Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les houris n'existent pas

+14
Ortéga Sienna
ami de la vérité
GRIT
Hami
homme
Yassine
Baritong
moame
Jesusmajoie
rayessafa
Gizem56
Tumadir
ismael-y
ahsan
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Les houris n'existent pas  - Page 7 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 1 Avr - 17:59

moame


Enthousiaste
Enthousiaste

ok !

152Les houris n'existent pas  - Page 7 Empty Re: Les houris n'existent pas Lun 1 Avr - 19:49

farfar

farfar
Passionné
Passionné

moame a écrit:farfar les mariages arrangés ca existe ... ou alors tes quelqu'un de naïf ?

bien sûr que ça existe les mariages arrangés, cela avec l'accord de la femme sinon il n'est pas valide !!

153Les houris n'existent pas  - Page 7 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 2 Avr - 7:42

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu sais aussi bien que moi que dans de nombreux cas les femmes ne sont pas daccord mais juste elles se taisent par crainte de "represaille" ou de "decevoir" leur parents.

Et j'ai pas mal de cas comme ca rien que dans ma famille (attention je ne genralise pas certaine femmes sont tres heureuse egalement comme ca)

154Les houris n'existent pas  - Page 7 Empty Re: Les houris n'existent pas Mar 2 Avr - 9:30

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:Tu sais aussi bien que moi que dans de nombreux cas les femmes ne sont pas daccord mais juste elles se taisent par crainte de "represaille" ou de "decevoir" leur parents.

Et j'ai pas mal de cas comme ca rien que dans ma famille (attention je ne genralise pas certaine femmes sont tres heureuse egalement comme ca)

On parle d'islam ou on parle d'hommes ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum