Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Position du forum "Sujets Libres"

Le mieux qu'il soit

11% 11% [ 1 ]
67% 67% [ 6 ]
22% 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Position du forum "Sujets Libres" le Mer 3 Oct - 19:24

Yassine

avatar
Vétéran
Vétéran
Nous aimerions avoir votre avis...



Dernière édition par TetSpider le Mer 10 Oct - 9:57, édité 3 fois



ForumReligion.com : 5303 sujets, 179429 posts, 2076 users en 3146 jours. Dernier(e) venu(e) : rama.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Laz


Passionné
Passionné

En bas je pense que c'est mieux car là on a l'impression que c'est la section la plus importante..Ce n'est que mon avis.

Voir le profil de l'utilisateur

Credo

avatar
Averti
Averti
Je suis d'accord avec Laz.

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité

Credo

avatar
Averti
Averti
Non, je ne crois pas Petite Fleur. Ce qu'il veut dire, et c'est ainsi que je l'ai compris, c'est que le sujet des discussions est principalement du domaine purement religieux : le Coran, la Bible, le Nom de Dieu, le prophète X ou Y etc....et donc ces sujets doivent figurer en tête de liste.
Dans les sujets divers ce sont apparemment des sujets de la vie de ce monde (les scandales de toutes sortes) qui sont dénoncés et que l'on relie à la religion mais cela ne porte pas directement sur les écritures du Coran ou de la Bible. Cela ne veut pas dire qu'ils sont sans importance : ces sujets divers démontrent les conséquences de la non application de la parole de Dieu.

Voir le profil de l'utilisateur

petite fleur

avatar
Chevronné
Chevronné
je penses qu'il devrait placé la présentation des nouveaux membre en haut, sa fais plus hospitalier que dans le bas, suivie de l'enseignement musulman puisque ici c'est musulman...le topo des cathos, des mormons et des faux tjs en tk ceux qui aiment la guerre des baliverne dans le bas et l'actualité chrétienne Dieu sait qu'ils nous font des sparages dans le centre comme elles est.j'en reviens pas que sa pas parlé de fukushima depuis l'accident pas possible de voir que vous tenez sa mort dans vos forums religieux!!!!!!.sa aime la place supérieur ces moqueurs!sa prend le monde pour des 2 de piques!!! hé bien donner la aux nouveaux membres.rabaissez-vous et relevé le peuple!vous allez demandez pardon aux rejeton!le silence des églises est flagrant!il y a rien que benjochef qui a osé parler OGM et la mais quoi on va mangé hey ne sais-tu pas que la vie vaut plus que le corps et le vêtement? quel enseignement avez vous reçu et de qui????connaissez pas le jeun????il est vrai que,dans les écoles sa aime parler homosexualité aux jeunes...c'est quoi le joke ? pour mieux les préparé a ce faire en***?? vous pratiquer sur les jeunes!vous avez bruler sur la place publique les esprits qui éclaire le mondial.. divilish je suis en colère comme terre mère.
parlons sciento un peu! esprit critique vous connaissez?
tant qu'a parlé pour ce plaindre parlons.



Aimer
c'est délivré le prisonnier de son mal.

un serviteur du seigneur répond a des valeurs,son coeur ne connait que la vertue,son épée défend les démunies,son bras protège le faible,sa bouche méprise le mensonge ,sa colère déjoue les tours du malin!


Homme ne cherche plus l'auteur du mal : cet auteur c'est toi-même. Il n'existe point d'autre mal que celui que tu fais ou que tu souffres, et l'un et l'autre te vient de toi." il n'y est pire fortune que de ne point aimé.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas" (Proverbe indien)

QUE LE DROIT NE TOURNE PAS LE DOS À LA VÉRITÉ ET A LA JUSTICE!
L'homme qui lutte pour la justice et la vérité trouvera toujours le moyen d'accomplir son devoir tout entier. La toute-puissance du mal n'a jamais abouti qu'à des efforts inutiles...La pensée échappe toujours à qui tente de l'étouffer
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum