Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle civilisation va gagner la partie ?

+10
Naort
Yassine
farfar
Aide
Credo
ami de la vérité
petite fleur
vulgate
mimiweb
maxibueno
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Credo


Averti
Averti

Tu es ennuyante, intolérante et incompréhensible. "viens pas chez nous reste chez vous" c'est quoi ce racisme ? Tu me donnes une mauvaise image de vous, bravo. Bon, laisse-moi discuter avec des gens intelligents pas des imbéciles bornés tels que toi.

Naort, Petite Fleur croit que le Christ est la Parole de Dieu et se tient à l'écart de toute église ou congrégation qu'elle prend pour des organisations humaines donc pas digne de confiance. Et je peux t'assurer qu'il y en a pour tous. Mais elle a bon fond. Elle est du genre révoltée, qui ne supporte pas certaines choses et parfois elle s'emballe. Mais on l'aime bien notre Petite Fleur. Elle n'est pas méchante. Juste "S"en va-t-en guerre" contre tout ce qui pourrait s'opposer au Christ comme elle Le voit.

Alors, relax tous les deux smile Et tous ensemble pour dire à Maxibueno que pour nous le Christ est à jamais la Parole de Dieu quoi qu'il en dise et que le nombre de prophètes n'a rien à voir là dedans!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

nonono dit les vrais affaires je suis impitoyable devant ceux qui refuse de voir la vérité pas pareil pentoute!il sagit ici de défendre la parole de Dieu non celles des hommes ...encore la faut savoir distingué!..moi je suis pour la vérité et les mormons sont anathème selon les écritures tu veux que je te dises?.pas moi qui le dit ce sont les écritures.. trouves moi le verset ou Jésus dis que ceux qui prêche un autre évangiles soit anathème et comment reconnait-on un faux prophète écrit dans la bible.

trouvez moi les versets bibliques.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Relaxe surtout petite fleure qui charge à tout les coups et sur tout le monde.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le monde ne pourra continuez dans le mensonge advitam eternam moi je le sais si vous le savez pas.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

petite fleur a écrit:le monde ne pourra continuez dans le mensonge advitam eternam moi je le sais si vous le savez pas.
Faudra commencer par toi même, est ce que toi tu détiens la vérité ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je n'es pas cette prétention mais ce que je sais je le sais.seul Dieu détient toute la vérité.

Invité

avatar
Invité

Petite fleur a écrit:
trouves moi le verset ou Jésus dis que ceux qui prêche un autre évangiles soit anathème

Galates 1.9 Nous l'avons dit précédemment, et je
le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que
celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!


Petite fleur a écrit:
et comment reconnait-on un faux prophète écrit dans la bible.

Matthieu 7:15-16 Gardez-vous des faux
prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce
sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui merci et il y a aussi ceci

Quand le prophète parlera au nom de l’Eternel, et que la chose n’aura pas lieu et n’arrivera pas, c’est cette parole-là que l’Eternel n’a pas dite ; le prophète l’a dite présomptueusement, tu n’auras pas peur de lui. Deut. 18:22

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

petite fleur a écrit: je n'es pas cette prétention mais ce que je sais je le sais.seul Dieu détient toute la vérité.
Dans ce cas tu te garde dans le modestie et tu charge pas les gens comme ça à la légère.

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

charger les gens? pardon? je veux absolument rien savoir des illuminatis excuse moi ce sont eux qui ont écrasé les gens.quand même tetspider es tu au service de ces illuminatis la pour les défendre ainsi?

Véronix

Véronix
Récurrent
Récurrent

Ma très chère fille, comme Je suis impatient de serrer Mes chers enfants contre Moi pour que Je leur montre à quel point ils sont aimés.


Ils sont si nombreux Mes enfants, à être là, éparpillés à travers le monde, et si peu connaissent leur Père. Leur Créateur.

Il faut dire à ceux qui ne Me connaissent pas que Je ne les abandonnerai pas.

Je M’élèverai contre les forces du mal et le roi des mensonges, la bête, et J’éliminerai l’existence de ce terrible fléau.

Ce n’est que lorsque les écailles d’iniquité seront tombées de leurs yeux que Mes enfants pourront découvrir la Vérité.

Les enfants, ne vous inquiétez pas car vos prières touchent Mon Cœur et, grâce à vos intentions, Je donnerai le salut à un grand nombre de Mes enfants qui sont dans les ténèbres.


Ma mission d’envoyer Mon Fils Bien-aimé, pour réclamer Mon Royaume, est bien établie maintenant bien que beaucoup puissent n’en avoir pas conscience.

Le temps de Mon Fils va rejoindre votre temps, les enfants, et bientôt les deux fusionneront.


Le temps pour le Nouveau Paradis a été fixé et tout a été prévu pour la nouvelle demeure de Mes enfants, le nouveau monde.

Je vous lance un appel du Ciel pour vous encourager à croire en Mon Fils, en Sa Grande Miséricorde et à Sa promesse d’accomplir cette alliance.

Abandonnez tous les doutes qui peuvent subsister car ils vous empêchent de rechercher la véritable paix.

Ils bloquent Mes Grâces que Je veux déverser sur vous pour vous protéger de la dernière période restante, quand Satan contrôlera la terre. Son temps se termine. Alors le nouveau commencement se produira.




J’attends, avec amour, le retour de Mes enfants dans Mon Royaume, le Royaume du Nouveau Paradis. C’est ce qui devait être.


Je vous aime. Faites confiance à Mon Fils et attendez Mon Appel.

Votre Père

Dieu le Très Haut

message-de-dieu-le-pere-recu-le-20-septembre-2012-par-maria-de-la-divine-misericordele-temps-de-mon-fils-va-rejoindre-votre-temps-les-enfants-et-bientot-les-deux-fusionneront

maxibueno

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La bible est truffée d'erreurs et vous le savez. ce qui est pire, quand vous savez que le coran est la parole de Dieu exempte d'erreurs et vous le refuser. vous refusez un livre saint qui n'est pas venu d'un fils d'Israel ? Allah est le Dieu des fils d'Israel et de tous les fils d'Adam. Il n'y a pas que Mohamed qui n'est pas fils d'Israel, il y a aussi Ismael, Abraham, Noé. Dieu octroi sa lumière aux non fils d'Israel. Dieu octroi l'oxygène à tout le monde et non seulement aux fils d'Israel ? !!! Pour arrêter les erreurs des fils d'Israel, Dieu a fait jaillir un livre saint d'une autre communauté et pour toutes les communautés. Vous êtes tous d'Adam et Adam est de terre.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

maxibueno a écrit:La bible est truffée d'erreurs et vous le savez
Ce qu'on sait c'est que tu dénigres la Bible pour essayer de faire croire que le livre appelé Coran qui fut écrit par un seul homme en quelques mois (ou au plus quelques années), pourrait se substituer à la Bible qui est la bibliothèque divine compilée sur une période très longue pour rendre compte du cheminement de l'humanité et surtout pour rendre compte du dessein divin pour le rachat de l'humanité !

maxibueno a écrit:vous refusez un livre saint qui n'est pas venu d'un fils d'Israel ?
Bien sûr, car la Parole de Dieu a été complétée et scélée par le NT. Aucun autre livre saint ne devait donc venir après la Bible une fois celle-ci achevée !

maxibueno a écrit:Allah est le Dieu des fils d'Israel et de tous les fils d'Adam.
Non, le Dieu des fils d'Israël et de tous les fils d'Adam, fils de Dieu, ce Dieu est le Vrai Dieu YHWH (Yahweh) !

maxibueno a écrit:Il n'y a pas que Mohamed qui n'est pas fils d'Israel, il y a aussi Ismael, Abraham, Noé. Dieu octroi sa lumière aux non fils d'Israel.
Mais c'est par le moyen des fils d'Israël que le salut est venu, et par personne d'autre !

maxibueno a écrit:Dieu octroi sa lumière aux non fils d'Israel.
Oui, Dieu a donné aux non-juifs sa lumière en leur permettant d'accéder à la voie, c'est à dire le christianisme !

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

maxibueno a écrit:La bible est truffée d'erreurs et vous le savez. ce qui est pire, quand vous savez que le coran est la parole de Dieu exempte d'erreurs et vous le refuser. vous refusez un livre saint qui n'est pas venu d'un fils d'Israel ? Allah est le Dieu des fils d'Israel et de tous les fils d'Adam. Il n'y a pas que Mohamed qui n'est pas fils d'Israel, il y a aussi Ismael, Abraham, Noé. Dieu octroi sa lumière aux non fils d'Israel. Dieu octroi l'oxygène à tout le monde et non seulement aux fils d'Israel ? !!! Pour arrêter les erreurs des fils d'Israel, Dieu a fait jaillir un livre saint d'une autre communauté et pour toutes les communautés. Vous êtes tous d'Adam et Adam est de terre.

la bible, truffée d'erreurs? vous avancez ça sans preuves.
moi aussi je peux dire que mon livre est inspiré de dieu et le votre est une erreur !!!

en parlant d'erreur, ce n'est pas refuser mais "refuzez"...
un homme qui écrit avec des erreurs ne peut pas affirmer qu'un livre bien écrit en comporte smirk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum