Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LIBAN:Un podium blanc en forme de cèdre attend le pape dans le centre-ville.

+4
AbdelMassih
Aide
PaxetBonum
petite fleur
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné


Religion Un podium blanc en forme de cèdre attend le pape dans le centre-ville.



À trois jours de l’arrivée du pape au Liban, les préparatifs en vue de son séjour s’accélèrent. Un superbe podium blanc, en forme de cèdre, est en train de lui être construit sur la façade maritime où se tiendra la messe en plein air, prévue pour 10 heures. Ce sera l’un des temps forts de la visite. L’accès à la messe sera libre, mais ceux qui voudront être assis devront être matinaux. 75 000 chaises sont en cours d’installation pour les accueillir. Les autres devront se contenter soit d’être debout, soit d’utiliser les chaises pliantes qu’ils pourront transporter. Il ne faudra pas oublier les casquettes ou les ombrelles, ni la petite provision d’eau. Pour le parking, des espaces sont prévus, au-delà desquels il faudra continuer à pied. Les organisateurs s’attendent à ce que près de 300 000 personnes assistent à la messe. Le pape franchira la distance qui sépare Jounieh de Beyrouth en papamobile et l’on s’attend à ce que des dizaines de milliers de Libanais l’acclament à son passage.
Le pape aura également droit à un accueil populaire à son arrivée, jeudi, mais la densité de la foule qui l’attendra reste une des surprises du voyage, dans la mesure où le Hezbollah pourrait demander à son public de participer en masse à cet accueil.

la suite


http://www.lorientlejour.com/category/%C3%80+La+Une/article/777350/Liban_%3A_Le_compte_a_rebours_pour_la_visite_de_Benoit_XVI_a_commence.html

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Puisse le pape Benoît XVI apporter la Paix de Dieu dans ce pays martyrisé depuis tant d'années.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:Puisse le pape Benoît XVI apporter la Paix de Dieu dans ce pays martyrisé depuis tant d'années.

Oui il va surtout amener avec lui le polythéisme.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:
PaxetBonum a écrit:Puisse le pape Benoît XVI apporter la Paix de Dieu dans ce pays martyrisé depuis tant d'années.

Oui il va surtout amener avec lui le polythéisme.

Vous êtes mal informé, le Credo de l'Eglise catholique commence ainsi :
"Credo in unum Deum" : Je crois en UN SEUL DIEU

Aide

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
Aide a écrit:
PaxetBonum a écrit:Puisse le pape Benoît XVI apporter la Paix de Dieu dans ce pays martyrisé depuis tant d'années.

Oui il va surtout amener avec lui le polythéisme.

Vous êtes mal informé, le Credo de l'Eglise catholique commence ainsi :
"Credo in unum Deum" : Je crois en UN SEUL DIEU

Un seul Dieu qui est trois.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Aide a écrit:
PaxetBonum a écrit:Puisse le pape Benoît XVI apporter la Paix de Dieu dans ce pays martyrisé depuis tant d'années.

Oui il va surtout amener avec lui le polythéisme.

Vous êtes mal informé, le Credo de l'Eglise catholique commence ainsi :
"Credo in unum Deum" : Je crois en UN SEUL DIEU

Un seul Dieu qui est trois.

Je vous invite à réviser votre catéchisme : Dieu est UN.
Je ne sais pas qui vous a trompé sur ce sujet.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
Aide a écrit:
PaxetBonum a écrit:
Aide a écrit:

Oui il va surtout amener avec lui le polythéisme.

Vous êtes mal informé, le Credo de l'Eglise catholique commence ainsi :
"Credo in unum Deum" : Je crois en UN SEUL DIEU

Un seul Dieu qui est trois.

Je vous invite à réviser votre catéchisme : Dieu est UN.
Je ne sais pas qui vous a trompé sur ce sujet.

Père, Fils et Saint Esprit. Après il y a aussi les prières adresser a Marie, aux saints mort, les statues et tout le bordel.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:

Père, Fils et Saint Esprit. Après il y a aussi les prières adresser a Marie, aux saints mort, les statues et tout le bordel.

Je fais fis de vos grossièreté, je suis là pour témoigner de ma Foi que l'on vous a mal enseignée.

Une question : avez-vous un corps ? Une âme ? Une intelligence ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

PaxetBonum a écrit:
Aide a écrit:

Père, Fils et Saint Esprit. Après il y a aussi les prières adresser a Marie, aux saints mort, les statues et tout le bordel.

Je fais fis de vos grossièreté, je suis là pour témoigner de ma Foi que l'on vous a mal enseignée.

Une question : avez-vous un corps ? Une âme ? Une intelligence ?

Oui, oui on me la déjà faite celle ci, le coup du 3 en 1 mais la on parle du Créateur pas de la créature, puis je vois pas comment vous devez prier le Fils pour qu'il intercède auprès du Père alors qu'ils sont censé être un seul, comme dieu intercède auprès de lui même.

J'ai déjà lu quelques uns de tes postes, ne joues pas a la bonne personne.

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Le polythéisme , nous ne connaissons pas nous laissons cela aux mohamadiens qui croient que Dieu est Assis littéralement sur un Trône et qu'il a les jambes croisés .


Tu veux des Fatwâs de tes shoyoukhs diaboliques ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

AbdelMassih a écrit:Le polythéisme , nous ne connaissons pas nous laissons cela aux mohamadiens qui croient que Dieu est Assis littéralement sur un Trône et qu'il a les jambes croisés .

Allah istawa 3ala l3arch, mais les jambes croisés j'ai jamais entendu ceci mais qu'Allah te punisse pour ce que tu inventes sur Lui.


Tu veux des Fatwâs de tes shoyoukhs diaboliques ?

Et qu'Allah te maudisses encore une fois pour ce que tu dis ici.

Par contre je veux bien avoir une Fatwa en question ?

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Aide a écrit:

Oui, oui on me la déjà faite celle ci, le coup du 3 en 1 mais la on parle du Créateur pas de la créature, puis je vois pas comment vous devez prier le Fils pour qu'il intercède auprès du Père alors qu'ils sont censé être un seul, comme dieu intercède auprès de lui même.

J'ai déjà lu quelques uns de tes postes, ne joues pas a la bonne personne.

En lisant la genèse vous découvrirez que Dieu à créer l'homme à son image.
Dés lors votre argument de dire que l'on évoque ici la créature ici n'est pas recevable comme détruisant cette unicité dans la complexité de l'être.
Ensuite votre intelligence ne nourrit-elle pas votre âme qui reste prisonnière de votre corps ?
Dans cette unité de votre être n'y a-t-il pas une interaction ?
Ne vous arrive-t-il pas de péché alors que votre âme en souffre ?

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Aide a écrit:
AbdelMassih a écrit:Le polythéisme , nous ne connaissons pas nous laissons cela aux mohamadiens qui croient que Dieu est Assis littéralement sur un Trône et qu'il a les jambes croisés .

Allah istawa 3ala l3arch, mais les jambes croisés j'ai jamais entendu ceci mais qu'Allah te punisse pour ce que tu inventes sur Lui.


Tu veux des Fatwâs de tes shoyoukhs diaboliques ?

Et qu'Allah te maudisses encore une fois pour ce que tu dis ici.

Par contre je veux bien avoir une Fatwa en question ?


Je n'invente pas , ces fatwâs existent : qu'elles soient d'Ibn Bâz , Outheymine , Al Albanî , etc...;)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

AbdelMassih a écrit:qui croient que Dieu est Assis littéralement sur un Trône et qu'il a les jambes croisés .
Ca ?

LIBAN:Un podium blanc en forme de cèdre attend le pape dans le centre-ville. Trinit10

Tu veux des Fatwâs de tes shoyoukhs diaboliques ?
Mais dis moi, est ce que personne ici parmi les musulmans a insulté tes chiens de prêtres ?

http://www.forumreligion.com

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AbdelMassih a écrit:Le polythéisme , nous ne connaissons pas nous laissons cela aux mohamadiens qui croient que Dieu est Assis littéralement sur un Trône et qu'il a les jambes croisés .

Tu lis l'arabe, sers-en toi pour comprendre. Istawâ est un verbe pour désigner l'"assise" de Dieu, sinon il y aurait écrit "Jalassa" qui se traduit par "assis".

Sinon bien ton Dieu qui se fait tuer par sa propre créature ?

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Rapporté
par Abu Sa'id Al-Khoudri: Nous avons dit, « Ô Messager d'Allah
Verrons-nous notre Seigneur le Jour de la Résurrection? » Il a dit,
"éprouvez-vous de la difficulté à voir le soleil et la lune quand le
ciel est clair?" Nous avons dit, «Non» Il a dit: «Alors, vous n'aurez
aucun mal à voir votre Seigneur en ce jour comme vous n'avez pas de
difficulté à voir le soleil et la lune (dans un ciel clair) ...... Puis
le Tout-Puissant viendra à eux dans une forme autre que celle où ils
l'ont vu la première fois, et il dira: «je suis votre Seigneur? ', et
ils diront:« Vous n'êtes pas notre Seigneur. (...) alors il leur sera
dit, « connaissez-vous le signe par lequel vous pouvez le reconnaître?
Ils diront : «Le tibia » alors Allah découvrira son tibia (jambe) après
quoi chaque croyant se prosterneront devant lui (...)

Sahih Bukahri vol. 9, livre 93, hadith 532


LIBAN:Un podium blanc en forme de cèdre attend le pape dans le centre-ville. 577712198


Va De Retro Satânas !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il est dit où qu'Allah est assis sur Son Trône ?

http://www.forumreligion.com

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:Il est dit où qu'Allah est assis sur Son Trône ?


J'en ai prise une autre .


Je ne retrouve plus celle dont j'ai parlé plus haut , qui existe bien évidemment .

Le Mensonge est péché .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok tu seras jeté dehors jusqu’à ce que tu apportes la preuve sur le lien 'Contact' en bas.

http://www.forumreligion.com

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
Mais dis moi, est ce que personne ici parmi les musulmans a insulté tes chiens de prêtres ?

Oui, vous, à l'instant en les traitant de chiens.
J'ai déjà été banni pour avoir aboyé après que l'on m'ai traité de chien.
Mais je ne me tais pas dans la meute que l'on insulte ici : ouaf ! ouaf !

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:Ok tu seras jeté dehors jusqu’à ce que tu apportes la preuve sur le lien 'Contact' en bas.

Avoir un tibia c'est déjà pas mal… réfutez-vous cette citation du tibia ?

Sinon que dire de cela :

"C’est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S’est établi sur le Trône ; Il sait ce qui pénètre dans la terre et ce qui en sort, et ce qui descend du ciel et ce qui y monte, et Il est avec vous où que vous soyez. Et Allah observe parfaitement ce que vous faites." S/57, V/4.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Oui, vous, à l'instant en les traitant de chiens.
J'ai déjà été banni pour avoir aboyé après que l'on m'ai traité de chien.
Mais je ne me tais pas dans la meute que l'on insulte ici : ouaf ! ouaf !
Le problème c'est que vous nous comblez toujours de votre amour, et lui il est venu insulter les savants musulmans sans que personne l'a insulté ou a insulté ses prêtres.

Avoir un tibia c'est déjà pas mal… réfutez-vous cette citation du tibia ?
Nous on attribue à Dieu ce qu'Il a attribué à Lui même dans le Hadith et ne Coran sans métamorphisme ni anthropomorphisme...
Mais rappelle moi, est ce que vous êtes en position de donner des leçons aux musulmans dans ce domaine, vous le croyez vraiment ?

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Au début, le sujet était plutôt de parler de paix entre religion et voilà Aide avec son accusation de polythéisme qui a tout déclenché. Il me semble que ceci ne peut pas ne pas être voulu par tout homme sensé :

"Le message essentiel de la religion doit être contre la violence qui en est une falsification, comme l'est le fondamentalisme, et doit porter sur l’éducation, l’éclairage et la purification des consciences pour conduire au dialogue, à la réconciliation et à la paix." Benoît XVI, 14/09/2012.

Alors si on remettait les pendules à zéro en oubliant Aide et son polythéisme, AbdelMassih et le trône, Tet et les chiens de prêtres ? On recommence tout dans la paix ?

Melancolie

avatar
Novice
Novice

Parfaitement d'accord...
Le seul soucis, c'est qu'il y en a qui sont enclin au pardon, et les autres, beaucoup moins. Savoir qui a commencé n'a apparemment que peu d'importance tant qu'on insulte gaiement les autres religions...

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Au début, le sujet était plutôt de parler de paix entre religion et voilà Aide avec son accusation de polythéisme qui a tout déclenché. Il me semble que ceci ne peut pas ne pas être voulu par tout homme sensé :

"Le message essentiel de la religion doit être contre la violence qui en est une falsification, comme l'est le fondamentalisme, et doit porter sur l’éducation, l’éclairage et la purification des consciences pour conduire au dialogue, à la réconciliation et à la paix." Benoît XVI, 14/09/2012.

Alors si on remettait les pendules à zéro en oubliant Aide et son polythéisme, AbdelMassih et le trône, Tet et les chiens de prêtres ? On recommence tout dans la paix ?

Merci Credo de nous ramener au Chemin de la Vérité et de la Vie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum