Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Hypocrisie de Chrétiens qui Attaquent la Prophetie de Muhammad SWS

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yassine

Vétéran
Vétéran
Celle qui t'a laissé la liberté de croire en ton Dieu mort.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

AbdelMassih

Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:Celle qui t'a laissé la liberté de croire en ton Dieu mort.

Tu commences à me faire vraiment chier avec ton petit ton supérieur .

jbpo

Passionné
Passionné

Dieu est vivant! c'est le seul qui a vaincu la mort!

Il n'y a pas de fiction dans la victoire d'Alexandre Le Grand, vous reniez tous ce qui ets contraire à vos convictions!

Napoleon a fait la campagne d'Italie alors que son armée était mal nourrie, mal approvisionnée, mal entretenue, mal équipée! Et pourtant, il a réussi cette campagne!
Est-ce pour autant que je dois l'appeler un miracle?

Leonidas et ses 300 hommes ont résisté à l'armée Perse qui était des milliers de fois plus grande (210000).

Yassine

Vétéran
Vétéran
@AbdelMassih a écrit:Tu commences à me faire vraiment chier avec ton petit ton supérieur.
Du calme le syrien, c'est la cherche toujours et j'ai rien dit de faux.

ForumReligion.com : 5367 sujets, 180508 posts, 2097 users en 3301 jours. Dernier(e) venu(e) : Isabelle974.

Yassine

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Il n'y a pas de fiction dans la victoire d'Alexandre Le Grand, vous reniez tous ce qui ets contraire à vos convictions!

Napoleon a fait la campagne d'Italie alors que son armée était mal nourrie, mal approvisionnée, mal entretenue, mal équipée! Et pourtant, il a réussi cette campagne!

Leonidas et ses 300 hommes ont résisté à l'armée Perse qui était des milliers de fois plus grande (210000).
Toi ton problème c'est que tu répètes toujours des choses en boucles. Moi je te dis, ces empires étaient grand, mais où sont ils maintenant ? rien, l'empire de l'Islam y est toujours, même s'il est en suspension, mais pas en arrêt.

ForumReligion.com : 5367 sujets, 180508 posts, 2097 users en 3301 jours. Dernier(e) venu(e) : Isabelle974.

ahsan

Passionné
Passionné
@jbpo a écrit:

Dieu est vivant! c'est le seul qui a vaincu la mort!

Il n'y a pas de fiction dans la victoire d'Alexandre Le Grand, vous reniez tous ce qui ets contraire à vos convictions!

sans vérifier je suppose que tes sources sont wiki, mais pas très fiable!

pour la bataille de Gaugameles

ce site nous indique un chiffre de 91000 et non 277000

http://www.bourlingueur.org/decouvrez/culture/evenements-historiques/La-bataille-de-Gaugamele.html

et sur le site de l'encyclopedia Universalis, il précise que l'armée était supérieur en nombre mais ne donne aucun chiffre

http://www.universalis.fr/encyclopedie/gaugameles-bataille-d-arbeles/

jbpo

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
@jbpo a écrit:Il n'y a pas de fiction dans la victoire d'Alexandre Le Grand, vous reniez tous ce qui ets contraire à vos convictions!

Toi ton problème c'est que tu répètes toujours des choses en boucles. Moi je te dis, ces empires étaient grand, mais où sont ils maintenant ? rien, l'empire de l'Islam y est toujours, même s'il est en suspension, mais pas en arrêt.

On peut trouver toutes les justifications possibles et inimaginables!

T'as déjà vu un Empire en suspension?
Tu vois ou l'unité de ton Empire Islamique?
Il est ou son chef?

Yassine

Vétéran
Vétéran
Il est une masse compacte est homogène, en crise depuis tout juste un siècle. Il sera fini lorsque l'Islam aura fini.

jbpo

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:Il est une masse compacte est homogène, en crise depuis tout juste un siècle. Il sera fini lorsque l'Islam aura fini.

Il y a des trous dans ton Empire, il reste des juifs, des chrétiens etc.

Yassine

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Il y a des trous dans ton Empire, il reste des juifs, des chrétiens etc.
Ca a jamais été un problème, ils font parti du tissu depuis toujours. Mais les collabos oui ils ont le problème maintenant.

AbdelMassih

Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:
@AbdelMassih a écrit:Tu commences à me faire vraiment chier avec ton petit ton supérieur.
Du calme le syrien, c'est la cherche toujours et j'ai rien dit de faux.

Si et tu le sais très bien , t'as crée un forum pour débattre ou imposer tes vues . On est pas à La Synagogue ici ... la Mosquée pardon !

phobos

Enthousiaste
Enthousiaste
le califat ottoman?? c'est une blague?? oui les sultans ont prix le titre de calife, mais c'était un titre creux, comme celui de commandeur des croyants, pris par plusieurs émirs.(D'ailleurs au moyen-âge, il y avait plusieurs califats différents. Ce n'est que sous les derniers sultans qui l'ont réactivé, voulant empêcher la ruine de l'empire ottoman menacé par les multiples indépendances des pays chrétiens.

"Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors et piétiné par les hommes". Matthieu 5,13.

« Le Verbe, quand il s'incarna, passa de l'ubiquité à l'espace, de l'éternité à l'histoire, de la félicité illimitée au changement et à la mort » Jorge Luis Borges

GRIT

Averti
Averti
@jbpo a écrit:
@TetSpider a écrit:
Où est son empire maintenant ?

Ou est l'Empire Romain maintenant?

C'est quoi ces questions?
Son Empire a été partagé entre ses généraux  après sa mort car il n'a pas laissé d'héritier.
@grit a écrit:
Le ciel et la terre appartiennent  à Jéhovah Dieu le Créateur de toutes choses.  Lui seul connaît le début et la fin et Lui seul peut prédire l'avenir des nations et des empires = leur montée comme leur déchéance ou leur destruction .

Le prophète Daniel avait annoncé 2 siècles avant la naissance d'Alexandre, qu'il dominerait le 5ème empire mondial.  (Daniel 8: 5 à 7, 20, 21) 
Agé à peine de plus de 20 ans, 2 ans après être monté sur le trône à la suite de l'assassinat de son père, Alexandre partit à la conquête du monde (Daniel 8: 5)

Au lieu de poursuivre les Perses en déroute après avoir remporté sur eux 2 victoires décisives  en Asie Mineure (l'une à Granique ; l'autre dans la plaine d'Issus où il défit complètement une immense armée perse estimée à un demi-million d'hommes) , Alexandre s'occupa de la ville insulaire de TYR.  DES SIECLES PLUS TÔT, il avait été prédit que les murs , les tours, les maisons et même la poussière de Tyr seraient jetés dans la mer (Ezéchiel 26: 4, 12).   Il est donc très significatif qu'Alexandre prit les décombres de la vieille ville continentale, détruite quelques années plus tôt par Nébukadnetsar, pour construire une chaussée de 800 mètres de long menant à la ville insulaire.   En Juillet 332 a/e , sa flotte et ses engins de guerre détruisirent cette ville orgueilleuse, maîtresse des mers , sous une pluie de projectiles.
Jérusalem , quand à elle, ouvrit ses portes et se rendit.
Selon Josèphe (Antiquités Judaïques , Xl, 337(Vlll, 5) , on montra à Alexandre le livre prophétique de Daniel au chapitre 8, qui annonçait qu'un puissant roi grec vaincrait et dominerait l'empire perse.   Sur ce, Alexandre épargna Jérusalem et poussa jusqu'en Egypte au Sud, et on le salua comme un libérateur.  Il y fonda la ville d'Alexandrie.
Ayant des visées sur l'Orient, d'Egypte Alexandre traversa la Palestine et, avec 4700 hommes, il vainquit près de Gaugamèles l'armée perse réorganisée qui comptait 1 000 000 de soldats.  Coup sur coup, Darius lll fut assassiné par d'anciens amis, Babylone se rendit, et Alexandre partit à la conquête de Suse et de Persépolis.  De là, il poursuivit sa campagne jusqu'en Inde avant de s'intéresser de nouveau à l'Occident. 
Evènements postérieurs à la conquête :
Alexandre caressait de grands projets : Il comptait reconstruire Babylone et en faire sa capitale.  Mais il ne les réalisa jamais.   Conformément à la prophétie de Daniel , il fut fauché et brisé par la mort. (Daniel 8: 8)   
Si Alexandre ne concrétisa jamais son désir ambitieux de rebâtir Babylone , ce n'est pas seulement parce qu'en 323, à 32 ans, dans la force de l'âge, il succomba subitement au paludisme aggravé par son imprudence ; C'EST AUSSI PARCE QUE, DEPUIS LONGTEMPS DEJA, JEHOVAH AVAIT DECIDE QUE BABYLONE NE SERAIT JAMAIS RECONSTRUITE , selon la prophétie de JEREMIE 50: 35 à 40  -    
(
En notre XXème siècle , un autre homme puissant , nommé KADHAFI, en Irak, a voulu lui aussi , reconstruire Babylone.   Comme l'histoire en témoigne, il n'a jamais pu réaliser son rêve = il mort d'une façon lamentable !  Cela démontre qu'aucun homme, tout-puissant soit-il sur la terre ne pourra jamais contrecarrer la volonté de Jéhovah ni annuler sa Parole de Vérité prophétique !)

Pour en revenir à Alexandre, au cours de sa brève carrière, Alexandre épousa Roxane, la fille du roi Bactriane, qu'il avait vaincu, ainsi que Statire, une fille du roi de Perse Darius lll .  De Roxane il eut un fils nommé Alexandre (Aigos).  Et une certaine Barsine lui donna une fils illégitime appelé Héraclès (Hercule) .    
Cependant, la prophétie de Daniel avait annoncé qu'il laisserait son empire "non pas pour sa postérité" ; et effectivement, avant longtemps toute la famille d'Alexandre et ses héritiers furent supprimés (Daniel 11: 3, 4).  En outre, il était écrit "Et comme celle-ci, (la grande corne = Alexandre) a été brisée, de sorte que 4 se sont finalement levées à sa place (ses 4 généraux) , il y a 4 royaumes de sa nation qui se lèveront , mais non pas avec sa force"  (Daniel 8: 22) .
  Ce ne fut donc pas par pure coïncidence historique que l'empire fut partagé entre quatre généraux d'Alexandre = Séleucus Nicator prit possession de la Mésopotamie et de la Syrie  ;  Cassandre, de la Macédoine et de la Grèce  ;  Ptolémée Lagus, de l'Egypte et de la Palestine ;  et Lysimaque, de la Thrace et de l'Asie Mineure.

(Dans la Bible les royaumes humains sont représentés par des bêtes sauvages = Daniel 8: 20, 21, 22)

C'est en étendant jusqu'aux confins du monde la langue et la culture grecque que la conquête d'Alexandre laissa sur l'histoire son empreinte la plus marquante.   Le grec commun (koinè) devint la langue internationale , ce qui explique que la deuxième partie de la Bible (NT) fut écrite en Koinè plutôt qu'en hébreu.

La Bible contient d'autres prophéties qui se sont réalisées au cour de l'histoire des temps bibliques , qui sont aussi précises que celle qui concernait Alexandre le Grand , et d'autres qui sont à venir et qui va toucher tous les humains sur la terre, quelque soit sa religion,  ce qui atteste que la BIBLE vient bien du Seul Vrai Dieu, Créateur du ciel et de la terre, Jéhovah Dieu.

JL

Bertrand

Résident
Résident
*** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

GRIT

Averti
Averti
@Yassine a écrit:Celle qui t'a laissé la liberté de croire en ton Dieu mort.

@grit a écrit:Yassine , j'ai beaucoup de sympathie pour toi mais permets-moi de te reprendre, car en homme intelligent et instruit que tu es, tu devrais faire la différence entre les églises chrétiennes qui enseignent des mensonges sur Dieu et la Bible qui est la Parole de Vérité infalsifiable de Dieu  comme l'enseigne le coran ; sinon celui-ci ne serait pas son Rappel = sourates  41: 43 =  10: 37  = 5: 44, 48  

La Bible n'enseigne pas que Jésus est Dieu, Jéhovah  et lui même n'a jamais dit qu'il était Dieu (Allah).

Cependant, il y a de vrais chrétiens qui sont en accord avec la Bible (et le coran) concernant l'UNICITE, du Seul Vrai Dieu (Allah) dont le nom Personnel se trouve dans les feuilles anciennes de Moïse (sourate 87: 18, 19 = Exode 3: 15 + Esaïe 42: 8) 
Ce n'est pas "l'Eternel"comme le mentionnent beaucoup de Bibles, mais JEHOVAH, qui est le Nom sacré du Dieu Unique.

Amicalement !

Starheater

Chevronné
Chevronné
@saidmarocain a écrit:Les chrétiens ont attaqué la prophétie de Muhammad sws en réclamant qu'il est un meurtrier, un violeur, pedophile etc. Ils l'ont accusé de toutes ces choses dégoûtantes et ils ont tous été solidement refutés tous. Pourtant, seulement pour égard de
discussion laisse supposez que leurs discussions contre Prophète Muhammad sont vrais. Est-ce que cela réfute sa prophétie? Les Prophètes de l'Ancien testament ont fait des actes innombrables de choses horribles. Des choses allant au point d'avoir le sex avec ses propres filles en assassinant des femmes et des enfants, en vénérant des
idoles, en dormant avec les prostituées etc. Pourtant les Chrétiens l'admettent et croient toujours que ces gens sont des Prophètes. Mais quand le Prophète Muhammad fait quelque chose qui ne vas pas (prétendument) cela signifie qu'il n'est pas un Prophète. Vous voyez l'hypocrisie ? Les critères que les Chrétien utilisent réfuter et attaquer le Prophethood de Muhammad peuvent être utilisés même plus avec force contre les Prophètes du l'ancien testament. Ainsi même si les Chrétiens étaient capables de prouver ces arguments contre Muhammad (si vrai, sont
toujours pas où aussi mal que les actes des Prophètes de l'Ancien testament), ils ne réfutent pas toujours sa Prophetie. S'ils exigent quen cela réfute sa prophétie  alors ils doivent aussi exiger que les Prophètes de l'Ancien testament ne soient pas des Prophètes aussi. Donc,ils devraient renoncer à leur foi en Christianisme.

C'est quoi d'être Hypocrite selon toi?? Pour moi c'est de dire ce que je pense, or, avec vous Musulmans ont ne le peut pas, on se fait bannir en un rien de temps. Pour ce que tu dis à propos des assasinats et tous le reste, est-ce que la Bible l'a caché?? La Bible n'a-t-elle pas exposé les choses comme elles sont arriver?? C'est cela qu'il faut que tu regarde, car si tu continurais, tu étenderais ton jugement jusqu'à Adam et Ève. Nous sommes en l'an 2018.
Tu veux guérir un malade, prend quelqu'un de confiance avec toi et va le guérir de sa maladie en lui disant avec ta voix: "Sois guéri au Nom du Seigneur Jésus", tu n'as même pas besoin d'y croire, je suis certain que la personne va être guéri, moi je l'ai essayé. Essaye-le, tu verras bien, si tu ne l'essaye pas, c'est que tu es fautif et sans Honneur.
Starheater

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Yassine a écrit:

Yassine, quand tu parles du Dieu mort, tu veux dire qu'il est mort dans ta tête, et non comme le dise tes compatriotes. Il n'y a pas juste le Christ qui est revenu à la vie, il y a Moïse et Élie:

Jude 1:9  Or, l’archange Michel, lorsqu’il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n’osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit : Que le Seigneur te réprime !
C'est l'Archange Michel qui était sur le Sinaï, il a jugé Moïse digne d'être immortel comme Élie qui fut enlevé par un Ange de Dieu, Élie comme Énoch n'ont pas connue la mort. Si tu ne crois pas la Bible Yassine, pourquoi tu croirais le Coran?? 
Pourquoi l'on discuterais avec toi si tu ne crois pas la Bible?? Moïse a écrit les 5 premiers livres de la Bible. Je vais être franc avec toi Yassine, ce que tu dis et ce que tu penses sont 2 choses différentes. Je te connais Yassine, tu le sais que je suis un Fils de Dieu, et ceci avec un grand "F" n'en déplaise à Credo, car à ce que je peux me rendre compte, Credo ne crois pas que Dieu, le Seigneur Jésus soit capable d'avoir des Frères qui puissent lui ressemblé. 
Bon, une question piège pour toi Yassine: Quelle est la base sur laquelle repose le Coran??

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
Mahammad;; L'élu banni....comme Adam et descendant d'Adam;;;;Jacob
Joseph....Éphraïm... Jéroboam....( Captif en Assyrie...)mélangé au royaume de FRANCE...

iSAIE 49.... IMMIGRE AU cANADA NORD-OUEST EXTRIMITÉ DE LA TERRE... COMMME LA PERSE PAR RAPPORT A JÉRUSALEM nORD-EST DE L'AMÉRIQUE ;LE QUÉBEC.... ETC ETC ETC..
DU PREMIER-NÉ EN AMÉRIQUE... 9ÈM GÉNÉRATION...DESCENDANT DE JACOB !!!!

Starheater

Chevronné
Chevronné
@saidmarocain a écrit:Les chrétiens ont attaqué la prophétie de Muhammad sws en réclamant qu'il est un meurtrier, un violeur, pedophile etc. Ils l'ont accusé de toutes ces choses dégoûtantes et ils ont tous été solidement refutés tous. Pourtant, seulement pour égard de
discussion laisse supposez que leurs discussions contre Prophète Muhammad sont vrais. Est-ce que cela réfute sa prophétie? Les Prophètes de l'Ancien testament ont fait des actes innombrables de choses horribles. Des choses allant au point d'avoir le sex avec ses propres filles en assassinant des femmes et des enfants, en vénérant des
idoles, en dormant avec les prostituées etc. Pourtant les Chrétiens l'admettent et croient toujours que ces gens sont des Prophètes. Mais quand le Prophète Muhammad fait quelque chose qui ne vas pas (prétendument) cela signifie qu'il n'est pas un Prophète. Vous voyez l'hypocrisie ? Les critères que les Chrétien utilisent réfuter et attaquer le Prophethood de Muhammad peuvent être utilisés même plus avec force contre les Prophètes du l'ancien testament. Ainsi même si les Chrétiens étaient capables de prouver ces arguments contre Muhammad (si vrai, sont
toujours pas où aussi mal que les actes des Prophètes de l'Ancien testament), ils ne réfutent pas toujours sa Prophetie. S'ils exigent quen cela réfute sa prophétie  alors ils doivent aussi exiger que les Prophètes de l'Ancien testament ne soient pas des Prophètes aussi. Donc,ils devraient renoncer à leur foi en Christianisme.

Il aurait tous les défauts mentionnés qu s'il aurait la Vérité à son côté, il serait blanc comme un drap fraichement lavés, malheureusement, ce n'est pas le cas.

Starheater Détruis les Étoiles

Starheater

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2