Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus de Nazareth a ce jour est il Mort ou vivant?

+2
Yassine
ahmadiyya59
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

ahmadiyya59


Récurrent
Récurrent

Que Dieu vous pardonne!

ou vous serez aneanti si vous vous repentez pas.

et c est pas une blague

c est le messie promis dans la Bible l Evangile les ecrits hindous ....

et le Prophete de Dieu!!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les écrits hindous ?

Je te suggère juste de dégager de ce forum et tout ira bien.

http://www.forumreligion.com

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Les écrits hindous ?

Je te suggère juste de dégager de ce forum et tout ira bien.

quel language pour un musulman?



se sont des menaces???

Je ne crains que Allah.


vous avez assez prouvé par votre comportement envers moi que nous n avez rien du comportement de notre Saint Prophete Mohammad saw.

les lecteurs ont qu a tranché qui deux deux et juste et veridique



Dernière édition par ahmadiyya59 le Mar 1 Juin - 13:00, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non votre prophète est celui là :

Jesus de Nazareth  a ce jour est il  Mort ou vivant? - Page 2 180px-Hadhrat_Mirza_Ghulam_Ahmad

«( 55.41 On reconnaîtra les criminels à leurs traits. )»

Tu sais ce qu'on fait les premiers musulmans de Musaylima ?



Dernière édition par TetSpider le Mar 1 Juin - 15:05, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

Jesus de Nazareth  a ce jour est il  Mort ou vivant? - Page 2 180px-Hadhrat_Mirza_Ghulam_Ahmad

Mais les adeptes de ces religions ont mal compris et interprété le retour de leur réformateur promis. Surtout les chrétiens et les musulmans qui croient que Jésus, fils de Marie, monta au ciel et en redescendra dans les derniers jours afin de réformer le monde. Hazrat Ahmad déclara que Jésus fut cloué sur la croix mais Dieu exauça sa prière et la sauva de cette mort (Matthieu 26-39, Hébreux 5-7) ; Jésus survécut montrant ainsi un signe tel celui de Jonas (Matthieu 12-39). Il se dirigea alors vers les autres brebis égarées comme il l’avait prédit (Jean 10-16). Ensuite, il mourut naturellement. Son retour doit alors avoir lieu en une autre personne tout comme celui d’Elie eut lieu en la personne de Jean Baptiste (2 rois 2-11, Malachie 4-5, Matthieu 11-14). Inspiré de Dieu, Hazrat Ahmad fit la révélation extraordinaire qu’un seul réformateur représenterait tous les promis de sorte que l’humanité entière allait être ramenée ultimement sous la bannière d’une seule religion. En outre, il affirmait que ce réformateur promis ne serait pas indépendant mais subordonné au Saint Prophète Mohammad qui fut envoyé par Dieu pour parfaire la religion en forme de l’Islam. Ainsi il considérait l’Islam comme étant le code complet et final pour guider l’humanité ; d’où son affirmation que le réformateur attendu devait apparaître en Islam comme un prophète subordonné au Saint Prophète Mohammad. Il déclara que son avènement introduira le monde dans l’âge d’or d’une religion universelle qui était le rêve et le désir de l’homme depuis toujours. Une revendication vraiment ambitieuse pour un commencement modeste et très ordinaire, quoiqu’il ne soit pas une exception au phénomène général dans le monde religieux. Tôt, on se mit à considérer le Mouvement dans le monde comme une face religieuse ayant de puissants potentiels en épousant la cause de l’Islam dans la lutte ardue pour établir sa supériorité sur toutes les religions du monde. Cette guerre sainte, déclara le Messie Promis, ne devait pas être faite avec des armes conventionnelles. Aucune épée n’allait être tirée, aucun canon n’allait tonner. Elle devait être entièrement menée dans le domaine spirituel avec les armes de la raison et les arguments fondés sur des vérités religieuses. La transformation de l’ordre mondial allait être occasionnée par la persuasion, la logique, la patience et la persévérance. Le sang n’allait pas être versé au nom de la religion ; et cependant les Ahmadis ne devaient s’épargner aucun sacrifice qui leur soit imposé par les forces hostiles et antagonistes à la dissémination de la vérité.

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Non votre prophète est celui là :


«( 55.41 On reconnaîtra les criminels à leurs traits. )»



Tu sais ce qu'on fait les premiers musulmans de Musaylima et de ses adeptes ?


Oui il est le prophete attendu de L islam et le reunificateur de toutes religions.
Il est aussi votre prophete mais vous le rejettez!

S25v78/79
"Dis au mecreants:Et n etait ce votre priere a lui,Mon Seigneur ne tiendrai aucun compte de vous.Mais maintenant que vous avez rejeté Son Message.Son chatiment s attachera a vous"






ESPEREZ VOUS ENTREZ AU PARADIS AVANT D AVOIR SUBI LES MEMES EPREUVES QUE CEUX QUI ONT VECU AVANT VOUS? S2v214




les muslmans toutes sectes confondu ont declaré les ahmadis comme non musulmans
et aux certains pays d Asie il est legal de tuer des ahmadis!!

"Certaines de ces attaques visent des communautés minoritaires de l'islam au Pakistan, les chiites essentiellement, mais aussi les ahmadis, aussi appelés qadianis, notamment à Lahore, berceau de cette obédience qui prône un islam moderniste et libéral et oeuvre dans l'aide aux défavorisés.

Cette secte a été longtemps persécutée au Pakistan, selon des organisations de défense des droits de l'Homme. Les sunnites et les chiites considèrent les ahmadis comme des hérétiques."
http://www.france24.com/fr/20100531-pakistan-lahore-hopital-jinnah-blesses-soignes-attaques-mosquees-musulmans-ahmadis


Pourquoi une telle Haine contre une communauté?

cela prouve notre veracité comme ont touts eté eprouvés les messagers de Dieu et les compagnons.

car Allah declare dans le Saint Coran que tous les messagers sont eprouvés et les compagnons persecutés..

repentez vous

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Les musulmans sont unanime au fait qu'il y a pas de Prophète après Muhammad :pbsl: « 33.40 », ceux qui viennent après comme Musaylima et autres ont été combattu.



Dernière édition par TetSpider le Mar 1 Juin - 15:05, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Les musulmans sont unanime au fait qu'il y a pas de Prophète après Muhammad :pbsl: « 33.40 », ceux qui viennent après comme Musaylima et autres ont été combattu et tué ainsi que leur adeptes.

Oui comme a dit le Saint Prophete de L islam
Tous les sectes de l Islam seront egarés sauf UNE.
Elle aura une Jammaat avec a la tete un Imam .


est nous sommes la seule communauté de l Islam a avoir declaré la venue de l Imam Mahdi ,dont le nom est Mirza Ghulam Ahmad as alors que le monde musulman l attend depuis le 19 eme siecle selon les prophetie de Mohammad saw.

Musaylima s est declaré prophete de Dieu durant le regne de Mohammad saw!

Mohammad saw
lui delcara un Defi Spirituel en ecrivant cette lettre:

"Moi Mohammed, apôtre de Dieu, à Musaylima, le menteur. Au nom du Dieu Clément et Miséricordieux. Or la terre est à Dieu, Il en donne la possession à qui Il veut parmi Ses serviteurs. La récompense finale sera à ceux qui Le craignent. »
Tabari, op.cit « Mohammed, sceau des prophètes », p. 322 .



Allah declare dans Sourate 69v 44à47 que toutes personne qui se declare Prophete de Dieu Allah le chatiera et Mourra de la main de l 'homme.
il est fait mention de cette promesse dans la Bible :
Deut 18/20


Le Messie Promis Mirza Ghulam Ahmad est né en 1835 et mort en 1908
soit 73 ans et mort de facon naturel comme tous les prophetes.


vous donnez la un argument de plus attestant la veracité du Messie Promis.

merci



Dernière édition par ahmadiyya59 le Mar 1 Juin - 13:55, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

ahmadiyya59 a écrit:Tous les sectes de l Islam seront egarés sauf UNE.
Donc tout les musulmans sont des mécréant égarés sauf vous c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:
ahmadiyya59 a écrit:Tous les sectes de l Islam seront egarés sauf UNE.
Donc tout les musulmans sont des mécréant égarés sauf vous c'est ça ?

c est pas nous qui le declarons mais le Saint Prophete de l Islam Mohammad saw


un mecreant selon le saint Coran est celui qui a entendu le Message du Messager d Allah le Mahdi as est qui a rejetté le Message.

les musulmans qui n ont pas encore entendu le Message ne sont pas des mecréants .
car ils ne savent pas.

peut ont dire des chretiens et des juifs qui n ont pas accepté Mohammad saw sont bien guidés?

pour ceux qui rejette le Messager d Allah ,le Mahdi as
c est pareil.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Donc moi par exemple qui a rejeté votre gourou est un mécréant c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Donc moi par exemple qui a rejeté votre gourou est un mécréant c'est ça ?

Allah seul peut juger!
mais ceux qui rejette le messager d Allah s attirons Son Chatiment.et vous le serez bien vite si vous en faite partie.

J espere que vous vous repenterez InchAllah et Dieu vous accepte dans sa Guidance

car je vous redonne ses paroles de Dieu:

S25v78/79
"Dis au mecreants:Et n etait ce votre priere a lui,Mon Seigneur ne tiendrai aucun compte de vous.Mais maintenant que vous avez rejeté Son Message.Son chatiment s attachera a vous"


ESPEREZ VOUS ENTREZ AU PARADIS AVANT D AVOIR SUBI LES MEMES EPREUVES QUE CEUX QUI ONT VECU AVANT VOUS? S2v214

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi je dis que votre messager Mirza est une m-rde, alors je ne suis toujours pas mécréant ?



Dernière édition par TetSpider le Mar 1 Juin - 19:02, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

ahmadiyya59

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Moi je dis que votre messager Mirza est une merde, alors je ne suis toujours pas mécréant ?

S25v78/79
"Dis au mecreants:Et n etait ce votre priere a lui,Mon Seigneur ne tiendrai aucun compte de vous.Mais maintenant que vous avez rejeté Son Message.Son chatiment s attachera a vous"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon chez les musulmans le Prophète Muhammad :pbsl: et le dernier Prophète et Messager et ceux qui viendrons après lui ce sont des faux, comme Musaylima, Hallaj et votre ordure Mirza made in GB.



Dernière édition par TetSpider le Mar 1 Juin - 19:01, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Bon chez les musulmans le Prophète Muhammad :pbsl: et le dernier Prophète et Messager et ceux qui viendrons après lui ce sont des faux, comme Musaylima, Hallaj et votre ordure Mirza made in GB.

Ou cela est-il écrit ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

« 33.40 Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Dieu est Omniscient. »

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Merci ^^

Mais alors vous n'attendez pas le retour de Mussa non ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le retour de Jésus/'Issa et nous Mussa/Moïse, mais Jésus a été envoyé avant Muhammad :pbsl: il fera juste un retour car il n'a pas été mort mais juste ascendu aux Cieux.

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Du coup Jésus ne seras t-il pas le dernier prophète selon vous ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le dernier c'est Muhammad tu trouves pas ?

http://www.forumreligion.com

Gisg

Gisg
Habitué
Habitué

Oui effectivement :)

Hanane

avatar
Résident
Résident

ahmadiyya:
Oui il est le prophete attendu de L islam et le reunificateur de toutes religions.
Il est aussi votre prophete mais vous le rejettez!

ok si tu crois au prophete mohamed :pbsl: donc tu crois a ses hadiths, nous sommes d'accord

D'après Um-Salama, le Prophète (saaws) a dit : "Le Mahdi est de ma progéniture, parmi les descendants de Fatima" [Al-Boukhari dans le livre des biographies at-Tarikh al-Kabir, puis de même dans Abû Dâwûd, Ibn Mâja et autres livres]

Puis toujours d'après Ali, le Prophète (saaws) a dit : Le Mahdi est des nôtres, Gens de la Maison (Ahl al-bayt) ; Allah réformera sa personne au cours d'une nuit." [Al-Boukhari dans le livre des biographies at-Tarikh al-Kabir, puis dans Ibn Mâja, Ahmad et bien d'autres encore]

donc le monsieur qui se croit le mahdi, rempli ces conditions?raspberry

Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :

« Il n’y a aucun autre prophète entre lui (Jésus) et moi, et il redescendra (sur terre). Il demeurera sur terre durant quarante ans; puis, il mourra et les musulmans feront pour lui la prière funéraire. » (Abou Daoud, Ahmed)

le monsieur cidessus a vecu 73 ans, arretez svp vos conneries, il nous reste que de suivre les indous idolatres

Hanane

avatar
Résident
Résident

De nos jours, nous avons aussi à faire à une telle personne, Mirza Ghulam Ahmad Qadiani, le fondateur du Mouvement Ahmadiyyah . Il a prétendu à la fois être un Prophète, un Messie et l’Imam Mahdi, tout dans un. Malgré les croyances hérétiques, lui et ses adeptes prétendent être des musulmans et des champions de l’Islam. Ils appellent tous les autres musulmans de kaafirs et des incroyants.

il est fort ce monsieur, un prophete +messie+le mahdi!!!!! la trinité prophetique des ahmadiyya laugh

que dieu vous pardonne, repentez vous avant que la mort vient vers vous

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Cet abrutis je l'ai banni il y a bien longtemps :

http://www.forumreligion.com/t299-presentation-du-comportement-de-tetspider#7956

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

mais pourquoi tetspider, j'aime bien discuter avec telle personne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum