Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Père est amour !...

+3
ahsan
ismael-y
Tarek
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Père est amour !... Empty Le Père est amour !... Sam 17 Nov - 15:45

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

14 Alors, comme une gazelle effarouchée, Comme un troupeau sans berger, Chacun se tournera vers son peuple, Chacun fuira vers son pays;
15 Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
17 Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.
18 De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfants.
19 Et Babylone, l'ornement des royaumes, La fière parure des Chaldéens, Sera comme Sodome et Gomorrhe, que Dieu détruisit.

2Le Père est amour !... Empty Re: Le Père est amour !... Sam 17 Nov - 15:55

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

Tarek a écrit:14 Alors, comme une gazelle effarouchée, Comme un troupeau sans berger, Chacun se tournera vers son peuple, Chacun fuira vers son pays;
15 Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
17 Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.
18 De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfants.
19 Et Babylone, l'ornement des royaumes, La fière parure des Chaldéens, Sera comme Sodome et Gomorrhe, que Dieu détruisit.
est --ce,ce père est jésus ??

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

3Le Père est amour !... Empty Re: Le Père est amour !... Sam 17 Nov - 16:21

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Cherche pas à comprendre akhi, ces chrétiens sont totalement contradictoires !

4Le Père est amour !... Empty Re: Le Père est amour !... Sam 17 Nov - 17:20

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

oui faut pas chercher, ils ont du mal à assumer leur propre bible!

Toi, ville de Babylone, tu seras dévastée. Heureux celui qui te rendra le mal que tu nous as fait! (Psaumes 137:8)
Heureux celui qui prendra tes enfants pour les écraser contre un rocher! (Psaumes 137:9)


5Le Père est amour !... Empty Re: Le Père est amour !... Lun 3 Déc - 18:35

patriciasleepy

avatar
Novice
Novice

Tarek a écrit:Cherche pas à comprendre akhi, ces chrétiens sont totalement contradictoires !


mon ami, sur quoi te bases-tu pour affirmer que les chrétiens sont contradictoires

6Le Père est amour !... Empty Re: Le Père est amour !... Mar 4 Déc - 4:22

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Thessaloniciens 2
2.11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge

7Le Père est amour !... Empty Re: Le Père est amour !... Ven 10 Mai - 10:20

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour,





est --ce,ce père est jésus ?? Non l’amour est l’un et l’un, UN DU UN





2Th 2:10- comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés.

2Th 2:11- Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge,



Un maître vertueux donne un ordre à son serviteur, il lui dit va porte cette jarre à la maison de mon frère dit lui que c’est moi.

Le serviteur avance à la maison du frère de son maître et dit c’est moi ton serviteur, son frère lui dit !!

Tu es serviteur du mensonge, et maître à son service, pose ta jarre devant ma maison et va dire à a mon frère que le serviteur du maître c’est moi, je viens dans sa demeure.



Jn 15:15- Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.

Jn 15:20- Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, vous aussi ils vous persécuteront ; s'ils ont gardé ma parole, la vôtre aussi ils la garderont



Jn 6:46- Non que personne ait vu le Père, sinon celui qui vient d'auprès de Dieu : celui-là a vu le Père.

Le mensonge est Père du mal, l’un pour l’autre, l’un dans l’autre celui qui foule le pas du mal s’ordonne dans le mal celui qui marche avec le bien devis dans le salut du monde, mais celui qui croit dans le mal s’ordonne à séparer l’amour en lui.



L’amour n’a qu’un seul nom, Père amour en sa demeure, demeure en nous, amour est lui.



Car jésus a dit un jour ceci « Jn 15:10- Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour, comme moi j'ai gardé les commandements de mon Père et je demeure en son amour. »



L’amour en demeure reste l’amour dans sa demeure celui qui s’écarte de son chemin s’égards dans sa demeure celui qui garde la demeure, demeure en la sienne.

Celui qui garde ces commandements unit la maison du maître dans la demeure du serviteur.

8Le Père est amour !... Empty Re: Le Père est amour !... Ven 10 Mai - 18:38

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Tarek a écrit:14 Alors, comme une gazelle effarouchée, Comme un troupeau sans berger, Chacun se tournera vers son peuple, Chacun fuira vers son pays;
15 Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.
16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
17 Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.
18 De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfants.
19 Et Babylone, l'ornement des royaumes, La fière parure des Chaldéens, Sera comme Sodome et Gomorrhe, que Dieu détruisit.

C'est toujours étrange de voir les musulmans prendre la défense de Babylone ou de Sodome et Gomorrhe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum