Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adjoint du Pape, Prêtre converti à l'Islam

+11
akime
Luxus
Khaled21
Averroes
Yassine
Aide
mimiweb
ami de la vérité
farfar
vulgate
ahmed23
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

Adjoint du Pape, Prêtre converti à l'Islam








http://islamconversion.com/

ahmed23

avatar
Habitué
Habitué

L'UN DES ADJOINTS DU PAPE SE CONVERTIT A L'ISLAM


Partie 1




Partie 2


vulgate

vulgate
Averti
Averti

ahmed23 a écrit:L'UN DES ADJOINTS DU PAPE SE CONVERTIT A L'ISLAM
Cela démontre (s'il en est besoin) que ces gens-là connaissent la liturgie et les croyances catholiques, mais pas la Bible !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
ahmed23 a écrit:L'UN DES ADJOINTS DU PAPE SE CONVERTIT A L'ISLAM
Cela démontre (s'il en est besoin) que ces gens-là connaissent la liturgie et les croyances catholiques, mais pas la Bible !
en gros ce qui se convertis et sorte de la Bible sont des ignorant pour toi !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
ahmed23 a écrit:L'UN DES ADJOINTS DU PAPE SE CONVERTIT A L'ISLAM
Cela démontre (s'il en est besoin) que ces gens-là connaissent la liturgie et les croyances catholiques, mais pas la Bible !
en gros ce qui se convertis et sorte de la Bible sont des ignorant pour toi !!
Ceux qui connaissent bien la Bible ne se convertissent pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Ils restent chrétiens !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Ceux qui connaissent bien la Bible ne se convertissent pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Ils restent chrétiens !
pourtant même en restant attaché a la bible vous vous êtes diviser sur les " pilier " de votre religion ,et chacun a pris une voit différente qui s'accommode a son mode de vie et qui ne lui imposait plus ou pratiquement plus de contrainte ( interdit ) ou épreuve ! bref une religion qui s'adapte a l'homme et non l'homme qui s'adapte a elle ,comme la vrais celle des origine !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Ceux qui connaissent bien la Bible ne se convertissent pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Ils restent chrétiens !
pourtant même en restant attaché a la bible vous vous êtes diviser sur les " pilier " de votre religion
Non, ceux qui ont créé des divisions sont ceux qui ne sont pas restés attachés à la Bible !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Ceux qui connaissent bien la Bible ne se convertissent pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Ils restent chrétiens !
pourtant même en restant attaché a la bible vous vous êtes diviser sur les " pilier " de votre religion
Non, ceux qui ont créé des divisions sont ceux qui ne sont pas restés attachés à la Bible !
alors ils tienne sur quoi pour changer de voie !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Ceux qui connaissent bien la Bible ne se convertissent pas à l'islam, ni à quoi que ce soit d'autre. Ils restent chrétiens !
pourtant même en restant attaché a la bible vous vous êtes diviser sur les " pilier " de votre religion
Non, ceux qui ont créé des divisions sont ceux qui ne sont pas restés attachés à la Bible !
alors ils tienne sur quoi pour changer de voie !!
Je ne comprends pas !

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Je ne comprends pas !
je voulait savoir sur quoi ils tienne, ceux qui divinise Jésus et ceux qui ne le divinise pas !! pourtant ils ont le même livre !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Je ne comprends pas !
je voulait savoir sur quoi ils tienne, ceux qui divinise Jésus et ceux qui ne le divinise pas !! pourtant ils ont le même livre !
Certains s'en tiennent à ce que dit le Livre et d'autres pas !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Je ne comprends pas !
je voulait savoir sur quoi ils tienne, ceux qui divinise Jésus et ceux qui ne le divinise pas !! pourtant ils ont le même livre !

Il y a bien les sunnites et les chiites, la salafiya et les autres.

Sinon juste pour info, le pape est le chef d'une église qui n'est aucunement chrétienne. C'est juste de la propagande, mais ça vous arrange.

Car au final, vous vous glorifiez de voir l'adjoint du chef d'une église païenne(mécréante) et étrangère au Christ se convertir à l'islam.

Est-ce que cela mérite un seul applaudissement ?

Petite question: combien y-a-t-il de taupes converties dans ta religion qui oeuvrent de l'intérieur ?

farfar

farfar
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Je ne comprends pas !
je voulait savoir sur quoi ils tienne, ceux qui divinise Jésus et ceux qui ne le divinise pas !! pourtant ils ont le même livre !

Il y a bien les sunnites et les chiites, la salafiya et les autres.
mais tous croivent qu’il n’y a qu’un seul Dieu, Qu’il n’y en a qu’un seul qui gère tout de A à Z, et aucun partage de pouvoir !!
et il, sont tous d'accord sur les obligations fondamentales " 5 pilier de L'islam "

ce qui n'est pas le cas de chez vous !! vous vous êtes divisés sur les pilier méme de votre croyance !!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
ami de la vérité a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit:Je ne comprends pas !
je voulait savoir sur quoi ils tienne, ceux qui divinise Jésus et ceux qui ne le divinise pas !! pourtant ils ont le même livre !

Il y a bien les sunnites et les chiites, la salafiya et les autres.
mais tous croivent qu’il n’y a qu’un seul Dieu, Qu’il n’y en a qu’un seul qui gère tout de A à Z, et aucun partage de pouvoir !!
et il, sont tous d'accord sur les obligations fondamentales " 5 pilier de L'islam "

ce qui n'est pas le cas de chez vous !! vous vous êtes divisés sur les pilier méme de votre croyance !!
Comme je te l'ai précisé, cela tient au fait que certains (les moins nombreux) s'en tiennent à ce que dit la Parole de Dieu et d'autres pas !

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

farfar a écrit:ce qui n'est pas le cas de chez vous !! vous vous êtes divisés sur les pilier méme de votre croyance !!

Disons que la division est plus subtile mais il existe des critères pour reconnaitre le vrai christianisme mais peu acceptent la conclusion.

farfar

farfar
Passionné
Passionné

ami de la vérité a écrit:
farfar a écrit:ce qui n'est pas le cas de chez vous !! vous vous êtes divisés sur les pilier méme de votre croyance !!

Disons que la division est plus subtile mais il existe des critères pour reconnaitre le vrai christianisme mais peu acceptent la conclusion.
tu peut me dire les critéres, pour reconnaitre le vrais christianisme !

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

c'est un fake cette vidéo : le pape n'a jamais eu d'adjoint

Aide

avatar
Passionné
Passionné

mimiweb a écrit:c'est un fake cette vidéo : le pape n'a jamais eu d'adjoint

Si, si, si c'est bien le major d'homme du pape vérifie donc.

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

un majordome n'est pas un adjoint : c'est un laquais, un serviteur...
nul besoin de croire en Dieu pour être majordome d'un pape ou d'un imam

tout comme un président peut être servi par un majordome royaliste, ou un roi par un majordome anarchiste

Aide

avatar
Passionné
Passionné

mimiweb a écrit:un majordome n'est pas un adjoint : c'est un laquais, un serviteur...
nul besoin de croire en Dieu pour être majordome d'un pape ou d'un imam

tout comme un président peut être servi par un majordome royaliste, ou un roi par un majordome anarchiste

J'ai jamais dis qu'il y avait quelque chose en plus qu'il soit l'adjoint du pape ! Pour moi il n'a aucune valeur ce pape qui roule en papa mobile déguisé en homme d'or ! ça ne change rien a ma vie, seulement que je suis content pour cette personne qui a connu la vérité alors qu'elle était en plein dans la fausse religion idolâtre !

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

de plus après quelques recherche, il est IMPOSSIBLE de trouver des preuves que cet homme a servi au vatican... un petit montage vidéo de plus !

c'est comme cet "Idris Tawfiq" soit disant "Adjoint du Pape, Prêtre converti à l'Islam " qui n'a rien a voir avec l'eglise catholique et le vatican, qui n'était qu'un pretre anglican...

ça va chercher loin !

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

"Comment se fait-il que la video ne dit pas le nom de cet "adjoint du pape" ni le titre qu'il avait ? l'interviewer dit qu'il ne connaît pas le nom du gars avant sa conversion. Il dit même que le gars n'a pas souhaité le dévoiler. C'est une preuve que c'est bidon : en Italie comme en France, les gens ne risquent rien à changer de religion.

Manifestement l''inteviewer ne connaît pas le systeme hiérarchique du catholicisme. Si l'intervievé ne dit ni son nom ni son titre, c'est qu'il ne les connaît pas et donc que la video est bidon. Pas fichu de montrer des photos ou des films sur le "avant" et "après"

Comment se fait-il que la vidéo ne donne ni le nom de son réalisateur ni de son producteur ? Là aussi, c'est un indice que le témoignage est un montage de propagande."

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

tapez "ancien imam converti christianisme" sur google... c'est impressionnant !

"Après avoir été imam d'une mosquée du Caire, Ahmed Hussein el-Akkad, ancien prosélyte islamiste, s'est converti au christianisme "

"Mohammed Moussaoui, musulman converti au christianisme " descendant de Mahomet

et içi tout une liste https://www.youtube.com/watch?v=19FU7Yyx4D4

mais bon... si un pretre se converti, les chrétiens prieront pour lui. si un imam se converti, il est en danger de mort. c'est inégal !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

mimiweb a écrit:tapez "ancien imam converti christianisme" sur google... c'est impressionnant !

"Après avoir été imam d'une mosquée du Caire, Ahmed Hussein el-Akkad, ancien prosélyte islamiste, s'est converti au christianisme "

"Mohammed Moussaoui, musulman converti au christianisme " descendant de Mahomet

et içi tout une liste https://www.youtube.com/watch?v=19FU7Yyx4D4

Et ?

mais bon... si un pretre se converti, les chrétiens prieront pour lui. si un imam se converti, il est en danger de mort. c'est inégal !

Oui parce qu'en Islam on ne plaisante pas avec la religion de Dieu, et surtout on ne rigole pas avec le Créateur, un homme qui est musulman et qui quitte la seul religion de Dieu mérite la mort c'est bien simple mais chez vous il peut faire ce qu'il veut même aller voir les bouddhiste c'est bien en cela une preuve de la fausseté de votre religion.

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

ET ?
vous faites tout un remue ménage pour un pseudo pretre convertit... je vous rend la monnaie laugh car on trouve tout et n'importe quoi sur le web : TOUT ET SON CONTRAIRE.

Ne me parlez pas de la miséricorde de votre Dieu : ce n'est qu'un mensonge du diable ! Dieu ne veut pas la mort du pecheur mais qu'il se convertisse et qu'il vive : voila ce qu'est la miséricorde !!

Allah, miséricordieux ? quelle plaisanterie...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum