Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Position du forum "Sujets Libres"

4 participants

Le mieux qu'il soit

Position du forum "Sujets Libres" Vote_lcap11%Position du forum "Sujets Libres" Vote_rcap 11% [ 1 ]
Position du forum "Sujets Libres" Vote_lcap67%Position du forum "Sujets Libres" Vote_rcap 67% [ 6 ]
Position du forum "Sujets Libres" Vote_lcap22%Position du forum "Sujets Libres" Vote_rcap 22% [ 2 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nous aimerions avoir votre avis...



Dernière édition par TetSpider le Mer 10 Oct - 9:57, édité 3 fois

http://www.forumreligion.com

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Position du forum "Sujets Libres" 993574
En bas je pense que c'est mieux car là on a l'impression que c'est la section la plus importante..Ce n'est que mon avis.

Credo

Credo
Averti
Averti

Je suis d'accord avec Laz.

Invité

avatar
Invité

Position du forum "Sujets Libres" 2267440690

Credo

Credo
Averti
Averti

Non, je ne crois pas Petite Fleur. Ce qu'il veut dire, et c'est ainsi que je l'ai compris, c'est que le sujet des discussions est principalement du domaine purement religieux : le Coran, la Bible, le Nom de Dieu, le prophète X ou Y etc....et donc ces sujets doivent figurer en tête de liste.
Dans les sujets divers ce sont apparemment des sujets de la vie de ce monde (les scandales de toutes sortes) qui sont dénoncés et que l'on relie à la religion mais cela ne porte pas directement sur les écritures du Coran ou de la Bible. Cela ne veut pas dire qu'ils sont sans importance : ces sujets divers démontrent les conséquences de la non application de la parole de Dieu.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je penses qu'il devrait placé la présentation des nouveaux membre en haut, sa fais plus hospitalier que dans le bas, suivie de l'enseignement musulman puisque ici c'est musulman...le topo des cathos, des mormons et des faux tjs en tk ceux qui aiment la guerre des baliverne dans le bas et l'actualité chrétienne Dieu sait qu'ils nous font des sparages dans le centre comme elles est.j'en reviens pas que sa pas parlé de fukushima depuis l'accident pas possible de voir que vous tenez sa mort dans vos forums religieux!!!!!!.sa aime la place supérieur ces moqueurs!sa prend le monde pour des 2 de piques!!! hé bien donner la aux nouveaux membres.rabaissez-vous et relevé le peuple!vous allez demandez pardon aux rejeton!le silence des églises est flagrant!il y a rien que benjochef qui a osé parler OGM et la mais quoi on va mangé hey ne sais-tu pas que la vie vaut plus que le corps et le vêtement? quel enseignement avez vous reçu et de qui????connaissez pas le jeun????il est vrai que,dans les écoles sa aime parler homosexualité aux jeunes...c'est quoi le joke ? pour mieux les préparé a ce faire en***?? vous pratiquer sur les jeunes!vous avez bruler sur la place publique les esprits qui éclaire le mondial.. divilish je suis en colère comme terre mère.
parlons sciento un peu! esprit critique vous connaissez?
tant qu'a parlé pour ce plaindre parlons.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum