Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[photo] Le "Niqab" juif !

+8
GRIT
farfar
Tumadir
mike77600
shirel
phobos
Naort
Yassine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Lun 8 Avr - 18:18

Yassine


Vétéran
Vétéran

Amat Allah a écrit:Salam;

existe-il des textes bibliques qui ordonnent le voile ou la burqa ?
Il y a par exemple « Gn 24.65 », « Gn 38.14 ». Où dans la traduction arabe la VanDycke, il est dit « برقع », Bourqo'e, connu communément en tant que Bourqa.

http://www.forumreligion.com

27[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mar 9 Avr - 10:57

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Dans le cas de Genèse 24: 65 , Rébecca, promise en mariage à Isaac, se couvrît de son voile en signe de soumission à son futur mari, car elle ne le mit qu'après avoir demandé qui était l'homme sur le chemin.

Genèse 24: 63 à 65 "Un soir qu'Isaac était sorti pour méditer dans les champs, il leva les yeux , et regarda ; et voici des chamaux arrivaient. Rebecca leva aussi les yeux, VIS ISAAC, et descendit de son chameau (sans tête voilée). Elle dit au serviteur : "QUI EST CET HOMME, dans les champs à notre rencontre?" Et le serviteur répondit : "C'est mon seigneur". ALORS ELLE PRIT SON VOILE ET SE COUVRIT. (la tête pas le visage)

Dans le cas de Genèse 38:14, le contexte nous apprend que ce sont les prostituées qui portaient le "voile" (ce que vous appelez "bourqa") afin de ne pas être reconnues.

Genèse 38: 13, 14, 15 "Et l'on annonça à Tamar : "Voici que ton beau-père monte à Timna pour tondre ses moutons." Alors elle ôta ses habits de veuve, elle se couvrît d'un voile et s'enveloppa , et elle s'assit à l'entrée d'Enaïm, sur le chemin de Timna ..... JUDA LA VIT, ET LA PRIT POUR UNE PROSTITUEE, PARC QU'ELLE AVAIT COUVERT SON VISAGE."

Juda n'a pas reconnu sa belle-fille verset 16 "car il ne savait pas que c'était sa belle-fille"

28[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mar 9 Avr - 23:16

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Non je ne dis pas qu'elle porte la niqab à Jérusalem à cause de l'Islam...
Je pensé qu'elle portée le voile, sous l'influence...
Un peut comme en France, on vois beaucoup de musulmane s'habiller et tout comme la "Mode de la France"....Attention, je ne dit pas sa méchamment ou autres...

29[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 9:14

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

shirel a écrit:Non je ne dis pas qu'elle porte la niqab à Jérusalem à cause de l'Islam...
Je pensé qu'elle portée le voile, sous l'influence...
Un peut comme en France, on vois beaucoup de musulmane s'habiller et tout comme la "Mode de la France"....Attention, je ne dit pas sa méchamment ou autres...

Certes mais là il ne s'agit pas de mode. On parle de convictions religieuses. Comment le peuple élu pourrait-il imiter les goyims ? C'est insensé shirel vous ne trouvez pas ?

30[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 10:42

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Vous pensez que "l'habit fait le moine"? Non, Dieu ne considère pas une croyante à son vêtement! Dieu regarde le coeur pour voir s'il est sincère envers Lui.

"L'habit" peut-être mensonger, il peut cacher un "coeur impur".

Alors, je dirai, ce n'est pas "l'habit qui fait le moine", ce sont les actes de piété qui viennent d'un coeur sincère.

La burqua , le niquab, le voile, ou rien du tout n'a aucune valeur aux yeux de Dieu.

Ce qui compte pour Lui, c'est la conduite et l'obéissance, ce que vous appelez la "soumission".

Aujourd'hui, au 21ème siècle, les traditions du moyen-âge n'ont aucunes valeur.

Jésus à condamné les Juifs de son époque pour cela, il les a traité de " d'hypocrites", de "race de vipère" parce que leurs leurs traditions humaines avaient supplanté les lois de Dieu.

Je n'ai pas besoin de vous donner les versets bibliques , vous les connaissez!

31[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 10:56

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

GRIT a écrit:Vous pensez que "l'habit fait le moine"? Non, Dieu ne considère pas une croyante à son vêtement! Dieu regarde le coeur pour voir s'il est sincère envers Lui.

"L'habit" peut-être mensonger, il peut cacher un "coeur impur".

Alors, je dirai, ce n'est pas "l'habit qui fait le moine", ce sont les actes de piété qui viennent d'un coeur sincère.

La burqua , le niquab, le voile, ou rien du tout n'a aucune valeur aux yeux de Dieu.

Ce qui compte pour Lui, c'est la conduite et l'obéissance, ce que vous appelez la "soumission".

Aujourd'hui, au 21ème siècle, les traditions du moyen-âge n'ont aucunes valeur.

Jésus à condamné les Juifs de son époque pour cela, il les a traité de " d'hypocrites", de "race de vipère" parce que leurs leurs traditions humaines avaient supplanté les lois de Dieu.

Je n'ai pas besoin de vous donner les versets bibliques , vous les connaissez!

De quoi parlez-vous ?

Le sujet est plutot pourquoi des femmes juives portent ce vetement ? Ne venez pas me raconter vos histoires de l'habit fait pas le moine !!!

32[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 14:01

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Ce que je veux dire, mon cher Mike, c'est, que si les juives portent "le niqab" comme les musulmanes par crainte de Dieu, c'est leur choix!

Maintenant si c'est par l'influence humaine, elles ont tord , car Dieu regarde le coeur!

33[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 14:44

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

L'influence humaine au quotidien est plus presente que l'influence de dieu

34[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 17:59

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Ce que je veux dire, mon cher Mike, c'est, que si les juives portent "le niqab" comme les musulmanes par crainte de Dieu, c'est leur choix!

Maintenant si c'est par l'influence humaine, elles ont tord , car Dieu regarde le coeur!

si Allah recommande aux femmes de se couvrir c'est pour leurs bien, Lui Il n'a pas besoin de nos actes ni de notre adoration mais tout ce qu'Il veut c'est que le genre humain soit reconnaissant de Ses bienfaits ce que toi et tes coreligionnaires ne dites jamais !

35[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 19:50

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat,

Eh bien moi, je préfère obéir à Dieu avec mon coeur qu'avec un foulard sur la tête qui n'est qu'un signe extérieur!

Ma religion m'a rendu LIBRE :

Jean 8: 31,32 "Jésus donc dit encore : "Si vous DEMEUREZ dans ma parlole, vous êtes VRAIMENT MES DISCIPLES, VOUS CONNAÎTREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS LIBERERA"

De quoi? Des traditions païennes, humaines , des fausses doctrines et des coutumes inutiles et des rites religieux inacceptables PAR DIEU.

Les chrétiens ne suivent que 2 commandements : 1) AIMER JEHOVAH NOTRE DIEU DE TOUT NOTRE COEUR, DE TOUTE NOTRE ÂME ET DE TOUT NOTRE ESPRIT.

2) AIMER NOTRE PROCHAIN COMME SOI-MÊME (car de ces 2 commandements DECOULENT TOUTE LA LOI)

Jean 13: 34, 35 ; Matthieu 22: 37 à 40

La vôtre serait un carcan pour moi! Désolée de vous le dire!

36[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 19:58

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Amat,

Eh bien moi, je préfère obéir à Dieu avec mon coeur qu'avec un foulard sur la tête qui n'est qu'un signe extérieur!

Ma religion m'a rendu LIBRE :

Jean 8: 31,32 "Jésus donc dit encore : "Si vous DEMEUREZ dans ma parlole, vous êtes VRAIMENT MES DISCIPLES, VOUS CONNAÎTREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS LIBERERA"

De quoi? Des traditions païennes, humaines , des fausses doctrines et des coutumes inutiles et des rites religieux inacceptables PAR DIEU.

Les chrétiens ne suivent que 2 commandements : 1) AIMER JEHOVAH NOTRE DIEU DE TOUT NOTRE COEUR, DE TOUTE NOTRE ÂME ET DE TOUT NOTRE ESPRIT.

2) AIMER NOTRE PROCHAIN COMME SOI-MÊME (car de ces 2 commandements DECOULENT TOUTE LA LOI)

Jean 13: 34, 35 ; Matthieu 22: 37 à 40

La vôtre serait un carcan pour moi! Désolée de vous le dire!

fais ce que tu veux mais ne racontes pas n'importe quoi sur ce dont tu n'as aucune connaissance au sujet du foulard des musulmanes !

tu as ta religion et nous avons la nôtre, merci de garder tes distances !

la femme idéale Maryam paix sur elle, la mère de Îssa saws portait un foulard.. je me trompe ???

37[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 20:47

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Amat,

Eh bien moi, je préfère obéir à Dieu avec mon coeur qu'avec un foulard sur la tête qui n'est qu'un signe extérieur!

Ma religion m'a rendu LIBRE :

Jean 8: 31,32 "Jésus donc dit encore : "Si vous DEMEUREZ dans ma parlole, vous êtes VRAIMENT MES DISCIPLES, VOUS CONNAÎTREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS LIBERERA"

De quoi? Des traditions païennes, humaines , des fausses doctrines et des coutumes inutiles et des rites religieux inacceptables PAR DIEU.

Les chrétiens ne suivent que 2 commandements : 1) AIMER JEHOVAH NOTRE DIEU DE TOUT NOTRE COEUR, DE TOUTE NOTRE ÂME ET DE TOUT NOTRE ESPRIT.

2) AIMER NOTRE PROCHAIN COMME SOI-MÊME (car de ces 2 commandements DECOULENT TOUTE LA LOI)

Jean 13: 34, 35 ; Matthieu 22: 37 à 40

La vôtre serait un carcan pour moi! Désolée de vous le dire!

fais ce que tu veux mais ne racontes pas n'importe quoi sur ce dont tu n'as aucune connaissance au sujet du foulard des musulmanes !

tu as ta religion et nous avons la nôtre, merci de garder tes distances !

la femme idéale Maryam paix sur elle, la mère de Îssa saws portait un foulard.. je me trompe ???

C'est bon, nous n'avons plus rien à nous dire, Amat!

38[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 10 Avr - 21:23

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

mike77600 a écrit:
shirel a écrit:Non je ne dis pas qu'elle porte la niqab à Jérusalem à cause de l'Islam...
Je pensé qu'elle portée le voile, sous l'influence...
Un peut comme en France, on vois beaucoup de musulmane s'habiller et tout comme la "Mode de la France"....Attention, je ne dit pas sa méchamment ou autres...

Certes mais là il ne s'agit pas de mode. On parle de convictions religieuses. Comment le peuple élu pourrait-il imiter les goyims ? C'est insensé shirel vous ne trouvez pas ?

Peut-être, tout ce que je sais sur le port du foulard et de la perruque chez les Juifs, c'est qu'on ne sais pas sur quel pieds danser!!!!!Des très grands rabbins disent de porter la perruque ou le foulard et même les deux en même temps, et d'autres grands Rabbins l'interdisent!!!!Alors je suppose que ce sujet n'est pas clair dans la Torah,et moi même ne me souviens pas de cette lois!!!!!

39[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Jeu 11 Avr - 10:41

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Voyez ce que Jésus a répondu aux scribes et aux Pharisiens :

Luc 11: 46 "Malheur à vous qui êtes VERSES DANS LA LOI, parce que vous CHARGEZ LES HOMMES DE CHARGES DIFFICILES A PORTER (de rites et de traditions inutiles) , mais vous-mêmes ne touchez pas à ces charges d'un seul de vos doigts."

40[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Jeu 11 Avr - 11:23

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

GRIT a écrit:Voyez ce que Jésus a répondu aux scribes et aux Pharisiens :

Luc 11: 46 "Malheur à vous qui êtes VERSES DANS LA LOI, parce que vous CHARGEZ LES HOMMES DE CHARGES DIFFICILES A PORTER (de rites et de traditions inutiles) , mais vous-mêmes ne touchez pas à ces charges d'un seul de vos doigts."

Donc c 'est toi GRIT qui décide ce qui est inutile ou ce qui ne l'est pas au nom de Dieu ?

41[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Jeu 11 Avr - 11:25

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

shirel a écrit:
mike77600 a écrit:
shirel a écrit:Non je ne dis pas qu'elle porte la niqab à Jérusalem à cause de l'Islam...
Je pensé qu'elle portée le voile, sous l'influence...
Un peut comme en France, on vois beaucoup de musulmane s'habiller et tout comme la "Mode de la France"....Attention, je ne dit pas sa méchamment ou autres...

Certes mais là il ne s'agit pas de mode. On parle de convictions religieuses. Comment le peuple élu pourrait-il imiter les goyims ? C'est insensé shirel vous ne trouvez pas ?

Peut-être, tout ce que je sais sur le port du foulard et de la perruque chez les Juifs, c'est qu'on ne sais pas sur quel pieds danser!!!!!Des très grands rabbins disent de porter la perruque ou le foulard et même les deux en même temps, et d'autres grands Rabbins l'interdisent!!!!Alors je suppose que ce sujet n'est pas clair dans la Torah,et moi même ne me souviens pas de cette lois!!!!!

Mettait-on des perruques à l'époque ?

Simple question Shirel

Cordialement

42[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Jeu 11 Avr - 13:07

GRIT

GRIT
Averti
Averti

mike77600 a écrit:
GRIT a écrit:Voyez ce que Jésus a répondu aux scribes et aux Pharisiens :

Luc 11: 46 "Malheur à vous qui êtes VERSES DANS LA LOI, parce que vous CHARGEZ LES HOMMES DE CHARGES DIFFICILES A PORTER (de rites et de traditions inutiles) , mais vous-mêmes ne touchez pas à ces charges d'un seul de vos doigts."

Donc c 'est toi GRIT qui décide ce qui est inutile ou ce qui ne l'est pas au nom de Dieu ?


Non , c'est Jésus qui le dit:

Matthieu 15: 1 à 3, 6 à 9 ; Marc 7: 1 à 8 ; Matthieu 23: 1 à 33

Prenez le temps de lire ces passages, ils sont très explicites!

43[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Jeu 11 Avr - 13:13

GRIT

GRIT
Averti
Averti

mike77600 a écrit:
shirel a écrit:
mike77600 a écrit:
shirel a écrit:Non je ne dis pas qu'elle porte la niqab à Jérusalem à cause de l'Islam...
Je pensé qu'elle portée le voile, sous l'influence...
Un peut comme en France, on vois beaucoup de musulmane s'habiller et tout comme la "Mode de la France"....Attention, je ne dit pas sa méchamment ou autres...

Certes mais là il ne s'agit pas de mode. On parle de convictions religieuses. Comment le peuple élu pourrait-il imiter les goyims ? C'est insensé shirel vous ne trouvez pas ?

Peut-être, tout ce que je sais sur le port du foulard et de la perruque chez les Juifs, c'est qu'on ne sais pas sur quel pieds danser!!!!!Des très grands rabbins disent de porter la perruque ou le foulard et même les deux en même temps, et d'autres grands Rabbins l'interdisent!!!!Alors je suppose que ce sujet n'est pas clair dans la Torah,et moi même ne me souviens pas de cette lois!!!!!

Mettait
-on des perruques à l'époque ?

Simple question Shirel

C'est bien ce que Jésus disait d'eux, "ils annulent la Parole de Dieu au profit des traditions humaines" Marc 7:13

Cordialement

44[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Ven 12 Avr - 0:08

farfar

farfar
Passionné
Passionné

GRIT a écrit:Eh bien moi, je préfère obéir à Dieu avec mon coeur qu'avec un foulard sur la tête qui n'est qu'un signe extérieur!

Ma religion m'a rendu LIBRE :

Jean 8: 31,32 "Jésus donc dit encore : "Si vous DEMEUREZ dans ma parlole, vous êtes VRAIMENT MES DISCIPLES, VOUS CONNAÎTREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS LIBERERA"

De quoi? Des traditions païennes, humaines , des fausses doctrines et des coutumes inutiles et des rites religieux inacceptables PAR DIEU.

Les chrétiens ne suivent que 2 commandements : 1) AIMER JEHOVAH NOTRE DIEU DE TOUT NOTRE COEUR, DE TOUTE NOTRE ÂME ET DE TOUT NOTRE ESPRIT.

2) AIMER NOTRE PROCHAIN COMME SOI-MÊME (car de ces 2 commandements DECOULENT TOUTE LA LOI)

Jean 13: 34, 35 ; Matthieu 22: 37 à 40

La vôtre serait un carcan pour moi! Désolée de vous le dire!
mais ça !! ca fait partie de l'évolution,il y a certaines religions qui accorde plus d'importance à l'adoration secrète ( coeur ) et rejetant les formes manifestes !

tandis que dans l'islam il n'y a pas de séparation entre l'adoration secrets et l'adoration manifeste car chacun influence l'autre !
dit moi ça ne t'est jamais arriver de jugé l'état d'âme d'une personne par son attitude ou son apparence extérieure ?

45[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Lun 15 Avr - 5:07

leilaa

leilaa
Novice
Novice

La femme juive doit se couvrir les cheveux lorsqu'elle appartient à un homme par le biais du mariage, la perruque n'est pas préconisée, normalement, c'est un voile sur la tête que la femme doit porter dans le judaisme orthodoxe.

La femme chrétienne devait aussi normalement se voiler la tête, d'ailleurs les femmes dans le couvant le font aussi.

Ce n'est pas une tradition propre aux musulmans seulement.

Le voile du judaisme orthodoxe se place ainsi:

http://www.tsniout-mag.com/wp-content/uploads/2011/06/FOULARD1.jpg

Certains courants imposent à la femme alors de raser ses cheveux et de placer une perruque et de faire un bain rituel dans de l'eau, tout son corps mais cela ne se fait pas généralement mais le prophète Mohamed paix et bénédiction de Dieu sur lui a dit que celui qui fait cela est maudit par Dieu.

46[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mar 23 Avr - 22:13

shirel

shirel
Récurrent
Récurrent

Non dans le temps elles ne portaient pas la perruque mais se couvraient la t^te.....
Attention, les commentateur juifs disent qu'il faut que sa soit une perruque très simple, car aujourd'hui les perruques sont bien plus belles que les cheveux naturelle et du coup sa attire encore plus le regard des hommes...

47[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 24 Avr - 18:58

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Amat Allah a écrit:Salam;

existe-il des textes bibliques qui ordonnent le voile ou la burqa ?

Cantique
4.1
Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des colombes, Derrière ton voile. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres, Suspendues aux flancs de la montagne de Galaad.

je ne sais pas ce que va dire encore Grit ! .. pour les versets de la Genèse , c'était soit une future mariée , soit une prostituée ! pour notre verset là , on voit pas qui c'est !!

un autre verset Daniel 13.31-32 ( catholique ) , remarque que ce chapitre est omit chez les protestants ( qui a dit que la Bible était falsifiée !!! ) :

Daniel
31 Or Susanne était d'une délicatesse et d'une beauté parfaites (extrêmement gracieuse et belle de visage).

32 (Mais) Ces méchants ordonnèrent qu'on lui ôtât son voile (car elle était voilée), afin de se rassasier au moins en cette manière de sa beauté.

rien à ajouter !



48[photo] Le "Niqab" juif ! - Page 2 Empty Re: [photo] Le "Niqab" juif ! Mer 24 Avr - 20:22

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:Amat,

Eh bien moi, je préfère obéir à Dieu avec mon coeur qu'avec un foulard sur la tête qui n'est qu'un signe extérieur!

Ma religion m'a rendu LIBRE :

Jean 8: 31,32 "Jésus donc dit encore : "Si vous DEMEUREZ dans ma parlole, vous êtes VRAIMENT MES DISCIPLES, VOUS CONNAÎTREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS LIBERERA"

De quoi? Des traditions païennes, humaines , des fausses doctrines et des coutumes inutiles et des rites religieux inacceptables PAR DIEU.

Les chrétiens ne suivent que 2 commandements : 1) AIMER JEHOVAH NOTRE DIEU DE TOUT NOTRE COEUR, DE TOUTE NOTRE ÂME ET DE TOUT NOTRE ESPRIT.

2) AIMER NOTRE PROCHAIN COMME SOI-MÊME (car de ces 2 commandements DECOULENT TOUTE LA LOI)

Jean 13: 34, 35 ; Matthieu 22: 37 à 40

La vôtre serait un carcan pour moi! Désolée de vous le dire!

par contre paul , lui , il donne de l'importance à l'habit comme au voile :

1Corinthiens
11.5
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
11.6
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.

peut-être que vous allez me dire qu'il s'agit de le porter uniquement pendant les prières , sauf que , encore paul , nous dit qu'un(e) croyant(e) doit prier tout le temps :

1Thessaloniciens
5.17
Priez sans cesse.

donc le voile doit être porter tout le temps !





Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum