Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encore une grosse contradiction des témoins de Jéhovah à propos du sang !?

+4
GRIT
PaxetBonum
ami de la vérité
martial
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Invité


Invité

Romains 8.5 Ceux, en effet, qui vivent selon la
chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui
vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit.
8.6 Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix;
8.7 car l'affection de la chair est
inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu,
et qu'elle ne le peut même pas.
8.8 Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:C'est la Bible qui dit que l'âme est le corps de chair de l'être humain, DONC, IL EST VISIBLE.

ADAM EST DEVENU UNE "ÂME VIVANTE", UN HOMME DE CHAIR POUR VIVRE SUR LA TERRE , il n'a pas REçU UNE ÂME. (1Corinthiens 15:45) . Jésus est devenu UN ESPRIT , avec un corps INVISIBLE POUR VIVRE AU CIEL.

L'ÂME MEURT ET VA DANS LE TOMBE selon le Psaume 49: 16 "Mais Dieu sauvera mon "ÂME DU SEJOUR DES MORTS."

Apocalypse 20:4 "et je vis LES ÂMES DE CEUX QUI AVAIENT ETE DECAPITES A CAUSE DU TEMOIGNAGE DE JESUS."

Si une ÂME est DECAPITEE c'est qu'elle est UN CORPS MATERIEL DE CHAIR ET QU'ELLE EST BIEN MORTE.

Ezéchiel 18:4, 20 "l'ÂME QUI PECHE, C'EST CELLE QUI MOURRA" (lors du jugement de Dieu.

L'ÂME OBEISSANTE VIVRA ETERNELLEMENT SUR LA TERRE DEVENUE UN PARADIS (PSAUME 37:9,10, 27,29)



Il est certain

Rien de ce que vous citez ne prouve que l'âme est visible ici bas

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

anonyme2526 a écrit:
PaxetBonum a écrit:
anonyme2526 a écrit:du moment que votre dieu donne la mort il est pas dieu !!!!!!

Parce que d'après vous ce n'est pas Dieu qui donne la mort ?



cet la plus grosse connerie que j'ai entendu ici depuis mon inscription... encore une grosse contradiction des témoins de Jéhovah à propos du sang !? - Page 4 577712198

punaise tu blasphème la...alors si je comprend un mec qui donne 25 coup de couteaux a une femme ou homme ,cet lui qui a fait sa,,c'est ce que je comprend !!!!
(chaque mort atroce c'est lui )

Effectivement avec des déviations de ce niveau on aboutit à votre ressenti.
Dieu est le Maître de la Vie.
Si il ne donne la Vie on est mort.

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
alors si je comprend un mec qui donne 25 coup de couteaux a une femme ou homme

Un homme ou une femme qui commet un tel actes:Il ou elle marche selon la chair.
Sait que celui-ci ou celle-la na pas mis en pratique la parole "TU NE TUERAS POINT"

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:anonyme2526 a écrit:
alors si je comprend un mec qui donne 25 coup de couteaux a une femme ou homme

Un homme ou une femme qui commet un tel actes:Il ou elle marche selon la chair.
Sait que celui-ci ou celle-la na pas mis en pratique la parole "TU NE TUERAS POINT"

alors arretez de dire des âneries ,dire que c'est votre dieu qui donne la mort
il ne donne ni la vie ni la mort
il a créé une horloge qui est regler ainsi ,tu nais tu meurs un jour POINT...

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:anonyme2526 a écrit:
alors si je comprend un mec qui donne 25 coup de couteaux a une femme ou homme

Un homme ou une femme qui commet un tel actes:Il ou elle marche selon la chair.
Sait que celui-ci ou celle-la na pas mis en pratique la parole "TU NE TUERAS POINT"

alors arretez de dire des âneries ,dire que c'est votre dieu qui donne la mort
il ne donne ni la vie ni la mort
il a créé une horloge qui est regler ainsi ,tu nais tu meurs un jour POINT...


Ce serais plutôt a vous d’arrêter d'en dire,vous contredisez fort les Écritures en disant qu'IL ne donne ni la vie ni la mort:

Psaumes 119:50
C'est ma consolation dans ma misère, Car ta promesse me rend la vie.

Marc 9:1
Il leur dit encore : Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu'ils n'aient vu le royaume de Dieu venir avec puissance.

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé
, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera ; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

Jean 6:63
C'est l'esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

Jean 6:68
Simon Pierre lui répondit : Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle.

Romains 6:23
Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

Actes 2:39
Car la promesse
est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin
, en
aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera
.

1Timothée 6:12
Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle, à laquelle tu as été appelé, et pour laquelle tu as fait une belle confession en présence d'un grand nombre de témoins.

Tite 1:2
lesquelles reposent sur l'espérance de la vie éternelle, promise dès les plus anciens temps par le Dieu qui ne ment point,

1Jean 2:25
Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.

La résurrection ,vous y croyez ou ??

Jean 6:40
La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

donc quand une femme a couche et l'enfant meurt c'est sa faute encore une grosse contradiction des témoins de Jéhovah à propos du sang !? - Page 4 2267440690

encore une grosse contradiction des témoins de Jéhovah à propos du sang !? - Page 4 1670099594 encore une grosse contradiction des témoins de Jéhovah à propos du sang !? - Page 4 1670099594 encore une grosse contradiction des témoins de Jéhovah à propos du sang !? - Page 4 1670099594

Invité

avatar
Invité

Vous êtes non croyant anonyme2526,pas la peine de discuter avec une personne qui contredit l'ensemble des Écritures.

GRIT

GRIT
Averti
Averti


VOUS NE COMPRENEZ PAS CE QUE VEUT DIRE VIVRE SELON LA CHAIR ET VIVRE SELON L'ESPRIT!

Vivre selon la chair, c'est vivre en égoïste, pour ses propres plaisirs charnels, en oubliant Dieu, c'est un manque de foi : 1Corinthiens 15: 32

"Si les morts ne doivent pas être relevés, MANGEONS ET BUVONS, CAR DEMAIN IL NOUS FAUDRA MOURIR"

Vivre selon l'esprit , c'est vivre en tenant compte des lois de Dieu et de les suivre:
Galates 5: 16,17,18 dit ceci:

"CONTINUEZ A MARCHER PAR L'ESPRIT ET VOUS N'ACCOMPLIREZ AUCUN DESIR CHARNEL.
CAR LA CHAIR, DANS SON DESIR, EST CONTRE L'ESPRIT, ET L'ESPRIT CONTRE LA CHAIR ; CAR CEUX-CI SONT OPPOSES L'UN A L'AUTRE, DE SORTE QUE LES CHOSES MÊMES QUE VOUS VOUDRIEZ FAIRE, VOUS NE LES FAITES PAS.
D'AUTRE PART, SI VOUS ÊTES CONDUIT PAR L'ESPRIT, VOUS N'ÊTES PAS SOUS LA LOI (de Moïse)"


Je ne conteste pas les versets de Romains 8: 5 à 8, mais la mauvaise compréhension!

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Ami de la vérité,

il faut savoir faire la différence : s'abstenir du sang c'est-à-dire le verser pour tuer est une chose, et le verser pour sauver en est une autre. Si tu ne sais pas faire la différence c'est que tu ne suis pas le commandement du Christ qui te dit d'agir comme Lui.

Et quand il a guéri, ce n'est pas pour donner un avant gout du royaume messianique, c'est parce qu'Isaie disait que le Messie agirait ainsi et Jesus voulait montrer qu'Il était bien le Messie en accomplissant les prophéties qui le concernaient.

Cependant le Christ nous dit d'^tre parfait comme notre Père est parfait et comment être parfait si ce n'est pas en imitant le Christ ?en rejoignant nos frères dans la souffrance ? Donner son sang c'est sauver une vie. Refuser de donner son sang pour sauver une vie, c'est être coupable de la mort de cette vie.
Credo, écoute s'il te plait ce que j'ai à dire, prête attention à ma parole.

Es-tu plus grande que Dieu ? Tu me diras "non". Alors te considères-tu avoir une autorité égale à Dieu ? Ma question est pertinente.

Es-tu plus grand que Christ ? Tu me diras "non". Alors considères-tu avoir _une autorité égale à Christ qui est le chef de la congrégation (et non le pape) ? Ma question est là encore pertinente.

Pourquoi ces deux questions que je te pose sont pertinentes alors qu'elles semblent absurdes ?

Regarde bien Credo,

Qu'à dit Jésus à Pierre ? "Fais paître mes petites brebis" autrement dit "prend soin de ceux qui ont cru" mais aussi "fait des disciples" ,n'est-ce pas le commandement ?

(Jean 21:15-19) [...] Jésus dit à Simon Pierre : “ Simon fils de Jean, m’aimes-tu plus que ceux-ci ? ” Il lui dit : “ Oui, Seigneur, tu sais que j’ai de l’affection pour toi. ” Il lui dit : “ Fais paître mes agneaux. ” 16 De nouveau il lui dit, une deuxième fois : “ Simon fils de Jean, m’aimes-tu ? ” Il lui dit : “ Oui, Seigneur, tu sais que j’ai de l’affection pour toi. ” Il lui dit : “ Mène paître mes petites brebis. ” 17 Il lui dit, la troisième fois : “ Simon fils de Jean, as-tu de l’affection pour moi ? ” Pierre s’attrista de ce qu’il lui avait dit, la troisième fois : “ As-tu de l’affection pour moi ? ” Et il lui dit : “ Seigneur, tu connais toutes choses, tu te rends bien compte que j’ai de l’affection pour toi. ” Jésus lui dit : “ Fais paître mes petites brebis. ... ” 19...quand il eut dit cela, il lui dit : “ Continue à me suivre. ”


(Matthieu 28:18-20) [...] Jésus s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

Et ce commandement nous instruit dans la volonté du Roi-Messie:

1)faire des disciples (donc prospérer par le nombre).
2)les enseigner donc les instruire à mettre en application ce qui est commandé.
3)LA VALIDITE DE CE COMMANDEMENT EST JUSQU'A LA CONCLUSION DE CE SYSTEME DE CHOSES (ou monde qui git au pouvoir du Méchant).

PAR CONSEQUENT Credo, cette parole prend tout son sens en Matthieu 24:14, pourquoi ? Parce qu'il est aussi parlé de l'apparition d'une grande foule à l'époque du Seigneur Jésus:
(Matthieu 24:14) [...] Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

(Révélation 7:9, 10) [...] Après ces choses j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, de toutes nations et tribus et peuples et langues, se tenant debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et il y avait des palmes dans leurs mains. 10 Et sans cesse ils crient d’une voix forte, disant : “ Le salut, [nous le devons] à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. ”


Conformément aux prophéties dites par Haggaï 2:7 et Isaïe 2:1-4

Dès lors puisque il y a nécéssité de prospérer par le nombre, le commandement sur le sang AVEC A L'APPUI L'AUTORITE DE L'ESPRIT SAINT RESTE VALIDE JUSQU'A LA CONCLUSION DE CE SYSTEME DE CHOSES !


(Actes 15:19-21) [...] Ma décision[celle de Jacques, frère du Seigneur Jésus] est donc de ne pas inquiéter ceux des nations qui se tournent vers Dieu, 20 mais de leur écrire de s’abstenir des choses qui ont été souillées par les idoles, et de la fornication, et de ce qui est étouffé, et du sang. 21 [...]

(Actes 15:28, 29) [...] Car l’esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d’autre fardeau, si ce n’est ces choses-ci qui sont nécessaires : 29 vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez. Portez-vous bien ! ”

(Actes 21:25) [...] Quant aux croyants d’entre les nations, nous avons pris notre décision et nous [l’]avons envoyée : ils doivent se garder de ce qui est sacrifié aux idoles ainsi que du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication. ”


AS-TU UNE AUTORITE PLUS GRANDE QUE CELLE QUE DIEU CONFERE A SON ESPRIT SAINT Credo ?

A notre époque est apparue cette technique nouvelle dans l'usage du sang qu'est la transfusion, mais cela change-t-il le point de vue de Dieu sur l'emploi du sang ? Comme l'a dit très justement GRIT, le seul sang humain qui sauve est celui de Jésus. Les apôtres ont réfléchi et étant appuyés par l'esprit saint ont rendu une décision : l'usage du sang en tant qu'âme (vie) de la chair est ABSOLUMENT INTERDITE aux chrétiens !

Et il faut reconnaitre que cette décision s'est révèlée et se révèle encore judicieuse sur le plan médical.

Credo

Credo
Averti
Averti

ami de la vérité a écrit:AS-TU UNE AUTORITE PLUS GRANDE QUE CELLE QUE DIEU CONFERE A SON ESPRIT SAINT Credo ?

L'Esprit Saint est justement présent pour nous aider à comprendre, au cours des siècles, la volonté divine à partir des écritures. Dans ce cas, il s'agit de savoir si la tranfusion sanguine, qui n'existait pas du temps du Christ, s'oppose ou non à la loi divine.

Pour cela il suffit de savoir ce qu'est une transfusion sanguine. En voici la définition: thérapeutique substitutive qui consiste à apporter à un patient les éléments du sang qui lui font provisoirement défaut en raison d'une intervention chirurgicale ( saignement lors de l'intervention), d'un traumatisme, d'une maladie (anémie ferriprive par exemple) ou d'un traitement (chimiothérapie aplasiante). C'est une thérapeutique vitale.

Thérapeuthique vitale : Sauver une vie est un acte d'amour. C'est accomplir la loi que de faire des oeuvres d'amour.

Parce que se garder du sang ne veut pas dire laisser mourir les gens. Parce qu'en pleine opération chirurgicale, il peut se produire une hémorragie. Alors que doit faire le chirurgien ?Regarder son patient mourir pour se garder du sang ? Car s'il parvient à stopper l'hémorragie alors que le patient en a perdu une bonne partie, il lui faudra bien une transfusion. Alors laisser mourir les gens ce n'est pas accomplir la loi qui nous demande de nous aimer les uns, les autres et s'aimer c'est se venir en aide, se porter secours jusqu'au don de soi.

Invité

avatar
Invité

Matthieu
10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme;
craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la
géhenne.


J'ai plus l'impression Credo et tout ceux qui donne leur sang pour en faire des transfusions,que vous craignez l'homme et non Dieu qui vous dit de vous en abstenir...

Lévitique 17:14
Car l'âme de toute chair, c'est son sang, qui est en elle. C'est pourquoi j'ai dit aux enfants d'Israël : Vous ne mangerez le sang d'aucune chair ; car l'âme de toute chair, c'est son sang : quiconque en mangera sera retranché.

Abstenir(Se priver de sang, ne veut pas dire se laisser aller à la transfusion).,comprenez que ce que Dieu a dit dans les temps anciens ne change pas.

Credo

Credo
Averti
Averti

Ilvient a écrit : J'ai plus l'impression Credo et tout ceux qui donne leur sang pour en faire des transfusions,que vous craignez l'homme et non Dieu qui vous dit de vous en abstenir...

Jesus a dit de nous aimer les uns les autres comme il nous a aimé. Sauver une vie c'est aimer son prochain comme il nous l'a demandé. Laisser une personne mourir ce n'est pas accomplir la loi car l'accomplissement de la loi c'est l'amour, et l'amour c'est porter secours à son prochain.

Invité

avatar
Invité

Credo a écrit:
Ilvient a écrit : J'ai plus l'impression Credo et tout ceux qui donne leur sang pour en faire des transfusions,que vous craignez l'homme et non Dieu qui vous dit de vous en abstenir...

Jesus a dit de nous aimer les uns les autres comme il nous a aimé. Sauver une vie c'est aimer son prochain comme il nous l'a demandé. Laisser une personne mourir ce n'est pas accomplir la loi car l'accomplissement de la loi c'est l'amour, et l'amour c'est porter secours à son prochain.

Qui a donné sa vie pour plusieurs ??
Jean 10:15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père ; et je donne ma vie pour mes brebis.
Jean 10:17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
Jean 10:28 Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

Pourquoi contestez-vous autant sur la parole de Dieu qui est vérité ?pourquoi vouloir changé ce qui a été dit dans les temps anciens,par le Dieu qui ne ment point ?

Jude 1.22 Reprenez les uns, ceux qui contestent;
1.23 sauvez-en d'autres en les
arrachant du feu; et pour d'autres encore, ayez une pitié mêlée de
crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair.
1.24 Or, à celui qui peut vous
préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire
irrépréhensibles et dans l'allégresse,
1.25 à Dieu seul, notre Sauveur,
par Jésus Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et
puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les
siècles! Amen!

Credo

Credo
Averti
Averti

Jesus a bien dit de nous aimer les uns les autres comme il nous a aimé ???? N'est-il pas écrit que l'accomplissement de la loi c'est l'amour ?? Laisser une personne mourir n'est-ce pas contre la loi qui dit tu ne tueras pas ?? Alors ne critique pas pour le plaisir de critiquer. Je n'ai fait que citer la Bible.

Invité

avatar
Invité

Je ne prend pas plaisir a critiqué,mes plutôt je prend plaisir a écouté la parole,voila une choses qui depuis le début que vous n’êtes pas parvenue a comprendre..

Vous mélangé la parole avec un tas de mensonge de la votre(pape),en me disant:
Credo a écrit:
N'est-il pas écrit que l'accomplissement de la loi c'est l'amour ??

Donner du sang pour vous c'est de l'amour ???

Mais l'amour ne fait point de mal au prochain,celui qui aime ne donne pas de son sang a son prochain,car en donnant de ton sang a ton prochain,l'un comme l'autre vous vous faite du mal,parce que Dieu a dit vous vous en abstiendrez.

Laissez une personne mourir je dit pas ci celui-ci est blessé et a un besoin de pansement pour arrêter les saignements,mais de dire de donner de son sang pour sauvé une vie,tout d’abord faire ce genre de pratique va a l'encontre des Écritures et ça depuis les temps anciens et pour toujours.

Vous vous servez des Écritures pour satisfaire tout vos désirs,mais sachez qu'avec Dieu ce n'est pas ainsi que ça marche.

Tu veut servir la créature alors soi,tu veut servir le créateur alors soi, mais tu ne peut servir les deux en même temps.
C'est a la voix de l'Éternel ton Dieu que tu doit t'accrocher,et non a la voix de ces hommes qui enseignent le mensonges depuis que le premier homme a péché c'est a dire le serpent qui est le diable.



Credo

Credo
Averti
Averti

Ilvient a écrit :Donner du sang pour vous c'est de l'amour ???

Quand on donne son sang, c'est pour sauver la vie de celui ou celle qui le reçoit. Sauver une vie est un acte d'amour. C'est aussi simple que ça.

Invité

avatar
Invité

Mais l'amour ne fait point de mal au prochain,celui qui aime ne donne
pas de son sang a son prochain,car en donnant de ton sang a ton
prochain,l'un comme l'autre vous vous faite du mal,parce que Dieu a dit
vous vous en abstiendrez.

Credo

Credo
Averti
Averti

Dieu est Amour et, de ce fait, n'aime ni la souffrance ni la mort. Aussi venir en aide à son prochain qui souffre c'est faire la volonté de Dieu, car chaque fois que nous agissons par amour pour notre prochain, nous agissons par amour de Dieu.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Ilvient a écrit:
Mais l'amour ne fait point de mal au prochain,celui qui aime ne donne pas de son sang a son prochain,car en donnant de ton sang a ton prochain,l'un comme l'autre vous vous faite du mal,parce que Dieu a dit vous vous en abstiendrez.

Dieu n'a jamais parlé des transfusions mais de règles alimentaires concernant le sang.
Il ne faut pas faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.

GRIT

GRIT
Averti
Averti


DONNER DU SANG TUE AUSSI = Combien sont mort de l'hépatite C, du SIDA, etc.....

Les TJ qui se font opérés demandent que l'on emploie des succédanés, ou solutions salines pour remplacer le sang en cas de besoin ; et ils s'en portent très bien!

Ils sont remis sur pieds plus vite que ceux qui ont subi une transfusion de sang et n'ont aucune séquelles ni aucun traitement de surveillance post-opératoire.

Invité

avatar
Invité

PAXETBONUM A ÉCRIT:
Dieu n'a jamais parlé des transfusions mais de règles alimentaires concernant le sang.
Il ne faut pas faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.

CI DIEU N'A JAMAIS PARLÉ DE TRANSFUSION,PERMETTEZ MOI DE VOUS DEMANDER CECI:

QUI VOUS A DONNÉ L'AUTORITÉ DE PRENDRE LA DÉCISION D’AUTORISER LA TRANSFUSION ???

C'EST BIEN VOUS QUI FAITE DIRE DES CHOSES A LA BIBLE QUEL N'A JAMAIS PRONONCÉ.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
DONNER DU SANG TUE AUSSI = Combien sont mort de l'hépatite C, du SIDA, etc.....

Les TJ qui se font opérés demandent que l'on emploie des succédanés, ou solutions salines pour remplacer le sang en cas de besoin ; et ils s'en portent très bien!

Ils sont remis sur pieds plus vite que ceux qui ont subi une transfusion de sang et n'ont aucune séquelles ni aucun traitement de surveillance post-opératoire.

Et combien de vies sauvées grâce aux transfusions ?
Une solution saline ne saurait que rétablir un déficit volumique sanguin, en rien la capacité de transfert de l'oxygène.

Votre dernière affirmation ne repose sur rien. Je peux vous dire que dans un cas d'hémorragie identique avec baisse sévère de l'hématocrite, celui qui n'aura pas de transfusion sortira plus vite… pour la morgue !

Diluer votre âme avec une solution saline ne vous pose pas de problème ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Ilvient a écrit:PAXETBONUM A ÉCRIT:
Dieu n'a jamais parlé des transfusions mais de règles alimentaires concernant le sang.
Il ne faut pas faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.

CI DIEU N'A JAMAIS PARLÉ DE TRANSFUSION,PERMETTEZ MOI DE VOUS DEMANDER CECI:

QUI VOUS A DONNÉ L'AUTORITÉ DE PRENDRE LA DÉCISION D’AUTORISER LA TRANSFUSION ???

C'EST BIEN VOUS QUI FAITE DIRE DES CHOSES A LA BIBLE QUEL N'A JAMAIS PRONONCÉ.

Qui vous a autorisé à utiliser un ordinateur ?
C'est bien vous qui faites des choses que la Bible n'a jamais prononcé…

Vous voyez un peu le niveau de votre débat ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti


je peux témoigner : Ma mère est morte à la suite d'une transfusion sanguine pour une opération qui ne nécessitait pas obligatoirement de transfusion. Ce n'était, pas plus, ni moins, qu'une raison de confort pour le chirurgien, pour se faciliter la tâche.

c'est un exemple de mort gratuite!

Invité

avatar
Invité

PaxetBonum a écrit:
Ilvient a écrit:PAXETBONUM A ÉCRIT:
Dieu n'a jamais parlé des transfusions mais de règles alimentaires concernant le sang.
Il ne faut pas faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.

CI DIEU N'A JAMAIS PARLÉ DE TRANSFUSION,PERMETTEZ MOI DE VOUS DEMANDER CECI:

QUI VOUS A DONNÉ L'AUTORITÉ DE PRENDRE LA DÉCISION D’AUTORISER LA TRANSFUSION ???

C'EST BIEN VOUS QUI FAITE DIRE DES CHOSES A LA BIBLE QUEL N'A JAMAIS PRONONCÉ.

Qui vous a autorisé à utiliser un ordinateur ?
C'est bien vous qui faites des choses que la Bible n'a jamais prononcé…

Vous voyez un peu le niveau de votre débat ?

NOUS DISCUTONS SUR LE SANG ET NON SUR L'USAGE D'UN ORDINATEUR.
VOYEZ UN PEU COMMENT VOUS VOUS COMPORTER,EST-CE PARCE QUE VOUS NE SAVEZ QUOI RÉPONDRE QUE VOUS SAUTÉ D'UN SUJET A UN AUTRE ??


DIEU A DIT DE NE PAS EN MANGÉ,QUI VOUS A DONNÉ L'AUTORITÉ DE DONNÉ LE SANG POUR LA TRANSFUSION ???

S'ABSTENIR D'EN MANGÉ,NE SIGNIFIE PAS QUE TU PEU EN DONNER POUR LA TRANSFUSION...

EST-CE MOI QUI EST POUR LA TRANSFUSION OU VOUS PAXETBONUM,C'EST BIEN VOUS QUI FAITE DES CHOSES QUE LA BIBLE N'A JAMAIS DIT DE FAIRE..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum