Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Issa (Jésus dans le Coran)

+7
GRIT
Islam
ASHTAR
Charaf-eddine
EP
Yassine
PaxetBonum
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Jeu 28 Jan - 12:58

Yassine


Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre
Oui, le monothéisme vous savez déjà ?

C'est quoi le monothéisme en Christianisme ?

http://www.forumreligion.com

27Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Jeu 28 Jan - 14:34

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

PaxetBonum a écrit:Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre

Inutile d'insister sur Jésus,car nous,nous le vénérons point comme vous le faîtes :)

C'est l'un des plus puissants prophètes de Dieu (swt) (il a réalisé plusieurs miracles...),son message fût celui révélé par Dieu (swt) : LE MONOTHEISME !

Je te dis que de Noé (pbsl) à Mohammed (pbsl) , le message était TOUJOURS : LE MONOTHEISME !

28Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Jeu 28 Jan - 14:40

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

{4.136. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.}

http://www.forumreligion.com

29Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Dim 28 Fév - 13:10

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

PaxetBonum dit:
Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre

Oui en effet,n'est il pas confirmé dans le NT que jésus dit: je suis venu pour accomplir la loi de Moise et non de l'abolir
Changer un Iota de la croyance de Moise veut expressément vouloir dire abolir Alors que affirmer que jésus est dieu est une abolition totale de la loi de Moise !
N'est il pas dit dans l'évangile que celui qui vous jugera c'est Moise ?
Alors,il vous jugera pour avoir changé sa croyance !
D'autant plus que vous n'avez aucune preuve que Moise adorait le Dieu Jesus et nulle par n'est écrit un tel mensonge !
Le Coran est venu mettre au jour les paroles de Dieu que les pretres nous cachaient :5-15. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) vous est certes venu, vous exposant beaucoup de ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses ! Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !
4-44. N'as-tu (Muhammad) pas vu ceux qui ont reçu une partie du Livre acheter l'égarement et chercher à ce que vous vous égariez du [droit] chemin ?

30Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Mar 2 Mar - 19:50

Islam

Islam
Récurrent
Récurrent

Jean-Baptiste (que la paix sois sur lui) etait aussi un prophète de l'Islam, comme tout les prophètes. (Que la paix soient sur eux tous).

EP

EP
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Credo in UNUM Deum : Jecrois en un seul Dieu
Oui oui, et ça implique quoi ? A moins que ça serait un monothéisme comme des païens qui vénèrent un seul dieu.
Ne t'éloigne pas du sujet,Issa a fais quoi dans le Coran?
Quels sont ces faits et gestes?
Moi j'ai lu qu'il a donné a manger aux oiseaux,faits des miracles,mais on ne trouve plus rien d'autre a part ça!
Des miracles,tous les hommes pieux a Dieu peuvent le faire.
Dans le Coran,l'homme le plus saint au monde ne laisse pratiquement aucune trace... étrange,non?

http://www.wiki-protestants.org/

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Islam a écrit:Jean-Baptiste (que la paix sois sur lui) etait aussi un prophète de l'Islam, comme tout les prophètes. (Que la paix soient sur eux tous).
Ok,alors cite-moi une prophétie de Jean-Baptiste dans le Coran...déjà qu'il fut un prophète, sûrement qu'il a du prophétiser quelque chose.C'est comme ça qu'on appel un prophète de prophète.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Ne t'éloigne pas du sujet,Issa a fais quoi dans le Coran?
Il a prêché l'Unicité de Dieu... que vous ne savez pas encore ce que c'est.

Ok,alors cite-moi une prophétie de Jean-Baptiste dans le Coran...déjà qu'il fut un prophète, sûrement qu'il a du prophétiser quelque chose.C'est comme ça qu'on appel un prophète de prophète.
La mission d'un Prophète n'est pas juste de prophétiser mais avant cela de livrer le message de Dieu au gens.

http://www.forumreligion.com

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Dans le Coran,l'homme le plus saint au monde ne laisse pratiquement aucune trace... étrange,non?

Cité nombre de fois plus que le "supposé" rédacteur du Coran (Mohammed (pbsl)),étrange non ?

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

l'homme le plus saint

Pas selon ta SAINTE-Bible : <<Un chef interrogea Jésus, et dit: Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.>>
[Luc 18:18-19]

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Comme dans la tête de bon nombre de chrétiens Jésus = Dieu )سبحان الله عن ما يشركون(,Donc Dieu n'est <<pas bon>>

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Tu a mal lu le coran pour dire ça .
Et Criss Angel fait aussi des miracles plagiats !Alors que des moine en fabriquent comme Padre Pio qui entretenait de faux stigmates !

38Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Sam 25 Fév - 14:50

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Yassine a écrit:Jésus a été mentionné 25 dans le Coran dans 25 versets, le mot Messie (Massih) 11 fois dans 9 ayats.

Parmi eux :

{3.59. Pour Dieu, l'origine de Jésus est similaire à celle d'Adam. Dieu l'a créé d'argile, puis lui a dit : «Sois !» et il fut.}

La similitude ne vient pas de l'argile mais de la perfection = Adam a été créé sur la TERRE , parfait sans péché, tout comme Jésus est né pur sans péché sur la Terre,  et aussi par sa création , Adam a été créé sur la terre à partir de la terre = "sois!" et il fut.
Jésus a été créé dans les cieux à l'image de Dieu = Colossiens 1: 15 "Il est l'image (Esprit) du Dieu invisible, LE PREMIER-NE (créé) DE TOUTE LA CREATION."

sourate 3: 45 "ISSA ....... comme il fut illustre dans l'au-delà  (cieux) étant l'un des rapprochés de Dieu (anges)" 
C'est dans les cieux que Dieu l'a créé, étant LE PREMIER DE TOUS LES AUTRES ANGES CREES APRES LUI.
Puis, il fut illustre sur la terre quand il est venu par un miracle de la part de Dieu, qui a transféré sa vie dans la matrice de Marie afin qu'elle lui donne un corps humain parfait comme celui d'Adam à sa création.



{3.45. Un jour, Marie entendit les anges lui dire : «O Marie ! Dieu te fait l'heureuse annonce d'un Verbe émanant de Lui, qui aura pour nom le Messie, Jésus, fils de Marie. Il sera illustre dans ce monde et dans l'autre, et comptera parmi les élus de Dieu.}

Quand Dieu a fait l'annonce à Marie Jésus était déjà créé dans les cieux ! (Apocalypse 3: 14) comme il le dit lui-même en Jean 6:38 = "JE SUIS DESCENDU DU CIEL"

3: 45 "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une Parole de sa part : son nom sera "al-Masïh" "Issa", fils de Marie, illustre ici-bas COMME DANS L'AU-DELA, ET L'UN DES RAPPROCHES D'Allah." (coran du Roi Fahd ibn 'Abdel 'Aziz Al Saud)




{61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «O fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»}

Ce n'est pas ce que dit Jésus , il parlait de l'esprit saint , la Force Active de Dieu = Jean 14: 26 que ses disciples ont reçu le jour de la Pentecôte = Actes 1: 5, 8 = Actes 2: 1 à 4



{4.157. et également pour avoir dit : «Nous avons tué le Messie, Jésus, fils de Marie, prophète de Dieu», alors qu'ils ne l'ont point tué et qu'ils ne l'ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d'une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures. En réalité, ils ne l'ont point tué,}

sourate 19 : 33 "Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis (sur la terre) , LE JOUR OU JE MOURRAI (sur la terre)  ET LE JOUR OU JE SERAI RESSUSCITE VIVANT. (ESPRIT)"  = Comme le dit aussi la Bible = 1Pierre 3: 18, 22



39Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Sam 25 Fév - 15:30

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Yassine a écrit:
PaxetBonum a écrit:Vous n'avez rien sur la vie de Jésus ? ses paroles ? ses actes ?
Son enseignement majeur qu'on peut trouver nulle par dans l'Évangile est donné dans le Coran. Sinon le Coran ne parle pas de la vie d'un Prophète mais de plusieurs Prophètes, il fait des extrais pour les moment crucial pour chacun.

Tiens à propos, vous pouvez me dire pourquoi Marie n'a pas été puni pour avoir enfanté d'un fils en dehors du mariage, vous avez ça dans l'Évangile ?


Oui, et c'est bien expliqué en détail dans le livre de Luc 1: 5 à 80 =  dans le coran ,  rappel partiel , sourate 3: 38 à 45 (8 versets)
Elle n'a pas été puni car Dieu l'a protégé ; l'ange Gabriel l'a rassuré en lui expliquant comment cela allait se passer pour elle, ensuite en lui parlant de sa cousine Elisabeth , femme de Zacharie qui était elle aussi stérile et que DIEU A RENDU FERTILE POUR ACCOMPLIR SON DESSEIN  != Luc 1: 30 à 38

C'est le fils de Zacharie, Jean le Baptiste qui a témoigné sur Jésus qu'il était le Fils de Dieu et  l'agneau de Dieu, et qui l'a baptisé dans les eaux du Jourdain
Jean 1: 6 à 36  = sourate 3: 38 à 41

40Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Sam 25 Fév - 15:50

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Yassine a écrit:
PaxetBonum a écrit:Donc Jésus n'est venu que répéter le thème du monothéisme.
Rien d'autre
Oui, le monothéisme vous savez déjà ?

C'est quoi le monothéisme en Christianisme ?

L'adoration d'UN SEUL DIEU UNIQUE selon Deutéronome 6: 4 comme le confirme Jésus en Marc 12: 29 = dont le Nom est JEHOVAH = Esaïe 42: 8

Jésus n'est pas Jéhovah Dieu, mais le FILS SPIRITUEL DE DIEU, SA CREATION. =Colossiens 1: 15 ;  comme le sont aussi TOUS LES ANGES =38: 4, 7 = les anges étaient présents lors de la création de la terre!

Et la "trinité" n'existe pas dans la Bible !

Jéhovah est le Dieu Tout-Puissant. = Genèse 17: 1
Jésus est le premier ange que Dieu a créé à son image = Colossiens 1: 15  =  Apocalypse 3: 14
et le Saint esprit , c'est la FORCE CREATRICE DE DIEU ; une PUISSANCE qu'Il donne en portion à ses serviteurs pour leur donner des pouvoirs extraordinaires , dont celui des langues étrangères sans les avoir apprises = Actes 1: 5, 8 =  2: 1 à 11

41Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Dim 26 Fév - 16:39

Invité

avatar
Invité

GRIT a écrit:





Bonjour Grit, c'est une bonne idée que de remonter ce topic initié par PaxetBonum.

C'est dommage qu'il nous ait quitté mais il faut avouer qu'il a été plutôt bousculé sur le forum, alors il est retourné sur Cité Catholique ou il continue à contribuer.

J'ai vu qu'il y avait aussi Ashtar qui participait à la discussion, il était modo sur un autre forum.

Ce sont de bonnes "plumes" qui savent donner de l'intérêt à une discussion  smile

42Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 9:19

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Iskander a écrit:
C'est dommage qu'il nous ait quitté mais il faut avouer qu'il a été plutôt bousculé sur le forum, alors il est retourné sur Cité Catholique ou il continue à contribuer.
Bon débarras.

43Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 10:42

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Iskander a écrit:

Bonjour Grit, c'est une bonne idée que de remonter ce topic initié par PaxetBonum.

C'est dommage qu'il nous ait quitté mais il faut avouer qu'il a été plutôt bousculé sur le forum, alors il est retourné sur Cité Catholique ou il continue à contribuer.

J'ai vu qu'il y avait aussi Ashtar qui participait à la discussion, il était modo sur un autre forum.

Ce sont de bonnes "plumes" qui savent donner de l'intérêt à une discussion  smile

Bonjour Iskander,
Certes, il paraît que c'est de la discussion que jaillit la lumière!   Mais elle ne peut l'être que si elle est basée sur la Parole de Vérité qui vient de Dieu : la Bible , comme le confirme les paroles de ISSA lui-même !
Jean 17: 17 "Sanctifie-les par le MOYEN DE LA VERITE ; TA PAROLE EST LA VERITE."


Paroles de Issa = sourate 3: 50 "Et je CONFIRME ce qu'il y a dans la THORA REVELEE avant moi, et je vous rend licite une partie de ce qui était interdit.  Et j'ai certes APPORTE UN SIGNE DE VOTRE SEIGNEUR.  CRAIGNEZ Allah (Jéhovah) donc, ET OBEISSEZ-MOI."


Que signifient ces paroles ?
Issa confirme la Thora écrite par les prophètes avant lui MAIS il a condamné sans ambages les traditions que les Pharisiens ont ajouté par des coutumes humaines !

Matthieu 23: 1 à 13 "Alors Jésus parla aux foules et à ses disciples : "Les scribes et les Pharisiens se sont assis sur le siège de Moïse.  Donc, tout ce qu'ils vous disent (sur la Loi de Moïse) faites-le et observez-le, MAIS NE FAITES PAS SELON LEURS ACTIONS CAR ILS DISENT MAIS N'ACCOMPLISSENT PAS (la Loi). (par manque d'humilité)  Ils lient de lourdes charges et les posent sur les épaules des hommes, mais eux-mêmes ne veulent pas les bouger du doigt.  Toutes les oeuvres qu'ils font, ils le font pour être vus des hommes ; car ils élargissent les boîtes (renfermant des passages des Ecritures) qu'ils portent comme des moyens de protection, et ils agrandissent les franges (de leurs vêtements).  Ils aiment la place la plus en vue dans les repas et les premiers sièges dans les synagogues, les salutations sur les places de marché et être appelés Rabbi par les hommes, car un seul est votre enseignant , tandis que vous êtes tous frères.  En outre, n'appelez PERSONNE  votre père sur la terre, car un seul est votre Père, le Céleste (Jéhovah) .  Ne vous faites pas non plus appeler 'Conducteur', car un seul est votre Conducteur , LE CHRIST. MAIS LE PLUS GRAND PARMI VOUS DOIT ÊTRE VOTRE SERVITEUR.  QUICONQUE S'ELEVE SERA HUMILIE, ET QUICONQUE S'HUMILIE SERA ELEVE.   Malheur à vous, scribes et Pharisiens , hypocrites!  parce que vous fermez le royaume (des cieux) devant les hommes ;  car vous, vous n'entrez pas , et ceux qui entrent, vous ne leur permettez pas d'entrer.  etc ......"

Beaucoup de chefs religieux s'exhibent avec des habits d'apparat luxueux, se faisant appeler "Père" et paradent devant des foules qui les acclament!  D'autres se présentent avec des tenues qui les distinguent du commun peuple afin de  montrer leur statut de 'conducteur' religieux.

Les apôtres et les disciples du 1er siècle sont restés humbles , se montrant des serviteurs de Jéhovah Dieu, leur Père Céleste, et obéissaient à leur seul Conduteur, le Christ! 
ILS ETAIENT TOUS FRERES, le fait d'être apôtres ne les rendaient pas supérieurs aux autres chrétiens =  2Pierre 3: 15  = Actes 15: 36 = 1Thessaloniciens 5: 26 , 27  = Philippiens 4: 21  = Ephésiens 6: 21, 23  = Galates 6: 18 = 2Corinthiens 13: 11 = 1 Corinthiens 16: 20


Ceci pour dire que ceux qui ne restent pas attachés à la Parole ECRITE de Dieu, la Bible , et enseignent des traditions humaines "annulent la Paroles de Dieu" =

Marc 7: 9, 13 "Puis il leur dit : "Vous mettez habilement de côté le commandement de Dieu pour garder votre tradition.   Et de cette façon vous ANNULEZ LA PAROLE DE DIEU PAR VOTRE TRADITION que vous avez transmise.  Et vous faites beaucoup de choses semblables."

C'est pourquoi , l'étude de la Parole de Dieu nous aide à éliminer de notre culte toutes les traditions humaines qui ne sont pas conformité à l'enseignement de Jésus.
C'est ce qu'on fait les Témoins de Jéhovah et de Jésus , c'est pourquoi ils sont en désaccord sur avec les religions traditionnelles de ce monde sur leurs doctrines et leurs traditions.
Amicalement  JL


44Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 10:44

Invité

avatar
Invité

Tumadir a écrit:
Iskander a écrit:
C'est dommage qu'il nous ait quitté mais il faut avouer qu'il a été plutôt bousculé sur le forum, alors il est retourné sur Cité Catholique ou il continue à contribuer.
Bon débarras.

Je ne suis pas de cet avis. Ne sommes-nous pas sur un cite dédié au dialogue entre Chrétiens et Musulmans ?

Si on se réjouit du départ de quelqu'un parce qu'on ne partage pas son avis, alors pourquoi venir dialoguer si on n'en supporte pas la contradiction ?

Si ses propos étaient outranciers ou impolis, il fallait le bannir, ce qui n'a pas été le cas puisqu'il est parti de lui-même, alors pourquoi se réjouir de son départ ? Venant d'une modo c'est un comportement surprenant.

45Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 11:05

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@Inskander,

Eh oui, je suis une arabo-musulmane salafiste wahabite intégriste terroriste kharijite takfiriste qui mets une burqa, un clash dans une main un khinjar dans l'autre main, et qui n'accepte pas la différence. Bravo, tu as tout compris.

46Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 11:39

Invité

avatar
Invité

Tumadir a écrit:@Inskander,

Eh oui, je suis une arabo-musulmane salafiste wahabite intégriste terroriste kharijite takfiriste qui mets une burqa, un clash dans une main un khinjar dans l'autre main, et qui n'accepte pas la différence. Bravo, tu as tout compris.


Je te donne simplement mon avis sur une situation et tu me réponds avec agressivité avec des mots que je n'ai à aucun moment utilisé ou même suggéré.

J'ai simplement dit et voulu faire comprendre qu'un modo ne devrait pas se réjouir du départ d'un forumeur, aussi déplaisant soit-il (et PaxetBonum l'était) mais plutôt argumenter avec logique et pragmatisme pour entretenir le dialogue.

Ta réaction passionnée montre qu'il y a un (très) long chemin avant d'y arriver.

47Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 11:42

Mohammed16

Mohammed16
Récurrent
Récurrent

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. » [An-Nah: 125]

48Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 11:53

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

@Iskander,

Ça m'est égal si je n'y arrive pas avec les mécréants. Tu cherches à plaire aux chrétiens et donner une bonne image de toi-même, soit, mais je voudrais savoir :

A quel moment t'ai-je manqué du respect à toi peronnellement, rappelle-moi ?

49Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 11:57

Mohammed16

Mohammed16
Récurrent
Récurrent

Tumadir, t'as vraiment un vrai problème avec toi même avec tes accusations et tes agressions constantes.

Voilà où on en est. On prétend défendre l'Islam sur les forums de discussion mais on se montre désagréable avec tout le monde. Tu ne dois pas être facile à vivre.

50Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 14:14

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:@Iskander,

Ça m'est égal si je n'y arrive pas avec les mécréants.
La présomption est un vilain défaut !  Se prendre pour dieu, pour juger qui sont les mécréants n'est pas donné aux humains (nes) , mais au CREATEUR DE L'HOMME, JEHOVAH dont le nom se trouve dans les feuilles d'Abraham et de Moïse (sourate 87: 1, 18, 19 = Exode 6: 6, 7)
Même Muhammad n'avait pas le droit de juger son prochain car il n'était qu'un simple AVERTISSEUR.  sourate 88: 21, 22

Tu cherches à plaire aux chrétiens et donner une bonne image de toi-même
Non, il se comporte comme quelqu'un de CIVILISE !
Et je le félicite !  Et comme il le dit , cela permet le dialogue, même si notre façon de croire est différente.
C'est dans ce but que Dieu à créé l'homme avec le LIBRE-ARBITRE.  Tu sais ce que c'est?   C'est pour cela que tu es musulmane ;  mais cela ne veut pas dire qu'il t'approuve !
Car Dieu JUGE les humains INDIVIDUELLEMENT ET NON PAR RAPPORT A SA RELIGION.




51Issa (Jésus dans le Coran) - Page 2 Empty Re: Issa (Jésus dans le Coran) Lun 27 Fév - 14:35

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Même Muhammad n'avait pas le droit de juger son prochain car il n'était qu'un simple AVERTISSEUR. 
S66 V9

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum