Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

"L'islam a toute sa place en France car l'islam de France, c'est aussi la France", a déclaré jeudi, dans une volonté d'apaisement, le ministre de l'Intérieur à l'occasion de l'inauguration de la grande mosquée de Strasbourg. Manuel Valls s'est, en revanche, montré très déterminé à l'encontre de ceux qui, au nom de l'Islam, sèment le trouble. "Les prédicateurs de haine, les partisans de l'obscurantisme, les intégristes, ceux qui veulent s'en prendre à nos valeurs et à nos institutions, ceux qui nient les droits des femmes, ceux-là n'ont pas leur place dans la République. Ceux qui sont sur notre territoire pour défier nos lois, pour s'en prendre aux fondements de notre société n'ont pas à y rester", a déclaré jeudi matin Manuel Valls, en marge de l'inauguration de la Grande mosquée de Strasbourg. Il n'hésitera pas "à faire expulser ceux qui se réclament de l'islam et représentent une menace grave pour l'ordre public" en ne respectant pas les "lois" et les "valeurs" de la République, a insisté le ministre de l'Intérieur. "Pour être Français, ou pour vivre en France, nul besoin de renoncer à pratiquer sa foi ou de renier ses origines", a-t-il néanmoins souligné.
http://lci.tf1.fr/france/societe/valls-expulsera-ceux-qui-menacent-l-ordre-public-au-nom-de-l-islam-7549405.html

http://www.forumreligion.com

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Les "valeurs" de la république... hahaha !
une république née d'un régicide, de massacres et de guillotine nous parle de ses valeurs...
une république qui vent des armes aux pays tels la lybie, l'irak... pour ensuite les attaquer
une république de désinformation, d'intégriste laïc, antireligieux au possible...

les valeurs de la "république" n'ont aucune légitimité face aux valeurs des peuples.

c'est mon coup de colère du jeudi laugh

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Quelle étrange positionnement pris ces jours derniers par certaines des grandes personnalités politiques et médiatiques . Par quelle inversion de sens, par quel sophisme rhétorique en arrivent-elles à combattre les signes religieux islamiques ostentatoires au nom de la république laïque tout en défendant le port de la kippa juive ?
Quand le foulard serait une régression pour les femmes, la kippa serait-elle un progrès pour les hommes ? Quand la djellaba serait un signe d’obscurantisme et une provocation selon les mêmes, le style habits noirs avec chapeau, péotes et barbichette serait-il un signe progressiste, laïque et républicains ?
On le voit, ces problèmes sont devenus insurmontables pour les sociaux démocrates: soit ils laissent faire, soit ils sont contraints d’avouer à demi-mots que l’égalité républicaine n’existe pas de fait. Dans les deux cas ils ont déjà perdu le combat idéologique.

C'est beau la laïcité, qu'il est mimi avec sa kippa:

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Guillaume si tu fais des troubles tu seras expulsé où ? :D

http://www.forumreligion.com

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Je me suis posé la même question ! laugh

Edit : Sinon faut foutre le bordel au nom des droits de l'homme, là ça passerai cool



Dernière édition par Guillaume le Jeu 27 Sep - 15:47, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité

ouai bah ce qu'on comprend surtout c'est qu'il veut faire son islam de france comme bcp d'autres politiciens en faisant semblant de se soucier du bien etre des musulmans..

au fait c'est qui qui était "favorable à une interdiction" du voile pour les mamans ? et qui ne reviendrait pas sur l'interdiction du niqab ? pareil pr l'affaire babyloup où il proposait de cacher tout signe religieux partout là où il y a des enfants..(oui à croire que c'est du poison ou indécent)

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mimiweb a écrit:Les "valeurs" de la république... hahaha !
une république née d'un régicide, de massacres et de guillotine nous parle de ses valeurs...
C'était la colère d'un peuple face aux abus de la royauté depuis des siècles !

mimiweb a écrit:une république qui vent des armes aux pays tels la lybie, l'irak... pour ensuite les attaquer
Comme si c'estait aussi simple !

mimiweb a écrit:une république de désinformation, d'intégriste laïc, antireligieux au possible..
Ce que tu appelles intégrisme laïc antireligieux est de loin préférable à l'intégrisme islamique que certains voudraient bien imposer en France !

mimiweb a écrit:les valeurs de la "république" n'ont aucune légitimité face aux valeurs des peuples.
Les valeurs de la république sont les valeurs d'un peuple et tant que tu vis en France tu dois les respecter !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Guillaume a écrit:Je me suis posé la même question ! Islam - Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam 2267440690

Edit : Sinon faut foutre le bordel au nom des droits de l'homme, là ça passerai Islam - Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam 3080826809
Si tu fais ça, n'oublie pas de laisser ta jellaba et ton Coran à la maison !

Islam - Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam Lol15

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Je mettrai une kippa t'inquiètes pas ...

Islam - Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam 898a7d9af14172d03a54ab1a9854117d

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

C'était la colère d'un peuple face aux abus de la royauté depuis des siècles !

franchement, les abus de la monarchie font pâle figure à côtés de la démocratie....
financièrement, on est largement plus imposés.
moralement, notre pensée est davantage censurée.
ethiquement, la république veut se débarasser de ses vieux et avorte ses bébés.
pénalement, la république fait davantage de morts en ne condamnant pas ses criminels que la monarchie en les condamnant.
coté choix, un président élu en majorité relative avec de l'abstention fait 75% de mécontents qui n'ont pas voté pour lui. ou pas voté du tout.

cotés privileges, il n'y a jamais eu autant de passe-droit, de "parachutes dorés", de malversations financieres cachées.... pas un seul politique ne baigne dans une affaire de corruption ou abus de biens sociaux.

la monarchie ce n'est pas parfait, mais on l'admet.
la démocratie est présentée comme parfaite et libertaire. elle estg tres imparfaite, mais PERSONNE ne l'admet


mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

j'ajouterai que le genocide est une invention de la république et de la démocratie.

la république française s'est forgée avec le génocide vendéen.
la république nazie s'est forgée avec le sang des juifs

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mimiweb a écrit:
C'était la colère d'un peuple face aux abus de la royauté depuis des siècles !

franchement, les abus de la monarchie font pâle figure à côtés de la démocratie...
Tu es royaliste ?

mimiweb a écrit:financièrement, on est largement plus imposés.
moralement, notre pensée est davantage censurée.
Tu parles en tant que membre de la noblesse ?

mimiweb a écrit:cotés privileges, il n'y a jamais eu autant de passe-droit, de "parachutes dorés", de malversations financieres cachées.... pas un seul politique ne baigne dans une affaire de corruption ou abus de biens sociaux.
Et tu n'exagère pas du tout ! Islam - Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam 2267440690

mimiweb a écrit:la monarchie ce n'est pas parfait, mais on l'admet.
C'est surtout que la monarchie c'est tout pour la noblesse et le peuple peut crever. C'est ça la réalité de la monarchie. et toi tu regrettes le temps où les nobles ne faisaient rien et avaient tout !

mimiweb a écrit:la démocratie est présentée comme parfaite et libertaire.
Pas du tout, mais elle est plus égalitaire que la monarchie, c'est sans commune mesure !

mimiweb a écrit:elle estg tres imparfaite
C'est vrai, mais bien moins que la monarchie, mais toi tu n'es absolument pas objectif. Malgré tous ses défauts la démocratie est bien supérieure à la royauté !

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Tu es une blague à toi tout seul vulgate

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

Guillaume a écrit:Quelle étrange positionnement pris ces jours derniers par certaines des grandes personnalités politiques et médiatiques . Par quelle inversion de sens, par quel sophisme rhétorique en arrivent-elles à combattre les signes religieux islamiques ostentatoires au nom de la république laïque tout en défendant le port de la kippa juive ?
Quand le foulard serait une régression pour les femmes, la kippa serait-elle un progrès pour les hommes ? Quand la djellaba serait un signe d’obscurantisme et une provocation selon les mêmes, le style habits noirs avec chapeau, péotes et barbichette serait-il un signe progressiste, laïque et républicains ?
On le voit, ces problèmes sont devenus insurmontables pour les sociaux démocrates: soit ils laissent faire, soit ils sont contraints d’avouer à demi-mots que l’égalité républicaine n’existe pas de fait. Dans les deux cas ils ont déjà perdu le combat idéologique.

C'est beau la laïcité, qu'il est mimi avec sa kippa:
Je le verrai bien avec une chachia et un qamis Islam - Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam 2267440690

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

je ne suis pas royaliste et mes ancetres, étaient des laboureurs

je combats juste la pensée unique qui dit que la démocratie est le bien de l'homme.

quant aux candidats: un candidat est jugé pour son charisme, sa capacité à séduire les foules, à plaire, à rassurer, à donner l’impression d’être intègre, déterminé, de prendre au sérieux les problèmes des Français, etc

bref de simples acteurs, sans compétences politiques réelles.

je ne suis pas royaliste, mais j'en ai marre de ces pantins qui font office de ministre, de ces gens qui se moquent parfaitement du peuple...

le pouvoir d'aujourd'hui, plus qu'à toute autre époque, est celui de l'argent

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

mimiweb a écrit:quant aux candidats: un candidat est jugé pour son charisme, sa capacité à séduire les foules, à plaire, à rassurer, à donner l’impression d’être intègre, déterminé, de prendre au sérieux les problèmes des Français, etc

bref de simples acteurs, sans compétences politiques réelles.
C'est très exactement ça. Une quinzaine de jours de festivités à la con et de perte d'argent dans des compagnes de cirque. Chacun des candidats charge l'autre sur tout ce qu'il dit, et les adeptes sont partagé de manière belliqueuse sur des principes qui changent pas trop l'un de l'autre candidat. Au final on assiste à un classico Barça-Madrid, il y a certains qui se réjouissent de gagner je ne sais quoi au juste, et les autres se lamentent et versent les larmes pour avoir perdu la coupe. Quelque chose qui change ? Rien.. Mais ok c'est la démocratie et le pouvoir au peuple et on doit défendre et maintenir ça.

Question : Lorsque ces élites décident de quelque chose est ce qu'ils consultent le peuple après ?

http://www.forumreligion.com

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

réponse : non.



et quand ces mêmes politiques recoivent un NON massif à un référendum, ils font quelques années de bourrage de crane et de désinformation, et reservent ce même référendum... miracle ! 51% de oui !!!

cf toute la construction de l'europe ! toutes les lois "ethiques" !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mimiweb a écrit:je ne suis pas royaliste et mes ancetres, étaient des laboureurs

je combats juste la pensée unique qui dit que la démocratie est le bien de l'homme.

quant aux candidats: un candidat est jugé pour son charisme, sa capacité à séduire les foules, à plaire, à rassurer, à donner l’impression d’être intègre, déterminé, de prendre au sérieux les problèmes des Français, etc

bref de simples acteurs, sans compétences politiques réelles.

je ne suis pas royaliste, mais j'en ai marre de ces pantins qui font office de ministre, de ces gens qui se moquent parfaitement du peuple...

le pouvoir d'aujourd'hui, plus qu'à toute autre époque, est celui de l'argent
Alors cesse de faire des amalgames incongrus et d'avoir des jugements à l'emporte-pièce !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Guillaume a écrit:Je mettrai une kippa t'inquiètes pas ...

Islam - Valls expulsera ceux qui menacent l'ordre public au nom de l'islam 898a7d9af14172d03a54ab1a9854117d
Si tu veux, mais cache-la sous ta casquette de la CGT !

Guillaume

Guillaume
Récurrent
Récurrent

Mais de quoi tu parles ?! Mon seul mouvement : l'Islam (imprime ça dans ta tête de sioniste)

laugh

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:Alors cesse de faire des amalgames incongrus et d'avoir des jugements à l'emporte-pièce !

libre à toi d'avaoir une histoire qui ne commence qu'en 1789... vous êtes un bon produit de l'école à la française !

mon Histoire elle, commence avec Adam et Eve.
Dieu n'a pas institué de président, mais il a Oint des rois.
La royauté est intimement liée à Dieu lui même puisqu'il en est le créateur.

Pour finir, Vulgate, je vous invite à relire (au moins) l'histoire de France, et au mieux celle de tous les peuples.

quelques rectifications historiques :
la colère d'un peuple face aux abus de la royauté depuis des siècles
Robespierre... était Noble ! le peuple s'en foutait de la révolution, ceux qui l'ont menée sont des nobles et des bourgeois riches.

Les valeurs de la république sont les valeurs d'un peuple et tant que tu vis en France tu dois les respecter !
libre a vous d'accepter l'avortement, l'euthanasie, le mariage homo... que la république Française soutient tant ! chacun son système de valeurs et sa morale

la monarchie c'est tout pour la noblesse et le peuple peut crever
en 1914 c'est la noblesse qui acrevé pour que le peuple vive. lisez les monuments aux morts. c'est valable pour toutes les guerres de la monarchie.
aujourd'hui, c'est "tout pour les banques et les actionnaires, le peuple peut crever"


mais elle est plus égalitaire que la monarchie
égalitariste vous voulez dire... homme = femme, homo = hétéro, morale = loi, catho=Boudha=islam= religion.
non à l'égalité, oui à l'équité, voila mon choix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum