Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce qu'un faux semblant ?

+18
Tumadir
Islamducoran
Azzedine
GRIT
issaJesus
Matteo
Hanane
oumaazedine
Croyant
Gabriel
krabyle
Charaf-eddine
ASHTAR
Incognito
Dialogue_67
EP
Yassine
PaxetBonum
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

Wayell


Résident
Résident

Grit a écrit:Adam et Eve étaient parfaits dans le paradis, avec des capacités supérieures aux tiennes, pourtant ils ont cru au mensonge de Satan.

Parce qu'ils ne savaient pas qu'on pouvait mentir en jurant par Dieu.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:



je n'ai que faire de ton empathie Grit !  tu ne sais absolument riens de moi !!

Ce que je sais de toi, Azzédine, c'est le reflet que tu donnes dans  tes réponses : dures , insensibles, sans coeur, imbue de ta personne et de ta religion, sans modestie, sans amour, sans pitié, sans coeur, sans sagesse, sans humilité, plein d'orgueil , le portrait craché du dieu de ce système de choses.

Je te plains de tout mon coeur !
Je ne pense pas que tu sois une personne heureuse !

JL


n'essaies pas de me psychanalyser sous prétexte que tu  soit  une femme , cela ne te donne aucun droit sur moi ! je suis bien plus malin que tu ne le seras jamais !

Je vois , tu es malin comme le diable, tu vois le mal partout !


vois tu ! j'écoute la vie , je l'écoute tous les jours , et je crois fortement au destin, bon ou mauvais ! Allah seul est mon guide et la lumière de ma vie  .
"Temps et évènements imprévus arrivent à tous"!  Les plus forts ne sont pas toujours les gagnants.  Il suffit d'une "peau de banane" pour chûter.

Tu te leures en pensant que ta religion te protège comme si elle était un porte-bonheur.


sourate 6

 3. Et Lui, Il est Allah dans les cieux et sur la terre. Il connaît ce que vous cachez en vous et ce que vous divulguez et Il sait ce que vous acquérez.

JE TE LE FAIS PAS DIRE !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



que je sois une personne heureuse ou pas ,  cela ne te regarde nullement ! c'est pas tes oignons  !!

et si j'agit aussi durement envers les aveugles comme vous l'êtes, c'est parce que vous me faites pitié
  ne crois pas que je sois sans cœur , je suis seulement révolté par votre obstination et votre refus de croire au vrais salut  des l'ame  qu'apporte l'islam  



tu joues avec les mots comme toutes les femmes  ! n'oublies pas que c'est Eve qui a tenté  Adam(bible)




ma religion est l'islam dans la vie ci bas et dans l'au delà  , et mon protecteur est Allah  عز وجل

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Wayell a écrit:
Grit a écrit:Adam et Eve étaient parfaits dans le paradis,  avec des capacités supérieures aux tiennes, pourtant ils ont cru au mensonge de Satan.

Parce qu'ils ne savaient pas qu'on pouvait mentir en jurant par Dieu.

Comment ils ne savaient pas ????

Adam a été averti le premier, très clairement par Dieu:

Genèse 2: 15 à 17 "Et Jéhovah Dieu prit alors l'homme et l'installa dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour s'en occuper.
Et Jéhovah Dieu IMPOSA aussi cet ORDRE à l'homme :  "De tout arbre du jardin tu peux manger à satiété.  MAIS QUAND A L'ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BON ET DU MAUVAIS , TU NE DOIS PAS EN MANGER,  CAR LE JOUR OU TU EN MANGERAS , TU MOURRAS A COUP SÛR."

Eve connaissait très bien ce que Dieu avait dit à Adam:

Genèse 3: 1 à 6 , Le serpent se mit à dire à la femme : "Est-ce vrai que Dieu a dit que vous ne devez pas manger de tout arbre du jardin?"  Mais la femme dit au serpent : "Du fruit des arbres du jardin nous pouvons manger.  MAIS QUAND A MANGER DU FRUIT DE L'ARBRE QUI EST AU MILIEU DU JARDIN,  DIEU A DIT : "VOUS NE DEVEZ PAS EN MANGER, NON , VOUS NE DEVEZ PAS Y TOUCHER, AFIN QUE VOUS NE MOURRIEZ PAS'.
Cependant le serpent dit à la femme : "VOUS NE MOURREZ PAS DU TOUT ....."  Alors la femme ....PRIS DU FRUIT DE L'ARBRE ET EN MANGEA"

Adam et Eve savaient ce qu'ils faisaient en toute connaissance de cause,  mais ils ont préféré OBEIR A SATAN ET A SON MENSONGE.

Leur choix leur fut fatal, ils ont perdu la vie éternelle dans le paradis d'Eden et depuis nous en supportons les conséquences.
Romains 5: 12
Adam et Eve nous ont vendu au péché et à la mort et à une vie de souffrances , de maladies, de guerres, de violences et de haine .

Elle est belle la terre aujourd'hui à cause d'eux ! Où que l'on tourne nos regards,  il n'y a plus de paix !

Méditez!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

que je sois une personne heureuse ou pas ,  cela ne te regarde nullement ! c'est pas tes oignons  !!

et si j'agit aussi durement envers les aveugles comme vous l'êtes, c'est parce que vous me faites pitié
  ne crois pas que je sois sans cœur , je suis seulement révolté par votre obstination et votre refus de croire au vrais salut  des l'ame  qu'apporte l'islam 

tu joues avec les mots comme toutes les femmes  ! n'oublies pas que c'est Eve qui a tenté  Adam(bible)

ma religion est l'islam dans la vie ci bas et dans l'au delà  , et mon protecteur est Allah  عز وجل


Grand bien te fasse !

Et s'il te plaît, cessons nos discussions qui ne riment à rien !

JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



en quelle langue faut il te l'écrire ?  satan le maudit a juré par dieu!
 après plusieurs tentatives  ! sans relâche !! encore et toujours . jusqu'au moment ou il a trouvé le moyen de sensibiliser Adam, pour enfin le dévier et le faire expulser du paradis par Allah  عز وجل  

pour satan le maudit, nous ne sommes que du sous produit ! en agissant de la sorte , il le fait par pure orgeuil ! et appuie ainsi la promesse qu'il a faites a dieu en égarant des pauvres aveugles comme toi Grit

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné


 a votre service ma ptite dame

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit, zantafio,

ceci  , et j'en suis sur !  pourrait vous intéresser !

Charles Russell s'est bien revendiqué prophète, voici ce qu'on lit dans La Tour de Garde, Octobre 1912, page 238 :

" Le trouble menaçant que la Bible a prédit pour le temps présent - la moisson de cet âge - marche sans interruption vers son point culminant. Beaucoup connaissent notre attente concernant octobre 1914, que vers cette date, le temps de détresse gagnera entièrement le sillage et balaiera l'édifice social comme un balai de destruction... Si nous fûmes obligés de prophétiser ainsi de tristes choses, nous fûmes heureux de pouvoir en prophétiser de glorieuses, des bénédictions éternelle : - la bordure argentée de la nuée des troubles. Si nos calcules sont exacts, certainement, le trouble de la fin n'est pas éloigné... "

Voici la page originale : https://img4.hostingpics.net/pics/686678 ... 12p238.jpg


oups ! on est sur inter net  ou tout se sait    laugh 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:

peut etre pas assez sur jehovah ! mais j'en sais assez sur charles taze russell, pour conclure que vous suivez un disciple de satan le maudit
Les TJ et leurs sympathisants suivent l'exemple de Jésus Christ; ceux qui suivent Satan sont les musulmans et les faux chrétiens !

jésus n'a jamais dit de rafistoler les écritures !
La chrétienté est coupable d'avoir falsifié les Écritures, et donc sera détruite selon Apo. 17:16 !

quelle chrétienté ? n'êtes-vous pas des chrétiens ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"GRIT"

La France est un pays laïc, c'est vrai, mais nous avons la pleine liberté, jusqu'à aujourd'hui, de pratiquer le culte que nous avons CHOISI.
 
en Algérie aussi tout le monde a le droit d'embrasser la religion qu'il veut

Le catholicisme n'est plus imposée en France comme religion d'Etat, le contraire, serait , pour nous, du totalitarisme.

parce que tu crois que l'Islam est imposé aux musulmans.. c'est tout le contraire de ce que tu penses

Tu conviendras qu'une religion imposée ne peut pas nous rendre heureux.  Si Dieu nous donne le choix pourquoi un homme nous imposerait son choix?

j'ai choisi la voie sunnite et je m'insère dans le manhaj salafi de plus en plus alors qu'il y a quelques années j'avais une aversion envers tout ce qui concerne la religion musulmane. "soubhana moughayiri l'ahoual" comme on dit

Je suis heureuse de vivre en Fance pour cette liberté, tout comme les musulmans, les bouddhistes, les Juifs et les Orthodoxes et tous les autres confessions, qui vivent en France,  le sont aussi.

je suis encore plus heureuse de vivre en Algérie qui me permettra de mettre le voile intégral en cas où j'envisage à le mettre

Nous , les TJ, nous n'avons pas besoin d'écoles nationales pour éduquer nos enfants dans la foi.  Chaque parents a cette responsabilité jusqu'à la majorité de leurs enfants, ensuite, ils font leur CHOIX PERSONNEL : soit ils se vouent à Jéhovah, soit, ils ne servent plus Dieu si leur coeur n'a pas été touché par la foi.

les parents passent moins de temps avec leurs enfants et ne peuvent pas instruire et éduquer tous seuls leurs enfants et ça tu le sais très bien inutile de te le rappeler.

ON NE PEUT PAS FORCER QUELQU'UN A CROIRE EN DIEU , LE FAIRE PAR LA FORCE DONNERAIT UN HYPOCRITE.
Et, Dieu HAIT les hypocrites et, leur fin sera la même que celle des méchants.

et pourtant tu aimerais nous imposer ta foi sur ce forum et lorsqu'on s'y oppose tu nous traites de bornés et d'attardés, inutile de te rappeler que pour appeler les gens vers le chemin d'Allah les injures et les dénigrements ne font que les fuir.. voilà, je t'ai montré comment tu devrais inviter les gens à te suivre "avec la sagesse et la bonne exhortation" comme le préconise le Coran- 16:125

Mais il faut faire la différence entre entre celle qui est imposée et celle qui est choisie.
Tu vas peut-être me dire que l'on peut choisir aussi la religion de sa famille, c'est vrai,  mais pour cela il faut tout de même vérifier si elle est conforme à la Vérité , sans ajout tiré du paganisme.

j'ai fait mon choix, je suis mon chemin, je cherche, je lis et j'apprends "toute seule", ce n'est pas facile, la vérité c'est que c'est l'Islam qui s'impose tout seul dans mon coeur. et je t'informe que j'ai des proches qui ont dévié vers le christianisme, chacun fait son choix.

si tu mets dans un verre deau pure, une goutte de poison , cette eau a perdu sa pureté, comprends-tu?

tu ne bénis pas uniquement la laïcité et ses adeptes mais tu bénis et tu glorifie satan.. ah "grit" ne disais-tu pas que les dirigeants du monde seraient les serviteurs du diable ? comment peux-tu être heureuse sous son règne ???

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



question perspicace  ! Grit n'a que faire de la lumière d'Allah (le coran) elle préfère vivre dans les décombres   d'une soit disons religion , dérivée du christianisme  ! un cœur complètement endurci  par son âge avancé , une grande rêveuse inoffensive qui s'accroche tant bien que mal  a des futilités  sataniques .
Allah guide qui il veut .

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Amat Allah a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:
Zantafio a écrit:
Les TJ et leurs sympathisants suivent l'exemple de Jésus Christ; ceux qui suivent Satan sont les musulmans et les faux chrétiens !

jésus n'a jamais dit de rafistoler les écritures !
La chrétienté est coupable d'avoir falsifié les Écritures, et donc sera détruite selon Apo. 17:16 !

quelle chrétienté ? n'êtes-vous pas des chrétiens ?
La chrétienté est l'ensemble des nations dites chrétiennes, mais dont les membres ont apostasié du vrai christianisme. La chrétienté inclut le catholicisme, le protestantisme et l'orthodoxie dont les enseignements et les pratiques ne sont pas en harmonie avec le culte pur de Jéhovah/YHWH, le seul vrai Dieu. Les TJ et leurs sympathisants ne font pas partie de la chrétienté !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

kacem

avatar
Novice
Novice

Salu j.l
Kan tu ma di ke abraham (psl) était témoin de jehova lis ce qui à écris dans le coran:
Ô gens du livre,
Pourquoi disputer-vous au sujet d abraham
Alor que la thora et l évangile
ne sont descendu qu apré lui ?
Ne raissonez vous donc pas ?
Vous avez bel et bien disputer à propos d une chose dont vous avez connaissance.
Mais pourquoi disputer-vous des choses dont vous n avez pas connaissance ?
Or dieu sait tandis que vous ne savez pas.

Donc ne di pa que abraham(psl) etai témoin de jehova j.l car. Tu ne pe mentir qu à toi même en affirment de tel propos .

Pour le moment ou tu à dit que abraham(psl) n à jamai été en arabie,voilà une erreure de tà part:
Quand abraham (psl) à détruit ls idole auquelle tous le monde croyait ls gens on voulu brûle vif ,l ange gabrielle et venu voir abraham (psl) et il lui à demander si il voule de son aide , abraham (psl) à répondu : de ton aide non ,mes de celle de dieu si .
Donc l ange gabrielle reparti ,les gens attacha abraham (psl) et l ont mit sur le buché
Abraham (psl) invoqua dieu et Allah nous dimes:O feu sois pour abraham d une fraicheur salutair.
Les gens se sont lève pour savoir commen abraham (psl) brûlée,mai seul chose qui brûla fut la corde qu il l attache ,il se leva et il à dis dieu et il s est prosterné, s est parent était des associateur et il ont atteste:quel meilleur seigneur ,ton seigneur o ibrahim ( abraham psl).
Et j en vien la ou je voulai en venir,donc quand abraham (psl) sortit du feu ls gens on eu peur ,et suite aux trouble que ont causes dans l esprit du peuple et pui conscient de son impuissance le roi (nemrod) demanda à abraham de quitter le pays ,et il partit donc avec sa femme sarah en palestine .
Voilà j.l jaten tà réponse et j espère t aide je ne cherche en aucun cas l affront si j ecri mal c parce que j écris avec le portable mais jespere être compréhensible aurevoir .

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

kacem a écrit:Salu j.l
Kan tu ma di ke abraham (psl) était témoin de jehova lis ce qui à écris dans le coran:
Ô gens du livre,
Pourquoi disputer-vous au sujet d abraham
Alor que la thora et l évangile
ne sont descendu qu apré lui ?
Ne raissonez vous donc pas ?
Vous avez bel et bien disputer à propos d une chose dont vous avez connaissance.
Mais pourquoi disputer-vous des choses dont vous n avez pas connaissance ?
Or dieu sait tandis que vous ne savez pas.

Donc ne di pa que abraham(psl) etai témoin de jehova j.l car. Tu ne pe mentir qu à toi même en affirment de tel propos .

Pour le moment ou tu à dit que abraham(psl) n à jamai été en arabie,voilà une erreure de tà part:
Quand abraham (psl) à détruit ls idole auquelle tous le monde croyait ls gens on voulu brûle vif ,l ange gabrielle et venu voir abraham (psl) et il lui à demander si il voule de son aide , abraham (psl) à répondu : de ton aide non ,mes de celle de dieu si .
Donc l ange gabrielle reparti ,les gens attacha abraham (psl) et l ont mit sur le buché
Abraham (psl) invoqua dieu et Allah nous dimes:O feu sois pour abraham d une fraicheur salutair.
Les gens se sont lève pour savoir commen abraham (psl) brûlée,mai seul chose qui brûla fut la corde qu il l attache ,il se leva et il à dis dieu et il s est prosterné, s est parent  était des associateur et il ont atteste:quel meilleur seigneur ,ton seigneur o ibrahim ( abraham psl).
Et j en vien la ou je voulai en venir,donc quand abraham (psl) sortit du feu ls gens on eu peur ,et suite aux trouble que ont causes dans l esprit du peuple et pui conscient de son impuissance le roi (nemrod) demanda à abraham de quitter le pays ,et il partit donc avec sa femme sarah en palestine .
Voilà j.l jaten tà réponse et j espère t aide je ne cherche en aucun cas l affront si j ecri mal c parce que j écris avec le portable mais jespere être compréhensible aurevoir .



Grit  n'a pas toute sa tète ! elle prend de l'âge, et ca lui  joue des tours au cerveau !

Adam aussi était témoins de jehovah



Dernière édition par Azzedine le Mer 1 Jan - 23:05, édité 1 fois

kacem

avatar
Novice
Novice

J.l il faut tout t explique j ai pas dis l anti christ mé l ante christ (le faux messie) je ne remaitré jamai en question que jesus(psl) et le prophete de dieu il était bien évidement les juifs ne son pas d accord avec sa il dise que jesus (psl) n était pas un prophete comme il z ont di que mohamed(priere et salut sur lui!)n était pas un prophete,donc le juifs attende encore leur prophete compris.
qui se prénom l antéchrist (dajjal) en arab (le faux messie) et qui viendra en aide o musulman avec la volonté de dieu,eh bien sa sera jesus (psl)qui viendra reglai son compte à l antéchrist et part la même occasion i dira aux chretien à quelle point ils se trompe en l associant à dieu,et en le croyant mort voilà j.l aurevoir jattend tà réponse .

kacem

avatar
Novice
Novice

Grit repon moi

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:Grit, zantafio,

ceci  , et j'en suis sur !  pourrait vous intéresser !

Charles Russell s'est bien revendiqué prophète, voici ce qu'on lit dans La Tour de Garde, Octobre 1912, page 238 :

" Le trouble menaçant que la Bible a prédit pour le temps présent - la moisson de cet âge - marche sans interruption vers son point culminant. Beaucoup connaissent notre attente concernant octobre 1914, que vers cette date, le temps de détresse gagnera entièrement le sillage et balaiera l'édifice social comme un balai de destruction... Si nous fûmes obligés de prophétiser ainsi de tristes choses, nous fûmes heureux de pouvoir en prophétiser de glorieuses, des bénédictions éternelle : - la bordure argentée de la nuée des troubles. Si nos calcules sont exacts, certainement, le trouble de la fin n'est pas éloigné... "
Le terme prophète dans le monde fait état de celui qui prédit l'avenir; Charles Russell ne fut pas ce genre de prophète. Dans les Écritures, le prophète pouvait être quelqu'un qui prêche la Parole de Dieu sans pour autant prédire l'avenir au nom de Dieu.

Charles Russell n'a jamais été un prophète inspiré, ni quelqu'un qui changea les commandements divins. En vérité, il a seulement essayé d'expliquer ce que la Bible disait concernant l'enfer de feu, la Trinité, le salut et que, selon la Bible, nous vivions depuis 1914 "les derniers jours" de ce mauvais système (2Tim. 3:1-5).

Les TJ croient, avec raison, que Jéhovah s'est servi de lui pour démontrer comme retrouver le vrai christianisme longtemps abandonné, en fait depuis la fin du 3ème siècle.

Pour lui, seulement la Bible faisait autorité dans les croyances, et les traditions humaines (l'enfer de feu, la Trinité, l'âme immortelle, etc.) devaient être rejetées afin que la congrégation chrétienne retrouve les vraies croyances enseignées par la Bible. Il savait aussi que ces découvertes devaient être montrées au grand public.  

Que tu dénigre les TJ n'y changera rien de toute manière, car ils deviennent toujours plus nombreux. D'autre part, ils sont reconnaissants à Dieu pour l'initiative extraordinaire d'avoir ouvert la voie à la prédication de la bonne nouvelle, voie que Rutherford a galvanisée avec autant de zèle.

Depuis ce temps, la bonne nouvelle du royaume a toujours pris de l'importance et de l'envergure, et ce, malgré toutes les oppositions inimaginables de leurs ennemis, à savoir les musulmans et la chrétienté !
Azzedine a écrit:oups ! on est sur inter net  ou tout se sait    laugh 
Il y a bien des bêtises racontées sur Internet, et tu te laisse facilement duper, cher ami ! cool

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

question aux tj :

où est-il dit dans le Bible que Jésus serait l'ange Mikael incarné que la paix soit sur eux ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Zantafio a écrit:
Amat Allah a écrit:
Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:

jésus n'a jamais dit de rafistoler les écritures !
La chrétienté est coupable d'avoir falsifié les Écritures, et donc sera détruite selon Apo. 17:16 !

quelle chrétienté ? n'êtes-vous pas des chrétiens ?
La chrétienté est l'ensemble des nations dites chrétiennes, mais dont les membres ont apostasié du vrai christianisme. La chrétienté inclut le catholicisme, le protestantisme et l'orthodoxie dont les enseignements et les pratiques ne sont pas en harmonie avec le culte pur de Jéhovah/YHWH, le seul vrai Dieu. Les TJ et leurs sympathisants ne font pas partie de la chrétienté !

je comprends que "christianisme" et "chrétienté" sont antonymes ?

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:

question perspicace ! Grit n'a que faire de la lumière d'Allah (le coran) elle préfère vivre dans les décombres d'une soit disons religion, dérivée du christianisme ! un cœur complètement endurci par son âge avancé, une grande rêveuse inoffensive qui s'accroche tant bien que mal a des futilités  sataniques.
À part dire des bêtises et dénigrer les chrétiens, tu ne sais rien faire d'autre apparemment. Pour des gens comme toi, je crois qu'il serait bien d'appliquer ce conseil en Proverbes 14:7: "Va-t'en de devant l'homme stupide, car, à coup sûr, tu ne remarqueras pas les lèvres de la connaissance."

Azzedine a écrit:Allah guide qui il veut.
Vu ta conduite ignoble et outrageante envers Grit, sois sûr qu'Allah ne te guide pas ni n'écoute tes prières !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Amat Allah a écrit:
Zantafio a écrit:
Amat Allah a écrit:
Zantafio a écrit:
La chrétienté est coupable d'avoir falsifié les Écritures, et donc sera détruite selon Apo. 17:16 !

quelle chrétienté ? n'êtes-vous pas des chrétiens ?
La chrétienté est l'ensemble des nations dites chrétiennes, mais dont les membres ont apostasié du vrai christianisme. La chrétienté inclut le catholicisme, le protestantisme et l'orthodoxie dont les enseignements et les pratiques ne sont pas en harmonie avec le culte pur de Jéhovah/YHWH, le seul vrai Dieu. Les TJ et leurs sympathisants ne font pas partie de la chrétienté !

je comprends que "christianisme" et "chrétienté" sont antonymes ?
"Vrai christianisme" et "chrétienté" sont antonymes !

http://religionsmondiales.forumprod.com/

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

question perspicace  ! Grit n'a que faire de la lumière d'Allah (le coran) elle préfère vivre dans les décombres   d'une soit disons religion , dérivée du christianisme  ! un cœur complètement endurci  par son âge avancé , une grande rêveuse inoffensive qui s'accroche tant bien que mal  a des futilités  sataniques .
Allah guide qui il veut .

salam aaleykom cher frère;

les trinitaires assimilent les tjs aux musulmans alors que ça n'a rien à voir. les tjs bien qu'ils ne croient pas aux Coran comme parole d'Allah ils s'en servent quand même dans l'espérance de nous emmener dans leur bateau..
"grit" avoue enfin que le Coran est clair mais s'obstinant dans le chirk, elle préfère fermer l'oeil sur les passages qui font tomber à l'eau sa doctrine.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Zantafio a écrit:
Azzedine a écrit:

question perspicace ! Grit n'a que faire de la lumière d'Allah (le coran) elle préfère vivre dans les décombres d'une soit disons religion, dérivée du christianisme ! un cœur complètement endurci par son âge avancé, une grande rêveuse inoffensive qui s'accroche tant bien que mal a des futilités  sataniques.
À part dire des bêtises et dénigrer les chrétiens, tu ne sais rien faire d'autre apparemment. Pour des gens comme toi, je crois qu'il serait bien d'appliquer ce conseil en Proverbes 14:7: "Va-t'en de devant l'homme stupide, car, à coup sûr, tu ne remarqueras pas les lèvres de la connaissance."

Azzedine a écrit:Allah guide qui il veut.
Vu ta conduite ignoble et outrageante envers Grit, sois sûr qu'Allah ne te guide pas ni n'écoute tes prières !

c'est de cette façon que yhwh vous demande de discuter ? le Coran incite à dialoguer avec sagesse 16:125. dans les pires des cas c'est de ne pas vous adresser la parole 4:140.

j'ai mal agi en supprimant le message ou "grit" me traitait de bornée. ce n'est pas la première fois qu'elle me parle de la sorte. je lui est remis sa monnaie et je l'ai injuriée moi aussi. pourquoi est-ce que les chrétiens se permettent-ils de dénigrer les musulmans ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
Azzedine a écrit:

question perspicace  ! Grit n'a que faire de la lumière d'Allah (le coran) elle préfère vivre dans les décombres   d'une soit disons religion , dérivée du christianisme  ! un cœur complètement endurci  par son âge avancé , une grande rêveuse inoffensive qui s'accroche tant bien que mal  a des futilités  sataniques .
Allah guide qui il veut .

salam aaleykom cher frère;

les trinitaires assimilent les tjs aux musulmans alors que ça n'a rien à voir. les tjs bien qu'ils ne croient pas aux Coran comme parole d'Allah ils s'en servent quand même dans l'espérance de nous emmener dans leur bateau..
"grit" avoue enfin que le Coran est clair mais s'obstinant dans le chirk, elle préfère fermer l'oeil sur les passages qui font tomber à l'eau sa doctrine.

tout a fait !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Zantafio a écrit:
Amat Allah a écrit:
Zantafio a écrit:
Amat Allah a écrit:

quelle chrétienté ? n'êtes-vous pas des chrétiens ?
La chrétienté est l'ensemble des nations dites chrétiennes, mais dont les membres ont apostasié du vrai christianisme. La chrétienté inclut le catholicisme, le protestantisme et l'orthodoxie dont les enseignements et les pratiques ne sont pas en harmonie avec le culte pur de Jéhovah/YHWH, le seul vrai Dieu. Les TJ et leurs sympathisants ne font pas partie de la chrétienté !

je comprends que "christianisme" et "chrétienté" sont antonymes ?
"Vrai christianisme" et "chrétienté" sont antonymes !

le messianisme fait-il parti de la chrétienté ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



tu n'as aucun droit de mentionner le nom d'Allah le tj ! a ta place je l'a remmènerai pas , et me ferai tout petit et humble dans un forum musulman ! ta Co religieuse Grit , ne cesse , et cela sans relâche à essayer en vain , a fusionner  certains passages  du saint coran avec les paroles rafistolés de votre sainte bible ! en tant que musulman on prends tout ce qui est écrit dans le saint coran ! et non , à moitié !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum