Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce qu'un faux semblant ?

+18
Tumadir
Islamducoran
Azzedine
GRIT
issaJesus
Matteo
Hanane
oumaazedine
Croyant
Gabriel
krabyle
Charaf-eddine
ASHTAR
Incognito
Dialogue_67
EP
Yassine
PaxetBonum
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

Azzedine


Chevronné
Chevronné



tu n'as aucun droit de mentionner le nom d'Allah le tj ! a ta place je l'a remmènerai pas , et me ferai tout petit et humble dans un forum musulman ! ta Co religieuse Grit , ne cesse , et cela sans relâche à essayer en vain , a fusionner  certains passages  du saint coran avec les paroles rafistolés de votre sainte bible ! en tant que musulman on prends tout ce qui est écrit dans le saint coran ! et non , à moitié !

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:tu n'as aucun droit de mentionner le nom d'Allah le tj ! a ta place je l'a remmènerai pas, et me ferai tout petit et humble dans un forum musulman !
Cause toujours, tu m'intéresse! Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, misérable humain fait de poussière. Et pour info, je ne suis pas TJ, mais plutôt un "sympathisant" ou "ami de la vérité" !

Azzedine a écrit:ta Co religieuse Grit, ne cesse, et cela sans relâche à essayer en vain, a fusionner certains passages du saint coran avec les paroles rafistolés de votre sainte bible !
Du moment que ces passages coraniques sont en accord avec la Bible, il n'y a aucun problème !

Azzedine a écrit:en tant que musulman on prends tout ce qui est écrit dans le saint coran ! et non, à moitié !
Libre à toi. Fais/crois ce que tu veux, je m'en tape !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



ben voyons ! tu n'es pas tj , mais tu approuves les tj  !   je vois .....
tu es comme vulgate ! perdu dans les ténèbres , tu prends un peut par ci , un peut par la ! toujours en quête  de  vérité! qui n'éclaire en riens ton chemin, juste une faible  petite lueur que tu as du mal a distinguer !  tu n'a donc pas de religion , pauvre de toi ! on voit distinctement ou vous mène vos convictions !!!  



il Ya au contraire un très gros problème !
 le coran est complet ! il faut prendre tout le coran en considération !! ta Co religieuse  est une personne malhonnête , elle ne prends que ce qui l'intéresse ! 
elle avoue que le coran est clair !!!!! et pourtant ...... le coran nie la crucifixion de jésus , le coran confirme l'existence de l'enfer, paroles divines révélé au noble prophete mohammed  صلى الله عليه وسلم , le prophète que vous reniez !!!! quelle hypocrisie  !



quelle belle image ! pour un sympathisant des tj !!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:ta Co religieuse Grit, ne cesse, et cela sans relâche à essayer en vain, a fusionner certains passages du saint coran avec les paroles rafistolés de votre sainte bible !
Du moment que ces passages coraniques sont en accord avec la Bible, il n'y a aucun problème !

le problème c'est que vous ne prenez nullement les passages du Coran qui s'accordent avec la Bible mais plutôt ceux qui s'opposent complètement à votre doctrine.

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:ben voyons ! tu n'es pas tj, mais tu approuves les tj ! je vois .....
tu es comme vulgate ! perdu dans les ténèbres, tu prends un peut par ci , un peut par la ! toujours en quête de vérité! qui n'éclaire en riens ton chemin, juste une faible petite lueur que tu as du mal a distinguer ! tu n'a donc pas de religion, pauvre de toi ! on voit distinctement ou vous mène vos convictions !!!
Ma religion est la même que celle des TJ, sauf que je ne suis pas encore voué à Dieu et baptisé. D'autre part, ceux qui sont perdus dans les ténèbres, ce sont surtout les musulmans qui ne comprennent rien à la Bible et qui passent leur temps à la dénigrer !    

Est-ce ma faute si tu es un gars refroidit spirituellement et pas du tout intelligent ? Cela ne m'étonne guère que tu te replies vers des superstitions qui te permettent de légitimer tes frustrations !

Et sois sûr que Dieu te punira sévèrement, car tu ne cesse de vomir sur ton prochain, d'insulter, de dénigrer, tout comme ton cher ami Rayan qui, en plus d'avoir insulté vulgate a insulté Jéhovah/YHWH! Vous êtes vraiment écoeurants! Soyez sûr que vous serez exterminés à Harmaguédôn si vous ne vous repentez pas ! En pareil cas, voici comment vous finirez :

Jérémie 25:33 (TMN):"Oui, les gens tués par Jéhovah en ce jour-là seront d'un bout de la terre jusqu'à l'autre bout de la terre. On ne se lamentera pas sur eux; on ne les recueillera pas et on ne les enterrera pas. Ils deviendront comme du fumier à la surface du sol."!

Alors un conseil: repentez-vous avant qu'il ne soit trop tard !
Azzedine a écrit:il Ya au contraire un très gros problème !
le coran est complet ! il faut prendre tout le coran en considération !! ta Co religieuse  est une personne malhonnête , elle ne prends que ce qui l'intéresse ! 
elle avoue que le coran est clair !!!!! et pourtant ...... le coran nie la crucifixion de jésus , le coran confirme l'existence de l'enfer, paroles divines révélé au noble prophete mohammed  صلى الله عليه وسلم , le prophète que vous reniez !!!! quelle hypocrisie !
Le Coran, contrairement à la Parole de Dieu, la Bible, n'est pas fiable à 100%. C'est plus un livre d'origine humaine que d'origine divine !
http://www.messianique.forumpro.fr/t1395-le-coran-ne-vient-pas-de-dieu

De plus, les musulmans sont qualifiés d'Antichrist, car ils nient que Jésus fut mis à mort sur un poteau de supplice (Phil. 2:8), ne croient pas que Dieu a un Fils et s'opposent à son Royaume !  

Azzedine a écrit:quelle belle image ! pour un sympathisant des tj !!
Il vaut mieux pour toi garder une foi aveugle, car trop dur serait la chute, pas vrai ? cool

http://religionsmondiales.forumprod.com/

kacem

avatar
Novice
Novice

Qui à ecri la bible?

kacem

avatar
Novice
Novice

Nous les musulman savon qui à écris le saint coran et nous avons aucun doute que ce livre et la parole de dieu se livre est un miracle de dieu jé té mets au défis de trouve quoique se soi dans le coran qui est faux ou ds contradiction comme ils se trouve dans la bible ou certain date son fausse est ne cherche pas sur internet en tapen la religion du diable c est l islam lis le coran et apré tu arrêtera de raconté des bêtises merci

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

kacem a écrit:Nous les musulman savon qui à écris le saint coran et nous avons aucun doute que ce livre et la parole de dieu se livre est un miracle de dieu jé té mets au défis de trouve quoique se soi dans le coran qui est faux ou ds contradiction comme ils se trouve dans la bible ou certain date son fausse est ne cherche pas sur internet en tapen la religion du diable c est l islam lis le coran et apré tu arrêtera de raconté des bêtises merci
Ah bon, c'est l'Islam selon toi la religion du Diable ? Ben... si tu le dis, je te crois volontiers.laugh
Et révise ton français, car il est nul !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@zantafio

je défends de toutes mes forces ma religion(l'islam) et les personnes comme Grit me font gerber !

face a moi , je te ferai avaler tes dents avant meme que tu ai ouvert ta grande gueule !
c'est la dexieme fois que tu m'insulte ! derriere ton ordi tu te sent puissant !! petit enflure
si un jour t'a l'occasion de descendre sur Marseille , fais moi signe.

kacem

avatar
Novice
Novice

Zantafiole arrête répond comme un croyant en dieu ne répond pas par des bêtise .

kacem

avatar
Novice
Novice

Tu es témoin de jehova zantafiole demain je tecrire ce qui à écrie dans la bible sur mohamed (priere et salut) et ce sont les parole de jesus(psl) et je te l écriré bien hein et s il té plait garde tes blague pour l apéro ne rigole pas avec la religion .

kacem

avatar
Novice
Novice

Alors salut zantafio et j.l je vous fais un petit rappel
Et salam alekoum à mes frere et soeur musulman.
dans la bible jesus à dit dans l évangile de jean chapitre 14 verset 28 :"le pere est plus grand que moi". Allah akbar mes ce n est que le début sa

je t ecri mohammad(priere et salut soi sur lui)dans la bible.

Je vais t écrire l évangile de jean chapitre 16 verset 12 à 14 jesus(psl) dit:"j ai encore beaucoup de choses à vous dires,mais vous ne pouvez pas les porter maintenant quand le consolateur sera venu,l esprit de vérité ,il vous conduira dans toute la verite car il ne parlera pas de lui même,mais il dira tout ce qu il aura entendu,et il vous annoncera les choses à venir,il me glorifiera".

Qui est est cette personne dont parle jesus(psl)?
Toi en tant que chretien (catholique,orthodoxe,témoin de jehova,mormon etc...n importe) tu me dira il parle du saint d esprit, lis bien,lis bien!!!!

Il est dit:"Cependant je vous dis la verité,il vous est avantageux que je m en aille,car si je ne m en vais pas le consolateur ne viendra pas vers vous".
Donc le critère pour que le consolateur vienne est que jesus(psl)parte."mais,si je m en vais,je vous l enverrai".
Car le saint-esprit etai déjà présent avant que jesus(psl)vienne,il était présent durant le temps de jesus(psl), il est présent à plusieurs moments le saint-esprit à la naissance de jesus(psl),quand il fut baptise donc comment cela pourrait-être le saint-esprit dit moi ?

Cela veut dire que tu n à pas compris,jesus christ (psl).
"si je m en vais pas,le consolateur ne viendra pas vers vous,mais si je m en vais ,je vous l enverrai"

Tant que jesus(psl)est la le consolateur ne peut pas venir,le saint-esprit était déjà présent tout au long de la présence de jesus(psl) alors cette théorie que ces verset parles du saint-esprit son fausse. Ce verset parle du prophete mohammad(priere et salut sur lui).
Et la thora également parle du prophete mohammad(priere et salut sur lui).
Dans deuteronome chapitre 18 verset 19
Dans esaie chapitre 29 verset 12
Dans le cantique des cantiques chapitre 5 verset 16
Dans l évangile par jean chapitre 14 verset 16,chapitre 15 verset 26,chapitre16 verset 7....

Toute c est référence parle de nul autre si ce n est du prophete mohammad(priere et salut).
Si tu me dis que mohammad(priere et salut sur lui)n ai mentionnait dans aucun livre: cantique des cantiques chapitre 5 verset 16 ,je te l écrie en hébreux :"hikko mamistakim we kull muhammadim zehdosdeu we zehraee bayna jérusalem".si vous ne me croyé pas verifier vous avez la referance.
je termine le nom prononce muhammadim
Mohammad est son nom et la terminaison "im" est la forme pour le respect traduit par (bien aime) maintenant si tu n y croi pas je suis désole pour vous et sache que les musulman son circoncis comme jesus(psl)l était ne mange pas de porc comme jesus(psl)fesai ne boive pas d alcool comme jesus(psl) nous respecton plus sa parole que les chretien eu même les musuluman aime jesus(psl) me on ne l adore pas,on adore Allah car il unique sans nul associé.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Zantafio"

Le Coran, contrairement à la Parole de Dieu, la Bible, n'est pas fiable à 100%. C'est plus un livre d'origine humaine que d'origine divine !

mais alors pourquoi vous vous y référez et ne retirez que ce qui contredit vos écrits pour les accommoder à votre doctrine inventée au 20e siècle ?

De plus, les musulmans sont qualifiés d'Antichrist, car ils nient que Jésus fut mis à mort sur un poteau de supplice (Phil. 2:8), ne croient pas que Dieu a un Fils et s'opposent à son Royaume !  

le Coran vous qualifie de gens du Livre. ceux auxquels le Livre a été donné. et nous les musulmans nous sommes appelés à prononcer les meilleurs paroles envers vous.. tu vois la nuance ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Zantafio a écrit:Ma religion est la même que celle des TJ, sauf que je ne suis pas encore voué à Dieu et baptisé. D'autre part, ceux qui sont perdus dans les ténèbres, ce sont surtout les musulmans qui ne comprennent rien à la Bible et qui passent leur temps à la dénigrer !

comprends-tu le Coran ?


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"Zantafio"

De plus, les musulmans sont qualifiés d'Antichrist, car ils nient que Jésus fut mis à mort sur un poteau de supplice (Phil. 2:8), ne croient pas "que Dieu a un Fils" et s'opposent à son Royaume !

d'où vient ce fils ?

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Que c'est pas Jésus qui est mort sur la croix, qui quoi au juste ? on ne sait précisément, mais ce dont on est sûr, c'est ce que c'est pas Jésus qui a été exécuté sur la croix.

Non ce dont on est sûr, c'est plutôt que Jésus (psl) n'est pas mort sur la croix.

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

kacem a écrit:Alors salut zantafio et j.l je vous fais un petit rappel
Et salam alekoum à mes frere et soeur musulman.
             dans la bible jesus à dit dans l évangile de jean chapitre 14 verset 28 :"le pere est plus grand que moi".           Allah akbar mes ce n est que le début sa

            je t ecri mohammad(priere et salut soi sur lui)dans la bible.

Je vais t écrire l évangile de jean chapitre 16 verset 12 à 14 jesus(psl) dit:"j ai encore beaucoup de choses à vous dires,mais vous ne pouvez pas les porter maintenant quand le consolateur sera venu,l esprit de vérité ,il vous conduira dans toute la verite car il ne parlera pas de lui même,mais il dira tout ce qu il aura entendu,et il vous annoncera les choses à venir,il me glorifiera".

Qui est est cette personne dont parle jesus(psl)?
Toi en tant que chretien (catholique,orthodoxe,témoin de jehova,mormon etc...n importe) tu me dira il parle du saint d esprit, lis bien,lis bien!!!!

Il est dit:"Cependant je vous dis la verité,il vous est avantageux que je m en aille,car si je ne m en vais pas le consolateur ne viendra pas vers vous".
Dans ces versets Jésus parlait bien de l'esprit saint.

kacem a écrit:Donc le critère pour que le consolateur vienne est que jesus(psl)parte."mais,si je m en vais,je vous l enverrai".
Car le saint-esprit etai déjà présent avant que jesus(psl)vienne,il était présent durant le temps de jesus(psl), il est présent à plusieurs moments le saint-esprit à la naissance de jesus(psl),quand il fut baptise donc comment cela pourrait-être le saint-esprit dit moi ?

Cela veut dire que tu n à pas compris,jesus christ (psl).
"si je m en vais pas,le consolateur ne viendra pas vers vous,mais si je m en vais ,je vous l enverrai"

Tant que jesus(psl)est la le  consolateur ne peut pas venir,le saint-esprit était déjà présent tout au long de la présence de jesus(psl) alors cette théorie que ces verset parles du saint-esprit son fausse. Ce verset parle du prophete mohammad(priere et salut sur lui).
Et la thora également parle du prophete mohammad(priere et salut sur lui).
Jésus lui même déclare en Jean 14:26 : " Mais l’assistant, l’esprit saint, que le Père enverra en mon nom, celui-là vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites. " 
Si Jésus lui-même dit que c'est " l'esprit saint, " tu ne peux le contredire !
 

kacem a écrit:Dans deuteronome chapitre 18 verset 19
Dans esaie chapitre 29 verset 12
Dans le cantique des cantiques chapitre 5 verset 16
Dans l évangile par jean chapitre 14 verset 16,chapitre 15 verset 26,chapitre16 verset 7....
Aucun texte biblique n'annonçait Muḥammad, primo, parce que la personne annoncé dans les Ecritures hébraïques (Genèse à Malaki) qu'on attendait était le Messie, et cette personne c'est Jésus. Deuzio, aucun texte biblique n'annonce la venue de Muḥammad, tout simplement parce qu'après Jésus nous n'attendions plus personne.

kacem a écrit:sache que les musulman son circoncis comme jesus(psl)l était ne mange pas de porc comme jesus(psl)fesai ne boive pas d alcool comme jesus(psl) nous respecton plus sa parole que les chretien eu même les musuluman aime jesus(psl) me on ne l adore pas,on adore Allah car il unique sans nul associé.
Vous respectez plus sa parole que les chrétiens ? Et vous ne croyez même pas qu'il est le Fils de Dieu.

Et pour te répondre, Jésus faisait tout cela parce qu'il est né Juif, donc il est né soumis à la loi Mosaïque, qui demandait tout cela. Mais par la suite, cette loi a été aboli, donc elle n'a plus de valeur d'obligation pour personne. 

Jésus buvait de l'alcool, c'est ce que prouve Matthieu 11:19 qui dit : " le Fils de l’homme est venu mangeant et buvant, cependant on dit : ‘ Voyez ! Un homme glouton et buveur de vin. " Des personnes à l'époque de Jésus l'appelait " buveur de vin ", autrement dit, " ivrogne " mais si Jésus ne buvait pas d'alcool, cette insulte n'aurait eu aucun sens de la part de ceux qui la lançait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum