Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi l'église catholique et le vatican se livrent-ils a l'idolatrie?

+12
Starheater
ami de la vérité
Yassine
Véronix
Guillaume
Tumadir
EP
Aide
humble serviteur
Credo
knight72
franco89
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit
Or si le Coran serait si bon, pourquoi leur sac est percer laissant échappé du grain Musulmans. J'ai vu un Musulman traité de la question sur une émission de télé Française, les commentateurs et experts ont fourni des preuves de plus d'une source.
Alors, si le Coran est tellement bon, pourquoi c'est exode des Musulmans.
 
 4000 conversions par an soit entre 80 000 et 100 000 convertis en France. Les chiffres concernant le nombre de conversions à l’Islam en France cités par le journal (Metonews)
 
En France, entre 80.000 et 100.000 hommes et femmes qui, le plus souvent, ont été élevés dans le culte chrétien, ont choisi d’embrasser la religion musulmane. « Il y a chaque année environ 4000 conversions. L’augmentation est constante, mais ce n’est pas un phénomène exponentiel », précise l’islamologue Bernard Godard, consultant au service des cultes du ministère de l’Intérieur.
 
A titre de comparaison, quelque 3000 adultes ont fait leurs premiers pas cette année dans le catholicisme, dont 120 avaient grandi dans la tradition musulmane.
 
Des chiffres loin de l’engouement suscité par le culte d’Allah : chaque jour, environ dix Français deviennent musulmans.
 
Ces chiffres sont intéressants mais ils ne sont la que pour nous donner une idée de l’étendue des conversions en France.  Selon une étude réalisée par des chercheurs.
 
Tu vois cher ami, les deux religions enregistrent pratiquement les mêmes chiffres, ainsi on voit que le sac du christianisme est aussi également percer pour perdre un bon nombre de ses adeptes, surtout quant on sait aussi que les  églises sont quasiment vides en France. Les catholiques pratiquants représentent moins de 5 % de la population
 
Cela me rappelle une histoire d’un couple pastoral où il était question d’un pasteur qui avait de drôles de manières en regard d’une jeunette de son église qu’il avait invité dans une chambre d’hôtel discrète pour lui prêcher sermon et une merveilleuse conversion immédiate au dogme évangélique.
 
A ta question
Alors, si le Coran est tellement bon, pourquoi c'est exode des Musulmans ?
 
Je suis obligé de me dire que sa conscience n’est pas très claire et certainement pervertie, pour porter un doigt accusateur vers le Coran, alors que cela se rapporte à des faits politiques et guerriers
 
Je me demande ou se trouverait l’Islam en tout cela.
Et si la fuite de cette pauvre population tant chrétienne que musulmane  n’est elle pas légitime surtout quant on sait que cette population ne fuit en aucun cas l’Islam.
 
La bible précise bien
« … pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. »  Tite 1:15


Si ça peut te consolé, tu remarqueras que c'est pareil sur notre côté, les Dénominations Chrétiennes se détournent de Dieu, elle devienne nonchalante, paresseuse comme si elle avait déjà gagné l'Éternité, de plus presque tous croient dans la trinité qui n'est absolument pas Biblique" Ceci est le Soleil noir qui précède la Lune rouge, ceci correspond aux hommes qui se sont détaché de la Lumière pour aller vers ce qui crois être la Lumière, une absence de religion ce qui va provoquer un engouement vers la liberté d'action, entraînant de la violence sous toutes ses formes.

Starheater 

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Si ça peut te consolé, tu remarqueras que c'est pareil sur notre côté, les Dénominations Chrétiennes se détournent de Dieu, elle devienne nonchalante, paresseuse comme si elle avait déjà gagné l'Éternité, de plus presque tous croient dans la trinité qui n'est absolument pas Biblique" Ceci est le Soleil noir qui précède la Lune rouge, ceci correspond aux hommes qui se sont détaché de la Lumière pour aller vers ce qui crois être la Lumière, une absence de religion ce qui va provoquer un engouement vers la liberté d'action, entraînant de la violence sous toutes ses formes.
Starheater 

>…qu’un vent de dévoilement et de purification a commencé de souffler sur le Christianisme.

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Wahrani a écrit:
Starheater a écrit:
Si ça peut te consolé, tu remarqueras que c'est pareil sur notre côté, les Dénominations Chrétiennes se détournent de Dieu, elle devienne nonchalante, paresseuse comme si elle avait déjà gagné l'Éternité, de plus presque tous croient dans la trinité qui n'est absolument pas Biblique" Ceci est le Soleil noir qui précède la Lune rouge, ceci correspond aux hommes qui se sont détaché de la Lumière pour aller vers ce qui crois être la Lumière, une absence de religion ce qui va provoquer un engouement vers la liberté d'action, entraînant de la violence sous toutes ses formes.
Starheater 

>…qu’un vent de dévoilement et de purification a commencé de souffler sur le Christianisme.


Je ne sais pas pourquoi tu as écrit ta dernière phrase, c'est le contraire qui arrive. Satan a contaminé toutes les Dénominations Chrétiennes, mise à part 2 Églises: l'Église du Dieu Vivant (quoi qu'ils commentent quelques erreurs) et l'Église Restaurée.
Malgré tout, même ces 2 Églises contiennent quelques erreurs.
Tu doit te demander pour qui je me prend. C'est parce que je suis un vrai Fils de Dieu (je fais des erreurs aussi) parce que j'ai reçu l'Esprit Saint exactement comme les Apôtres, j'ai eu une langue de Feu devant mes yeux, avec cela j'ai eu le don de la Science, et celle-ci m'a permis de sonder les profondeurs de l'Univers et celui de la Parole de Dieu.
Je vais faire des exposés sur des sujets de la Bible, ne manque pas de les lire, la science qu'elles enferment va t'être utile.

Starheater

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Starheater a écrit:
Wahrani a écrit:

>…qu’un vent de dévoilement et de purification a commencé de souffler sur le Christianisme.


Je ne sais pas pourquoi tu as écrit ta dernière phrase, c'est le contraire qui arrive. Satan a contaminé toutes les Dénominations Chrétiennes, mise à part 2 Églises: l'Église du Dieu Vivant (quoi qu'ils commentent quelques erreurs) et l'Église Restaurée.
Malgré tout, même ces 2 Églises contiennent quelques erreurs.
Tu doit te demander pour qui je me prend. C'est parce que je suis un vrai Fils de Dieu (je fais des erreurs aussi) parce que j'ai reçu l'Esprit Saint exactement comme les Apôtres, j'ai eu une langue de Feu devant mes yeux, avec cela j'ai eu le don de la Science, et celle-ci m'a permis de sonder les profondeurs de l'Univers et celui de la Parole de Dieu.
Je vais faire des exposés sur des sujets de la Bible, ne manque pas de les lire, la science qu'elles enferment va t'être utile.
Starheater
Je ne saurai supporter et me  taper tous les enseignements de la bible pour les commenter, c’ est au dessus de mes forces d’autant plus que j’ai bien d’autres choses à faire. Le Coran me fait revenir  à de meilleurs  sentiments 
Merci

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum