Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les objets du paradis

+9
mamoutcha
Celsius
PaxetBonum
Viza
ASHTAR
Gisg
Islam
Yassine
Ô Miséricordieux
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1paradis - Les objets du paradis Empty Les objets du paradis Mar 22 Juin - 17:09

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice




Les Houris
Le parfait petit objet-sexuel qui ne sort jamais de la tente, bien propre et qui biensur ne fait <<jamais caca ou pipi>>
Et sans oublié que l'on a "'la force de milles hommes" au moment de l'acte sexuel...

Le Savant ci dessus, semble vraiment croire que Dieu tout puissant a créé des être uniquement fait dans le but d'être pénétrer jours et nuit,( et mieux que les femmes dans les bois qu'il faut payer, elles c'est gratuit, et je dirais même quelles sont parfaitement soumise )

Et vous qu'en pensez vous de ces objets sexuel du paradis ?

::moon::



Dernière édition par Ô Miséricordieux le Mar 22 Juin - 17:45, édité 2 fois

2paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 17:33

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu peux pas commencer par soigner ton langage d'abord et après on en parlera ?

http://www.forumreligion.com

3paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 17:45

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice

J'ai remplacé "le gros pervers" par "le savant"
et "Pu.." par objet sexuel .

4paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 17:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok donc, c'est quoi ton problème au juste ? tu peux bien nous préciser et toucher à la plaie ?

Pour toi c'est comment un Paradis ? peut on savoir ?

http://www.forumreligion.com

5paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 18:12

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice

Oui,
Pour commencer, je ne vois pas le paradis comme un Lupanar éternel,
ceci ne peut-il pas uniquement sortir d'un esprit humain (et masculin)(lergèrement macho et pervers) ?

J'aurais penser plutot à quelque chose de plus Spirituel pour commencer...
-Un simple bonheur et un bien-être que l'homme ne peut pas imaginer et connaitre ici,

Un monde spirituel bien audela de ce que certain imagine
Dailleur pourquoi le coran n'explique pas brièvement à l'homme les choses spirituel a propo du paradis ?

Le paradis du coran, semble être tres materialiste, et bien trop proche ne notre monde... enfaite tres humain.

6paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 18:19

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tout d'abord on a pas de lupanar au Paradis mais des épouses.

« 44.54 C'est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. »

Deux, est ce que le bonheur charnel peut enfreindre le bonheur spirituel ?

« 9.72 Aux croyants et aux croyantes, Dieu a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction de Dieu est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès. »

Ou tout simplement, il y a t il du mal avec le plaisir charnel que Dieu a donné aux hommes ?

http://www.forumreligion.com

7paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 18:32

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice

Le problème c'est que à aucun moment le coran semble pousser l'homme a comprendre que le "'royaume éternel de dieu" est bien audela de ce qu'il imagine,
et les pousser vers une comprhension plus spirituel de celui-ci,

la désription du paradis dans le coran surtout à propo des "vierge" montre que c'est sortit d'un esprit bien humain (a mes yeux) et masculin.


8paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 19:14

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Ô Miséricordieux a écrit:Oui,
Pour commencer, je ne vois pas le paradis comme un Lupanar éternel,
ceci ne peut-il pas uniquement sortir d'un esprit humain (et masculin)(lergèrement macho et pervers) ?

J'aurais penser plutot à quelque chose de plus Spirituel pour commencer...
-Un simple bonheur et un bien-être que l'homme ne peut pas imaginer et connaitre ici,

Un monde spirituel bien audela de ce que certain imagine
Dailleur pourquoi le coran n'explique pas brièvement à l'homme les choses spirituel a propo du paradis ?

Le paradis du coran, semble être tres materialiste, et bien trop proche ne notre monde... enfaite tres humain.

Proche de notre monde dis-tu ?

Au Paradis, il y a des choses qu’aucun oeil n’a jamais vues, qu’aucune oreille n’a jamais entendues, et qu’aucun esprit humain n’a jamais imaginées.

Prophète Muhammad. Rapporté dans Sahih Al-Boukhari, #6568, et Mosnad Ahmad, #13368.

9paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 20:14

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ô Miséricordieux a écrit:Le problème c'est que à aucun moment le coran semble pousser l'homme a comprendre que le "'royaume éternel de dieu" est bien audela de ce qu'il imagine,
et les pousser vers une comprhension plus spirituel de celui-ci,
Comment ça spirituel ? tu peux nous en developper un peu plus ? car en Islam Dieu promet aux croyant une paradis avec des choses qu'ils connaissaient déjà, un Paradis de délices non pas à l'images des délices de la vie-bas, mais ce sont les délices et le bonheur de la vie-bas qui sont à l'images de ceux du Paradis. Dans la vie-bas il y a bonheur, charges, persévérance et endurance et de tout.. dans l'au-delà il y a que bonheur.

http://www.forumreligion.com

10paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 21:15

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Excusez moi de faire un léger Hors Sujet mais une question m'est venue à l'esprit suite à la lecture de vôtre sujet.
Selon le Coran aurons nous des corps au paradis ?

11paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 21:25

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice

Spider

Tout d'abord on a pas de lupanar au Paradis mais des épouses.

« 44.54 C'est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. »

Qu'on se mète daccord pour commencer :

Ce que décrit le "savant" dans la vidéo, pour moi ce n'est pas des épouses, mais bien des objets sexuel,

Pour vous une "épouse" ça reste enfermé dans sa tente, a seulement atendre qu'on vienne lui...

ou alors une épouse est synonyme d'objet sexuel pour vous?

Pourquoi ne pas plutot parler de l'amour entre deux êtres au paradis, c'est bizard venant de Dieu, et n'est-ce pas infiniment plus important que le sexe ?
Quite à décrire le paradis plutot parler de l'amour que du sexe non ?


Ca parait tellement logique pourtant .



Dernière édition par Ô Miséricordieux le Mar 22 Juin - 21:26, édité 1 fois

12paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 21:26

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Gisg a écrit:Excusez moi de faire un léger Hors Sujet mais une question m'est venue à l'esprit suite à la lecture de vôtre sujet.
Selon le Coran aurons nous des corps au paradis ?
« 22.7 Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et que Dieu ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux. »

http://www.forumreligion.com

13paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 21:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ô Miséricordieux a écrit:Spider

Qu'on se mète daccord pour commencer :

Ce que décrit le "savant" dans la vidéo, pour moi ce n'est pas des épouses, mais bien des objets sexuel,

Pour vous une "épouse" ça reste enfermé dans sa tente, a seulement atendre qu'on vienne lui...

ou alors une épouse est synonyme d'objet sexuel pour vous?

Pourquoi ne pas plutot parler de l'amour entre deux êtres au paradis, c'est bizard venant de Dieu, et n'est-ce pas infiniment plus important que le sexe ?
Quite à décrire le paradis plutot parler de l'amour que du sexe non ?


Ca parait tellement logique pourtant .

Dis moi une chose, que ce qu'il y a de plus bon dans un amour entre homme et femme ?

http://www.forumreligion.com

14paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 21:35

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice

Le plus important dan l'amour qu'une mère et un père vont avoir l'un pour l'autre c'est l'amour tout simplement,

Le sexe est plus grand que l'amour selon toi ?

Tu préfère le sexe que ta Mère, ou tes enfants... ?

qu'est ce qui est plus grand ?

15paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 21:52

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je parlais moi de l'amour conjugal.. entre homme et femme, faut pas trop mêler les choses.

http://www.forumreligion.com

16paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 22:12

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice

Et je t'ai répondu que le plus important dans l'amour entre homme et femme c'est justement cet amour

Le sexe n'est pas plus grand que l'amour .
les acteurs de films x ne serait pas daccord avec moi, tu crois pas ?

17paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 22:33

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je vais poser ma question encore une fois, que ce qu'il y a de bon dans un amour conjugale entre homme et femme ? que ce qui fructifie cet amour ?

http://www.forumreligion.com

18paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 22:40

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice

Le sexe fait partie de la vie de couple, est Dieu nous a donné cette attirance l'un pour l'autre pour qu'il y est reproduction ....
C'est du pure instinct !

Maintenant, dis moi plutot ou tu veux en venire,
la déscription du "savant" dans cette vidéo, n'est pas celle de ce que j'appelle une épouse mais un objet sexuel,

Une épouse reste t-elle enfermé dans la tente à attendre que l'homme viennent la...

Ca description des houris ne concerne que le sexe, l'amour il ne connait pas je crois,

est-ce que le coran parle d'amour en ce qui concerne les houris ?

19paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Mar 22 Juin - 22:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non Dieu a donné cet instinct n'est pas juste pour la reproduction, à moins qu'il est défendu au gens stériles de se marier, mais :

« 30.21 Et c'en est un autre que d'avoir créé de vous et pour vous des épouses afin que vous trouviez auprès d'elles votre quiétude, et d'avoir suscité entre elles et vous affection et tendresse. En vérité, il y a en cela des signes certains pour ceux qui raisonnent. »

Je pense que ce verset devrait te donner une idée sur ce qu'est la relation homme femme en Islam, et tu devrais savoir ce que relate la vidéo les femmes n'attendent pas leur mari juste pour le sexe.

http://www.forumreligion.com

20paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Jeu 24 Juin - 1:26

Ô Miséricordieux

Ô Miséricordieux
Novice
Novice

La stérilité est une anomalie...
l'attirance sexuelle n'est au départ là que pour la
reproduction des espèces à reproduction sexuée .
ensuite le plaisir sexuel est un cadeaux, certe.

Enfin de compte, les paroles de ce "savant" ne te choque pas dans cette vidéo ?
-la femme qui reste enfermé, qui baisse les yeux...-


et dans sa vielle morale dogmatique machiste qui n'est au final qu'une prison et un frein à l'évolution et l'ouverture d'esprit, Je serais pret à parier que les deux mots :"femme libre" est l'incarnation du mal a ses yeux,
et qu'un paradis sans sexe est inconcevable car possédant un petit esprit incapable d'aller audela de ce qui est charnel,

Mais il y a quelque chose de paradoxale chez vous,
Des hommes méprisant la simple liberté qu'ils considère comme libertinage, mais qui dans la soumission du "cadre légale coranique" rend pure la polygamie !
-Un mépris des choses terestre mais pas pour la superiorité du spirituel car au final votre paradis n'est que délice charnel (et même malsain au yeux de certain)
Et les exemples pourrait continuer de pleuvoir...
Et tout cela (cette croyance, dogme..) ce résume en l'un des mots les plus dégradant et méprisant : LA SOUMISSION .

21paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Jeu 24 Juin - 15:27

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il y a pas de mépris des choses et instincts terrestres que Dieu nous a accorder, mais leur régularisation, c'est ça l'épreuve de la Vie-Bas.

http://www.forumreligion.com

22paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Sam 26 Juin - 22:49

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné


Ô Miséricordieux

Cher frère,
Bonjour,
Dieu n'a fait descendre sur terre qu'une clémence de 100 Que tu reverra au paradis.
l'amour sur terre pour la majorité des cas n'est pas un amour passionnant c'est un amour de quelques jours au début ensuite des quelques heures puis il diminue pour ne devenir que souvenir avec l'age ,mais pour d'autre il grandis avec l'age pour ne plus rien voir d'autre que lui et l'oubli de l'amour inconditionnel de Dieu .
Si sur terre la femme tout en étant dans ton lit pense à un autre ,au paradis elle ne peut le faire car ta femme est dévoué pour toi et toi de même . Si tu retient que du sexe tu a entendu que l'homme aura un plaisir de 100 homme et la femme autant .

Coran: 36:55: Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;
-> commentaires : Ce jour-là, les gens du Paradis auront une occupation qui les remplira de bonheur, à l'inverse des damnés du Feu. Les élus goûteront la félicité sans se lasser de quoi que ce soit, car, au Paradis, il n'y aura plus de lassitude ni de fatigue.

23paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Jeu 29 Juil - 12:21

Viza

avatar
Novice
Novice

Que la paix soit sur vous tous,

Mon point de vue sur cette vidéo, point de vue féminin bien sur, est que déjà dans cette partie de la vidéo ils ne parlent que des houris, je suppose que le sujet des femmes terrestre ayant accédé au paradis vient par la suite.

Bon alors récapitulons le Paradis c'est quoi ? C'est une récompense que Dieu dans Son infinie Bonté accorde à ceux et celles dont Il a été satisfait pendant leur séjour sur terre, on est d'accord ?

Alors dans ce Paradis il y a forcément des choses qui plaisent à l'être humain, des choses qu'il aime et dont il pourra jouir, comme par exemple manger ce qu'il veut, n'importe quoi, il y pense et hop il l'a.

Dites moi vous les hommes qu'est ce que vous aimez beaucoup ? Dieu Lui sait que entre autre chose vous aimez les femmes, c'est plus fort que vous c'est un besoin essentiel qui vous rends heureux si toutes les conditions sont réunies !!!

Et bien Dieu accorde en récompense aux hommes qui l'on adoré, sans rien Lui associer, qui se sont éloignés de la fornication, de l'adultère, de la perversion, des femmes spécialement crée pour le satisfaire, qui ne cherche pas à séduire autre que lui, qui sont serviable, aimante, douce etc. et qui si l'homme veut avoir un rapport avec elle, l'a sans casse tête, tout ce qu'un homme normalement constitué aime de sa femme sur terre. Car contrairement aux houris, nous les femmes sur terre ne sommes pas toujours disposé à avoir des rapports dès que monsieur le veut, on est malade, fatigué de la journée, des enfants, on a les règles (car en islam pas de rapport durant les règles) ou même on a juste pas envie.

Alors au Paradis mis à part la femme terrestre ayant accédé au paradis, l’homme aura des houris à son service si il le désir… mais qu’est ce que L’Homme croyant et soumis à Son Seigneur désireras le plus ? C’est de voir, d’être proche de l’objet de son plus grand désir, Dieu, au point que tous les autres plaisir corporel de basse échelle ne seront que d’infime plaisir négligeable.

24paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Jeu 29 Juil - 12:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

En somme Dieu accorde aux hommes dans le Paradis tout ce qu'ils ont désiré dans la Vie-Bas et bien plus. Il accorde des jolies femmes houris aux hommes parce que c'est la chose que les hommes aime le plus, et puis les femmes, est ce qu'elles n'aiment pas les hommes et les beaux hommes et au même degrés que les hommes aiment les femmes ? ça il y a aucun doute, mais pourquoi Dieu ne parle pas de ce sujet dans le Coran ? j'ai lu quelque part que c'est par décence, la femme est pudique est timide par nature pour aborder cela et pour qu'on lui aborde cela.

Reste le sujet que que l'homme aura plusieurs houris, et la femmes ? est ce qu'elle aura plusieurs hommes ? non, la femme sera marié avec un seul pour la simple raison que c'est dans sa nature, faire un sondage est ce qu'il y a des femmes désireux de plus qu'un seul homme, et faire pareil avec les hommes est ce qu'ils désirent plusieurs compagnes. Presque la totalité des femmes pour ne pas dire tous vont dire qu'il ne désirent pas plus qu'un homme, avec les hommes on aura tout le contraire.

Et Dieu est Plus Savant.

http://www.forumreligion.com

25paradis - Les objets du paradis Empty Re: Les objets du paradis Jeu 29 Juil - 18:46

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Mes chers amis

«Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés». (70) On fera circuler parmi eux des plats d’or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux;» - et vous y demeurerez éternellement. (71) Tel est le Paradis qu’on vous fait hériter pour ce que vous faisiez. (72) (Zoukhrouf)

Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants (22) qui regarderont leur Seigneur; (23) (Kiama)




Fraternellement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum