Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !!

+8
Gabriel
féeclochette
" AL BATOUL "
ASHTAR
PaxetBonum
Gisg
amos
Yassine
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

" AL BATOUL "


Novice
Novice

TetSpider a écrit:1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 Maryglasspoolorig

Le révérend Mary Glasspool, 55 ans, qui entretient ouvertement une relation avec une autre femme depuis 1988, a obtenu 153 voix parmi le clergé et 203 parmi les laïcs réunis à cette convention, obtenant la majorité requise de suffrages.

C'est la deuxième fois qu'une personne homosexuelle est élue évêque de l'Eglise épiscopalienne américaine depuis l'ordination en 2003 du révérend Gene Robinson dans le New Hampshire (nord-est).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/06/01011-20091206FILWWW00120-usa-1ere-eveque-lesbienne-pour-l-eglise.php

On aimerait toutefois savoir ce que pense nos amis protestants de cela.

Bonsoir ou bonjour , je suis très ouverte aux autres religions avec respect , liberté , écoute et non jugement , cependant en ce qui me conscerne personnellement , je suis contre les ordinations des lesbiennes et homosexsuels , pour moi il y a des limites à ne pas franchir .

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

" AL BATOUL " a écrit:
TetSpider a écrit:1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 Maryglasspoolorig

Le révérend Mary Glasspool, 55 ans, qui entretient ouvertement une relation avec une autre femme depuis 1988, a obtenu 153 voix parmi le clergé et 203 parmi les laïcs réunis à cette convention, obtenant la majorité requise de suffrages.

C'est la deuxième fois qu'une personne homosexuelle est élue évêque de l'Eglise épiscopalienne américaine depuis l'ordination en 2003 du révérend Gene Robinson dans le New Hampshire (nord-est).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/06/01011-20091206FILWWW00120-usa-1ere-eveque-lesbienne-pour-l-eglise.php

On aimerait toutefois savoir ce que pense nos amis protestants de cela.

Bonsoir ou bonjour , je suis très ouverte aux autres religions avec respect , liberté , écoute et non jugement , cependant en ce qui me conscerne personnellement , je suis contre les ordinations des lesbiennes et homosexsuels , pour moi il y a des limites à ne pas franchir .
chere EL BATOUL

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 Drn9m8hi

Tu es ici chez toi tu peux poster tes commentaires amiables conformément à la charte du forum sans gène entre chrétiens et musulmans
.
Par ailleurs y a t il un moyen repressive chez l'eglise pour contrecarer ses déviations contre nature non tolérées ni par le christianisme ni par l'islam ?

Merci

ASHTAR

" AL BATOUL "

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 83-41
Novice
Novice



ASHTAR ,dans certaines églises chrétiennes surtout de tendance , évangéliques ou pentecôtistes venant des USA , ils acceptent des choses qui sont en abobinations aux yeux de l'Eternel ,et ne suive plus les lois de la bible c'est un fait , comment avoir un vrai témoignage de foi dans ces conditions , comment encourager les jeunes et plus âgés croire en Dieu , c'est pas possible depuis mai 1968 il est interdit d'interdire , donc tout est permis dans tous les domaines , moi je préfère être à genou tous les jours prier , et demander au Seigneur de me conduire là où lui veut , et simplement dire mon Dieu que ta volonté souveraine soit faite .

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

" AL BATOUL " a écrit:

ASHTAR ,dans certaines églises chrétiennes surtout de tendance , évangéliques ou pentecôtistes venant des USA , ils acceptent des choses qui sont en abobinations aux yeux de l'Eternel ,et ne suive plus les lois de la bible c'est un fait , comment avoir un vrai témoignage de foi dans ces conditions , comment encourager les jeunes et plus âgés croire en Dieu , c'est pas possible depuis mai 1968 il est interdit d'interdire , donc tout est permis dans tous les domaines ,.
Que Dieu nous protège!
moi je préfère être à genou tous les jours prier , et demander au Seigneur de me conduire là où lui veut , et simplement dire mon Dieu que ta volonté souveraine soit faite
AMEN !

" AL BATOUL "

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 83-41
Novice
Novice



Au secours comment faire un message privé , sur ce site svp venez à mon aide car je suis débutante en informatique . sad

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu cliques juste sur Messagerie, mais ceux d'hier c'était juste des spams.

http://www.forumreligion.com

" AL BATOUL "

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 83-41
Novice
Novice



Car j'ai reçu un message privé ce matin , de Aaminable et en fait il n'y avait pas le moindre message .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui parce que c'est un spammeur que j'ai supprimé hier. Tu as reçu juste la notification mais rien sur la messagerie car elle a été supprimé.

http://www.forumreligion.com

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

" AL BATOUL " a écrit:

Au secours comment faire un message privé , sur ce site svp venez à mon aide car je suis débutante en informatique . 1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 630551

Dans la marge sous l'avatar tu a une icône MP tu clique dessus et tu a une page messagerie :

Au plaisir de te lire AL BATOUL
1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 Bvauhommeterre

" AL BATOUL "

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 83-41
Novice
Novice

ASHTAR a écrit:
" AL BATOUL " a écrit:

Au secours comment faire un message privé , sur ce site svp venez à mon aide car je suis débutante en informatique . 1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 630551

Dans la marge sous l'avatar tu a une icône MP tu clique dessus et tu a une page messagerie :

Au plaisir de te lire AL BATOUL
1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 Bvauhommeterre

ASHTAR , j'ai été sur mon profil ensuite sur avatar , seulement en ce qui me conserne il n'y a pas d'icône MP ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 Icon_contact_pm au dessous de chaque profil user à gauche, là lorsqu'on veut envoyer un PM pour le user sur le profil, mais pour consulter sa propre messagerie c'est dans la barre au haut.

http://www.forumreligion.com

féeclochette

féeclochette
Récurrent
Récurrent

cette femme n'aura pas la bénédiction de Dieu il dit dehors les chiens ...cela veut tout dire :c'est ces gens qui salissent le message de la bible ;mais heureusement que certains sont physiquement purs ainsi que moralement , pas de sexe sale, pas de sang sur leur mains étant neutre et aimant leurs "frères "sur TOUTE la terre.Voués de tout cœur a leur chef Christ et leur Dieu Unique .

Gabriel

avatar
Récurrent
Récurrent

Gisg a écrit:Pour répondre à ta question : la Bible nous dit que c'est une abomination aux yeux de Dieu. C'est un péché et une dérive.

17 sept. 2010 ... Le pape dénonce la dérive libérale des Anglicans (schisme survenu en 1534). Et l'Eglise pourrait accueillir 450 000 convertis anglicans au catholicisme.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Ces anglicans font parti de la branche traditionnelle qui a rejeté les dérives des anglicans (accessions de femmes au sacerdoce…)

A l'origine l'anglicanisme est une séparation de force par le roi Edouard VIII qui s'est autoproclamé chef de l'église pour pouvoir répudier sa femme à sa guise ce que le pape lui interdisait. Pas de divergences théologiques majeures en tout cas avec les anglicans traditionnels

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

amos a écrit:
TetSpider a écrit:

On aimerait toute fois savoir ce que pense nos amis protestants de cela.

il s'agit de l'Eglise anglicane et de ses dérives

De toute façon c'est contraire a l'enseignement de la bible


Romains 2:2-23-24
2 Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est selon la vérité.
23 Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi !
24 Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.

Romains 1:27
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement."

gare aux maladies sexuelle et en particulier le sida.
la réponse de Jésus et tout fait claire.L'enfer plane au dessus de leur tête tant qu'elles ne se repentent pas et n'abandonnent pas cette pratique qui est abominable au yeux de Dieu.On ne se moque pas de Dieu impunément.De toute façon tout ceux qui pratique l'homosexualité,lesbianisme la pédophilie et la sexualité hors mariage... auront des comptes a rendre un jours s'ils ne change pas de voie.


Apocalypse22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !"

Les chiens est une images de ceux qui tourne leur vestes pour vivre selon leur désir et non selon la volonté de Dieu.
comme un chien qui se retourne contre son chien.

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

ASHTAR a écrit:
PaxetBonum a écrit:Pour la parabole des vierges, vous vous méprenez : il s'agit du Seigneur et de l'appel à lui être fidèle.
Cela montre le célibat consacré : ceux qui se préservent vierge pour le Seigneur
Leur fidélité va à Dieu seul pour toute chose

Pour moi ce n'est meme pas une parabole ,le royaume de dieu est semblable ,donc il ressemble ,il y a des des concordances :et Jésus devait s'abstenir d'une telle parabole de polygamie !

Cette parabole represente l'eglise qui doit attendre le retour de Jesus et doit rester eveillé dans sa foi pour ne pas s'endormir et oublier les commandement de Dieu.C'est une parabole spirituelle et il n'a rien de materiel c'est un avertissement pour ne pas abondoner la foi et etre tout le temps rempli du saint-esprit et resté eveillé et consciens face au diable qui cherche a nous eloigné de Dieu.
De toute façon dans la bible il n'y aura plus de mariage ni de sexe
L'homme sans l'Esprit de Dieu ne peut comprendre et juger
les choses qui viennent des cieux.

Matthieu 22 : 30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.


Vous avez facilement l'intelligence près de la braguette. [Et toi essaye de t'exprimer sainement]
ayetz des pensés saines dans vos cœurs.

" AL BATOUL "

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 83-41
Novice
Novice



Je n'aie pas le moindre droit au jugement , cependant lesbiennes et homos sont une abobination au yeux de Dieu , et moi perso je n'accepte pas ce genre de dérive , ce n'est vraiment pas un bon témoignage que de mettre ce genre , de personne à la tête d'une église chrétienne c'est mon humble avis .

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

bah l'eglise qui tolere la pedophile n'aura certainement pas de mal a recruter des Lesbienes...non ?

ils ont meme des Homos certainement mais personnelement je dis que c'est normal puisque on peut lire ce passage dans votre Bible :

dans les équivoques que David écrit dans le cantique funèbre quand il apprit la mort de Jonathan, fils de Saül :

« Je suis dans la douleur à cause de toi Jonathan, mon frère, tu faisais tout mon plaisir ; ton amour pour moi était admirable, au-dessus de l’amour des femmes. » 2Samuel 1-26

Le David de la Bible un Homo ? j'ai honte a votre place les chretiens si vous accepter cela comme parole de Dieu...

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

mamoutcha a écrit:bah l'eglise qui tolere la pedophile n'aura certainement pas de mal a recruter des Lesbienes...non ?

ils ont meme des Homos certainement mais personnelement je dis que c'est normal puisque on peut lire ce passage dans votre Bible :

dans les équivoques que David écrit dans le cantique funèbre quand il apprit la mort de Jonathan, fils de Saül :

« Je suis dans la douleur à cause de toi Jonathan, mon frère, tu faisais tout mon plaisir ; ton amour pour moi était admirable, au-dessus de l’amour des femmes. » 2Samuel 1-26

Le David de la Bible un Homo ? j'ai honte a votre place les chretiens si vous accepter cela comme parole de Dieu...
cdlt,

Tu fait une mauvaise interpretation de la bible de toute façon tu ne fais que du copier-coller depuis d'autre sites,voilà ce que j'en deduit
L'homme sans l'Esprit de Dieu ne peut comprendre et juger.
il faut le Saint-Esprit pour comprendre la bible.
j'accumule les hadiths qui vont te laisser pantois.

CE sont des etre humains qui ne connaissent rien de la volonté de Dieu ils vivent selon le penchant leur coeurs et la justice de Dieu ne les oublies pas ils n'iront pas loin avec leur comportement ils ne font que salir l'église de Dieu,Leur sort est là tant qu'elle s'obstinerons avouloir vivre dans le peché

romains 1:27
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

apocalypse 20:11-15
11
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Exode 20 : 7
Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

CE sont des etre humains qui ne connaissent rien de la volonté de Dieu ils vivent selon le penchant leur coeurs et la justice de Dieu ne les oublies pas ils n'iront pas loin avec leur comportement ils ne font que salir l'église de Dieu,Leur sort est là tant qu'elle s'obstinerons avouloir vivre dans le peché

oula donc tu accepte des pedophiles des lesbiennes et homos dans l'eglise ?? bravo !!


donc je ne me suis pas trompé quand je parle de ce verset : « Je suis dans la douleur à cause de toi Jonathan, mon frère, tu faisais tout mon plaisir ; ton amour pour moi était admirable, au-dessus de l’amour des femmes. » 2Samuel 1-26

et j'ai ouvert deja un topic specialement pour les horreurs de la Bible je vais rajouté ce verset qui prend David pour un Homo

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

vesuvetna

avatar
Novice
Novice

le mot grec philia désigne l’affection (sans aucune connotation sexuelle) entre amis, deux femmes ou deux hommes mûrs par exemple. Nous en avons un excellent exemple dans l’amour que David et Jonathan éprouvaient l’un pour l’autre. Lorsque Jonathan fut tué à la guerre, David le pleura en ces termes: “Je suis dans l’angoisse pour toi, mon frère Jonathan, tu étais pour moi plein de charme. Ton amour était pour moi plus merveilleux que l’amour des femmes.” (2 Samuel 1:26). Le mot grec n'était donc pas amour érôs, qui désigne l’amour romanesque lié à l’attrait sexuel.

Nous apprenons aussi que le Christ était particulièrement attaché à l’apôtre Jean, qui est connu comme le disciple “pour qui Jésus avait de l’affection”. — Jean 20:2.
Du mot grec philia.

Cordialement

" AL BATOUL "

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 83-41
Novice
Novice



Je ne suis absolument pas contre qu'une femme soit consacré évêque , mais qu'elle soit lesbienne pour moi sa serait vraiment scandaleux ( chacun est libre de penser autrement )

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

" AL BATOUL " a écrit:

Je ne suis absolument pas contre qu'une femme soit consacré évêque , mais qu'elle soit lesbienne pour moi sa serait vraiment scandaleux ( chacun est libre de penser autrement )


Laissant la parole de Dieu la juger
Ephesiens 4:18-19
Ils ont l'intelligence obscurcie, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l'ignorance qui est en eux, à cause de l'endurcissement de leur coeur.
Ayant perdu tout sentiment, ils se sont livrés à la dissolution, pour commettre toute espèce d'impureté jointe à la cupidité.


ephesiens 4:19
afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction,

romains 1;25-27
eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

la Lesbienne est accepté officielement...ou est votre fierté chretiens ?

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

" AL BATOUL "

1ère évêque lesbienne pour l'Eglise !! - Page 2 83-41
Novice
Novice

mamoutcha a écrit:la Lesbienne est accepté officielement...ou est votre fierté chretiens ?

cdlt,

La lesbienne est accepté officielement , tu sais moi je ne suis pas d'accord seulement je n'y peut rien , ce n'est à moi je juger pourquoi il y a tant de dérive , du moment que moi-même je fais tout mon possible dans ma vie chrétienne , car chacun rendra compte pour lui même le jour de sa mort .

mamoutcha

mamoutcha
Enthousiaste
Enthousiaste

tu voie ? c'est la meme chose chez nous aussi

les sionnistes detruisent la spiritualité des bons chretiens et musulmans en effectuant et soutenant ces actes

au monde musulmans ,nombreux sont ceux qui se prenent pour musulmans et parlent au nom des musulmans pour detruir l'image de l'islam...et tout cela contre des misarbles sous

mais ils sont cons car on fesant cela ils aident l'islam

cdlt,

http://<a href="http://www.neobux.com/?r=lakhal99"&

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum