Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

certains musulmans iront ils en enfer pour un temps ?

+5
Yassine
Nicassito
Aide
Guillaume
gratuit
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Aide


Passionné
Passionné

Naort a écrit:

Aide a écrit:Et mécroire est moins pire que faire la fornication ?

Oui.

Oui bon en même temps chez vous, la polygamie c'est la seule religion dans les Cieux donc pas étonnant certains musulmans iront ils en enfer pour un temps ? - Page 3 2267440690

Mais mécroire en la polygamie c'est pire que tout ?

Parce que déjà d'après Smith, être monogame c'est être damné alors ..

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

IntoxX a écrit:Laisses tomber, encore une fois on constate que ces islamistes sont racistes et considèrent les non musulmans comme des infideles, des mecreants. Cela démontre encore une fois que l'on ne peut vivre en communauté avec ce type de croyances.
Oui des infidèles, comme nous sommes infidèles aux yeux d'autres, c'est justement le sujet de discussion ici dans un forum de religions, et toi si tu aimes pas tu n'es pas obligé de rester ici.

http://www.forumreligion.com

Nicassito

avatar
Récurrent
Récurrent

Tarek a écrit:
Tous font des mauvaises actions. Les musulmans seront punis pour leurs mauvaises actions puis emmenés au Paradis, excepté les martyrs et les prophètes. Il n'y a aucune injustice là-dedans, et c'est la même chose pour le purgatoire, juste que ton cerveau limité n'arrive pas à comprendre le principe.
Je te rappelle juste le verset de ton coran.
Coran : Sourate 19 : 71-72 « Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer]
: Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons
les injustes agenouillés.
»

Je pense que ce n'est pas la peine qu'on continue d'échanger sur ce point, car on ne se mettra jamais d'accord.
Mais je sais une chose : je ne jettes pas TOUT à la poubelle ou au feu, avant de faire le tri de ce que je récolte.
1) Je fais d'abord le tri (jugement),
2) puis et je jette ce qui ne met pas utile au feu ou à la poubelle.
3) Et je mets ce que j'ai jugé précieux à part, je les préserve de toute souillure ou souffrance. Car j'ai déjà pris ma décision de les sauver (du feu, ou souillure de la poubelle, ou de toute souffrance) en les mettant à part.

Je pense que tout le monde à sa cette simple et logique conception du jugement.

Peace!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On t'a pourtant mainte fois expliqué mais c'est comme verser de l'eau sur le sable.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum