Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi les musulmans acceptent l origine de l Homme issu de l Inceste?alors que l Islam interdit l Inceste!

+6
Incognito
elmakoudi
Viza
Gisg
Yassine
ahmadiyya59
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Gisg


Habitué
Habitué

"car un ange par definition ne peut desobeir!!!"

Qui sont les démons ?

Viza

avatar
Novice
Novice

TetSpider ne t'emporte pas voyons!!!

ahmadiyya59, je suis totalement pas d'accord avec toi, tu veux des preuves pour prouver qu'Adam est le premier sur terre et toi tu nous :"je dis simplement que Adam ne peut pas etre le 1er Homme.
et qu a l origine de l Humanité il a du avoir plusieurs Homme crée en meme temps pour s accoupler et peupler le monde."
C'est une super preuve ça "il y a du", c'est ce que l'on dit quand il n'y a rien qui le prouve.

Les jinns ne sont pas des gens, ou des être vivants comme ceux que l'on connaît c'est une espèce a part, crée de la fumé du feu et incroyablement rapide, c'est une espèce à part entiere, comme les Hommes, les Insectes, les Anges hé bien il y a les Jinns.

Quand aux enfants d'Adam hé bien Eve enfanté par deux, c'est à dire qu'elle était enceinte de deux bébé, pas un donc ils considéraient les deux bebe née d'une seul grossesse étant frere et soeur et les autres non d'une certaine façon, donc ils ne se mariaient pas avec celui de la meme porté si j'ose dire !!!

J'espère que tu comprends mieux, en plus il y a des textes à l'appuis.

Il ne faut pas dire d'une chose qu'elle est fausse comme ça et dire que les autres ont tort sans chercher plus que ce que l'entourage nous dit !!

Dieu seul est savant

Que Dieu nous guide

elmakoudi

avatar
Inscrit
Inscrit

ahmadiyya59 a écrit:
Gisg a écrit:Adam fut selon la Bible le premier Homme créé à l'image de Dieu.

oui Adam fut le premier Homme a l'image de Dieu.
selon la Bible

c est vrai d une certaine maniere.

mais cela ne dit pas qu il est le premier homme.
salam mais vous avez les bibles et qui divergent entre elles

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Pourquoi divergent elles ?

Incognito

avatar
Récurrent
Récurrent

elmakoudi a écrit:
ahmadiyya59 a écrit:
Gisg a écrit:Adam fut selon la Bible le premier Homme créé à l'image de Dieu.

oui Adam fut le premier Homme a l'image de Dieu.
selon la Bible

c est vrai d une certaine maniere.

mais cela ne dit pas qu il est le premier homme.
salam mais vous avez les bibles et qui divergent entre elles

C'est nimporte toi quoi y'a qu'une seule Bible les rouleaux les plus anciens sont les même qu'aujourd'hui

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

wouah!!!!! ce sac de nœuds, et tout cela parce que l'orgueil, le mythe de l'évolution, le mépris des Saints écrits.
genèse 1: 27 et Dieu se mit a créé l'homme (humain) à son image (qualités) il les créa ; MÂLE et FEMELLE.
plus tard dit 4:1 Adam eut des relation avec Ève sa femme ,par la suite elle mit au monde Caïn ;elle dit "j'ai produit un homme a l'aide de Dieu et plus tard elle fut de nouveau enceinte et enfanta Abel .

la bible dit ils eurent des filles (minimum du pluriel 2) .
Dieu ne donna pas encore de Loi sur "l'inceste" ,les enfants du premier couple humain était tout prés de la perfection , leur sang était neuf ,donc pas de tare . chacun prit leur sœur pour épouse et ainsi la terre aux files des siècles pullula d'hommes et de femmes
conclusion : nous sommes TOUS frères et sœurs alors AIMONS NOUS montrons a notre Père céleste que" ses enfants "s'aiment et arrêtons cette haine et mèpris l'un de l'autre partageons notre foi avec respect .tout en se disant la vérité .
OUI les anges peuvent se rebeller Dieu parle a Satan en disant "tu es le CHÉRUBIN OINT qui couvre et je t'ai placé ,tu étais sur la montagne sainte de Dieu .au milieu tu circulais ; tu as été INTÈGRE dans tes voies depuis le jour de TA CRÉATION jusqu'à ce que l'injustice ait été trouvé en toi (....)TON CŒUR s'est enorgueilli a cause de ta splendeur TU AS PERVERTI TA SAGESSE , (...)JE TE JETTERAI SUR LA TERRE
Apocalypse 12:7-10 parle d'une guerre dans les cieux ou un ange et son armés d'anges combattent le dragon (satan) et ses anges rebelles
oui les anges se rebelles Dieu na pas fait d'eux des robots.( ni les hommes, ni les anges)
le problème dans les croyances c'est que les hommes mélanges légende et fait réélle donc restons ATTACHES aux livres saints .
bonne journée a tous MES FRÈRES ET SŒURS

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

PS : Satan c'est le livre d'Ézéchiel 28 verset 13 "tu étais en Éden....-15

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

ahmadiyya59 a écrit:les musulmans prechent t ils ce qu ils ne font pas?
les musulamns et chretiens disent que l origine de l Homme est issu d un couple unique ...
donc par logique
pour peupler la terre les enfants d Adam ont dues pratiquer l Inceste.

ce qui est interdit dans la Bible et L islam!!

comment se defendent ils?

a l'origine il n'y avait aucune loi qui interdisait ce genre de pratique

medacs

avatar
Novice
Novice

quand on se marie devant un pretre ou un imam on se marie devant dieu donc ya pa de probleme

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

féeclochette a écrit:PS : Satan c'est le livre d'Ézéchiel 28 verset 13 "tu étais en Éden....-15

et aussi dans
esaie 14:12-15
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;
Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.
Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse.

et c'est pour ça que dans genese 1 v 2 il est dit qu'il y avait les ténèbres à la surface de l'abîme parceque c'est là qu'il a été précipité le diable en rapport avec le verset 12 Esaie 14 et Ézéchiel 28:17 et là ou il y a le diable il y a les ténèbres.

genese 1:2
La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.


c'est beau de pouvoir comprendre les relation entre les verset...

Hanane

avatar
Résident
Résident

donner vos preuves!moi aussi je peux dire qu on descend du singe sans preuves

je vais te corriger une verité, les singes descendent de l'homme et plus particulierement des juifs qui ont trompé dieu le sabbat.

Hanane

avatar
Résident
Résident

a ahmadiyya59:

tu nies que le coran n'a pas mentionné que adam était le 1er homme crée pourtant sourate al baqara est la pour juger ce que tu dis:
Dieu dit : « Lorsque ton Seigneur confia aux anges : "Je vais etablir sur la Terre un vicaire". lis dirent : "Vas y placer quelqu'un qui y semera la corruption et fera couler Ie sang, quand nous sommes la a Te sanctifier et a Te glorifier ?"

donc c'est nouveau pour les anges ce genre de création, cela ne montre que adam est le premier homme crée

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

Hanane je trouve grave d'insulter les juifs de singe ,ou est l'amour de Dieu .mais sait vrai Allah recommande de faire le mal non! sourate 17:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

féeclochette a écrit:Hanane je trouve grave d'insulter les juifs de singe ,
On va pas encore nous casser les pieds avec ça, pourquoi le Jésus amour traitait les gens de chiens ?

http://www.forumreligion.com

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

montre moi le verset S.T.P.

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

hanane a écrit:
donner vos preuves!moi aussi je peux dire qu on descend du singe sans preuves

je vais te corriger une verité, les singes descendent de l'homme et plus particulierement des juifs qui ont trompé dieu le sabbat.

7:166 Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects"


En faisant cela Allah s'est privé lui-meme d'adoration car ceux qu'il a transformé en singes ne pourront plus jamais tombé a genoux devant lui et lui rendre gloire,plus l'enfer est rempli de gens plus Dieu se prive de louange car ceux qui sont enfer ne pourrons plus être sauvés donc ne pourrons plus dire Allah tu es l'exalté le magnifique...Réfléchi a cette
realité.
les singes n'adorent pas Dieu

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

féeclochette a écrit:Hanane je trouve grave d'insulter les juifs de singe ,ou est l'amour de Dieu .mais sait vrai Allah recommande de faire le mal non! sourate 17:16

Allah a aussi traité de bâtard Walid ibn al-Mughir

Sourate 68 el kalam 10-13
10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
13. au coeur dur, et en plus de cela bâtard.


Que Dieu nous garde de dire du mal de notre prochain et qu'il nous aide a vivre ceci

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

féeclochette a écrit:montre moi le verset S.T.P.
« Matthew 15:26. Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. »

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Allah a aussi traité de bâtard Walid ibn al-Mughir

Sourate 68 el kalam 10-13
10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
13. au coeur dur, et en plus de cela bâtard.
Parce qu'il l'était vraiment.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:les singes n'adorent pas Dieu
« 16.49 Et c'est devant Dieu que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d'orgueil. »

Mais cela n'implique pas que le restant de ton raisonnement n'est pas stupide.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Allah a aussi traité de bâtard Walid ibn al-Mughir

Sourate 68 el kalam 10-13
10. Et n'obéis à aucun grand jureur, méprisable,
11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance,
12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur,
13. au coeur dur, et en plus de cela bâtard.
Parce qu'il l'était vraiment.

tu es drole le souffle de vie qui etait en lui vient d'ou ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:tu es drole le souffle de vie qui etait en lui vient d'ou ?
Un bâtard, tu sais même pas ce que c'est ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:tu es drole le souffle de vie qui etait en lui vient d'ou ?
Un bâtard, tu sais même pas ce que c'est ?

un bâtard a un souffle de vie qui vient de Dieu en lui est c'est Dieu qui l'as crée que tu le veuilles ou non...
pour Dieu il n'y a pas de bâtard.
tout vient de de Dieu la vie c'est lui qui la donne...
et même un bâtard peut se repentir et se mettre a genoux et rendre gloire a Dieu ouvres tes yeux Dieu ne fait pas de différence entre les humains...nous sommes tout sa création.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:et même un bâtard peut se repentir et se mettre a genoux et rendre gloire a Dieu ouvres tes yeux Dieu ne fait pas de différence entre les humains...nous sommes tout sa création.
Oui mais celui là en plus il était un ennemi de Dieu, car sinon il y a bien des Compagnons de Prophète qui n'avaient pas de père mais qu'on ne peut en aucun cas qualifier de bâtards, mais juste des sans père.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:et même un bâtard peut se repentir et se mettre a genoux et rendre gloire a Dieu ouvres tes yeux Dieu ne fait pas de différence entre les humains...nous sommes tout sa création.
Oui mais celui là en plus il était un ennemi de Dieu, car sinon il y a bien des Compagnons de Prophète qui n'avaient pas de père mais qu'on ne peut en aucun cas qualifier de bâtards, mais juste des sans père.

Dieu n'a pas d'ennemis humains pour lui il sont juste égarés temporairement car ils peuvent tout le temps se repentir est marché dans le droit chemin car il leur fait miséricorde.
le seul qui s'est fait ennemi de Dieu c'est le shaytane qui ne peut pas se repentir ni marché dans la lumière.
tout les hommes ont un père et un mère il y a beaucoup d'enfant qui ne connaissent ni leur mère ni leur père,ils n'ont pas choisi d'être sous cette conditions ils sont considérés d'enfants illégitimes ou abandonnés est si Dieu a permis qu'ils existent c'est qu'il a un plan pour eux dans leur vie c'est qu'il parviennent a connaitre Dieu est son Amour.Dieu ne fait jamais des choses sans raisons...
Alors les bâtards n'existe pas c'est une insulte pour ces hommes ou femmes que Dieu a crées.je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir quelqu'un qui se fait traité de bâtard comme il souffre car il n'est pas responsable de ce qui lui est arrivé ni de sa situations.
être bâtard ce n'est pas un péché c'est la conséquence du péché de deux irresponsables.

Proverbes 10 : 12
La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes.


1 Pierre 4 : 8
Avant tout, ayez les uns pour les autres une ardente charité, car La charité couvre une multitude de péchés.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui c'est très sympa, et traiter les gens de chiens comme faisait ton dieu c'est pas grave.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum