Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

+21
rayessafa
Arké
Akim
modeste-humble
gérerard dupond
petite fleur
Zantafio
Esther07
GRIT
janot2012
IntoxX
Naort
Six Sens
phobos
le Fils de l homme
jbpo
noor13
Yassine
malikou
patience
Mouhamed
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste

Je continue donc pour ceux qui ne font pas preuve de mauvais esprit ou qui le quittent et reviennent à Dieu et Lui obéissent !


4 / Ensuite donc, le but ultime du lien d’Instruction « mystique » pour tout Disciple Vrai du  Christ est essentiellement double : d’une part se rendre « utile à la Communauté », et d’autre part s’attacher à  « Glorifier Dieu » !
Je vous renvoie pour authentifier mes dires la Parabole des talents, par exemple : Matthieu 25.14-30
Et sur la Volonté du Christ de glorifier Notre Père, voici une Prière que Jésus Lui adressait :
 «  Père, glorifie ton nom! Et une voix vint du ciel: Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore. » Jean 12.28


5 / Comment atteindre ces buts, me demanderez-vous ! Jésus nous donne des Indices, voire des Instructions à suivre pour cela ! C’est là que nous abordons la notion de  Fruits et d’Œuvres faites « en » Dieu, tant qualitativement que quantitativement / Capacités de Création et de Production inhérente à chaque  Disciple  !
Ainsi, Jésus a expliqué comment témoigner de lui et du Père de manière non seulement en Intention, mais de manière Adaptée, Pragmatique, Concrète, Réaliste :  « Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples. » Jean 15.8
C’est donc là qu’intervient la Production d’œuvres, donc de Fruits ; c’est bien le sens de ces explications christiques :
 
«  Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. » Jean 15
 « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » Jean 14

D’où l’Importance des Fruits, Signe de Reconnaissance de celui qui est véritablement « en » Dieu !


Aussi, si vous êtes « en » Dieu, donc de Bonne Foi, Honnête, Fraternel, Charitable, sensible à l’Espérance, craignant Dieu, souhaitant glorifier Son nomvous saurez vous aussi discerner le Vrai du Faux, le Bon grain de l’ivraie !


En poursuivant notre étude des Écritures, nous verrons  donc comment, à moins que vous n’ayez des questions  constructives préalablement à la suite des prochains Enseignements correspondants !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Avant de poursuivre, une réflexion au sujet de quelques comportements surprenants de la part de "Frères Christiques" ...

S'instruire, rechercher la Sagesse, ce n'est pas trahir la Bible, c'est Lui obéir !

Mais juger sur des a priori, au lieu de juger sur le fond, n'est-ce pas rejeter ce qui est, comme l'ont fait d'autres autrefois vis à vis d'un autre Témoin de l'Esprit de Vérité ?  Cf : «  Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres. » Matthieu 11.19

" C'est l'ignorance qui peut nous faire dévier. Quand l'ignorance s'allie avec l'orgueil, ça peut faire de gros dégâts. Le doute dont je parle a plus quelque chose à voir avec un désir de connaissance "  a dit un foromeur nommé Cebrail, invitant à l'Humilité et au Noble Doute. Ref : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2327p15-certitudes-versus-doutes#49389

@Grit : Quelle Négligence vous pousse à mépriser d'autres Sagesses qui par exemple confirment Jésus comme Messie ? Est-ce là l'attitude de Veille Messianique demandé par le Tout Puissant ?

Remédiez donc à ces erreurs au plus tôt ! C'est un Conseil Fraternel !

Fraternellement

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Abdelamour a écrit:Paix,

Avant de poursuivre, une réflexion au sujet de quelques comportements surprenants de la part de "Frères Christiques" ...

S'instruire, rechercher la Sagesse, ce n'est pas trahir la Bible, c'est Lui obéir !

Mais juger sur des a priori, au lieu de juger sur le fond, n'est-ce pas rejeter ce qui est, comme l'ont fait d'autres autrefois vis à vis d'un autre Témoin de l'Esprit de Vérité ?  Cf : «  Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres. » Matthieu 11.19

" C'est l'ignorance qui peut nous faire dévier. Quand l'ignorance s'allie avec l'orgueil, ça peut faire de gros dégâts. Le doute dont je parle a plus quelque chose à voir avec un désir de connaissance "  a dit un foromeur nommé Cebrail, invitant à l'Humilité et au Noble Doute. Ref : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2327p15-certitudes-versus-doutes#49389

@Grit : Quelle Négligence vous pousse à mépriser d'autres Sagesses qui par exemple confirment Jésus comme Messie ? Est-ce là l'attitude de Veille Messianique demandé par le Tout Puissant ?

Remédiez donc à ces erreurs au plus tôt ! C'est un Conseil Fraternel !

Fraternellement
Abdelamour,

Je ne méprise personne et encore moins les personnes croyantes.
Bien que je respecte leurs croyances,  j'ai moi-même , mes propres croyances et je suis convaincue, grâce à ce que dit la Bible, de la contenir. 
Je reconnais que vous êtes lettré sur toutes les religions et philosophies de ce monde, mais cela ne fait pas de vous l'unique "sauveur" du monde.  Pour moi , le Seul est Jésus Christ, qui a donné un Seul Enseignement, celui contenu dans la Bible.

Si dans toutes les religions il y a du "bon" approuvé par le Dieu Suprême, Jéhovah, il n'aurait pas dit à son peuple ceci en Exode 19: 5, 6 
"Et maintenant, SI VOUS OBEISSEZ STRICTEMENT A MA VOIX ET SI VOUS GARDEZ VRAIMENT MON ALLIANCE (mes commandements) , alors à coup sûr , VOUS DEVIENDREZ MON BIEN PARTICULIER PARMI TOUS LES AUTRES PEUPLES.
Et vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres ET UNE NATION SAINTE."

Jéhovah n'a jamais dit à son peuple de fusionner avec les autres peuples en adoptant leurs croyances et leurs philosophies, au contraire !
Dieu n'a pas changé de position depuis Moïse, il en est de même aujourd'hui pour ceux qui sont en "alliance" avec lui.

La Bible est franche et véridique, elle nous dit franchement que les cultes des nations viennent des démons :

1Timothée 4: 1, 2 "Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques uns abandonneront la foi, FAISANT ATTENTION A DES PAROLES INSPIREES TROMPEUSES ET A DES ENSEIGNEMENTS DE DEMONS, par l'hypocrisie d'hommes qui disent des mensonges, étant comme marqués au fer rouge dans leur conscience...."

Hébreux 13: 8, 9 "JESUS CHRIST EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS.  NE VOUS LAISSEZ PAS EMPORTE PAR DES ENSEIGNEMENTS DIVERS ET ETRANGERS ..." (à l'enseignement de Jésus)

Ces mises en garde ne sont pas anodines, il faut les prendre au sérieux si nous voulons vraiment plaire au vrai Dieu et à Jésus.

Donc, Abdelamour, avec tout mon respect, je t'invite à revoir "ta copie" et de revenir à la seule et unique Parole de Dieu, la Bible que Jésus a qualifiée de "Parole de vérité" (Jean 17: 17) , et que Jéhovah a certifié "d'ETERNELLE"  (Esaïe 40: 8)

Paix à toi.    JL




Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:
Abdelamour a écrit:Paix,

Avant de poursuivre, une réflexion au sujet de quelques comportements surprenants de la part de "Frères Christiques" ...

S'instruire, rechercher la Sagesse, ce n'est pas trahir la Bible, c'est Lui obéir !

Mais juger sur des a priori, au lieu de juger sur le fond, n'est-ce pas rejeter ce qui est, comme l'ont fait d'autres autrefois vis à vis d'un autre Témoin de l'Esprit de Vérité ?  Cf : «  Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres. » Matthieu 11.19

" C'est l'ignorance qui peut nous faire dévier. Quand l'ignorance s'allie avec l'orgueil, ça peut faire de gros dégâts. Le doute dont je parle a plus quelque chose à voir avec un désir de connaissance "  a dit un foromeur nommé Cebrail, invitant à l'Humilité et au Noble Doute. Ref : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2327p15-certitudes-versus-doutes#49389

@Grit : Quelle Négligence vous pousse à mépriser d'autres Sagesses qui par exemple confirment Jésus comme Messie ? Est-ce là l'attitude de Veille Messianique demandé par le Tout Puissant ?

Remédiez donc à ces erreurs au plus tôt ! C'est un Conseil Fraternel !

Fraternellement
Abdelamour,


Je ne méprise personne et encore moins les personnes croyantes.Bien!
Bien que je respecte leurs croyances,  j'ai moi-même , mes propres croyances et je suis convaincue, grâce à ce que dit la Bible, de la contenir.
Oui ! Mais c'est sur les bases d'une interprétation restrictive erronée !

Je reconnais que vous êtes lettré sur toutes les religions et philosophies de ce monde, mais cela ne fait pas de vous l'unique "sauveur" du monde.  Pour moi , le Seul est Jésus Christ, qui a donné un Seul Enseignement, celui contenu dans la Bible.
Je ne me sens pas "lettré", les réponses que j'apporte sont bien plus guidées par et dans l’exaucement de mes prières; je prie, puis j'ouvre la Bible et y trouve comme par hasard la réponse pertinente à livrer, par exemple. 

Si dans toutes les religions il y a du "bon" approuvé par le Dieu Suprême, Jéhovah, il n'aurait pas dit à son peuple ceci en
Exode 19: 5, 6 
"Et maintenant, SI VOUS OBEISSEZ STRICTEMENT A MA VOIX ET SI VOUS GARDEZ VRAIMENT MON ALLIANCE (mes commandements) , alors à coup sûr , VOUS DEVIENDREZ MON BIEN PARTICULIER PARMI TOUS LES AUTRES PEUPLES.
Et vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres ET
UNE NATION SAINTE."
J'obéis de mon mieux strictement à la Voie de Dieu en Son niveau le plus élevé auquel je m'attache !

Jéhovah n'a jamais dit à son peuple de fusionner avec les autres peuples en adoptant leurs croyances et leurs philosophies, au contraire !
Jéhovah n'a pas eu besoin d'évoquer une évidence qui vous échappe, visiblement : Dieu est Un et l'Humanité est Son peuple !
« Lève-toi, ô Dieu, juge la terre! Car toutes les nations t'appartiennent » Psaumes 82.8

Le Peuple d'Israêl a été instruit par Ses Serviteurs les Prophétes, puis Jésus est l'Instructeur Universel, Mohamad (psl) s'est vu confié l'éducation spirituelle de la Nation arabe, intermédiaire (cf Coran) jusqu'à l'Avènement du retour de l'Esprit Christique, Esprit de vérité (cf Coran et hadiths) !

« Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre. » Esaïe 2.4

Dieu n'a pas changé de position depuis Moïse, il en est de même aujourd'hui pour ceux qui sont en "alliance" avec lui.
L'Alliance est une Alliance de Confiance !
Dieu livre sa Lumière par étapes, évolutivement, en fonction des capacités d'entendement des vielles âmes à qui Il s'adresse ...
Seuls ceux qui obéissent aux Commandements demeurent dans l'Alliance, et le Christ nous a résumé les plus Hauts Commandements à suivre  !


La Bible est franche et véridique, elle nous dit franchement que les cultes des nations viennent des démons :
1Timothée 4: 1, 2 "Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques uns abandonneront la foi, FAISANT ATTENTION A DES PAROLES INSPIREES TROMPEUSES ET A DES ENSEIGNEMENTS DE DEMONS, par l'hypocrisie d'hommes qui disent des mensonges, étant comme marqués au fer rouge dans leur conscience...."
Craignez, Grit, de ne faire partie de ces naïfs trompés par les apparences de ceux qui phagocytent les pouvoirs politiques, religieux et médiatiques !
Tout comme le Christ l'a fait de son vécu ici-bas, le Christ en Moi, Nous avons démasqué les Hypocrites de ce monde et leurs Mensonges ! Ce sont elles, ces élites sans scrupules qui vous manipulent et vous trompent ! Après toutes les explications que vous livrées depuis plusieurs mois,  allez-vous nier cela, Grit ?

Ou bien croyez-vous si peu aux Promesses Divines et aux Prophéties Divines que votre attitude a été oisive que point de ne pas considérer tous les Signes et vous désintéresser d'un Disciple du Christ, Petit car humilié, discriminé parce que suivant les pas de ses mentors les Prophètes, portant sa croix ?

Ouvrez les Yeux ! Réveillez-vous !



Hébreux 13: 8, 9 "JESUS CHRIST EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS.  NE VOUS LAISSEZ PAS EMPORTE PAR DES ENSEIGNEMENTS DIVERS ET ETRANGERS ..." (à l'enseignement de Jésus) comme quand ils vous font croire que le mariage gay fait partie de la Norme ? Comme quand les élites religieuses ne sont pas capables de s’unir pour défendre les Valeurs Divines  ? etc ...

Ces mises en garde ne sont pas anodines
D'accord !
il faut les prendre au sérieux si nous voulons vraiment plaire au vrai Dieu et à Jésus.
Pour plaire à Dieu, il faut Lui obéir.
Permettez-moi de reprendre le sujet que j'ai commencé, et vous comprendrez sans doute objectivement lequel de nous obéit à Dieu et lequel néglige Ses Commandements !


Donc, Abdelamour, avec tout mon respect, je t'invite à revoir "ta copie" et de revenir à la seule et unique Parole de Dieu, la Bible que Jésus a qualifiée de "Parole de vérité"
(Jean 17: 17) , et que Jéhovah a certifié "d'ETERNELLE"  (Esaïe 40: 8)
Je n'ai pas quitté la Parole de Dieu, mais j'en ai une lecture élevée en Christ, alors que vous en êtes resté à  une lecture  limitée, sectaire et prosélyte  !
Dieu instruit qui Il veut !
S'il Lui a plu d'instruire Mohamad et Bouddha dans l'Esprit de Vérité, leur confiant une certaine Lumière, qui êtes-vous pour en juger ?

Mohamad(psl) et Bouddha confessaient le Christ, comme je vous l'ai déjà démontré et expliqué ! Ils l'ont désigné comme Sauveur universel !
De plus Saint-Paul nous apprend que ceux qui confessent le Christ sont de Dieu!

Alors, pourquoi n’en faites-vous pas cas ? Pourquoi reniez-vous ses éclairages ?
Est-ce parce que vous ne croyez pas Saint-Paul, ou bien parce que des hommes prosélytes vous ont fait pire prosélyte qu'eux, et vous ont appris à ne pas voir Mohamad ni Bouddha sous l’angle de l’Amour Christique mais comme des hérétiques sur des bases d'Ignorance ?
Cela c'est du concret, c'est la Vérité ! Mais au lieu de le Reconnaître qu’ils sont aussi Serviteur de Dieu, parce que cela vous dépasse sur les bases de votre méconnaissance des Textes Sacrés, vous préférez rester accroché à vos limitations !
Craignez que celles-ci ne vous brûlent trop les doigts !

Je vous invite à être soumis à la Volonté Divine car elle est Universelle !

Prenez du recul sur vous, soyez honnête avec vous-même, et lisez en Conscience  les Préceptes qui Nous sont livrés, que je vous rappelle, pour constater l'écart entre ce que vous revendiquez et ce que ce qui est !

Paix à toi.    JL

Paix à vous  P-A


Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

6/ Atteindre les Objectifs Spirituels : C’est donc bien par les Fruits que nous livrons et par nos Oeuvres que nous sommes à la fois Reconnaissables en tant que Disciples Vrais, et Justifiés face à Toute Vérité  !
Si vous avez un doute petit à ce sujet, commencez par apprécier l’exemplarité du Christ (déjà dénigré lors de sa vie ici-bas : cf Mat 11.19)  puis l’ensemble de ses Préceptes (cf citations qui précèdent) ; mais aussi et surtout relisons les Prescriptions d’ordre général et plus particulièrement de Circonstance, c'est à dire d’ordre eschatologique; Prescriptions qui ne sauraient être vaines  pour ceux qui croient vraiment et ne sont pas négligents ou oublieux  : « Car chaque arbre se connaît à son fruit » : Jésus  (Luc 6.44)

Ce que je vous explique ou ré-explique là correspond à  la Juste Interprétation des Paroles de Vérité, Interprétation qui est d’ailleurs Commune aux Elus et Prédicateurs du Dieu Un, comme Nous allons le voir (le Coran confirme que nous sommes rétribués selon nos œuvres, bien entendu !) : Maintenant, Je vous invite tous à lire en profondeur, à éudier Saint-Jacques 2 qui conclut ainsi : « Vous voyez que l'homme est justifié par les œuvres, et non par la foi seulement. »  2.24

De là découlent  les exhortations des Saints à ce que l’on produise de Bonnes Œuvres afin de Témoigner ainsi de Dieu « en » Nous et "à travers" Nous. Ainsi, l'Apôtre Paul a écrit : « Que le Dieu de paix, …,  vous rende capables de toute bonne œuvre pour l'accomplissement de sa volonté, et fasse en vous ce qui lui est agréable, par Jésus Christ, auquel soit la gloire aux siècles des siècles! Amen! » Hébreux 13.21-22

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

Y en a-t-il parmi vous qui ne comprennent pas l'importance des Fruits, de l' Oeuvre, ou bien qui n'adhèrent pas aux explications livrées jusque là  ?


@Grit : des désaccords sur les points allant de 1 à 6 ?

Fraternellement

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Abdelamour a écrit:
GRIT a écrit:
Abdelamour a écrit:Paix,

Avant de poursuivre, une réflexion au sujet de quelques comportements surprenants de la part de "Frères Christiques" ...

S'instruire, rechercher la Sagesse, ce n'est pas trahir la Bible, c'est Lui obéir !

Mais juger sur des a priori, au lieu de juger sur le fond, n'est-ce pas rejeter ce qui est, comme l'ont fait d'autres autrefois vis à vis d'un autre Témoin de l'Esprit de Vérité ?  Cf : «  Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent : C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres. » Matthieu 11.19

" C'est l'ignorance qui peut nous faire dévier. Quand l'ignorance s'allie avec l'orgueil, ça peut faire de gros dégâts. Le doute dont je parle a plus quelque chose à voir avec un désir de connaissance "  a dit un foromeur nommé Cebrail, invitant à l'Humilité et au Noble Doute. Ref : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t2327p15-certitudes-versus-doutes#49389

@Grit : Quelle Négligence vous pousse à mépriser d'autres Sagesses qui par exemple confirment Jésus comme Messie ? Est-ce là l'attitude de Veille Messianique demandé par le Tout Puissant ?

Remédiez donc à ces erreurs au plus tôt ! C'est un Conseil Fraternel !

Fraternellement
Abdelamour,


Je ne méprise personne et encore moins les personnes croyantes.Bien!
Bien que je respecte leurs croyances,  j'ai moi-même , mes propres croyances et je suis convaincue, grâce à ce que dit la Bible, de la contenir.
Oui ! Mais c'est sur les bases d'une interprétation restrictive erronée !

Je reconnais que vous êtes lettré sur toutes les religions et philosophies de ce monde, mais cela ne fait pas de vous l'unique "sauveur" du monde.  Pour moi , le Seul est Jésus Christ, qui a donné un Seul Enseignement, celui contenu dans la Bible.
Je ne me sens pas "lettré", les réponses que j'apporte sont bien plus guidées par et dans l’exaucement de mes prières; je prie, puis j'ouvre la Bible et y trouve comme par hasard la réponse pertinente à livrer, par exemple. 

Si dans toutes les religions il y a du "bon" approuvé par le Dieu Suprême, Jéhovah, il n'aurait pas dit à son peuple ceci en
Exode 19: 5, 6 
"Et maintenant, SI VOUS OBEISSEZ STRICTEMENT A MA VOIX ET SI VOUS GARDEZ VRAIMENT MON ALLIANCE (mes commandements) , alors à coup sûr , VOUS DEVIENDREZ MON BIEN PARTICULIER PARMI TOUS LES AUTRES PEUPLES.
Et vous deviendrez pour moi un royaume de prêtres ET
UNE NATION SAINTE."
J'obéis de mon mieux strictement à la Voie de Dieu en Son niveau le plus élevé auquel je m'attache !

Jéhovah n'a jamais dit à son peuple de fusionner avec les autres peuples en adoptant leurs croyances et leurs philosophies, au contraire !
Jéhovah n'a pas eu besoin d'évoquer une évidence qui vous échappe, visiblement : Dieu est Un et l'Humanité est Son peuple !
« Lève-toi, ô Dieu, juge la terre! Car toutes les nations t'appartiennent » Psaumes 82.8

Le Peuple d'Israêl a été instruit par Ses Serviteurs les Prophétes, puis Jésus est l'Instructeur Universel, Mohamad (psl) s'est vu confié l'éducation spirituelle de la Nation arabe, intermédiaire (cf Coran) jusqu'à l'Avènement du retour de l'Esprit Christique, Esprit de vérité (cf Coran et hadiths) !

« Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre. » Esaïe 2.4

Dieu n'a pas changé de position depuis Moïse, il en est de même aujourd'hui pour ceux qui sont en "alliance" avec lui.
L'Alliance est une Alliance de Confiance !
Dieu livre sa Lumière par étapes, évolutivement, en fonction des capacités d'entendement des vielles âmes à qui Il s'adresse ...
Seuls ceux qui obéissent aux Commandements demeurent dans l'Alliance, et le Christ nous a résumé les plus Hauts Commandements à suivre  !


La Bible est franche et véridique, elle nous dit franchement que les cultes des nations viennent des démons :
1Timothée 4: 1, 2 "Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques uns abandonneront la foi, FAISANT ATTENTION A DES PAROLES INSPIREES TROMPEUSES ET A DES ENSEIGNEMENTS DE DEMONS, par l'hypocrisie d'hommes qui disent des mensonges, étant comme marqués au fer rouge dans leur conscience...."
Craignez, Grit, de ne faire partie de ces naïfs trompés par les apparences de ceux qui phagocytent les pouvoirs politiques, religieux et médiatiques !
Tout comme le Christ l'a fait de son vécu ici-bas, le Christ en Moi, Nous avons démasqué les Hypocrites de ce monde et leurs Mensonges ! Ce sont elles, ces élites sans scrupules qui vous manipulent et vous trompent ! Après toutes les explications que vous livrées depuis plusieurs mois,  allez-vous nier cela, Grit ?

Ou bien croyez-vous si peu aux Promesses Divines et aux Prophéties Divines que votre attitude a été oisive que point de ne pas considérer tous les Signes et vous désintéresser d'un Disciple du Christ, Petit car humilié, discriminé parce que suivant les pas de ses mentors les Prophètes, portant sa croix ?

Ouvrez les Yeux ! Réveillez-vous !



Hébreux 13: 8, 9 "JESUS CHRIST EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS.  NE VOUS LAISSEZ PAS EMPORTE PAR DES ENSEIGNEMENTS DIVERS ET ETRANGERS ..." (à l'enseignement de Jésus) comme quand ils vous font croire que le mariage gay fait partie de la Norme ? Comme quand les élites religieuses ne sont pas capables de s’unir pour défendre les Valeurs Divines  ? etc ...

Ces mises en garde ne sont pas anodines
D'accord !
il faut les prendre au sérieux si nous voulons vraiment plaire au vrai Dieu et à Jésus.
Pour plaire à Dieu, il faut Lui obéir.
Permettez-moi de reprendre le sujet que j'ai commencé, et vous comprendrez sans doute objectivement lequel de nous obéit à Dieu et lequel néglige Ses Commandements !


Donc, Abdelamour, avec tout mon respect, je t'invite à revoir "ta copie" et de revenir à la seule et unique Parole de Dieu, la Bible que Jésus a qualifiée de "Parole de vérité"
(Jean 17: 17) , et que Jéhovah a certifié "d'ETERNELLE"  (Esaïe 40: 8)
Je n'ai pas quitté la Parole de Dieu, mais j'en ai une lecture élevée en Christ, alors que vous en êtes resté à  une lecture  limitée, sectaire et prosélyte  !
Dieu instruit qui Il veut !
S'il Lui a plu d'instruire Mohamad et Bouddha dans l'Esprit de Vérité, leur confiant une certaine Lumière, qui êtes-vous pour en juger ?

Mohamad(psl) et Bouddha confessaient le Christ, comme je vous l'ai déjà démontré et expliqué ! Ils l'ont désigné comme Sauveur universel !



De plus Saint-Paul nous apprend que ceux qui confessent le Christ sont de Dieu!



Alors, pourquoi n’en faites-vous pas cas ? Pourquoi reniez-vous ses éclairages ?
Est-ce parce que vous ne croyez pas Saint-Paul,


ou bien parce que des hommes prosélytes vous ont fait pire prosélyte qu'eux, et vous ont appris à ne pas voir Mohamad ni Bouddha sous l’angle de l’Amour Christique mais comme des hérétiques sur des bases d'Ignorance ?

Cela c'est du concret, c'est la Vérité ! Mais au lieu de le Reconnaître qu’ils sont aussi Serviteur de Dieu, parce que cela vous dépasse sur les bases de votre méconnaissance des Textes Sacrés, vous préférez rester accroché à vos limitations !
Craignez que celles-ci ne vous brûlent trop les doigts !

Je vous invite à être soumis à la Volonté Divine car elle est Universelle !


Prenez du recul sur vous, soyez honnête avec vous-même, et lisez en Conscience  les Préceptes qui Nous sont livrés, que je vous rappelle, pour constater l'écart entre ce que vous revendiquez et ce que ce qui est !

Paix à vous.    JL

Paix à vous  P-A


GRIT

GRIT
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Abdelamour a écrit:
GRIT a écrit:
Abdelamour a écrit:Paix
 

Dieu instruit qui Il veut !
S'il Lui a plu d'instruire Mohamad et Bouddha dans l'Esprit de Vérité, leur confiant une certaine Lumière, qui êtes-vous pour en juger ?



Mohamad(psl) et Bouddha confessaient le Christ, comme je vous l'ai déjà démontré et expliqué ! Ils l'ont désigné comme Sauveur universel !


De plus Saint-Paul nous apprend que ceux qui confessent le Christ sont de Dieu!
Alors, pourquoi n’en faites-vous pas cas ? Pourquoi reniez-vous ses éclairages ?
Est-ce parce que vous ne croyez pas Saint-Paul,

ou bien parce que des hommes prosélytes vous ont fait pire prosélyte qu'eux, et vous ont appris à ne pas voir Mohamad ni Bouddha sous l’angle de l’Amour Christique mais comme des hérétiques sur des bases d'Ignorance ?
Cela c'est du concret, c'est la Vérité ! Mais au lieu de le Reconnaître qu’ils sont aussi Serviteur de Dieu, parce que cela vous dépasse sur les bases de votre méconnaissance des Textes Sacrés, vous préférez rester accroché à vos limitations !



Craignez que celles-ci ne vous brûlent trop les doigts !

Je vous invite à être soumis à la Volonté Divine car elle est Universelle !

Prenez du recul sur vous, soyez honnête avec vous-même, et lisez en Conscience  les Préceptes qui Nous sont livrés, que je vous rappelle, pour constater l'écart entre ce que vous revendiquez et ce que ce qui est !

Paix à vous.    JL

Paix à vous  P-A


GRIT

GRIT
Averti
Averti

Mes réponses ne s'affichent pas ! il y a un problème !

Invité

avatar
Invité

Petite précision, pour moi ce fil est totalement illisible. Si vous pouviez penser aux gens qui ont des problèmes de vue et qui ont du mal avec les polices de couleurs, ce serait sympa :)

GRIT

GRIT
Averti
Averti

GRIT a écrit:
GRIT a écrit:
Abdelamour a écrit:
GRIT a écrit:

Invité

avatar
Invité

Bonjour Grit,
Euh, c'est pas vraiment clair comme message  L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 7 303346 

GRIT

GRIT
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:Bonjour Grit,
Euh, c'est pas vraiment clair comme message  L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 7 303346 
Bonjour à toi , mon frère,


J'ai dû cliquer malencontreusement sur une icône qui empêche mes messages de s'imprimer. J'ai fait un essai, mais ça n'a pas marché !

Quelqu'un me dira , peut-être, comment faire !

Fraternellement  JL

GRIT

GRIT
Averti
Averti

AVEC TOI CA MARCHE !

Invité

avatar
Invité

Si ça marche avec moi, c'est l'essentiel big-smile 

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tu manques pas d'humour !   On en a besoin dans ce monde de tristesse ! laugh

Invité

avatar
Invité

Merci, la joie est un fruit de l'esprit et j'aime bien ces passages
(Deutéronome 16:15) oui, tu ne seras que joyeux.
(Philippiens 4:4) 4 Réjouissez-vous toujours dans [le] Seigneur.
(1 Thessaloniciens 5:16-18) 16 Réjouissez-vous toujours. 17 Priez constamment. 18 Rendez grâces à propos de tout.
La paix de l'Esprit nous apporte le bonheur même si notre vie est morose.
Je me souviens de ma neurologue qui me disait qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un aussi détendu dans son cabinet en ayant eu une hémiplégie. Elle m'a dit que d'habitude les gens paniquaient, s'effondraient etc. et moi j'en plaisantais. Mais quand on sait que Dieu est avec nous, plus rien ne peut nous mettre totalement à terre !
Bon week end à toi.
Pierre

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Cher Pierre, il est vrai que dans le peuple de Jéhovah, les Ecritures nous aide à avoir un point de vue  positif devant les adversités de la vie. Et tu en est un exemple,  Jah nous soutient toujours dans nos épreuves ;   moi aussi, j'en ai eu la manifestation, il ne m'a jamais abandonné, même lorsque mon mari est mort dans un accident de moto.
Nos activités religieuses et l'espérance de revoir nos chers disparus  sont une aide précieuse pour faire face à la douleur. (Jean 5: 28, 29) (1Thessaloniciens 4: 13)

Bon W.E à toi aussi!  (J'ai la salle ce soir)
JL

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:Mes réponses ne s'affichent pas ! il y a un problème !
Paix,

@Grit Peut-être est-ce un Signe vous demandant de réfléchir plus en profondeur,  comme pour vous prévenir d'éviter de vous opposer au sens de la Bible que je révèle "en" l'Esprit de Vérité ! Ou pour vous éviter de vous tromper de Combat ! En effet, la " Bête" est en chacun de nous, et c'est à Nous de la combattre individuellement en Christ, puis de faire bénéficier la Communauté de Notre Délivrance acquise de Haute Lutte !
Un visage de la Bête pour vous pourrait être de déconsidérer les Prophéties et les Promesses de Dieu, de sorte que vous préférez arguer sur les bases de Méconnaissances au lieu de mettre correctement en Pratique l' Evangile,  et donc d' Obéir à Dieu !

Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

7/ Chacun d’entre Nous est appelé à Accomplir sa part d'Oeuvre le Moment venu : «  Mais celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l'oeuvre, celui-là sera heureux dans son activité. Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride (pour Grit ?), mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine. La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions (symbolisant l’Empathie envers les déshérités, les offensés, les opprimés …), et à se préserver des souillures du monde. » Jacques 1.25.27
 
8 / Et il y a de rares Œuvres Communes à ne pas laisser passer… d’autant plus quand l’Une de ces Œuvres Commune est particulièrement Recommandée  !«  afin que tous ensemble, d'une seule bouche, vous glorifiiez le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ. » Romains 15.6
 
«  Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? 8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Luc 18

En effet, réfléchissez : quand mieux s’Accomplir que de Participer (prendre part) en Conscience, en Bonne Volonté, en Pleine Espérance à l’ Accomplissement de la Résurrection de l’Esprit Christique en Le faisant vibrer en Vous  par votre Reconnaissance et votre Soutien ?
« Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom? Car seul tu es saint. Et toutes les nations viendront, et se prosterneront devant toi, parce que tes jugements ont été manifestés. » Apocalypse 15.4

«  Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

En effet, le Graal se doit d’être partagé dans le cadre d’une Œuvre Christique Salvatrice et Salvifique Commune ! Telle est l’Invitation à la Table du Seigneur ! Bénis soient les Invités qui répondent à l’Appel !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Abdelamour, 

Moi, je pense plutôt à un signe contraire !  Celui de ne plus donner suite !

Bonne nuit !  L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 7 52059 

Amicalement   JL

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

9/ Pour ma part, voici plusieurs années que j’expose et explicite  mes Fruits  Utiles au Peuple !
Quel Croyant de ce forum comprend que ce que j’expose, le fais en conformité avec les Saints Préceptes ? ?

Qui sait Voir et  Reconnaitre un Accomplissement ? ? ?


«  mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.21 ! ! !

Ces Préceptes, eux,  ont été compris, repris et exhortés par les Saints, et si je l’ai fait d’abord intuitivement je continue à vous les présente  dans la Foi afin de témoigner devant vous de la Vérité : « Lequel d'entre vous est sage et intelligent? Qu'il montre ses oeuvres par une bonne conduite avec la douceur de la sagesse. Mais si vous avez dans votre coeur un zèle amer et un esprit de dispute, ne vous glorifiez pas et ne mentez pas contre la vérité. Cette sagesse n'est point celle qui vient d'en haut; mais elle est terrestre, charnelle, diabolique. Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions. La sagesse d'en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d'hypocrisie. Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix. » Jacques 3.13-18


Rappel de deux liens utiles afin de prendre mieux Connaissance de Fruits concernant la Cité :
http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439
http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jamais/Participez-aux-debats/politique-autrement-possible-sujet_8437_1.htm
Rq : S’il y a des points que vous ne comprenez pas à ces sujet-là, en me posant des questions, j’essaierai d’y répondre.

Aussi, si vous n’avez pas ces Paroles de Vérité et la Sagesse que je vous rappelle en tête, vous ne pouvez pas correctement  comprendre Ma Démarche;  mais si vous vous attachez à suivre les Commandements dans la Confiance Transmise par les Prophètes, alors vous saurez vous comporter en Croyants Actifs « en » Dieu et ainsi Reconnaître ce qui est avec un Cœur d’Enfant !



Gloire à Dieu !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Paix,

@Né de Nouveau : Je vous conseille de faire des "copiés" de nos entretiens et de les coller dans un fichier word pour pouvoir grossir les caractères.
Je vous conseille de prendre connaissance du débat ci-présent à partir de là :
http://www.forumreligion.com/t2532p120-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#141158


Comme les débats politiques le soulignent, c'est le manque de Projet Politique d'Avenir qui fait cruellement défaut au Peuple qui du coup  rentre en Désespérance, dans le Scepticisme et/ou la Défiance, comme cela se traduit dans les élections comme celle de ces jours-ci en Europe.
Or, j'ai apporté une Lumière Confiée (conformément à 1 Tim 2.1-9), mais contrairement aux Préceptes Sapientiaux, les élites La laissent sous le boisseau pour l’essentiel, se prévalant de ce qu’ils ont tout de même saisi de l’Intérêt Supérieur qui s’y trouve ! (Vous pourrez le constater au fur et à mesure de la lecture de lettres que je leur ai adressées.)


Trouvez-vous leur comportement face à un Fils du Peuple au comportement exemplaire en matière de Participation Citoyenne, normal ?


Trouvez-vous leur attitude obscurantiste récurrente conforme aux Ecritures ?


Si vous pensez croire Correctement à Dieu, je vous invite à répondre franchement et honnêtement aux questions que je pose, comme il conviendrait à un évêque du Christ de le faire ! Comme Saint-Paul le demandait à ses frères, je vous demande  « vous demeurez fondés et inébranlables dans la foi, sans vous détourner de l'espérance de l'Évangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel 24 » Col 1

Ce sont là des caractéristiques auxquelles je m’attache de mon mieux, dans le cadre de différentes contraintes subies ! Je vous invite à en faire de même dans le cadre de l’échange sur les bases des Paroles de Vérité et de la Réalité objective de ce qui est :
«   1 Cette parole est certaine: Si quelqu'un aspire à la charge d'évêque, il désire une oeuvre excellente. 2 Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seul femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement. 3 Il faut qu'il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé. 4 Il faut qu'il dirige bien sa propre maison, et qu'il tienne ses enfants dans la soumission et dans une parfaite honnêteté; 5 car si quelqu'un ne sait pas diriger sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'Église de Dieu? 6 Il ne faut pas qu'il soit un nouveau converti, de peur qu'enflé d'orgueil il ne tombe sous le jugement du diable. 7 Il faut aussi qu'il reçoive un bon témoignage de ceux du dehors, afin de ne pas tomber dans l'opprobre et dans les pièges du diable. » 1 Timothée 3.1-7
 
Rq : Je « n’aspirait » pas à la charge de Chef Spirituel de l’Humanité, mais j’assumerai cette Responsabilité puisque telle est bien la Volonté de Dieu !

Derniers conseils, livrés par le christ et Saint-Paul : Ne négligez pas la Justice, l’Amour de Dieu dans et par l’Obéissance, ne négligez les Prophéties, ne négligez l’Espérance de l’Accomplissement de la Bonne Nouvelle !
 
Rappels : «  Ne méprisez pas les prophéties. » 1 Thess 5.20
«  Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses. » Luc 11.42
 

Dans l’Espérance d’obéir communément à Dieu pour le Salut du Monde !
 
Fraternellement

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Rq : En étant «en » Dieu, c’est-à-dire en l’occurrence, en ayant une lecture objective (et non polluée par le mental), vous aurez constaté après une sérieuse lecture des Lettres adressées aux Puissants que mes Actions de Grâce sont en conformité avec les Préceptes Sapientiaux, d’abord inaugurés innocemment, juste pour bien faire, pour aider, puis poursuivis avec plus de Profondeur et de Persévérance, la prise de Conscience se faisant plus ample et plus pressante :

« J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps, et pour lequel j'ai été établi prédicateur et apôtre, -je dis la vérité, je ne mens pas, -chargé d'instruire les païens dans la foi et la vérité. Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, en élevant des mains pures, sans colère ni mauvaises pensées. » 1 Tim 2.1-8

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Rq : Vous avez aussi pu constater que quelques gouvernements s’enorgueillissent de certaines œuvres dans un esprit de Duplicité et d’Hypocrisie. Prenons l’exemple actuel des Premiers Résultats de la Lutte contre la Fraude Fiscale ! Sans enlever le mérite de la mise en place des différents gouvernements en la matière, je suis à l’origine de l’Eveil Effectif à ce sujet là ; alors  pourquoi non seulement m’en retirer le mérite, mais m’humilier sans cesse ? Pourquoi agissent-ils ainsi ? N’est-ce pas par esprit irréligieux, sachant que mon désir est d'en attribuer le mérite non pas à ma personne mais à Celui qui me l’a Inspiré ? Ce Dieu si bon  sans qui nous ne serions rien, Source de toute Bonne Inspiration ! N’est-ce pas aussi par esprit de convoitise, d’accaparement du Pouvoir et pour éviter de rendre Gloire à Dieu qu’ils agissent de la sorte à quelques jours d’une votation ? Votation dès lors pseudo-démocratique puisque matinée de l’esprit de l’Obscurantisme et du  Mensonge !

Quant aux élites religieuses, comment se fait-il qu’elles soient du côté du Mensonge et s’y enfoncent tous les jours un peu plus dans une apparence trompeuse, servant des Infidèles plutôt que l’Esprit de Vérité, alors qu’elles savent puisque sollicitées pour apporter des Solutions Souveraines au Peuple par mes soins ! Voici ce qui est écrit en de pareils cas :
« N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (l’Esprit de Vérité), lutte contre eux vigoureusement. Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable. » Coran 25.52.53

Et le Christ, qui est Vérité, avait préalablement prévenu de ce qui équivaut à 25.52 du Coran :
« Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Matthieu 12.30

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

GRIT a écrit:Abdelamour, 

Moi, je pense plutôt à un signe contraire !  Celui de ne plus donner suite !

Bonne nuit !  L’ Armageddon a déjà commencé  : Rejoignez le camp de la Vérité !  - Page 7 52059 

Amicalement   JL
Paix,

Faire la politique de l'autruche, fuir ses responsabilités de croyant, c'est démissionner alors que vous êtes appelée par l'Esprit à manifester la Vérité! C'est trahir l'Esprit ! C'est le principal sens de cet avertissement :

 " Jésus a dit : Heureux le lion que l’homme mangera : le lion deviendra homme.  Maudit l’homme que le lion mangera : le lion deviendra homme." Logion 7.

Je vous invite, à défaut d'être comblée d'Enthousiasme et à Llibérer la Lumière au plus vite comme il se doit,  à me poser des questions sur ce que vous ne comprenez toujours pas, et me dire en quoi ma démarche n'est pas conforme en dehors de ce à quoi je vous ai déjà répondu.

La vérité est éternelle!  Se rendre compte d’erreurs avant l'Heure  permet de s'amender, de se corriger, sinon c'est ce dont prévient la parabole des vierges folles restées sans Sagesse !

 " Quand le maître de la maison (l'Esprit de Vérité) se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes" Luc 13.25

Cet Avertissement  n'est que  Logique pour qui comprend les Lois de l'Esprit ! En effet, la Loi de Rétribution Karmique agit comme un effet miroir vis à vis de nos Actes !

Vous serez aidé à la Hauteur de l'Aide apportée au Christ "en" autrui !
Plus la Valeur Christique en autrui est élevée ( plus elle est conforme aux Enseignements du Christ, représentée par les "petits" cités par Jésus), plus la Rétribution est élevée, dans un sens comme dans l'autre !

Sachez simplement, comme je vous le démontre si vous arrivez à le comprendre, que je m'attache à être le plus en phase possible avec l'exemplarité du Christ, à être le plus digne possible de sa confiance !

«  Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés! » Matthieu 5.6

« Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. » Matthieu 10.42

Croyez-vous si superficiellement les Ecritures pour ne pas Réaliser ce à quoi vous êtes invitée, à aider un Frère "en" Christ à Glorifier Dieu en conformité avec les Prophéties et les Promesses Divines  ? ? ?

@tous ceux qui me lisent : Croyez-vous que je mens quand je vous explique que j'ai Soif de Paix, de Justice, de Vérité ... ?

Que fait donc le Christ "en" Vous vis à vis du Christ "en" Moi ?

Fraternellement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum