Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi les musulmans acceptent l origine de l Homme issu de l Inceste?alors que l Islam interdit l Inceste!

+6
Incognito
elmakoudi
Viza
Gisg
Yassine
ahmadiyya59
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Oui c'est très sympa, et traiter les gens de chiens comme faisait ton dieu c'est pas grave.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui c'est très sympa, et traiter les gens de chiens comme faisait ton dieu c'est pas grave.

tu as détourné le sujet et oublie la suite pour voir l'amour de Jesus finalement en action

matthieu 15:28
Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais après l'avoir traité de chienne, je comprends.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui mais après l'avoir traité de chienne, je comprends.

les juifs consideraient les autres comme impure est les traitaient de chiens.
Jésus voulu lui dire normalement tu ne doit pas parler a des juifs elle a eté mise devant un choix est-ce que tu crois en moi puisque tu as entendu parler de mes miracles....il ne lui a pas dit que tu es chienne ne détourne le verset...
ce n'est pas comme votre Allah qui insulte ce qu'il a crée lui même de bâtard.
il est le topic de frapper sa femme?

et lui tu le defend comment

Muslim (4:2127) - Muḥammad frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:les juifs consideraient les autres comme impure est les traitaient de chiens.
Et l'Islam les traites de singes et de porcs, alors on est quitte.

il est le topic de frapper sa femme?

et lui tu le defend comment

Muslim (4:2127) - Muḥammad frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".
C'est pas ici, mais sinon ce Hadith on connait pas.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui c'est très sympa, et traiter les gens de chiens comme faisait ton dieu c'est pas grave.

Dieu n'a pas d'ennemis humains pour lui il sont juste égarés temporairement car ils peuvent tout le temps se repentir est marché dans le droit chemin car il leur fait miséricorde.
le seul qui s'est fait ennemi de Dieu c'est le shaytane qui ne peut pas se repentir ni marché dans la lumière.
tout les hommes ont un père et un mère il y a beaucoup d'enfant qui ne connaissent ni leur mère ni leur père,ils n'ont pas choisi d'être sous cette conditions ils sont considérés d'enfants illégitimes ou abandonnés est si Dieu a permis qu'ils existent c'est qu'il a un plan pour eux dans leur vie c'est qu'il parviennent a connaitre Dieu est son Amour.Dieu ne fait jamais des choses sans raisons...
Alors les bâtards n'existe pas c'est une insulte pour ces hommes ou femmes que Dieu a crées.je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir quelqu'un qui se fait traité de bâtard comme il souffre car il n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé ni de sa situations.
être bâtard ce n'est pas un péché c'est la conséquence du péché de deux irresponsables.

Proverbes 10 : 12
La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes.

1 Pierre 4 : 8
Avant tout, ayez les uns pour les autres une ardente charité, car La charité couvre une multitude de péchés

ALORS POUR Allah TU TROUVE QU'IL A BIEN AGIS EN TRAITANT DE BATARD CELUI QU'IL CREE LUI-MEME ON APPELE çA DE L'ILLOGISME.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je t'ai donné mon explication ici, tu l'as prend ou tu te fracasse la tête contre le mur.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Je t'ai donné mon explication ici, tu l'as prend ou tu te fracasse la tête contre le mur.

plus je vois ton ton langage plus je remercie Dieu de m'avoir donné le saint-esprit qui me conduit et montre les choses et me fait évité d'avoir de tels propos,toit tu te permet de cité des lien mais aux autres tu te dépêches de les effacer ou de les renommé nauséabonde si tu était objectifs tu les laisserais.
Alors maintenant tu sais que Allah insulte ce qu'il a crée lui-même
Dieu te bénisse et t'élargisse la compréhensions.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Alors maintenant tu sais que Allah insulte ce qu'il a crée lui-même
Dieu a insulté et a maudit ce qui l'ont mérité comme il châtiera ceux qui vont le mériter.

Mais sinon tu peux me dire pourquoi ton dieu maudit la terre ? et tu peux me dire ce qu'elle a fait ?

« Genesis 5:29. Il lui donna le nom de Noé, en disant: Celui-ci nous consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant de cette terre que l'Eternel a maudite. »

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Incognito a écrit:
C'est nimporte toi quoi y'a qu'une seule Bible les rouleaux les plus anciens sont les même qu'aujourd'hui
justement je croyais pareil...

TetSpider a écrit:
Mais sinon tu peux me dire pourquoi ton dieu maudit la terre ? et tu peux me dire ce qu'elle a fait ?

«
Genesis 5:29. Il lui donna le nom de Noé, en disant: Celui-ci nous
consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant
de cette terre que l'Eternel a maudite. »
j'ai aussi bugé sur ce passage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum