Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'infidélité de l'homme dans un couple en Islam

+10
rayessafa
janot2012
farfar
Laz
Tumadir
moame
Sentinelle
Yassine
jesuisaimée
nadiaa059
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

nadiaa059

avatar
Inscrit
Inscrit

salam alikoum
je connais une personne de mon antourage qui est marier a sa femme depuis 5 ans ( fille de son oncle donc la famille ) mes cet homme la trompe sa femme depuis 3 ans avec une autre jeune fille comment lui faire comprendre que cela et tres mal ??

jesuisaimée

avatar
Novice
Novice

Bizarrement il y a aucun musulman qui réponds à cette question.....
Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jesuisaimée a écrit:Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.
Ah bon ?

http://www.forumreligion.com

Sentinelle

avatar
Inscrit
Inscrit

jesuisaimée a écrit:Bizarrement il y a aucun musulman qui réponds à cette question.....
Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.
du respect je te prie pour notre prophete ! ok ?
occupte toi plus tot de ta vie privée ! quand vous etes de milliers de couples a vivre sans etre mariés! tu appelle ca comment ? moi j'appele ca de la fornication ! tout betement ! et mettre vos propres peres et meres a l'hospice ! quelle manque d'humanité! tu trouves pas ?
(20) Tu connais les commandements: Tu ne tueras point; Tu ne commettras pas d'adultère; Tu ne déroberas point; Tu ne porteras pas de faux témoignage; Honore ton père et ta mère. (Luc 18:20)

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

et si chacun balayait devant sa porte se serait pas mieu ?

Sentinelle

avatar
Inscrit
Inscrit

moame a écrit:et si chacun balayait devant sa porte se serait pas mieu ?
Je suis d'accord avec toi ! mais en commencant par la tienne de porte , et à faire le menage dans dans tete d'agnostique !
à te voir ici dans ce forum, et les agnostiques comme toi , essayer de contaminer et creer le doute dans le coeur des croyants! je trouve ca degueulasse et immorale !
votre scepticisme est d'une telle decadence ! les athés eux au moins ils ne croient en riens !! si tu cherches a donner sens a ta vie , fais le ailleur ! pourquoi s'en prendre aux religieux ? et plus particulierement les musulmans ??
n'espere pas de reponse de ma part ! je te laisse patoger dans ta fosse sceptiquedans - L'infidélité de l'homme dans un couple en Islam 3051819488

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

contaminer le coeur des croyants ? pauvre chou

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

jesuisaimée a écrit:Bizarrement il y a aucun musulman qui réponds à cette question.....
Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.

il nous a appris la lapidation et le fouettage.. tu ne savais pas ?

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu l'appliquerais a un de tes proches su tu l'apprenais?

Laz

avatar
Passionné
Passionné

moame a écrit:Tu l'appliquerais a un de tes proches su tu l'apprenais?
Il y a des conditions pour ces sentences.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

moame a écrit:Tu l'appliquerais a un de tes proches su tu l'apprenais?

tu c'est trés bien que cette peine n’est appliquée que si un nombre de conditions bien précises sont réunies !!

Sentinelle

avatar
Inscrit
Inscrit

dans - L'infidélité de l'homme dans un couple en Islam 993574
il sait tout ca ! il est au courant !! il a été musulman avant.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Les conditions? oui je les connais
il doit y avoir un certain nombre de temoins ... Ou alors que la femme soit enceinte hors mariage.
Ma question cetais pas ca
ma queston c'etais "appliqueriez vous cette peine a vos proches ?"

exemple votre fille vous annonce qu'elle est enceinte hors mariage.
Dans ce cas vous faites quoi ???? Vous la lapidez ???

(Tu vois sentinelle c'est pour ce genre de choses que je n'ai pas pu continuer de croire a cette religion)

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:Les conditions? oui je les connais
il doit y avoir un certain nombre de temoins ... Ou alors que la femme soit enceinte hors mariage.
Ma question cetais pas ca
ma queston c'etais "appliqueriez vous cette peine a vos proches ?"

exemple votre fille vous annonce qu'elle est enceinte hors mariage.
Dans ce cas vous faites quoi ???? Vous la lapidez ???

(Tu vois sentinelle c'est pour ce genre de choses que je n'ai pas pu continuer de croire a cette religion)

si les conditions sont toutes réunies, on attend jusqu'à ce que la femme mette au monde son bébé ensuite elle sera lapidée...

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

si la femme en question est ta propre fille tu le ferais?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

moame a écrit:ma queston c'etais "appliqueriez vous cette peine a vos proches ?

bien sur que oui !! on veux que nous et nos proches soyons le plus pur possible lors de notre rendez vous avec le jour des comptes,

je préfère que ma fils sois punie ici sur terre par la loi de dieu prescrite pour le péché !! et que ça soit une purification pour elle, avant la rencontre de son créateur plutôt que de ne rien faire ici et quelle va en enfer le jour des comptes pour expie ce péché !!

Laz

avatar
Passionné
Passionné

moame a écrit:si la femme en question est ta propre fille tu le ferais?
Le Prophète a dit que si sa fille Fatima volait il lui couperait la main.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:si la femme en question est ta propre fille tu le ferais?

ma fille n'est pas différente des autres filles, la loi s'applique à tous sans exception. et c'est pas moi qui décide de lapider ou non c'est la responsabilité des "autorités".

ceux qui sont les plus prédisposés à l'adultère ce sont bien les hommes, c'est pour ça qu'Allah leur a autorisé d'avoir plus d'une épouse.

4:28. Allah veut vous alléger les obligations, car l'homme [l'être humain] a été créé faible


mais non, ça n'arrange pas l'homme, il ne veut avoir qu'une seule épouse ou rien et avoir des aventures hors mariage sans être obligé à prendre qui que ce soit en charge [quatre femmes c'est lourd sans parler des enfants].

puisque tu as beaucoup de compassion envers la femme, alors dis-moi qui est souvent victime de l'adultère et de fornication ? c'est bien la femme à se retrouver face à un enfant à prendre en charge toute seule.

je ne peux qu'être d'accord avec ces lois puisque c'est le seul moyen de limiter la liberté masculine.......

les chrétiens trouvent tout à fait normal de torturer sur une croix un "innocent" alors pourquoi ne pas torturer "les coupables" ???

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
jesuisaimée a écrit:Bizarrement il y a aucun musulman qui réponds à cette question.....
Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.

il nous a appris la lapidation et le fouettage.. tu ne savais pas ?
fort heureusement dans les pays laïques, celui qui pratiquerait une telle degueulasserie(lapider ou fouetter) irait en prison ! ouf ! comment peut-on tenir à de telles degeulasseries de nos jours !

Laz

avatar
Passionné
Passionné

janot2012 a écrit:
Amat Allah a écrit:
jesuisaimée a écrit:Bizarrement il y a aucun musulman qui réponds à cette question.....
Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.

il nous a appris la lapidation et le fouettage.. tu ne savais pas ?
fort heureusement dans les pays laïques, celui qui pratiquerait une telle degueulasserie(lapider ou fouetter) irait en prison ! ouf ! comment peut-on tenir à de telles degeulasseries de nos jours !
La lapidation est dans la bible.

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

La lapidation est dans la bible.
ca enleve rien à son côté dégueulasse ! ta reaction est typique ! crois-tu que parce que c'est aussi dans la Bible, mon opinion changerait ? Ne savez-vous pas raisonner avec votre conscience, votre empathie, plutôt que suivre aveuglément une charia dégueulasse et d'un autre âge ? Oui le christianisme a eu aussi ses dégeulasseries(l'inquisition) Mais ca fait 4 siecles qu'on a abandonné ! Et, vous, vous voulez vivre çà ? alors que les musulmans de l'epoque de l'inquisition etaient justement un peu plus civilisés que les barbares de l'inquisition ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

janot2012 a écrit:
Amat Allah a écrit:
jesuisaimée a écrit:Bizarrement il y a aucun musulman qui réponds à cette question.....
Pour dire que Mohammed est le prophète, ils trouvent des milliers de chosse à dire mais a propos de l'adultère....RIEN....mais qu'est ce que Mohammed vous a appris.

il nous a appris la lapidation et le fouettage.. tu ne savais pas ?
fort heureusement dans les pays laïques, celui qui pratiquerait une telle degueulasserie(lapider ou fouetter) irait en prison ! ouf ! comment peut-on tenir à de telles degeulasseries de nos jours !

fort heureusement aussi que vous êtes chrétiens que par le nom , et d'avoir choisi la laïcité à la Bible , d'ailleurs vous ne l'avez jamais appliquer , ni AT ni NT et je ne sais pas ce qui est vraiment dégueulasse : ses enseignements ou le fait d' ignorer ces enseignements :

At :

Deutéronome
25.11
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,
25.12
tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

là si les chrétiens appliquent ce verset ( et c'est pour cela qu'ils préfèrent la laïcité à la Bible ) ; alors protestant , il faut protester .. non !!!!!

je ne sais pas encore ce que va chercher une femme à attraper un homme par ses petits joujoux ! .. attention ! c'est important aussi de ne pas se tromper de main lors de la coupe !

NT :

Matthieu
27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.

28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne.

là ça se complique davantage , qui peut ne pas regarder une femme surtout dans notre époque ; les hommes doivent tous perdre leur yeux !
imagines , que tu regardes la télé .. et puis .. ben .. il faut protester , le protestant .. auprès de Jésus !! mais ça te plais la laïcité et Jésus n'est qu'un nom pour toi !!!!!! ses enseignements ! .. tu t'en fiches bien , l'essentiel qu'il est mort pour tes beaux yeux .






Dernière édition par rayessafa le Mar 2 Avr - 21:16, édité 1 fois

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Et non, nul besoin de protester !
Dans les pays qui ne sont pas sous les degeulasseries de la chariah ou de la torah, nul besoin de protester ! Personne ne voudrait voir revenir ces dégeulasseries, qu'elles proviennent de la Bible, du Coran des pratiques religieuses !

Mais manifestement ca semble vous plaire ! Helas c'est ce que certains ont fait subir au NordMali ...

rayessafa

avatar
Résident
Résident

janot2012 a écrit:Et non, nul besoin de protester !
Dans les pays qui ne sont pas sous les degeulasseries de la chariah ou de la torah, nul besoin de protester ! Personne ne voudrait voir revenir ces dégeulasseries, qu'elles proviennent de la Bible, du Coran des pratiques religieuses !

Mais manifestement ca semble vous plaire ! Helas c'est ce que certains ont fait subir au NordMali ...


laissons tes soient-disant dégueulasseries de la chariah ou de la torah , j'ai bien cité un Évangile , que tu fais semblant de ne pas voir ! alors Jésus ou laïcité ????

alors ce qu'a dit Jésus ... c'est des dégueulasseries !!!!!!!!!!!





Dernière édition par rayessafa le Mar 2 Avr - 21:24, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:Et non, nul besoin de protester !
Dans les pays qui ne sont pas sous les degeulasseries de la chariah ou de la torah, nul besoin de protester ! Personne ne voudrait voir revenir ces dégeulasseries, qu'elles proviennent de la Bible, du Coran des pratiques religieuses !

Mais manifestement ca semble vous plaire ! Helas c'est ce que certains ont fait subir au NordMali ...

alors arrête ton hypocrisie et dis-toi que tu es "sans religion" c'est mieux et plus honnête...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum