Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La France votera oui à la reconnaissance de l'Etat palestinien à L'ONU

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ambassadeur

avatar
Novice
Novice

Enfin une prise de position que je salue de la part du nouveau gouvernement français.
La France votera oui à la reconnaissance de l'Etat palestinien en tant qu'état observateur à l'ONU. En espérant que les autres états suivent !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

Ambassadeur a écrit:Enfin une prise de position que je salue de la part du nouveau gouvernement français.
bah tien ça nous fait une belle jambe !!


La France votera oui à la reconnaissance de l'Etat palestinien en tant qu'état observateur à l'ONU. En espérant que les autres états suivent !
oui bien sur !! observateur de quoi ? de leur misère

je ne vois pas ce que ca va changer pour eux, le fait d'être a l'ONU ! ont veut leur faire croire que ont leur donnent un badge avec le sigle O N U ca va changer quelque chose pour eux ! ca fait 64 ans que le colonisateur se trouve sur leur terre, ils a tué des millions de gens et continue de tué des innocent a l'heur actuelle !!

le colonisateur lui na pas eu le droit de passer d'abord par" observateur " !! il est devenu membre directe en 1949 seulement une année après avoir déclaré que ce bon pays lui appartient !!

Ambassadeur

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
Ambassadeur a écrit:Enfin une prise de position que je salue de la part du nouveau gouvernement français.
bah tien ça nous fait une belle jambe !!


La France votera oui à la reconnaissance de l'Etat palestinien en tant qu'état observateur à l'ONU. En espérant que les autres états suivent !
oui bien sur !! observateur de quoi ? de leur misère

je ne vois pas ce que ca va changer pour eux, le fait d'être a l'ONU ! ont veut leur faire croire que ont leur donnent un badge avec le sigle O N U ca va changer quelque chose pour eux ! ca fait 64 ans que le colonisateur se trouve sur leur terre, ils a tué des millions de gens et continue de tué des innocent a l'heur actuelle !!

le colonisateur lui na pas eu le droit de passer d'abord par" observateur " !! il est devenu membre directe en 1949 seulement une année après avoir déclaré que ce bon pays lui appartient !!

Charmant...
En plus d'être impulsif vous êtes mal informé.

Ça vous est donc égal qu'un pays soutienne la demande de la Palestine ? Vous êtes donc si aveuglé par la haine que vous vous retrouvez incapable de voir une lueur d'espoir ? C'est triste...

Si vous vous informiez un peu, ce statut d'observateur permet à la Palestine de poser une requête de membre à l'ONU sans risquer le véto des USA, par exemple.
Il faut être vraiment inculte et désinformé à outrance pour réagir de la sorte, alors que si le "oui" l'emportait au vote, ce serait une avancée non négligeable pour ce pays, qui sera reconnu en tant que tel, ainsi que les frontières inhérentes à ce statut négociées par les palestiniens eux-mêmes.

Alors ça chouine quand aucun pays occidental ne semble s'intéresser au sort de la Palestine et quand enfin une réaction saine émerge, ça déverse sa bile sans réfléchir ?

Je n'agresse personne dans ce post, j'apporte une information positive, je me réjouis de voir un tant soit peu de soutien au peuple palestinien au milieu de la léthargie ambiante et tout ce que vous trouvez à commenter c'est que ça vous fait une belle jambe ? C'est méprisant et immérité, ça ne fait pas honneur à votre foi et encore moins à votre personne.

Triste réaction vraiment, comme quoi l'ignorance reste encore la mère de bien des maux.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Ambassadeur a écrit:Enfin une prise de position que je salue de la part du nouveau gouvernement français.
La France votera oui à la reconnaissance de l'Etat palestinien en tant qu'état observateur à l'ONU. En espérant que les autres états suivent !
Enfin les Palestiniens ont compris que ca fait des années qu’ils se font berné par les américains et qu’ils n’étaient pas du tout sérieux dans toutes les démarches qu’ils ont entrepris depuis 48 , le fait que les E-U soit le premier pays a reconnaitre Israël aurait du leur suffire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum