Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les sous hommes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les sous hommes Empty Les sous hommes Ven 30 Nov - 11:19

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Lorsque Dieu a créé Adam, anges et diable n'ont pas aimé l'idée du Khalifa et Dieu leur avait dit: je sais ce que vous vous ignorez. Ils croyaient avoir tout vu. Beaucoup de choses différencient l'espèce de l'homme des autres espèces surtout les musulmans:

-Ils font des efforts pour prier Dieu et parfois se disputent et s'entretuent pour lui.

-Lorsqu'une information est téléchargée dans leurs disques durs, ils font preuve d'une réflexion supérieure telle l'étude de l'ADN et des atomes, etc.…

-L'homme en tant que bébé, il est protégé par ses parents et par des gens mures.

-L'enfant apprend des choses que nulle autre espèce ne peut innover.

-L'enfant grandisse et apprend à devenir homme.

-Lorsque l'homme veut se marier, il se met d'accord avec la femme et prend l'accord de ses parents.

-Les vieux sont pris en charge par leurs enfants et leurs petits enfants.

-Aucune autre espèce n'étudie l'homme et l'homme étudie les autres espèces.

-Les pratiques de l'homme sont uniques dans leurs genres que nulle autre espèce ne fait à leurs hauteurs:

-Avez-vous vu une vache apprendre à voler ?
-Avez-vous vu un diable ou un ange comme appeler à la piété comme un Imam ?
-Avez-vous vu un lion prendre en charge son grand père ou un lion plus vieux que lui? Il lui apporte la nourriture, il lui fait une douche, il lui donne des médicaments ?

-Avez-vous vu un animal demander la main d'un parent pour se marier avec sa fille et développer une tribu ?

Ces exceptions sont à méditer sans être hautin car l'homme est un créé et le mérite revient au créateur.

Si on apprend aux autres espèces les sciences et l'éthique, comment sera l'avenir ?

Est-ce que l'ADN de l'animal est un frein à son pouvoir de réflexion et de ses pratiques ? Certes, l'enseignant a un rôle primordial dans l'encadrement mais l'environnement et le temps aussi. Pour faire bref, il y a trop de paramètres qui entrent enjeux et mon cerveau ne peut les supporter. Oups!!! la terre est notre mère !!! Mes Respects à la nature!!!!

2Les sous hommes Empty Re: Les sous hommes Sam 1 Déc - 2:09

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

prend un enfant eleve le dans la droiture,dans la meditation sans le mêler dans la vie de babylone
tu verra que sont esprit sera plus élever que le reste des croyants. Les sous hommes 2267440690

3Les sous hommes Empty Re: Les sous hommes Ven 7 Déc - 17:13

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

à voir:
http://fr.finance.yahoo.com/video/l-envers-l-%C3%A9co-interview-090602539.html

4Les sous hommes Empty Re: Les sous hommes Ven 7 Déc - 17:52

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

http://fr.news.yahoo.com/video/chaud-devant-chien-au-volant-155321794.html

5Les sous hommes Empty Re: Les sous hommes Ven 7 Déc - 18:04

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je ne peux pas faire confiance aux chiens vu l'expérience que j'ai eu avec le mien. Un jour, j'ai donné à mon chien de la nourriture et j'avais trouvé un bidon inversé par terre prés de lui. J'ai mis mon pied sur le bidon pour le remettre à sa place et tout à coup mon chien m'a attrapé à la cheville ( l'Os et non l'habille) et m'a lancé des mises en garde sans me blesser. Je ne savais pas ce qui lui avait pris mais j'étais à cet instant à sa merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum