Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

origine de l'Islam (le secret caché)

+16
Croyant
jbpo
muslima
Mea
Credo
fredal
Hanane
arbimassihi
Aroun Tazief
mouminbilah
Gisg
TIGOS
Islam
Yassine
Dialogue_67
stef
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

muslima


Récurrent
Récurrent

stef a écrit:L'Islam comme la Mecque seront secoués de violents tremblements et seront anéantis

"ne sois pas si sur mais cherche la vérité". Je te cite.
Quand tu donnes un conseil, assure toi de l'appliquer aussi.
C'est bon pour les autres et ça l'est aussi pour toi.

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

stef a écrit:ni statue ni CHAPELET,ni priere au coin des rues etc............................;ni rien d'autre ,la seul chose que vous pouvez nous reprocher et que vous ne saisisez pas comme les scribes et les pharisiens c'est que nous croyons que Jésus est "l'empreinte humaine de Dieu" d'ou le seul pure et sans péché et d'ou ses miracles ainsi que le pouvoir de pardonner les péchés(car seul Dieu peut pardonner les péchés)et celà les religieux juifs de l'époque le savait,personne hors mis Dieu n'a le pouvoir de pardonner hors seul Jésus l'a fait ce qui a mis en colere les scribes et pharisiens ne comprenant pas comme vous qui était Jésus.d'ou vos accusation contre nous ,accusations dont vous répondrez au jugement dernier selon les avertissement que vous aurez reçu de nous.je ne menaçe personne ,je dis la vérité ,je vous avertis et mainttenat que je vous ai avertis je vous porterais dans mes prieres jusqu'a la fin de ma vie,meme si je disparait de ce site..ne vous laissait pas faire.

Pour votre gouverne Ces caractéristiques s'appliquent à tous les prophètes: Muḥammad origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 4999 , Jésus, Joseph, Moïse, Jacob, Noé, Salomon origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 998929 ,...
Tous ont fait des miracles, tous sont sans péchés, tous savent pardonner.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

muslima a écrit:
stef a écrit:ni statue ni CHAPELET,ni priere au coin des rues etc............................;ni rien d'autre ,la seul chose que vous pouvez nous reprocher et que vous ne saisisez pas comme les scribes et les pharisiens c'est que nous croyons que Jésus est "l'empreinte humaine de Dieu" d'ou le seul pure et sans péché et d'ou ses miracles ainsi que le pouvoir de pardonner les péchés(car seul Dieu peut pardonner les péchés)et celà les religieux juifs de l'époque le savait,personne hors mis Dieu n'a le pouvoir de pardonner hors seul Jésus l'a fait ce qui a mis en colere les scribes et pharisiens ne comprenant pas comme vous qui était Jésus.d'ou vos accusation contre nous ,accusations dont vous répondrez au jugement dernier selon les avertissement que vous aurez reçu de nous.je ne menaçe personne ,je dis la vérité ,je vous avertis et mainttenat que je vous ai avertis je vous porterais dans mes prieres jusqu'a la fin de ma vie,meme si je disparait de ce site..ne vous laissait pas faire.

Pour votre gouverne Ces caractéristiques s'appliquent à tous les prophètes: Muḥammad origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 4999 , Jésus, Joseph, Moïse, Jacob, Noé, Salomon origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 998929 ,...
Tous ont fait des miracles, tous sont sans péchés, tous savent pardonner.

Non, je suis désolé mais Salomon, Jacob, Moise, Noé..ont péchés, seul Dieu est parfait, les prphètes sont des hommes mais élus, ainsi David a tué un homme pour s'approprier sa femme.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Non, je suis désolé mais Salomon, Jacob, Moise, Noé..ont péchés, seul
Dieu est parfait, les prphètes sont des hommes mais élus, ainsi David a
tué un homme pour s'approprier sa femme.
pour toi, d’après ta bible : c'est quoi un prophète ? quel est sa mission ?

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

Salâm. Que le Salut soit sur vous.

Hum non. Islamiquement, les Prophètes ne commêtent pas de pêchés. Ce n'est pas le cas pour la Bible, mais Allah
origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 725358, dans le Saint Coran:

«Accorde-moi, Allah, l'immortalité jusqu'au Jour du Jugement. Ainsi remplirai-je la Géhenne d'hommes et de djinns. Je les tromperai tous, sauf ceux que Tu auras décidé de guider ou tes Messagers et Prophètes. »(Chapitre: la Vache, verset 135).

Ici, c'est quand Satan parle à Allah une fois qu'il (Satan) a trompé Adam et Ève. Donc en islam, les Prophètes et les Élus d'Allah sont épargnés de la tentation du diable et sont ainsi débarrassés avant la Révélation Divine. Ce ne sont tout de même pas des anges.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

déjà ce n'est pas sourate al baqqara que tu cites mais sad et le verset ce n'est pas ceci

79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux".


ensuite ;les prophètes peuvent commettre des petits péchés mais se repentissent de leurs pêchés

et sui sont comptés sur les doigts d'une mains pour chacun
tu semble dire indirectement qu'il y a une contradiction dans le saint coran :
satan a trompé Adam alors que l'islam dit que les prophètes sont épargnés !!! et donc voici la correction, merci de bien vouloir Mr Mo/uammed vérifier tes textes avant de les coller ! tu as de très mauvaise sources orientalistes bas de gamme (du réchauffé)

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Muhammad a écrit:
Salâm. Que le Salut soit sur vous.

Hum non. Islamiquement, les Prophètes ne commêtent pas de pêchés. Ce n'est pas le cas pour la Bible, mais Allah
origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 725358, dans le Saint Coran:

«Accorde-moi, Allah, l'immortalité jusqu'au Jour du Jugement. Ainsi remplirai-je la Géhenne d'hommes et de djinns. Je les tromperai tous, sauf ceux que Tu auras décidé de guider ou tes Messagers et Prophètes. »(Chapitre: la Vache, verset 135).

Ici, c'est quand Satan parle à Allah une fois qu'il (Satan) a trompé Adam et Ève. Donc en islam, les Prophètes et les Élus d'Allah sont épargnés de la tentation du diable et sont ainsi débarrassés avant la Révélation Divine. Ce ne sont tout de même pas des anges.


le prophete Mahomed a peché devant Allah car il lui demande le pardon de Allah dans le coran

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

il a fait quoi Le prophète ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:il a fait quoi Le prophète ?
le prophete ne se confe pas aux hommes mais à Allah dans le coran , un appel au pardon

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

se confe ? explique

kmim

kmim
Habitué
Habitué

kmim a écrit:
Croyant a écrit:il a fait quoi Le prophète ?
le prophete ne se confie pas aux hommes de ses peches mais à Allah dans le coran , un appel au pardon

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

quel verset ?

kmim

kmim
Habitué
Habitué

Croyant a écrit:quel verset ?
que Allah t aide à ta recherche, tu ne connais pas le coran ?

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

Croyant a écrit:déjà ce n'est pas sourate al baqqara que tu cites mais sad et le verset ce n'est pas ceci

79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".
82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux".


ensuite ;les prophètes peuvent commettre des petits péchés mais se repentissent de leurs pêchés

et sui sont comptés sur les doigts d'une mains pour chacun
tu semble dire indirectement qu'il y a une contradiction dans le saint coran :
satan a trompé Adam alors que l'islam dit que les prophètes sont épargnés !!! et donc voici la correction, merci de bien vouloir Mr Mo/uammed vérifier tes textes avant de les coller ! tu as de très mauvaise sources orientalistes bas de gamme (du réchauffé)

Non Croyant, inutile de chercher des erreurs dans mes messages, car les versets que je cite sont bien d'Al Baquara. Déjà, Allah se répète dans le Saint Coran à plusieurs reprises à fin que ce soit un excellent rappel. L'histoire d'Adam se retrouve aussi dans le Chapitre de la Vache; comme celui de Moïse d'ailleurs.

Je ne contredis rien. J'ai dis que c'était les Prophètes qui ne commêtaient pas de pêchés. Ce sont eux qui sont infaillibles. Les Messagers commêtent des pêchés; citons Adam qui était un Messager et non un Prophète et qui a pêché; citons Jonas qui a oublié le Message en se détournant; c'était un Messager.

Moïse origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 998929, Aaron origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 998929, Jésus origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 998929, ceci étaient des Prophètes sans pêchés.


Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

déjà le verset de sourate al bakkara que tu cites est faux , tu colles des textes sans rien vérifier

135. Ils ont dit
: "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis :
"Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture
et qui ne fut point parmi les Associateurs".

toi tu as écrit ceci
«Accorde-moi, Allah,
l'immortalité jusqu'au Jour du Jugement. Ainsi remplirai-je la Géhenne
d'hommes et de djinns. Je les tromperai tous, sauf ceux que Tu auras
décidé de guider ou tes Messagers et Prophètes.
»(Chapitre: la Vache, verset 135).

et puis là encore une fois tu fais une autre erreur en faisant la difference entre prophète et messager face aux pêchés : c qui le prophète et c'est qui le messager ? définition ???

chiite

avatar
Récurrent
Récurrent

J'ai fait une faute de frappe dans l'écriture du verset; tout le monde peut se tromper.

Pour les définitions;

Prophète = homme d'un ou de plusieurs dieux; ayant reçut une prophétie.
ex: Mali se dit Prophète. Nom d'origine biblique; féminin: prophétesse.
[...]

Messager = homme transmettant un message; [...] en religion, un Messager
transmet le message d'un ou de plusieurs dieux (Messager s'écrit dans
ce cas avec une majuscule). Féminin: messagère. [...]

Et le Prophète origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 4999 a dit, dans un hadith authentique de Muslim, confirmé par Bukhari, Ahmad et Daoud [...] : «Les Prophètes seront les premiers à entrer au Paradis, puis viendront les Messagers de Dieu, les martyrs, les vendeurs honnêtes et les bons musulmans.»

Allah origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 843642 a dit: Les pieux, ceux qui croient en ce qui t'a été révélé
et en ce qui a été révélé avant toi
et ils croient en ceux qui ont reçu le message
et ceux qui ont reçu la prophétie
Nous les lavons de leurs fautes
et Allah est certes Pardonneur [gafir] et Miséricordieux [rahim].

Allah précise qu'il y a une différence entre ceux qui ont reçu le message, et ceux qui ont reçu la prophétie. Sinon, Il origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 843642 aurait rassemblé ces deux groupes en un seul s'il ne différait pas. Quant au Prophète origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 4999 a dit: «Au cours de mon voyage céleste, j'ai vu Moïse, le Prophète, et Joseph, le Messager; l'un débarrassé des pêchés; l'autre qui craint Allah et qui ne lui désobéissait pas.»


Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Allah origine de l'Islam (le secret caché) - Page 3 843642 a dit: Les pieux, ceux qui croient en ce qui t'a été révélé
et en ce qui a été révélé avant toi
et ils croient en ceux qui ont reçu le message
et ceux qui ont reçu la prophétie
Nous les lavons de leurs fautes
et Allah est certes Pardonneur [gafir] et Miséricordieux [rahim].

c'est quoi ce verste stp ????
et puis donne la réf du hadith du voyage nocturne ou tu vois cette différence ???

enfin dis moi chez toi c'est qui le prophète et c'est qui le messager ???

je ne sais pas qui est ton fournisseur de "science" mais c'est pas du tout ceci les vraies réf; islamique

Invité

avatar
Invité

En voyant les hadiths et les versets que présente Muhammad, j'avais l'impression qu'il les inventait. Et désormais je suis certain qu'il le faisait.

Croyant, le verset qu'il te cite est inexistant. J'ai recherché sur internet, j'ai lu un chapitre d'un ouvrage traitant ça, j'ai cherché les sourates reliées au sujet; et pour finir, je suis allé taper ce verset pour essayer de le trouver informatiquement dans le Coran, il n'y est pas.

Même le hadith est faux. J'ai un livre rassemblant la totalité des paroles du Prophète :pbsl: sur le Voyage Nocturne, il n'y est pas. En voyant ces interventions sur d'autres sujets, j'ai constaté la qualité catastrophique des informations qu'il donne, et là, je suis certain de ces mensonges.

Bonne soirée.

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

salam Omar et merci pour tes recherches; i pense qu'il va mettre des versets inspirés de sources douteuses pour les faire passer comme ca!
Mr Mo/uhammed: et des hadiths inventés ! je ne sais pas pourquoi il fait ceci : mais apparemment c'est volontaire car ce n'est pas une erreur mais une suite d'erreurs graves et qui coulent dans le même sens !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il semble être un des ces "conranistes" qui nient la Sunna en bloc.

http://www.forumreligion.com

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

même le coran, il invente des versets

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Il semble être un des ces "conranistes" qui nient la Sunna en bloc.

Pourtant le Prophète sws a bien laisser le Coran et la Sunna pour guide ..

Invité

avatar
Invité

Croyant a écrit:salam Omar et merci pour tes recherches; i pense qu'il va mettre des versets inspirés de sources douteuses pour les faire passer comme ca!
Mr Mo/uhammed: et des hadiths inventés ! je ne sais pas pourquoi il fait ceci : mais apparemment c'est volontaire car ce n'est pas une erreur mais une suite d'erreurs graves et qui coulent dans le même sens !

Salâm Croyant.

De rien, et désolé d'avoir été froid hier! C'est simplement parce que j'avais passé une dure journée de travail. J'ai voulu me détendre un peu avec l'islam et je suis venu en tant qu'invité ici... puis en voyant les messages de Muhammad, et après mes recherches, je n'ai pu m'empêcher de vous prévenir de ses tromperies. Je n'apprécie pas trop les gens qui inventent des mensonges envers notre Prophète Bien-Aimé :pbsl: ni ceux qui rédigent des versets qu'Allah عز وجل n'a jamais fait descendre!

Invité

avatar
Invité


LeNeutre a écrit:
TetSpider a écrit:Il semble être un des ces "conranistes" qui nient la Sunna en bloc.

Pourtant le Prophète sws a bien laisser le Coran et la Sunna pour guide ..


Oui, d'ailleurs le Coran complète la Sunna et la Sunna complète le Coran au sujet de certains détails! Citons la façon de prier, qui nous a été enseignée par Mohammed :pbsl: de même que le pèlerinage et bien d'autres choses. Croire en un islam sans Sunna ça n'est plus un islam, mais une mécréance totale étant donné qu'Allah عز وجل a, si je me souviens bien, demandé de suivre le Prophète :pbsl: (je chercherai le verset).

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

3 /32
4/59
8/54
47/33
4/80
4/83
4/115......et beaucoup d'autres , on ne peut pas dissocier entre Allah et le prophète

Invité

avatar
Invité

Croyant a écrit:3 /32
4/59
8/54
47/33
4/80
4/83
4/115......et beaucoup d'autres , on ne peut pas dissocier entre Allah et le prophète

Allah Ibarek, merci. Comme quoi les coranistes se sont égarés...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum