Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un message à l'humanité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un message à l'humanité Empty Un message à l'humanité Lun 24 Sep - 11:49

Invité

avatar
Invité

Shalom, salam

J'ai un mot à dire à tous.

Je suis un enfant d'Israel et un enfant d'Ismael et je suis déçu de tout le monde car les deux peuples qui sont mes peuples se livrent la guerre alors que tous deux prônent être héritiers du Livre et tous deux prônent être les élus de Dieu mais rien du tout, les deux peuples à savoir le peuple d'Israel et le peuple d'Ismael ont eux deux encouru la colère de Dieu car ils prennent la religion pour motif d'impérialisme et de suprématie sur les autres, mais vous payerez chers car la vie est sacrée et chaque jour des vies meurent car les deux peuples trouvent normal de se livrer la guerre mais la vérité tant les musulmans que les juifs ne pratiquent rien ni de la torah ni du Coran car si ils pratiquaient vraiment chacun leur livre, ils ne se livreraient pas la guerre.

D'abord, les musulmans se sentent supérieurs aux autres religions mais rien de tel, pourquoi? car on a descendu le Livre sur le peuple d'Ismael à savoir le Coran et malgré cela ils se livrent la guerre entre eux, ils se sont divisés en sectes entre eux et prennent la religion pour avoir une conquête sur les autres, mais la religion c'est un lien envers Dieu qui est une relation intime et individuelle avec Allah (Ellohim) mais l'homme ose parler de religion alors qu'il passe son temps à maudire les autres peuples et ceci les exempt de pratiquer de bonnes oeuvres et le fait de jeter la balle sur autrui ça les croit permis de pratiquer ce que j'appelle de la barbarie humaine. C'est trop facile de maudire les peuples et soi-même, on ne pratique pas du bien. Dans le Coran, Allah demande la paix avec les juifs, la tolérance des gens du Livre, les discussions aimables avec les tributaires du Livre, à savoir les juifs et les chrétiens. La vérité est que les musulmans dignes qui ont de la sciences, vont tout faire pour protéger les juifs et les chrétiens et il est strictement interdit de brûler les églises et les synaguogues, mais les musulmans passent leur temps à détruire ce qui n'est pas "conforme" à leurs opinions mais si vous lisez bien les textes, le musulman peut manger la nourriture cachère (halakhiquement licite) et il est toléré à l'homme musulman d'épouser une femme juive, c'est un peu étrange que les musulmans mettent toujours en avant les versets qui discréditent les autres peuples mais ils ne mettent pas en avant que la cohabitation est possible.

Pour ce qui est des juifs, je suis triste que ce peuple ne respecte aucune loi de la torah, parce que le livre de la torate hamelekh ose prétendre qu'il est halakhiquement permis de tuer des goys et leur bébés pour une putain de terre qui devient jour après jour impure et religieusement caduque pour une putain de terre!

Mais allez au Diable tant les musulmans que les juifs car tant les uns que les autres ne respectent respectivement ni le Coran ni la torah.

J'ai étudié la torah et ce livre est encore rempli de lumière, j'ai étudié le Coran et ce livre est rempli de lumière, mais tant juifs que musulmans ne respectent nullement leur propre religion, la vérité est que les juifs et les musulmans se valent car ils prennent la religion pour motif d'impérialisme et de discordre et d'inimitié des peuples mais vraiment vous n'êtes tous deux mes peuples pas conscient que si ça continue ainsi, ça amènera l'humanité au chaos, à une guerre mondiale qui créera famine, tueries et destruction massive.

C'est honteux, la vérité, vous n'avez nullement étudié les fondements du judaisme, ni de l'Islam, vous ne pratiquez tant les uns que les autres aucunes lois de la halakha de la loi de la torah, ni aucune loi du halal du Coran.

Putaint, comment des idiots de service peuvent crier haut et fort "god bless hitler" alors qu'il a exterminé des êtres humains, des vies, des enfants, avec des rafles dans des camps de la mort, putain, comment peut-on dire ceci, vous ne savez pas ce que c'est que tuer une vie, une vie est sacré, putain vous me dégoutez tous, comment dire que mohamed merrah est un héros de l'islam alors qu'il tue des soldats qui défendent des civils musulmans et qui tue des enfants innocents juifs, putain vous me dégoutez, vous êtes macabres, diaboliques, sans coeur, sans une atome de foi, vous me dégoutez à un point tel que vous me faites vomir.

Et du coté des beni israyl, c'est la même chose, car le putain de livre de la torah hemelek, putain le roi qui va pratiquer ce putain de livre est un roi qui ne pratiquera rien de la torah car les commandements sont claires: tu ne tueras point.

Allez au Diable, vous me répugnez.

Entretuez vous si vous les voulez, mais sachez que Dieu est au dessus de vous, le Dieu d'Abraham, Isaac, Ismael, jacob, des tribus israélites, le Dieu des patriarches nobles d'israel comme David et Salomon, tous repris dans le Coran, le Dieu de l'oint de Dieu Jésus fils de marie, yeshoua Ha machiah, tous ont oeuvré pour le même but, c'est pour adorer un Dieu unique qui est le même Dieu des juifs et des musulmans.

Je vous désavoue tous et sachez que nul d'entre vous pratique l'essence noble du judaisme ni l'essance noble de l'Islam.

Oui! Je le crie haut et fort, je suis fils d'Israel et fils d'Ismael, mais je n'aime ni les enfants d'Israel, ni les enfants d'Ismael car ils se valent, si Un Livre devrait descendre aujourd'hui, il maudirait tant les juifs, que les musulmans, sans exception!

Votre terre sainte n'est pour moi plus sainte et la vérité, je n'ai ni besoin d'aller à la mecque, ni besoin d'aller à médine, ni besoin d'aller à jérusalem, moi même si je vis dans une ile déserte, je pose ma tête au sol et je prie mon seigneur loin de tous car la vérité, vous êtes tous vaniteux, remplis de haine, remplis d'arrogance.

Honte à vous.

Dieu vous a seulement demander une chose: de l'adorer.

Il est écrit dans le Coran: "pardonne d'un beau pardon, et endure avec patience, un jour, ils sauront le Jour de Dieu, le Jour où les comptes seront dressés", et ce jour viendra et les musulmans devront des comptes pour leurs méfaits.

Il est écrit dans la torah: "celui qui sauve une vie, c'est comme si il sauve l'humanité" alors vous payerez chez votre Dieu le jour des comptes vos méfaits.

Tout ça pour une terre, la terre de Dieu n'est elle pas assez vaste, toute la terre est le royaume divin.

Quel gachi, quel fiasco, la vérité, l'homme est ingrat, il n'en a rien à foutre de Dieu au fond, ce qui lui incombe, c'est se sentir supérieur aux autres par sa vanité et son arrogance, à se prétendre élu de Dieu, mais il n'en est rien, tout le monde payera sa haine et son inimitié.

2Un message à l'humanité Empty Re: Un message à l'humanité Lun 24 Sep - 15:46

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Les exploiteurs, les riches, les monopoles financiers, les puissants de ce monde, pour pouvoir perpétuer leur domination, ils doivent sans cesse diviser les peuples sur la base de préjugés, une aubaine : ils utilisent les religions, diviser entre juifs, musulmans et chrétiens; Ils attisent les extrémistes de chaque religion, souvent en créant des groupes armés ("djihadistes") ou des milices "juives" de type fascistes, voir les dessous de l'affaire de Toulouse par exemple, ou l'attentat du 11 septembre fomentés par ces riches qui dominent le monde. Ces groupes "terroristes" sont leur œuvre !! Toutes les religions divines sont, à mon avis, innocentes. Dans leur fond, elles prêchent l'entente et la fraternité entre tous les humains quelque soit leur religion y compris les sans-religion!! Donc, ne tombons pas dans leur piège ! En tant que personne de tradition musulmane, j'aime les juifs, les chrétiens, les musulmans, les athées, les bouddhistes, les animistes etc Parce que je sais que tous ces gens et tous ces peuples sont victimes des monopoles financiers, des riches, tous ces gens sont exploités économiquement et soumis culturellement par l'idéologie des riches et des possédants (à travers les médias, le cinéma, la tv, certains livres etc). Les guerres sont provoquées par ces puissants pour voler les ressources naturelles des pays faibles et instables du tiers-monde et aussi ils appauvrissent les peuples des pays riches (Grèce, Italie, France Espagne etc). Tout cela on le trouve en utilisant l'analyse marxiste qui se base, entre autres, sur la lutte des classes (et le profit économique et financier outranciers pour sucer les individus et les peuples)...

Si les peuples s'unissent comme des frères et se libèreront de l'idéologie des riches, ils chasseront ces derniers des positions de décisions et des pouvoirs qu'ils détiennent (gouvernements fantoches, banques, médias etc)

--
source : un forum juif à dominance sioniste. la personne qui avait posté ce message avait tout de suite été bannie !

3Un message à l'humanité Empty Re: Un message à l'humanité Lun 24 Sep - 16:47

gab aux citrons

gab aux citrons
Récurrent
Récurrent

Pas mal, BeniIsrailmuslim!
Dieu merci, je suis athée! Un message à l'humanité 2267440690
Je reste dubitatif sur ce qu'il faut retenir ou pas, ou de la manière d'interpréter les textes et versets en tout genres.
Mais je comprends tout à fait ton point de vue de raz le bol de voir des peuples se déchirer pour des livres de papier, des causes religieuses ou de différences culturelles.

4Un message à l'humanité Empty Re: Un message à l'humanité Mar 25 Sep - 23:11

Nous

Nous
Novice
Novice

beniIsrailmuslim a écrit:Shalom, salam

J'ai un mot à dire à tous.

Je suis un enfant d'Israel et un enfant d'Ismael et je suis déçu de tout le monde car les deux peuples qui sont mes peuples se livrent la guerre alors que tous deux prônent être héritiers du Livre et tous deux prônent être les élus de Dieu mais rien du tout, les deux peuples à savoir le peuple d'Israel et le peuple d'Ismael ont eux deux encouru la colère de Dieu car ils prennent la religion pour motif d'impérialisme et de suprématie sur les autres, mais vous payerez chers car la vie est sacrée et chaque jour des vies meurent car les deux peuples trouvent normal de se livrer la guerre mais la vérité tant les musulmans que les juifs ne pratiquent rien ni de la torah ni du Coran car si ils pratiquaient vraiment chacun leur livre, ils ne se livreraient pas la guerre.

D'abord, les musulmans se sentent supérieurs aux autres religions mais rien de tel, pourquoi? car on a descendu le Livre sur le peuple d'Ismael à savoir le Coran et malgré cela ils se livrent la guerre entre eux, ils se sont divisés en sectes entre eux et prennent la religion pour avoir une conquête sur les autres, mais la religion c'est un lien envers Dieu qui est une relation intime et individuelle avec Allah (Ellohim) mais l'homme ose parler de religion alors qu'il passe son temps à maudire les autres peuples et ceci les exempt de pratiquer de bonnes oeuvres et le fait de jeter la balle sur autrui ça les croit permis de pratiquer ce que j'appelle de la barbarie humaine. C'est trop facile de maudire les peuples et soi-même, on ne pratique pas du bien. Dans le Coran, Allah demande la paix avec les juifs, la tolérance des gens du Livre, les discussions aimables avec les tributaires du Livre, à savoir les juifs et les chrétiens. La vérité est que les musulmans dignes qui ont de la sciences, vont tout faire pour protéger les juifs et les chrétiens et il est strictement interdit de brûler les églises et les synaguogues, mais les musulmans passent leur temps à détruire ce qui n'est pas "conforme" à leurs opinions mais si vous lisez bien les textes, le musulman peut manger la nourriture cachère (halakhiquement licite) et il est toléré à l'homme musulman d'épouser une femme juive, c'est un peu étrange que les musulmans mettent toujours en avant les versets qui discréditent les autres peuples mais ils ne mettent pas en avant que la cohabitation est possible.

Pour ce qui est des juifs, je suis triste que ce peuple ne respecte aucune loi de la torah, parce que le livre de la torate hamelekh ose prétendre qu'il est halakhiquement permis de tuer des goys et leur bébés pour une putain de terre qui devient jour après jour impure et religieusement caduque pour une putain de terre!

Mais allez au Diable tant les musulmans que les juifs car tant les uns que les autres ne respectent respectivement ni le Coran ni la torah.

J'ai étudié la torah et ce livre est encore rempli de lumière, j'ai étudié le Coran et ce livre est rempli de lumière, mais tant juifs que musulmans ne respectent nullement leur propre religion, la vérité est que les juifs et les musulmans se valent car ils prennent la religion pour motif d'impérialisme et de discordre et d'inimitié des peuples mais vraiment vous n'êtes tous deux mes peuples pas conscient que si ça continue ainsi, ça amènera l'humanité au chaos, à une guerre mondiale qui créera famine, tueries et destruction massive.

C'est honteux, la vérité, vous n'avez nullement étudié les fondements du judaisme, ni de l'Islam, vous ne pratiquez tant les uns que les autres aucunes lois de la halakha de la loi de la torah, ni aucune loi du halal du Coran.

Putaint, comment des idiots de service peuvent crier haut et fort "god bless hitler" alors qu'il a exterminé des êtres humains, des vies, des enfants, avec des rafles dans des camps de la mort, putain, comment peut-on dire ceci, vous ne savez pas ce que c'est que tuer une vie, une vie est sacré, putain vous me dégoutez tous, comment dire que mohamed merrah est un héros de l'islam alors qu'il tue des soldats qui défendent des civils musulmans et qui tue des enfants innocents juifs, putain vous me dégoutez, vous êtes macabres, diaboliques, sans coeur, sans une atome de foi, vous me dégoutez à un point tel que vous me faites vomir.

Et du coté des beni israyl, c'est la même chose, car le putain de livre de la torah hemelek, putain le roi qui va pratiquer ce putain de livre est un roi qui ne pratiquera rien de la torah car les commandements sont claires: tu ne tueras point.

Allez au Diable, vous me répugnez.

Entretuez vous si vous les voulez, mais sachez que Dieu est au dessus de vous, le Dieu d'Abraham, Isaac, Ismael, jacob, des tribus israélites, le Dieu des patriarches nobles d'israel comme David et Salomon, tous repris dans le Coran, le Dieu de l'oint de Dieu Jésus fils de marie, yeshoua Ha machiah, tous ont oeuvré pour le même but, c'est pour adorer un Dieu unique qui est le même Dieu des juifs et des musulmans.

Je vous désavoue tous et sachez que nul d'entre vous pratique l'essence noble du judaisme ni l'essance noble de l'Islam.

Oui! Je le crie haut et fort, je suis fils d'Israel et fils d'Ismael, mais je n'aime ni les enfants d'Israel, ni les enfants d'Ismael car ils se valent, si Un Livre devrait descendre aujourd'hui, il maudirait tant les juifs, que les musulmans, sans exception!

Votre terre sainte n'est pour moi plus sainte et la vérité, je n'ai ni besoin d'aller à la mecque, ni besoin d'aller à médine, ni besoin d'aller à jérusalem, moi même si je vis dans une ile déserte, je pose ma tête au sol et je prie mon seigneur loin de tous car la vérité, vous êtes tous vaniteux, remplis de haine, remplis d'arrogance.

Honte à vous.

Dieu vous a seulement demander une chose: de l'adorer.

Il est écrit dans le Coran: "pardonne d'un beau pardon, et endure avec patience, un jour, ils sauront le Jour de Dieu, le Jour où les comptes seront dressés", et ce jour viendra et les musulmans devront des comptes pour leurs méfaits.

Il est écrit dans la torah: "celui qui sauve une vie, c'est comme si il sauve l'humanité" alors vous payerez chez votre Dieu le jour des comptes vos méfaits.

Tout ça pour une terre, la terre de Dieu n'est elle pas assez vaste, toute la terre est le royaume divin.

Quel gachi, quel fiasco, la vérité, l'homme est ingrat, il n'en a rien à foutre de Dieu au fond, ce qui lui incombe, c'est se sentir supérieur aux autres par sa vanité et son arrogance, à se prétendre élu de Dieu, mais il n'en est rien, tout le monde payera sa haine et son inimitié.




Je comprends votre colere, nous sommes avec vous. Dieu vous ecoute et vous console et aidera celles et ceux qui sont dans l'erreur, soyez en sur.
Enlevez cette colere car nous avions aussi reagi de la sorte auparavant. Dieu est superieur et juste, il est Amour avant tout chose. Ce qui arrive malheureusement aujourd'hui sont toutes les erreurs d'un passé non compris et non appris... entre l'egoisme et le diable, un pas est si vite fait.

Nous sommes toutes et tous filles et fils de cette terre ou Dieu a tout donné. Le diable est intelligent mais Dieu l'est bien plus.
Cela se finira un jour, meme les athees le savent (N'est ce pas?)

Croyez vous qu'un pere ou une mere laisseraient mettre le feu a leur maison par un de leurs fils?
Non bien sur...
Dieu est là mais les mauvais fils rodent, il les arretera en temps voulu, soyez en sur encore une fois.

Que Dieu vous garde!

5Un message à l'humanité Empty Re: Un message à l'humanité Sam 29 Sep - 19:19

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

gab aux citrons a écrit:Pas mal, BeniIsrailmuslim!
Dieu merci, je suis athée! Un message à l'humanité 2267440690
Je reste dubitatif sur ce qu'il faut retenir ou pas, ou de la manière d'interpréter les textes et versets en tout genres.
Mais je comprends tout à fait ton point de vue de raz le bol de voir des peuples se déchirer pour des livres de papier, des causes religieuses ou de différences culturelles.

Salam;

un athée qui remercie Dieu....... MDR..... super laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum