Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu, son Facteur et nous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dieu, son Facteur et nous  Empty Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 14:35

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Lorsque le monde s'amuse en oubliant Dieu ou se trompant de Dieu, une lettre leur est adressée par un Facteur. Moise, Jésus n'étaient que des facteurs ni plus ni moins.Dans les lettres adressées aux populations, il était mentionné l'envoi prochain d'un autre facteur. 7 siècles après J-C, Mohamed âgé de 40 ans, a pris la fonction du Facteur et a accompli la mission qui lui a été octroyée. Les mécontents se trouveront en enfer suivant la lettre adressée à nous. il est mentionné aussi que quiconque ne reconnaisse pas Dieu et son Facteur, il est laissé s'amuser avant d’être envoyé en enfer. Il faudra prendre la menace au sérieux. Dieu n'est pas que menace, une profonde réflexion vous permettra de l'aimer. vivement le coran.

2Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 14:46

Credo

Credo
Averti
Averti

Jesus n'a pas porté de lettres. Il est la Parole de Dieu faite chair. Les apôtres et les juifs l'ont écouté . Ils ne l'ont pas lu. Et sa Parole est toujours vivante puisque Dieu est de toute éternité.

3Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 14:59

samuel

samuel
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Jesus n'a pas porté de lettres
Exact, et surtout il nous a dit qu'il viendrait des faux facteurs.

http://www.enseignemoi.com/

4Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 15:00

Credo

Credo
Averti
Averti

il nous a dit qu'il viendrait des faux facteurs.

Dieu, son Facteur et nous  3704603053

5Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 15:04

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Jesus n'a pas porté de lettres. Il est la Parole de Dieu faite chair. Les apôtres et les juifs l'ont écouté . Ils ne l'ont pas lu. Et sa Parole est toujours vivante puisque Dieu est de toute éternité.


une lettre peut être manuscrite, vocale ou un évènement. prenons l'exemple de la vision qu'Abraham a eu. il était prêt à égorger son fils par ce que Dieu lui avait insinué. Abraham ne s'amuse pas avec ce genre de choses.

6Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 15:10

Invité

avatar
Invité

Et la bonne nouvelle ?

car Il a dit :
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.Matthieu 24:14

Apocalypse 10:10-11:1
Je pris le petit livre de la main de
l'ange, et je l'avalai ; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais
quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. Puis
on me dit
: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois. On me donna un roseau semblable à une verge, en disant : Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.

7Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 15:10

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
il nous a dit qu'il viendrait des faux facteurs.

Dieu, son Facteur et nous  3704603053

Le Messager Mohamed nous a prévenu aussi de l'arrivée de faux facteurs. Selon le docteur Tariq Habib, il y a eu plus de 300 personnes qui ont dit qu'ils étaient prophètes en Arabie saoudite pendant cette décennie. Les arabes savent bien différencier entre un vrai messager et un faux.

8Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 15:18

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:Et la bonne nouvelle ?

car Il a dit :
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.Matthieu 24:14

Apocalypse 10:10-11:1
Je pris le petit livre de la main de
l'ange, et je l'avalai ; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais
quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume. Puis
on me dit
: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois. On me donna un roseau semblable à une verge, en disant : Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.



Jésus lèves toi et mesure les musulmans de l'an 800 à ce jour....

9Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 15:24

Invité

avatar
Invité

Jésus disais Lui que tout ceux qui sont venus avant Lui sont des voleurs et des brigands.les croyants savent très bien différencier le vrai prophètes des faux.le vrai prophète Lui ne cherche pas sa gloire,mes cherche la gloire de celui qu'IL la envoyé, Il ne parle pas de lui-même mes dit les choses de Dieu.

10Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 15:50

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:Jésus disais Lui que tout ceux qui sont venus avant Lui sont des voleurs et des brigands.les croyants savent très bien différencier le vrai prophètes des faux.le vrai prophète Lui ne cherche pas sa gloire,mes cherche la gloire de celui qu'IL la envoyé, Il ne parle pas de lui-même mes dit les choses de Dieu.

Le Messager Mohamed n'était pas un roi. il ne mangeait pas avant que les pauvres mangent. Lorsqu'il parlait par le coran de l'évolution du foetus jusqu'à la naissance du bébé, aucun autre humain dans le monde ne savait celà. Jésus lui meme ignorait les étapes du développement du foetus. cette information est parvenue au Messager Mohamed par le biais de l'Ange Gabriel. le Messager Mohamed avait prévenu les musulmans d'un affrontement avec les juifs devant un fleuve (ou un ruisseau)en Jordanie, les musulmans à l'est et les juifs à l'ouest. les historiens de l'époque ne savaient pas où se trouve la Jordanie car elle n'existait pas encore. C'est dieu qui a montré le futur au Messager Mohamed et tous ce qu'il avait dit était vrai.

11Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:00

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

depuis longtemps les Arabes demandent de respecter les traités au USA...ils ont eux aussi été trahit par eux comme plusieurs d'ailleurs.. le pétrole a fait dérapé le mondial...les princes aussi ce sont égarés et le MORNARQUE COMPRIT qu'ils en voulaient tous a sa fortune! qu'ils ce fichaient bien de leurs malheur''Palestine''...il fut donc dépouillé, ce fut le pepsi ce vendait plus cher .lollldu gaz pareil....j'ai écoutez un reportage la dessus c'est bien de voir ce qui ce trame derrière les rideaux.. sa nous aide a comprendre la maison des Soud.
a voir pour mieux comprendre.
ils ont toujours voulut la Paix!

12Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:06

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:depuis longtemps les Arabes demandent de respecter les traités au USA...ils ont eux aussi été trahit par eux comme plusieurs d'ailleurs.. le pétrole a fait dérapé le mondial...les princes aussi ce sont égarés et le MORNARQUE COMPRIT qu'ils en voulaient tous a sa fortune! qu'ils ce fichaient bien de leurs malheur''Palestine''...il fut donc dépouillé, ce fut le pepsi ce vendait plus cher .lollldu gaz pareil....j'ai écoutez un reportage la dessus c'est bien de voir ce qui ce trame derrière les rideaux.. sa nous aide a comprendre la maison des Soud.
a voir pour mieux comprendre.
ils ont toujours voulut la Paix!



La politique du faible est une chose et la religion c'est autre chose. On va tous rendre des comptes à Dieu: musulmans et non musulmans. ce n'est pas en disant qu'on est musulman, on est sauvé de l'enfer mais c'est moins pire que de ne pas se convertir à l'Islam.

13Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:13

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le pire est de tenir le monde dans l'ignorance,c'est cela qui crée le division. le mensonge conduit a la destruction.

14Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:16

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:le pire est de tenir le monde dans l'ignorance,c'est cela qui crée le division. le mensonge conduit a la destruction.


justement,l'Islam est combattu par des ignorants.

15Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:21

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

alors que la vérité éclate <

car seul la vérité libère et qui peut prétendent détenir la vérité? seul un prétentieux oserait.je veux pas nommé le clan mais oui ils viennent frappé a ta porte ceux la en disant voulez connaitre la vérité toute la vérité?bah oui mais je vais continuez a la chercher sans me fiez a des égarés.

16Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:36

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:alors que la vérité éclate <

car seul la vérité libère et qui peut prétendent détenir la vérité? seul un prétentieux oserait.je veux pas nommé le clan mais oui ils viennent frappé a ta porte ceux la en disant voulez connaitre la vérité toute la vérité?bah oui mais je vais continuez a la chercher sans me fiez a des égarés.


Alors parles à Dieu et non à Jésus. Dis: Que le vrai Dieu se manifeste et me dirige vers la vraie religion et me préserve de l'égarement. Toi qui sait que je cherche la vérité, fais moi sortir des ténèbres à la lumière et sauves moi de l'enfer. Amine (amène).

17Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:39

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

mais c'est ce que je fais Jésus a dit c'est Dieu qui nous appel a allez a lui..nul ne peut allez a Christ sans Dieu impossible....mais si tu veux bien, je vais écouté ses conseils a lui, car je sais qu'il est lumiere et véridique.quand je regarde ton clan musulman sa me laisse songeuse..

18Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:45

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:mais c'est ce que je fais Jésus a dit c'est Dieu qui nous appel a allez a lui..nul ne peut allez a Christ sans Dieu impossible....mais si tu veux bien, je vais écouté ses conseils a lui, car je sais qu'il est lumiere et véridique.quand je regarde ton clan musulman sa me laisse songeuse..


Dieu dit selon l'Islam: celui qui s'approche de moi, je m'approche de lui. que ce soit toi ou jésus ou Mohamed ou toute autre personne qui s'approche de Dieu, Dieu s'approche d'elle. Dieu nous a créé pour s'approcher de lui et de nous accrocher à lui.

19Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:49

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je penses que tous verront que sans Dieu nous sommes vraiment perdu et ils reviendront...il n'appartient vraiment point a l'homme de connaitre son pas..la preuve si ils auraient obéit a la sainte doctrine aux lois et mit les conseils au bon endroit on en serait pas la tous le monde musulman comprit....on a été dupé.

20Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 16:58

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:je penses que tous verront que sans Dieu nous sommes vraiment perdu et ils reviendront...il n'appartient vraiment point a l'homme de connaitre son pas..la preuve si ils auraient obéit a la sainte doctrine aux lois et mit les conseils au bon endroit on en serait pas la tous le monde musulman comprit....on a été dupé.




L'Islam nous a enseigné d'aimer aux autres ce qu'on aime pour nous même. on aime bien vivre, on doit aimer aux autres de bien vivre. on aime qu'on nous dise la vérité, on doit dire la vérité aux autres. on aime bien être fort, on doit aimer aux autres d’être forts. On aime que nos épouses soient amoureuses de nous et qu'elles nous soient fidèles alors on ne doit pas toucher aux épouses des autres. etc....

21Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 17:05

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jésus bénit soit-il nous enseigne a aimer son prochain...d’ailleurs tel est ce qu'il dit aussi a ses disciples.

22Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 17:09

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:Jésus bénit soit-il nous enseigne a aimer son prochain...d’ailleurs tel est ce qu'il dit aussi a ses disciples.



L'Islam n'a dit que de bonnes choses sur Jésus. Allah a parlé de Jésus après sa disparition.

23Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 17:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais..ce n'est pas les musulmans digne de ce nom il en va de soit tout comme pour les croyants digne de ce nom qui vont blasphémer les saints de Dieu.il n'y a eu que Judas Iscariote pour le faire.j'ai dont de la difficulté a l'aimer celui-la est-ce normal?

24Dieu, son Facteur et nous  Empty Re: Dieu, son Facteur et nous Lun 10 Sep - 18:09

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:je sais..ce n'est pas les musulmans digne de ce nom il en va de soit tout comme pour les croyants digne de ce nom qui vont blasphémer les saints de Dieu.il n'y a eu que Judas Iscariote pour le faire.j'ai dont de la difficulté a l'aimer celui-la est-ce normal?

Voilà ce que le Facteur de Dieu nous a dévoilé sur Jésus:

SOURATE MARYAM (MARIE):


30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".

34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : "Soi! " et elle est.

36. "Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin".

37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !

38. Comme ils entendront et verront bien le jour où ils viendront à Nous! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un égarement évident.

39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas.

40. C'est Nous, en vérité, qui hériterons la terre et tout ce qui s'y trouve, et c'est à Nous qu'ils seront ramenés.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum