que leurs divinités ont enjolivé à beaucoup d'associateurs LE MEURTRE DE LEURS ENFANTS, afin de les ruiner et de travestir à leurs yeux leur religion. or si Allah voulaient ils ne le feraient pas. laisse-les donc, ainsi que ce qu'ils inventent.


et comme il est dit aussi :

NI LEUR CHAIR NI LEUR SANG N'ATTEINDRONT Allah


ceci dit, la viande et le sang n'ont aucun sens aux yeux d'Allah. Il ne veut rien de tout ça. tout ce qu'Il veut, c'est la charité des riches envers les pauvres et rien d'autre.

tellement les associateurs antiques cherchaient à être pardonnés par le SANG, ils sont allés très loin jusqu'à en assassiner leurs enfants..!

t'as pas remarqué qu'Allah traite ceux qui SACRIFIENT leurs enfants de "MEURTRIER" ? comment Allah SACRIFIE-T-IL un fils qu'Il n'a jamais eu d'ailleurs ? n'est-ce pas un meurtre ? mensonge sur mensonge !

qu'Allah te guide chère "Grit"..!

Excuse-moi, mais pour moi c'est du charabia, je ne comprend rien du tout!

sacrifier son fils est un "MEURTRE"
Nimportekoi un meutre pffff !!! iL A SACRIFIER SON FILS ...TU AS BIEN SACRIFIER TA VIE A TON DIEU ...tu na pas comis de meurtre doonc voila tu raconte nimportekoi ..Si Dieu di tu ne tueras point si il dit lui il va pas le faire !! Reflechis...un peu

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
mike77600 a écrit:
GRIT a écrit:Alors tu traites DIEU DE MEURTRIER!

Tu ne fais pas la différence entre un jugement de Dieu et un meurtre.

"meurtre" = homicide, assassinat, crime. Ce terme est appliqué seulement AUX HUMAINS.

Lorsque Dieu fit périr DANS LA MORT les Egyptiens dans la mer rouge, ou lorsqu'il fit périr dans la mort les habitants de Sodome et Gomorhe, ce fut UN JUGEMENT.

Dieu n'a-t-il pas le droit de VIE OU DE MORT sur tous les habitants de la terre si ceux-ci bravent ses lois?

Et de quel droit juges-tu Dieu, s'il a décidé une chose qui te dérange? Serais-tu son maître, son juge, son législateur?

Qu'avait fait Jésus de mal contrairement à Pharaon et son armée ?

Cela a été expliqué "mille" fois sur ce forum!

non ma chère, Allah ne fait jamais de tort à un "INNOCENT" surtout pas pour pardonner aux criminels..

mais en revanche, Il égare les personnes "ILLOGIQUES"


7:37. quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes [versets] ? ceux-là auront la part qui leur a été prescrites, jusqu'à moment où Nos envoyés [Nos anges] viennent à eux leur enlever leurs âmes, en leur disant :"où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah ?" ils répondront :" nous ne les trouvons plus". et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants
7:186. quiconque Allah égare, pas de guide pour lui. et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitant.
--

6:93. et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit :"révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. de même que celui qui dit :"je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre". si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les anges leur tendront les mains (disant) :"laissez sortir vos âmes. aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement de Ses enseignements.
--

6:140. ils sont certes perdants, ceux qui ont, PAR SOTTISE ET IGNORANCE TUÉ LEURS ENFANTS, et ceux qui ont interdit ce qu'Allah leur a attribué de nourriture, inventant des mensonges contre Allah. ils se sont égarés et ne sont point guidés.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

T.de Jesus a écrit:
Nimportekoi un meutre pffff !!! iL A SACRIFIER SON FILS ...TU AS BIEN SACRIFIER TA VIE A TON DIEU ...tu na pas comis de meurtre doonc voila tu raconte nimportekoi ..Si Dieu di tu ne tueras point si il dit lui il va pas le faire !! Reflechis...un peu

N'importe quoi .. pffff .. pour un petit quelque chose mangé d'un arbre , Dieu tue son fils .. pffff !! c'était simple de pardonner , la désobéissance n'était pas assez grave pour un sacrifice aussi important ! .. pffff .. et si par hasard , Adam avait mangé tout l'arbre ?? .. pffff ..

pourquoi alors Dieu a puni Adam , la femme et le serpent ?? il fallait attendre la crucifixion ! .. pffff ..

pourquoi encore , attendre des milliers d'années , pour se rappeler d'un péché qui avait été déjà commis .. pfff .. et ce n'est que maintenant qu'il faut passer à l'exécution ? .. pfff .. et après tout cela qu'à changer .. pffff ??

pourquoi Dieu n'a pas crucifier ou tuer , le premier responsable de tous nos malheurs .. satan entre autre .. pfff ??

comment racheter des générations et des générations passées qui n'ont pas été avertis ou eu une idée sur une quelconque crucifixion .. pffff ??? que doit-il leur arriver .. pfff ?? Dieu , l’Éternel , leur avait parlé de tout ( AT ) .. pffff !!! mais aucune crucifixion dans les horizons !!
et .. n'importe quoi .. pffff !!!!!!




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum